Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

Rédacteur, éditeur, entrepreneur, trader...

Je vis en fonction de l’intuition, du coeur et de la possibilité de mourir à chaque instant. Pas de vie sans création quotidienne !

Je vis en contraste extrême entre Bangkok la sauvage torride et la jungle encore préservée du sud pacifique du Costa Rica. 

Je mets à la poubelle la culture chrétienne et le reste des religions pour neuneus attardés qui veulent nous faire gober qu'il existe trois dieux uniques (car 3 = 1, ben oui quoi, c'est un truc religieux, nous les quiches, on peut pas comprendre, c'est que eux) dont en plus, nous serions séparés (ben oui, si dieu est déjà en nous, on n'a plus besoin de se soumettre à des religieux assoiffés de domination... leur seule solution consiste à nous raconter qu'on est tout seul et dieu est ailleurs. Bien sûr, on peut lui dire bonjour, mais à condition de prendre une carte de membre...).

En fait, en considérant que nous sommes tous connectés ensemble nous les humains basiques, la vie retrouve son sens perdu et on peut se passer sans souci de cette morale catholique bidon...

Sinon, j'ai tenté du mieux que j'ai pu, d'effacer ce que m’ont raconté les profs gochos de mon enfance (yavait du boulot), l'éducation plus qu'inefficace de mes parents et toutes les âneries que l’Etat français a tenté de m’imposer pour me tenir en laisse...

Je suis totalement contre le dogme du profit maximal, qui égare la majorité des humains et qui détruit tout !

J'ai besoin autour de moi de gens électrons libres, insoumis aux normes sociales vicieuses et visqueuses et insoumis à leurs propres peurs !

Un spécial remerciement éternel pour Alain qui en 2001 / 2003 m'a offert le plus précieux des cadeaux.



Inscription à ma newsletter BOURSE / INVESTIR / PRODUCTIVITE 
(2 emails par mois)

==> C'est ici

Charles-Dereeper

charlesjungle
NOUVEAUTE 2017


Suivez mes "conneries" et ma life sur INSTAGRAM
User  = wild_tropical_fruit
User compte 2  = charlesbkkcr

charleshongkong

MES AUTRES BLOGS DISPO

COSTA RICA, THAILANDE, SANTE...
CharlesDereeper.com


charlesdereeper

Faire une recherche
Trouver un article
Trouver un auteur
conquerirlabourse

Dans la vie, il faut choisir entre être un dominé manipulé (un peu demeuré) ou être un dominant manipulateur. Panama, la fuite fiscale comme support d'exercice

Audience de l'article : 5751 lectures
Nature de contenu : Edito
Nombre de commentaires : 13 réactions
Votez pour cet article
(2 Votes) - Note : 5.00
Partagez cet article avec vos connaissances
L'actualité m'offre une fabuleuse opportunité pour montrer le choix que nous avons tous à faire puisque nous vivons dans un capitalisme mondial aux règles bien définies.

Au moment où je vous parle, des dizaines de milliers de français spamment le net dans tous les sens pour pouvoir donner leur opinion sur...

... les 11 millions de documents qui ont fuité du Panama.

Le Panama situé à quelques centaines de kilomètres de chez moi, puisque je vis au sud du Costa Rica, est l'antre du diable fiscal aux yeux des dominés manipulés un peu demeurés.

Quand on lit tous les commentaires, on a à 90% du

- c'est bien il y a trop d'impôts, les gens réagissent... ou Hollande tes un sale con pire que Sarko (j'approuve j'approuve hahahahaa) ou ... c'est pas bien. Ces gens volent la France...


Bref, de la daube, de la bêtise humaine en masse, du social média d'agneaux en cages. Surtout qu'il est de notoriété publique que la corruption grangrêne le monde à un niveau incroyable. Le ministre malaisien qui passionne pas les foules en Occident a piqué 2 milliards de USD. Ca vous laisse imaginer ce qui peut se passer en Europe, pays dix ou cinquante fois plus riches... Faut bien que l'argent sale parte ailleurs...


Une infime minorité commence à réfléchir à la première question utile :

- QUI A CONCRETISE LA FUITE ?

La probabilité qu'un service de renseignement soit derrière ce genre de coup d'éclat reste très élevée et ce qu'on aimerait bien savoir, c'est le nom du pays...

Sinon l'autre hypothèse est un conflit de personnes en interne ayant entraînant une vengeance.

Paroles et mensonges, vite vite !!!


François Hollande ne laissant jamais passer une seule occasion pour montrer tout son art du mensonge a doctement annoncé qu'il fallait protéger ces camarades dénonciateurs.

Il suffit de taper la requête du nom du dernier dénonciateur HSBC qui a permis à la France de faire son plus beau fiscal de l'histoire de l'évasion et d'écouter son discours sur sa vie brisée et l'abandon totale que la France a commis à son égard pour jauger de la protection dont parle François Hollande... Le gars est réfugié en Espagne. Ha la parole des socialos. Ils mettent tous un point d'honneur à ne JAMAIS la concrétiser... Quand je pense que la moitié de la France a voté pour eux... et qu'ils vont tous s'étriper l'année prochaine pour savoir qui sera l'heureux prochain élu... est ce que ce monde est sérieux ?


Mais ce n'est pas de cela que je souhaite parler aujourd'hui.

La question qui se pose à nous tous, c'est soit de rester manipulé comme un con à couiner, avec les copains tout autour qui approuvent, soit d'apprendre à exploiter tous les évènements quelqu'ils soient pour faire du business et basculer dans le clan des dominateurs.

J'ai déjà fait cet exercice dans une vidéo pour vendre ma formation 5 tendances d'ici 2020 pour faire de l'argent malgré la crise, vidéo que vous pouvez revoir ici.

J'ai improvisé sans même avoir calculé dans le feu de l'action le fait de construire des bateaux avec la technologie des drones pour que les dealers de drogue puissent transporter peinards leur drogue depuis leurs maisons sans risque de se faire voler ou capturer par la police.

Aujourd'hui, je vais improviser à nouveau pour tenter d'illustrer le propos.


Comment peut on exploiter cet évènement de la fuite du PANAMA ?

Le premier truc qui m'est venu à l'esprit est :

==>  en devenant un spécialiste des contrats d'assurance sur les SECURITY BREACH pour les entreprises.


SONY s'est fait hacké. Le PANAMA se fait hacker son premier cabinet d'avocat. Des centaines, des milliers d'entreprises se font hacker chaque semaine dans le monde.


En face, ceux qui organisent et dominent ont créé une offre pour répondre à un problème qui grandit.

Indemniser les victimes qui auront accepté de payer pour couvrir leurs risques.

Ce business a un avenir énorme, car on va vers un monde de wearables techno et internet of things. Tout va être connecté avec des paramètres de sécurité plus que rudimentaires.

La demande ne peut qu'exploser. Si vous ne pouvez pas créer une compagnie d'assurance, ce qui est le cas de nous tous, alors bossez avec ceux qui le peuvent !


Ce que je veux montrer à travers cette impro, c'est que chaque évènement de l'actualité ne doit pas servir à nous remplir le crâne et nous provoquer des émotions, mais uniquement à nous stimuler pour créer de la valeur économique et améliorer nos vies. C'est un état d'esprit à adopter.

Une news qui ne nous provoque que de l'émotion est une victoire du système des dominants sur nous même (car rien n'est jamais gratuit dans un système capitaliste. Si vous ne savez pas qui touche et qui paye, c'est que vous êtes en train de payer, croyez moi...).


Une news qui nous provoque une envie de business est une victoire personnelle !


Quand je consulte mes infos, c'est un moment de détente privilégié que je m'accorde de la journée. Je frétille. Que vais je découvrir aujourd'hui ? Quelle technique ou quelle stratégie de jeu nouvelle à apprendre ? Quelle opportunité j'aurais envie d'exploiter ?

Je me souviens de mon père beuglant sur sa TV ou sa radio comme un dingue en écoutant la soupe grand public. Et pourtant mon père est quelqu'un de supérieurement intelligent. Je n'ai jamais compris comment on pouvait être si idiot avec les informations et si intelligent par ailleurs.

J'en ai retenu une leçon de vie depuis le début des années 2000 : j'ai arrêté de regarder les news à la TV. Je me souviens avoir basculé sur les dépêches yahoo et d'avoir abandonné définitivement en 2004 toute consultation !

12 ans sans aucune info grand public et je n'en suis pas mort... Pire, je bosse une partie de mon temps dans l'information hahahahaha !


Beaucoup beaucoup de gens demandent de l'aide, ne savent pas quoi faire de leur vie, vivent sans avoir tout l'argent dont ils rêvent où dont ils ont besoin.

Il faut commencer par la base, le rapport qu'on entretient à l'information.

La première étape consiste à repérer les bonnes tendances de fond et ce fut l'objet de ma formation qui est toujours d'actualité. Je vous offre un code PROMO de 30% dessus valable une semaine à la fin de cet article.

La deuxième étape consiste à créer un produit ou un service à vendre, donc à créer une offre, puis à aller trouver des acheteurs intéressés. Pour être plus précis, la création d'offre se fait en corrélation directe avec les besoins de la demande..., la spécialité de la France étant de créer en décorrélation presque totale de la demande, des offres. Pensez à notre superbe industrie cinématographique... y a 300.000 mecs pas câblés comme il faut qui parviennent à trouver un quelconque intérêt à chaque production, le reste étant financé par l'argent des impôts...

Revenons à nous moutons enragés.


Beaucoup de français bloquent à ce stade. Nous sommes un pays de créateur plutôt très performant, incapable de vendre sur le marché local de manière efficiente et encore moins, d'exporter à l'international.

Je n'ai pas de formations pour ce deuxième stade même si chaque semaine m'apporte mon lot de témoignages et d'exemples qui montrent qu'il y a un énorme déficit d'infos pour la croissance organique des petites structures. On largue dans la nature des sur diplômés qui sont calibrés pour les grandes structures type multinationales. On pond des livres et des diplômes en masse... qui ne servent absolument à rien aux travailleurs indépendants et aux patrons de PME de moins de 10 salariés qui sont très nombreux. Je le sais, j'ai passé un an et demi à me former pour me donner une base pour faire ma propre croissance et toucher mon objectif des 100.000€ par mois. J'ai absolument rien trouvé en langue française. J'ai du programmer des robots de recherche sur mots clefs (autour de 120 mots clefs) pour aller chercher partout dans le monde anglo saxons les réponses que je cherchais, dont j'avais besoin.

ILFAUTBIENDEMARRERPARQQCH est mon code promo valable une semaine pour obtenir -30% sur ma formation 5 tendances pour ceux qui cherchent des idées pour lancer des business et accéder à l'indépendance.

Charles Dereeper

Petit rajout d'un message reçu qui mérite

Lisant le papier de Dereper... Bouhhh Panama !, je me suis dit qu'avec http://www.objectifeco.com/ vous êtes une forme de quintessence. Un site de mâles, égoïstes, ramassé sur leurs petits intérêts, sans empathie... En plus probablement des petits gars bien nourris, bcp plus proches des 1% que du tiers monde, qui font du fric sur le sang des pauvres, planqués derrière leurs ordinateurs... Bref de grands esprits.... qui, alors qu'on consomme chaque année ce que 1 planète et demie produit, font plus partie du problème que de la solution.

Ma réponse

C'est clair. Cela fait 45 ans qu'on nous balance des grandes propositions sociales jamais mises en oeuvre et ensuite, sous prétexte que tout est corrompu et que tout foire, il faudrait sacrifier sa vie pour rester en empathie avec les autres sacrifiés qui sont nombreux ? On retrouve la réthorique française à travers ces propos, la rhétorique de la loose dont l'issue finale est forcément le rang de poussière sur le plancher. Sans moi ! Je suis fier d'activer sur Objectifeco l'envie chez certains de grimper et d'arrêter se faire balader par des politicards dont le jeu verrolé manifestement échappe à la majorité. Ce qui est fou, c'est de voir tous ces gens rater leur vie et désirer que tout le monde rate comme eux en rêvant d'un système où tous les participants auraient une belle vie, ce qui n'est jamais arrivé dans l'histoire de l'humanité. Je vous invite tous à méditer cette forme de manipulation ultra répandue en France, ultra valorisée aussi, symbolisée par ce message. C'est du venin. La majorité des gens qui pensent de la sorte finissent tellement dégoûté par leur vie à 70 ans qu'ils picolent tous comme des trous ou s'avalent des boîtes entières de cachets pour éviter de ressentir, sans compter les kilos de sucre qu'ils absorbent chaque semaine pour avoir pendant quelques minutes enfin du plaisir de vivre...

Ce que j'ai à vous dire, c'est osez braver ces mecs bien pensants enlisés dans l'analyse des problèmes des autres au lieu de checker les leurs et osez construire votre vie meilleure en toute solitude en dehors de la norme sociale française. Cela se terminera forcément mieux pour vous... Prouvé par des centaines de témoignages reçus.


lead-enrichir-25000
Poster un commentaire

13 Commentaires