Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

Rédacteur, éditeur, entrepreneur, trader...

Je vis en fonction de l’intuition, du coeur et de la possibilité de mourir à chaque instant. Pas de vie sans création quotidienne ! 

Je mets à la poubelle la culture chrétienne et le reste des religions pour neuneus attardés qui veulent nous faire gober qu'il existe trois dieux uniques (car 3 = 1, ben oui quoi, c'est un truc religieux, nous les quiches, on peut pas comprendre, c'est que eux) dont en plus, nous serions séparés (ben oui, si dieu est déjà en nous, on n'a plus besoin de se soumettre à des religieux assoiffés de domination... leur seule solution consiste à nous raconter qu'on est tout seul et dieu est ailleurs. Bien sûr, on peut lui dire bonjour, mais à condition de prendre une carte de membre...).

En fait, en considérant que nous sommes tous connectés ensemble nous les humains basiques, la vie retrouve son sens perdu et on peut se passer sans souci de cette morale catholique bidon...

Sinon, j'ai tenté du mieux que j'ai pu, d'effacer ce que m’ont raconté les profs gochos de mon enfance (yavait du boulot), l'éducation plus qu'inefficace de mes parents et toutes les âneries que l’Etat français a tenté de m’imposer pour me tenir en laisse...

Je suis totalement contre le dogme du profit maximal, qui égare la majorité des humains et qui détruit tout !

J'ai besoin autour de moi de gens électrons libres, insoumis aux normes sociales vicieuses et visqueuses et insoumis à leurs propres peurs !

Un spécial remerciement éternel pour Alain qui en 2001 / 2003 m'a offert le plus précieux des cadeaux.


MON COMPTE FACEBOOK est ici

MON COMPTE TWITTER est ici


ME RENCONTRER A PANAMA CITY (Sommet mensuel TRADER INVESTISSEUR ENTREPRENEUR)
>>> Les infos sont ici


Inscription à ma newsletter (BOURSE / INVESTIR / PRODUCTIVITE)
(2 emails par mois)

==> C'est ici

Charles-Dereeper

charlesjungle

Mes 2 comptes INSTAGRAM
User  = wild_tropical_fruit
User 2  = charlesbkkcr

charleshongkong

MES AUTRES BLOGS DISPO

COSTA RICA, THAILANDE, SANTE...
CharlesDereeper.com


charlesdereeper

promospeciale

Dereeper, il aime pas les femmes... et il assume. Chacun à sa place...

Audience de l'article : 2094 lectures
Nombre de commentaires : 4 réactions
Je t'aime bien Dereeper, même si parfois j'me demande si t'es pas le plus grand sociopathe de youtube...T’accepte pas les femmes dans ton programme...t'as raison, toutes des connasses ces grosses qui font des gosses à leur mec pour leur piquer tout leur pognon après le divorces...et même avant. C'est con, à 45 ballets j'suis toujours pas grosse, mais j'peux pas faire une formation chez Dereeper! C'est pas grave j't'aime bien quand même.


HAHAHAHAHAA

Non je confirme que les femmes ne feront pas parties de mon programme de STRATEGIE DE VIE PRO ET PERSO. Et ce, probablement JAMAIS.

Pourquoi ?

Soyons honnêtes. Regardons la femme pour ce qu'elle est. Dès qu'on décolle en abstraction, la très grande majorité des sujets décroche. La femme a autre chose à apporter au monde que faire la compétition avec l'homme et la testostérone. 

A l'origine, la femme était conçue pour élever ses petits pendant que l'homme rapportait la bouffe.

Aujourd'hui, la femme a perdu la notion d'élever ses petits et se met à chasser avec l'homme la bouffe.

Evidemment que cela ne peut pas marcher.

Je ne prends pas de femme car je considère que mon job est d'apprendre à chasser efficacement aux hommes.

De manière éthique, au nom de tous les enfants de cette terre, il m'est totalement impossible de participer au travail de destruction de l'innocence opéré par les élites via la femme qui se trahit et se pavoise dans son nouveau pouvoir acquis qui est gerbant.

Les enfants trinquent. Partout. A chaque instant.

Le job de la femme est d'apprendre à aimer et élever sans détruire, une opération ultra complexe pour laquelle je ne suis absolument pas qualifié d'ailleurs, et qui est surtout hautement respectable.


Notre société est suffisamment malade pour que de nombreuses personnes trouvent à redire à cet édito.

Demander à une femme de savoir aimer et élever tout en sachant chasser, c'est de la folie primaire. C'est comme demander la lune. C'est ce que font la majorité des hommes français.

Quand à croire que nous les hommes, nous sommes naturellement équipés pour savoir élever nos enfants... là aussi, c'est ne plus rien comprendre à rien. La femme est incontournable pour élever les enfants et ensuite élever les hommes à construire plus sainement.

Chacun à sa place.

J'en ai rien à foutre qu'on me taxe de misogyne. C'est mon code d'honneur et j'y crois à 100%. Chacun dans sa fonction primaire déterminée par la nature. Fuck les connards du dessus, socalistes de mes couilles, qui essayent pour nous dominer de nous faire croire à l'existence d'une autre possibilité.

Charles


lead-enrichir-25000
Poster un commentaire

4 Commentaires

  • Lien vers le commentaire Malta4seasons lundi, 19 novembre 2018 15:25 Posté par malta4seasons

    Bonjour Charles,

    J'ai lu aussi les trois volumes de "Conversation avec Dieu". Dans le monde idéal ce serait les ainés qui devraient s'occuper de l'éducation des enfants et les jeunes adultes pourraient faire l'expérience de qui ils sont vraiment à travers la matière. Il n'a jamais été dit que ce privilège soit exclusivement réserve aux hommes! Ce n'est pas parce que l'expérience n'est pas testéronée qu'elle est mauvaise en soi. La société idéale telle que décrite me fait fort penser à "Avatar",beaucoup de vilages en harmonie avec la nature où chaque génération a un rôle important dans la société. Dans notre société du chacun pour soi, il n'est pas concevable que l'on réserve le role de l'éducation aux ainés. Ceux-ci n'ont pas l'implication ni la sagesse suffisante pour accomplir ce rôle (certaines veulent encore vivre comme des adolescents). Si on veut faire progresser notre civilisation,  les hommes ont au contraire un rôle très important à jouer dans l'éducation des enfants.

  • Lien vers le commentaire Fabrice lundi, 19 novembre 2018 14:19 Posté par fabulousfab

    Salut Charles,

    "Le job de la femme est d'apprendre à aimer et élever sans détruire"

    ton exemple n'est pas bon puisque pendant des siècles, c'est ce qui s'est passé dans nos sociétés alors que les guerres et la violence étaient omniprésentes, ou alors c'est pour prouver que les femmes ne sont pas douées :)

  • Lien vers le commentaire alex6 lundi, 19 novembre 2018 06:18 Posté par alex6

    Du grand n'importe quoi surtout et une inculture totale de la maniere dont l'education des enfants se fait.
    Alors ok, dans les premiers mois voire peut-etre les 1-2 premieres annees, la mere joue un role central et primordial parcequ'il y a un lien physique fort / naturel.
    Mais ensuite, il est absolument necessaire que l'homme joue son role pour equilibrer l'influence de la mere et permettre l'emancipation de l'enfant.
    Je ne connais strictement aucun couple ou les enfants sont developpes de maniere libres et autonomes sans que le pere ne joue un role central dans l'education, et pas seulement en passant quelques heures le weekend a jouer mais de veritables echanges tout au long de la semaine. La predominance de la mere est problematique dans le developpement emotionel et ce chez les garcons et les filles, voir ce qu'est un lien fusionnel et ce que ca implique chez les adultes qui y sont restes coinces.

    Mais tout ce discours, tu le tiens pour justifier ton mode de vie qui est contre-nature. Tu ne parviendras pas a recreer un substitut d'education pere/enfant avec d'autres adultes, ca ne marchera pas parceque ton lien emotionel ne peut etre au niveau de celui que tu developpes avec tes propres enfants.

    La deception du resulat risque fort d'etre au niveau de l'esperance mise dans le projet au depart...





  • Lien vers le commentaire FRANCAIS dimanche, 18 novembre 2018 21:55 Posté par LUCIEN

    Du grand Charles...