Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

Rédacteur, éditeur, entrepreneur, trader...

Je vis en fonction de l’intuition, du coeur et de la possibilité de mourir à chaque instant. Pas de vie sans création quotidienne ! 

Je mets à la poubelle la culture chrétienne et le reste des religions pour neuneus attardés qui veulent nous faire gober qu'il existe trois dieux uniques (car 3 = 1, ben oui quoi, c'est un truc religieux, nous les quiches, on peut pas comprendre, c'est que eux) dont en plus, nous serions séparés (ben oui, si dieu est déjà en nous, on n'a plus besoin de se soumettre à des religieux assoiffés de domination... leur seule solution consiste à nous raconter qu'on est tout seul et dieu est ailleurs. Bien sûr, on peut lui dire bonjour, mais à condition de prendre une carte de membre...).

En fait, en considérant que nous sommes tous connectés ensemble nous les humains basiques, la vie retrouve son sens perdu et on peut se passer sans souci de cette morale catholique bidon...

Sinon, j'ai tenté du mieux que j'ai pu, d'effacer ce que m’ont raconté les profs gochos de mon enfance (yavait du boulot), l'éducation plus qu'inefficace de mes parents et toutes les âneries que l’Etat français a tenté de m’imposer pour me tenir en laisse...

Je suis totalement contre le dogme du profit maximal, qui égare la majorité des humains et qui détruit tout !

J'ai besoin autour de moi de gens électrons libres, insoumis aux normes sociales vicieuses et visqueuses et insoumis à leurs propres peurs !

Un spécial remerciement éternel pour Alain qui en 2001 / 2003 m'a offert le plus précieux des cadeaux.


MON COMPTE FACEBOOK est ici
MON COMPTE TWITTER est ici

ME RENCONTRER A PANAMA CITY (Sommet mensuel TRADER INVESTISSEUR ENTREPRENEUR)
>>> Les infos sont ici



Inscription à ma newsletter BOURSE / INVESTIR / PRODUCTIVITE 
(2 emails par mois)

==> C'est ici

Charles-Dereeper

charlesjungle

Mes 2 comptes INSTAGRAM
User  = wild_tropical_fruit
User 2  = charlesbkkcr

charleshongkong

MES AUTRES BLOGS DISPO

COSTA RICA, THAILANDE, SANTE...
CharlesDereeper.com


charlesdereeper

Conquérir la bourse

Je cartonne DIEU

Audience de l'article : 2462 lectures
Nombre de commentaires : 5 réactions
Pour ne pas déranger les autres auteurs Objectifeco dans leurs croyances, sachant que le site est un collectif dont le but reste l'enrichissement, je vous informe que j'ai publié un édito sur mon blog perso où je publie sporadiquement ici http://www.kocwc.org/blog/la-verite-crue-dieu-a-echoue-sur-terre-et-il-ramasse-sa-merde-derriere.html et je réponds à une question posée par deux personnes suite à l'article ici http://www.kocwc.org/blog/la-barre-du-karma-est-trop-haute-demonstration-de-l-echec-des-humains-depuis-3000-ans.html
lead-enrichir-25000
Poster un commentaire

5 commentaires

  • Lien vers le commentaire hftrade samedi, 11 août 2018 17:58 Posté par hftrade

    Quand il a fini de faire la France, Dieu regarde son chef d'oeuvre et il se dit :
    "La France est tellement belle, avec tant de paysages géographiques différents, tant de belles choses, que ce n'est pas juste pour les autres pays..."
    Alors pour rétablir l'équilibre, Dieu créa les Francais !

  • Lien vers le commentaire pannap vendredi, 10 août 2018 14:23 Posté par pannap

    https://www.facebook.com/ComplotsFaciles/    là c'est encore plus lourd !

  • Lien vers le commentaire hftrade vendredi, 10 août 2018 13:59 Posté par hftrade

    on vit dans une simulation qui plus est en 2D (projection holographique) selon les dernieres theories en physique, avec des univers paralleles qui ont chacun leurs propres lois (multiverse)

    il y a un c* aux commandes (Dieu ??) qui se fout royalement de notre g*. Les petits francais, ca doit pas les changer, leurs dirigeants et fonctionnaires se foutent royalement de leur gueule tous les jours. ainsi va le monde... le peuple aime etre berné

  • Lien vers le commentaire zoulou2 vendredi, 10 août 2018 11:33 Posté par zoulou2

    Dieu n'existe pas, ou si, pour un trader: c'est le marche.

    Combien t'a pris de pips cette semaine ?

    Le reste c'est de la science fiction, meme pas, il n'y a aucunes science la dedans, c'est juste un roman bidon.

  • Lien vers le commentaire alex6 vendredi, 10 août 2018 05:22 Posté par alex6

    Bon tu te doutes bien que je ne vais pas etre sur la meme ligne que toi ;-)
    Est-ce que tu as lu Kant et essaye te calquer son approche a la tienne?

    Mon opinion est que tu te prends beaucoup trop la tete avec ces histoires.
    Dans un sens kantien, Dieu c'est un concept "noumenal" qui ne peut pas etre rationellement conceptualise.
    En gros, nous n'avons pas les outils ni meme les capacites de pouvoir saisir ce qui n'est pas phenomene (perceptible par nos sens), ce que notre esprit ne peut concevoir.
    C'est un peu l'equivalent du poisson rouge dans son bocal. Peu importe les efforts qu'il fera, il ne pourra jamais conceptualiser la relativite generale, son cerveau n'est pas equipe pour.
    Le karma? desole mais ca me semble etre le meme tyoe de concept flou et non-concevable, un truc invente pour tenter de donner une signification a ce qui noius depasse, bref un truc vain et inutile.

    Maintenant, comment cela se traduit-il au quotidien?
    Par me focaliser sur les choses sur lesquelles je peux avoir un impact et mes sentiments perso, pas ce qui est declenche par l'exterieur et encore moins les questionnement "noumenaux" (je ne sais pas si ca s'ecrit comme ca au pluriel).
    Les questions de Dieu et de la mort sont simplement stockees de cote, dans la boite "sans interet" categorie "intemporel".
    Parcequ'au final, c'est le temps qui compte dans le sens ou nous ne vivons que le present a 100%.

    Je dois dire que d'un point de vue apaisement et zenitude, je ne me suis jamais senti autant en harmonie avec notre monde et univers.
    Je ne me suis jamais senti aussi bien dans le present qu'aujourd'hui non plus, les moments passes avec mes proches sont debarrasses des pressions des questions existentielles.

    Bon je te l'ai deja dit mais je reste certain que ta mission d'education du monde est un paliatif a l'absence d'une famille autour de toi. Eduquer les autres/inconnues n'est pas possible et surtout, n'a aucun interet.
    Transmettre et partager avec ses proches, ceux avec qui tu as lie ta destine, meme temporairement, c'est d'une force et d'un interet bien plus grands.

    Alex