Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

Rédacteur, éditeur, entrepreneur, trader...

Je vis en fonction de l’intuition, du coeur et de la possibilité de mourir à chaque instant. Pas de vie sans création quotidienne ! 

Je mets à la poubelle la culture chrétienne et le reste des religions pour neuneus attardés qui veulent nous faire gober qu'il existe trois dieux uniques (car 3 = 1, ben oui quoi, c'est un truc religieux, nous les quiches, on peut pas comprendre, c'est que eux) dont en plus, nous serions séparés (ben oui, si dieu est déjà en nous, on n'a plus besoin de se soumettre à des religieux assoiffés de domination... leur seule solution consiste à nous raconter qu'on est tout seul et dieu est ailleurs. Bien sûr, on peut lui dire bonjour, mais à condition de prendre une carte de membre...).

En fait, en considérant que nous sommes tous connectés ensemble nous les humains basiques, la vie retrouve son sens perdu et on peut se passer sans souci de cette morale catholique bidon...

Sinon, j'ai tenté du mieux que j'ai pu, d'effacer ce que m’ont raconté les profs gochos de mon enfance (yavait du boulot), l'éducation plus qu'inefficace de mes parents et toutes les âneries que l’Etat français a tenté de m’imposer pour me tenir en laisse...

Je suis totalement contre le dogme du profit maximal, qui égare la majorité des humains et qui détruit tout !

J'ai besoin autour de moi de gens électrons libres, insoumis aux normes sociales vicieuses et visqueuses et insoumis à leurs propres peurs !

Un spécial remerciement éternel pour Alain qui en 2001 / 2003 m'a offert le plus précieux des cadeaux.


MON COMPTE FACEBOOK est ici
MON COMPTE TWITTER est ici

ME RENCONTRER A PANAMA CITY (Sommet mensuel TRADER INVESTISSEUR ENTREPRENEUR)
>>> Les infos sont ici



Inscription à ma newsletter BOURSE / INVESTIR / PRODUCTIVITE 
(2 emails par mois)

==> C'est ici

Charles-Dereeper

charlesjungle

Mes 2 comptes INSTAGRAM
User  = wild_tropical_fruit
User 2  = charlesbkkcr

charleshongkong

MES AUTRES BLOGS DISPO

COSTA RICA, THAILANDE, SANTE...
CharlesDereeper.com


charlesdereeper

Conquérir la bourse

Jamais vu sur youtube. 83.000 vues. 1200 likes. 0 dislike !!!! 0 !!! - une autre vue sur le cancer

Audience de l'article : 2449 lectures
Nombre de commentaires : 5 réactions
J'ai commencé à perdre confiance dans le corps médical il y a quelques années. En fait, une expérience de 11h de voyage en avion assis à côté d'une spécialiste de la santé humaine, ayant fait un diplôme avec des travaux sur les hormones m'a interpelé. Elle racontait conneries sur conneries. J'en savais plus qu'elle. Et mes sources en savaient 10 fois plus que la propagande que cette française me sortait. La seule différence est qu'elle avait un parchemin, un diplôme qui validait ses dires... ou ses croyances...

Un radiologue lecteur d'Objectif Eco, atteint d'une leucémie, m'a dit un jour. Avec le cancer, le corps médical frise l'obscurantisme !

Les hormones et le PH sont la base de la base de mon expérience qui consiste à ne jamais être malade. Et j'y arrive. Autant j'ai chopé à peu près tout ce qui traîne comme MST avec mes anciennes aventures de bangkok... autant je dois avoir un rhume tous les 5 ans en temps normaux. J'ai commencé cette expérience en janvier 2007. Donc j'ai du recul. Je sais que cela marche. Il y a clairement un AVANT et APRES dans ma vie. J'ai raconté dans la formation HORMONES à 27€ mon approche http://formation.objectifeco.com/charles-vie-explosive-apres-40-ans/

Pour le PH, c'est simple. Le corps médical nie plus ou moins l'importance de la non acidité. Et le bas peuple new age est obsédé par l'état alcalin, qui n'est ni plus ni moins que l'inverse de l'excès d'acidité. Le sage que je suis hahahaha (c'est une blague hein, le jour où je serais sage n'est pas encore apparu) a misé sur l'équilibre entre acidité et alcalin, à l'image des marchés financiers entre bull et bear. Je pense que la dépolarisation du cerveau est un enjeu fondamental de la vie humaine. Etre trop alcalin fait autant de dégât que trop acide. Surfer sur la lame de rasoir qu'est l'équilibre du PH à 7.3 / 7.45 est la target.

Bref, je suis tombé sur une vidéo youtube qui a fait 83.000 vues, pour 1200 likes et absolument personne pour dire fuck, suis pas d'accord. Je n'ai jamais vu cela. C'est un score dingue.

Cela parle de cancer et du probable énorme pipo propagé par des médecins sans conscience ni âme, répétant les âneries du mec du dessus et du labo du coin... avec les besoins en chimio. Maintenant, je ne peux pas le prouver. Mais il semblerait qu'il y a un écho majeur chez 83.000 personnes... ce qui commence à faire beaucoup !



Charles Dereeper
lead-enrichir-25000
Poster un commentaire

5 Commentaires

  • Lien vers le commentaire karlusson lundi, 03 septembre 2018 08:59 Posté par karlusson

    il y a déjà un bon demi-siècle, le docteur Kousmine (femme Suisse) parlait de l'équilibre acido-basique (tu mesures le PH dans tes urines ?). Et d'autres avant elle j'imagine. La médecine, ce sont des blouses blanches livides appliquant des protocoles. Ce sont les représentants dociles et bien payés d'une doxa évolutive sur le long terme. Pas de médecin, pas de médecin, disait le baron !
    pas facile d'être malade...

  • Lien vers le commentaire Charles Dereeper lundi, 03 septembre 2018 00:45 Posté par Charles DEREEPER

    J'ajouterais que bcp de gens pensent que je suis moi meme un charlot avec mon conseil de vendre l'or physique. contrairement au cancer, de 6 mois à 3 ans, nous serons fixés sur les marchés. En matiere de cancer et de cobayes humains, il est bcp plus difficile de tester des idées déviantes qu'avec l'or, le USD et l'argent investi... et il est encore plus dur de faire réfléchir les autres quand une pseudo science a établi un business modele... qui n'est pas sans rappeler la déviance climat et pollution... le refroidissement se transformant en changement de climat, ce qui est la base de la vie qui devient un probleme...

  • Lien vers le commentaire Charles Dereeper lundi, 03 septembre 2018 00:29 Posté par Charles DEREEPER

    Chose qu'il ignore ??? il cite une méta étude qui confirme ses croyances et dénonce dans la vidéo (je parle exclusivement de cette vidéo. je ne suis pas le channel ou le bonhomme) la betise des humains qui n'écoutent pas le signal des maladies alors que le corps passe toujours des messages.

    en quoi est ce menacant ?

    Ha j'ai oublié. Tout est hasard.

    ba désolé, mais je continue de défendre AVEC DISCERNEMENT le fait que TOUT N'EST PAS HASARD, spécialement dans le monde de la maladie...

    et que les réponses médicales ne sont pas toujours adéquates... loin de là.

    enfin si je peux me permettre, ce n'est pas parce qu'on aime pas un mec que tout ce qui sort de sa bouche est de la merde.... tout particulièrement quand personne sur 83.000 personnes ne l'a signalé, CE QUI N'ARRIVE PRESQUE JAMAIS. y a pas 83.000 personnes sans cervelle qui ont vu cette vidéo. C'est techniquement impossible mathématiquement.

  • Lien vers le commentaire sven lundi, 27 août 2018 17:11 Posté par sven

    Pratiquant depuis l'enfance la recherche sur l'alimentation, ok pour les légumes en base, etc......
    J'ai testé sur des années différents types de "régimes", en cherchant dans les résultats les constantes, pour l'adapter à ma spécificité, ce que tous devraient faire....

    Mais là Charles, déduire du fait qu'il n'y a aucun dislike sur la video de ce rigolo qui sévit depuis longtemps, au mieux compilant de bons conseils basiques, au pire, comme ici , parlant de choses qu'il ignore....pour le donner en exemple, franchement
    Regarde plutôt les commentaires équilibrés des médecins spécialistes, très argumentés et non agressifs, qui se sont fendus d'écrire sous la video.
    Ca c'est intéressant et montre des gens réellement burnés et spécialistes en la matière MAIS ouverts à tout autre pratique.

    C'est avec ceux là qu'ils faut bosser, et pas jetter l'anathème complotiste sur un corps- médical- ou autre, même si big pharma nous empoisonne.
    La chimio marche et détruit tout à la fois, chaque individu diffère, il faut être sain, se donner les chances de toutes parts et bouffer des tonnes d'acide ascorbique, ça c'est sûr !!!!
    Connais ton ennemi de l'intérieur et tu feras tomber ses murailles, le cheval de Troie n'aurait pas mieux henni...
    Accessoirement, on peut aussi travailler sur "connais ton ennemi intérieur" lol.... hum là il y aura toujours du boulot, isn'it ??    :=))

    Présentemment, ton emballement sans discernement me déçoit.

  • Lien vers le commentaire alex6 lundi, 27 août 2018 05:30 Posté par alex6

    D'habitude je prends le contrepied de tes articles type "conspirationiste" et anti-systeme (pas par principe mais par conviction) mais pour le coup, j'adhere a 100%.
    Notre corps est une machine fabuleuse et si tu en prends soin, tu peux te passer des medicaments et surtout des visites aux medecins qui a 99% n'ont pas vraiment idee de ce qu'ils font.
    Mes proches (rip) qui sont passes(ees) par la chimio ont ete litteralement detruits par le remede et ont termine dans un etat desastreux. Alors peut-etre qu'au moment ou ils ont ete traites, c'etait deja trop tard, si seulement ils avaient prix soin d'eux meme longtemps avant.
    Ceux chez qui la chimio a "marche", sont ceux qui avaient deja un mode de vie protecteur d'eux-meme donc dans tous les cas, ca a du sens de faire gaffe a son enveloppe charnelle.

    Merci pour le partage, je me felicite de continuer a te lire malgre nos desaccord... ;-)
    Alex