Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

Rédacteur, éditeur, entrepreneur, trader...

Je vis en fonction de l’intuition, du coeur et de la possibilité de mourir à chaque instant. Pas de vie sans création quotidienne !

Je vis en contraste extrême entre Bangkok la sauvage torride et la jungle encore préservée du sud pacifique du Costa Rica. 

Je mets à la poubelle la culture chrétienne et le reste des religions pour neuneus attardés qui veulent nous faire gober qu'il existe trois dieux uniques (car 3 = 1, ben oui quoi, c'est un truc religieux, nous les quiches, on peut pas comprendre, c'est que eux) dont en plus, nous serions séparés (ben oui, si dieu est déjà en nous, on n'a plus besoin de se soumettre à des religieux assoiffés de domination... leur seule solution consiste à nous raconter qu'on est tout seul et dieu est ailleurs. Bien sûr, on peut lui dire bonjour, mais à condition de prendre une carte de membre...).

En fait, en considérant que nous sommes tous connectés ensemble nous les humains basiques, la vie retrouve son sens perdu et on peut se passer sans souci de cette morale catholique bidon...

Sinon, j'ai tenté du mieux que j'ai pu, d'effacer ce que m’ont raconté les profs gochos de mon enfance (yavait du boulot), l'éducation plus qu'inefficace de mes parents et toutes les âneries que l’Etat français a tenté de m’imposer pour me tenir en laisse...

Je suis totalement contre le dogme du profit maximal, qui égare la majorité des humains et qui détruit tout !

J'ai besoin autour de moi de gens électrons libres, insoumis aux normes sociales vicieuses et visqueuses et insoumis à leurs propres peurs !

Un spécial remerciement éternel pour Alain qui en 2001 / 2003 m'a offert le plus précieux des cadeaux.



Inscription à ma newsletter BOURSE / INVESTIR / PRODUCTIVITE 
(2 emails par mois)

==> C'est ici

Charles-Dereeper

charlesjungle
NOUVEAUTE 2017


Suivez mes "conneries" et ma life sur INSTAGRAM
User  = wild_tropical_fruit

charleshongkong

MES AUTRES BLOGS DISPO

COSTA RICA, THAILANDE, SANTE...
CharlesDereeper.com


charlesdereeper

Faire une recherche
Trouver un article
Trouver un auteur
DE GIRO 2

Enfin la démonstration presque certaine ou inévitable que la matière est la conséquence de l'esprit humain et non l'inverse

Audience de l'article : 1623 lectures
Nature de contenu : Edito
Nombre de commentaires : 7 réactions
Votez pour cet article
(0 Votes) - Note : 0.00
Partagez cet article avec vos connaissances
Quand on est bizarre, c'est à dire qu'on défie la norme sociale rationaliste du coin en vivant des phénomènes de physique quantique mal compris, le truc le plus lourd à porter, c'est de s'assurer que nous ne sommes pas cinglés.

Aujourd'hui, de manière éclatante ci dessous dans le reportage de Thierry Ardisson, je tiens un exemple que l'esprit précède bien la matière. Je subis depuis 2005 une télépathie qui bousille ma vie, que pas grand monde ne parvient à comprendre, car il s'agit d'un mécanisme compensatoire. Grosso modo, au lieu de picoler, me droguer, bouffer, faire du shopping et m'acheter une lambo comme tout le monde, pour me rassurer, moi je vais écouter aux portes des gens refoulés (refoulés, c'est le mot qui compte le plus dans la phrase...).

Il n'y pas d'espace temps dans ce genre de plan...

Je peux être à 22.000 bornes et vous dire en temps réel si une personne dort ou ce qu'elle ressent. Ce qui est particulièrement pénible pour moi et totalement loufoque pour 99% des humains.

Pénible, car si les personnes ressentent des émotions que je n'ai pas envie, je me les prend en pleine gueule quand même.

Après 12 ans de recherches, j'ai commencé à arrêter ce process de télépathie, mais pas de manière parfaite. La porte ne se referme pas comme j'aimerais.

Conséquence direct de cette malédiction personnelle, j'en étais parvenu à la conclusion que la conscience ne pouvait pas être à l'intérieur du corps humain mais à l'extérieur, que notre cerveau n'était qu'un capteur qui interprétait et nous traduisait notre vie depuis le réseau collectif. Mais quand vous dîtes à des humains normaux que leur conscience n'est pas dans leur crâne mais au mieux autour de leur corps, ce qui reste en plus à prouver car probablement qu'elle est partout et nulle part, évidemment, là, la réponse qui claque est... :

tas fumé quoi Charles ?

Aujourd'hui, je viens de voir grâce à vous un reportage youtube tiré de Thierry Ardisson où un projet scientifique français étudie et prouve ou va prouver rapidement tout cela, grâce à un français qui a l'air d'être sérieusement plus touché que moi par cette vérole des dérèglements psychiques...

Son témoignage est extraordinaire.

A mon petit niveau, j'a vécu tellement de bizarreries déjà. Je me doutais que se balader devait être possible. Mais là, ce français, il se balade tous les jours et il s'agit pas d'hallucinations. C'est encore une fois encadré et testé rationnellement.

Notez bien en plus qu'il dit texto qu'il se déplace QUAND IL S'ENNUIT. Donc a priori, là aussi, un mécanisme compensatoire dont le contrôle lui échappe, ce qui n'est pas sans rappeler ma condition personnelle..;

Je suis désolé si cela choque certains, mais je continue d'affirmer que les religions pipo sont le passé de l'homme et la physique quantique est son futur.

Pour ceux qui s'intéressent à la vie humaine, le reportage ci dessous, c'est émerveillant. La dernière fois que j'ai eu cette sensation, c'est le reportage sur le professeur Montagnier qui encode en MP3 une maladie depuis la région parisienne VIA l'eau, qui balance l'email avec le MP3 à une université italienne. Puis le mec en Italie transmet le MP3 à de l'eau et retrouve la présence de la maladie quelques minutes plus tard.

Je crois que notre petit monde rationnaliste a du souci à se faire.

Je vous rappelle aussi qu'en 2011, j'ai fait 1000% de gains en trading sur le CAC 40 (et une centaine de clients d'Objectifeco à l'époque ont suivi en temps réel) via les phénomènes intuitifs. J'ai dépuis lu des recherches de physique quantique sur l'espace temps, et le lien entre présent, passé et futur, qui n'était pas aussi linéaire qu'on veut bien le croire. Des recherches ont démontré des choses qui ne peuvent s'écrire...

De mon côté, quand cette intuition qui m'annonçait le futur du CAC 40 pendant un an, m'a demandé de larguer ma femme, je l'ai suivi... et quand j'ai mesuré ce que j'avais fait, je n'ai plus jamais écouté cette intuition. L'argent intuitif à profusion... ou...  je préfère rester pauvre finalement... et rester dans le monde des humains ! L'addition a été déjà assez salée. Pas du tout envie de poursuivre dans la voie du troc avec le monde quantique...

Ce qui est étonnant, c'est de penser que des phénomènes collectifs (la tendance d'un indice boursier) puissent en réalité être déjà visibles à l'avance, parfois cela chiffrait en semaines, donc déjà programmés au niveau du destin (donc un destin collectif et non juste un destin individuel).

Toujours aussi étonnant. L'expérience de 1997 qui a prouvé la présence d'un inconscient collectif avec la mort de Diana, projet scientifique de 70 individus répartis dans 40 pays (ce même projet a mis en évidence que 4h avant le tsunami de Thaïlande, non seulement les animaux s'étaient barrés, mais l'inconscient collectif savait déjà et témoignait mathématiquement d'une occurence en cours...).

Il y a aussi les unités télépathes de la CIA qui faisaient à distance de la géolocalisation de prise d'otages par exemple ou de sites de lancements de missiles découverts par télépathie sur cartes géographiques basiques...

Bref, on n'est pas couché... il existe bien une puissance supérieure au niveau quantique dont la brutalité (de mon seul point de vue) dépasse de très loin les fantasmes de bienveillance et d'amour illimité du dieu des cathos. J'ai eu le déplaisir de la fréquenter un peu cette force quantique et ce serait avec plaisir que j'aimerais désormais vivre loin de sa présence jusqu'à la fin de mes jours même si j'ai bien pigé qu'elle est pas très loin de nous tous, dans nos cellules... et que cela va être assez compliqué pour moi de m'en défaire pleinement... J'en conviens. La majorité de la terre ne rêve que de se rapprocher d'elle, mais cette même majorité n'a jamais mis en oeuvre un vrai contact, une vraie exécution systématique des ordres reçus comme j'ai pu le faire entre 2005 et 2011. Donc je suppute que cette majorité d'humains sur terre est juste en train de se faire un délire... coupé de la réalité ! Le monde sur terre est brutale. Tout le monde peut en faire l'expérience ou l'observation. Les cathos nous ont bourré le crâne que c'était de notre faute d'humain. Je pense qu'il faut oser poser une autre question : et si la puissance supérieure quantique ETAIT elle aussi brutale et portait la responsabilité de l'état du monde ?

En tous les cas, le petit gars ci dessous lui a une expérience beaucoup plus positive que la mienne et qui plus est, beaucoup plus extrême. Si vous réfléchissez, imaginez combien les multinationales seraient prêtes à payer pour obtenir les infos chez les concurrents VIA les compétences de notre héros national... Et les Etats pour surveiller militairement le petit coréen un peu énervé des neurones, à mon avis, seraient prêt à foutre un gros gros paquet de blé sur la table... Mais bon, encore une fois, il faut voir l'addition derrière qui est présentée. Le moment où il raconte qu'il s'est paumé dans l'espace, c'est assez flippant...

Charles Dereeper


lead-enrichir-25000
Poster un commentaire

7 Commentaires

  • Lien vers le commentaire Charles Dereeper jeudi, 17 août 2017 07:58 Posté par Charles DEREEPER

    Zoulou.

    désolé, mais je n'ai jamais capté des pensées. uniquement des énergies et des émotions. pour trader, comme c'est binaire, hausse ou baisse, c'était transposable. énergie positive ou négative.

    le mec dans la vidéo, il parvient à entendre les pensées. c'est une toute autre dimension. et crois moi, un autre enfer plus coriace que le mien.

    il doit exister autour de 75 émotions et sentiments humains. des pensées, c'est infini...

    SVEN

    je tiens le mécanisme pour refermer et je vais refermer. ca change en ce moment de jour en jour. désolé, mais je n'ai plus envie d'aller écouter aux portes des autres.

    vous voulez savoir ce qu'il y a chez les gens, au fond d'eux, qui les drivent ?

    de la haine de soi. de la honte d'être. de la culpabilité et des traumas émotionnels mal encaissés.

    les gens passent le gros de leur vie émotionnel à brasser du négatif en ayant l'illusion que tout va bien. tres tres peu sont dans des émotions positives et qui plus est, durablement. personne ne s'y maintient. la vérité, c'est que l'énorme majorité se maintient dans du négatif refoulé...

    alors vive le matérialisme et à bas la télépathie.

    sans moi... je passe mon tour et mon don à un autre !

  • Lien vers le commentaire pannap mercredi, 16 août 2017 08:09 Posté par pannap

    https://youtu.be/U9G_IdEdMvc   

    c'est un peu comme pisser dans un violon , mais j'aurai essayé ...
    bien le bonsoir à mémé !

  • Lien vers le commentaire zoulou2 dimanche, 13 août 2017 00:35 Posté par zoulou2

    Charles, essaye de connecter ton cerveau par télépathie avec Mario draghi,avant sa réunion, dis nous ce qu'il va dire, qu'elle direction va prendre l'euro, tout le reste on s'en branle les couilles.

  • Lien vers le commentaire sven samedi, 12 août 2017 14:53 Posté par sven

    "Les religions pipo" => avant de l'être et de se vider de toute sève, elles furent le reflet du quantique, avec des prismes civilisationnels différents (c'est pourquoi les guerres de religion...)

    Quand tu dis "Après 12 ans de recherches, j'ai commencé à arrêter ce process de télépathie, mais pas de manière parfaite. La porte ne se referme pas comme j'aimerais." je te réponds, arrête malheureux, laisse grande ouverte la porte, c'est ta porte de sortie du matérialisme dont tu vas te lasser après avoir assuré tes arrières.
    L'erreur concernant ta femme repose sur la panique des premiers temps, quand on ne sait pas que faire de ce qui nous arrive, c'est seulement ça, on fait alors des conneries.
    L 'expérience en elle même n'est pas traumatisante, c'est l'absence de sens qui rend dingue, et le côté "anormal", donc nos réactions aberrantes à ce stimulus.
    Mais quand tu sauras quoi en faire (les couleurs du futur arrivent au travers de tes vidéos et autres) et pas  "monnayer" la chose (meilleur moyen de tout paumer), la direction sera  affermie.C'est la sérénité au milieu d'un groupe de happy few ouverts et talentueux qui t'attend, pas le big deal de supra- pouvoirs pour tenir la dragée haute financièrement parlant.
    Une chose est certaine et ne va pas te plaire: il est impossible de modéliser ce phénomène, donc humilité éclairée, hein...


  • Lien vers le commentaire Charles Dereeper samedi, 12 août 2017 10:15 Posté par Charles DEREEPER

    Ma télépathie se déclenche même quand je dors. je crois que ca résume bien les enjeux en présence.

  • Lien vers le commentaire Charles Dereeper samedi, 12 août 2017 10:13 Posté par Charles DEREEPER

    il controle pas. je suis le premier à le savoir avec ma télépathie. ca se déclenche en dehors de la volonté du mental. sinon oui, il serait le plus riche du monde et moi aussi...

  • Lien vers le commentaire zoulou2 samedi, 12 août 2017 01:03 Posté par zoulou2

    L'herbe qu'il a fume doit etre bourree de pesticide mossanto.

    Si j'avais un don comme il le dit, je serais pas en France, je serais le plus riche du monde, je ne ferais pas d'emission de tele.