Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

Rédacteur, éditeur, entrepreneur, trader...

Je vis en fonction de l’intuition, du coeur et de la possibilité de mourir à chaque instant. Pas de vie sans création quotidienne !

Je vis en contraste extrême entre Bangkok la sauvage torride et la jungle encore préservée du sud pacifique du Costa Rica. 

Je mets à la poubelle la culture chrétienne et le reste des religions pour neuneus attardés qui veulent nous faire gober qu'il existe trois dieux uniques (car 3 = 1, ben oui quoi, c'est un truc religieux, nous les quiches, on peut pas comprendre, c'est que eux) dont en plus, nous serions séparés (ben oui, si dieu est déjà en nous, on n'a plus besoin de se soumettre à des religieux assoiffés de domination... leur seule solution consiste à nous raconter qu'on est tout seul et dieu est ailleurs. Bien sûr, on peut lui dire bonjour, mais à condition de prendre une carte de membre...).

En fait, en considérant que nous sommes tous connectés ensemble nous les humains basiques, la vie retrouve son sens perdu et on peut se passer sans souci de cette morale catholique bidon...

Sinon, j'ai tenté du mieux que j'ai pu, d'effacer ce que m’ont raconté les profs gochos de mon enfance (yavait du boulot), l'éducation plus qu'inefficace de mes parents et toutes les âneries que l’Etat français a tenté de m’imposer pour me tenir en laisse...

Je suis totalement contre le dogme du profit maximal, qui égare la majorité des humains et qui détruit tout !

J'ai besoin autour de moi de gens électrons libres, insoumis aux normes sociales vicieuses et visqueuses et insoumis à leurs propres peurs !

Un spécial remerciement éternel pour Alain qui en 2001 / 2003 m'a offert le plus précieux des cadeaux.



Inscription à ma newsletter BOURSE / INVESTIR / PRODUCTIVITE 
(2 emails par mois)

==> C'est ici

Charles-Dereeper

charlesjungle
NOUVEAUTE 2017


Suivez mes "conneries" et ma life sur INSTAGRAM
User  = wild_tropical_fruit
User compte 2  = charlesbkkcr

charleshongkong

MES AUTRES BLOGS DISPO

COSTA RICA, THAILANDE, SANTE...
CharlesDereeper.com


charlesdereeper

Faire une recherche
Trouver un article
Trouver un auteur
Loic Abadie - Le bouclier

Croire en MACRON et réussir sa vie, est ce compatible ?

Audience de l'article : 1671 lectures
Nature de contenu : Edito
Nombre de commentaires : 5 réactions
Votez pour cet article
(0 Votes) - Note : 0.00
Partagez cet article avec vos connaissances
Je suis effaré par la nouvelle génération. Ce matin, j'ai reçu mon questionnaire pour accueillir un nouveau client dans le groupe STRATEGIE DE VIE PRO et PERSO.

C'est hallucinant. Le petit nouveau a 34 ans et comme bon nombre de ses congénères, il a été élevé avec Internet. Il a pu accumuler les infos qui faisaient cruellement défaut de mon temps. Il fallait acheter des livres et l'information circulait mal, était très compliquée à trouver.

Là, je me retrouve avec des mecs de 25 / 35 ans. Ce sont des moteurs V12 Biturbo sérieux... Ils ont des problématiques de vie perso de mecs de 60 ans pour les baby boomers.

La courbe d'apprentissage de la vie n'a plus rien en commun avec les générations passées. C'est incroyable.

Si on extrapole cela à une approche système, je pense que depuis des siècles, la connaissance de la vie se cantonnait aux sociétés secrètes et aux salopards de religieux. Ces gens dominaient les masses qui étaient maintenues dans une obscurité totale.

Avec internet, une partie des masses voient bien désormais le jeu de la vie et le jeu politique.

La démocratie est une fable pour pigeon. La justice n'existe pas. Le socialisme est juste un outil pour dominer et exploiter, qui remplace le colonianisme et le communisme.

Quand je vois des millions de français mettre les chiffres des ETATS UNIS sur un plan économique en montrant que cela a échoué socialement... et que le capitalisme est pire que le socialisme... c'est dramatique, car ces gens sont trop idiots pour comprendre que le capitalisme n'existe pas dès lors que le poids de l'Etat corrompu à mort dépasse les 35% ou que la monnaie sert à autre chose qu'à échanger et faciliter la vie économique... Ils accusent le capitalisme au lieu d'accuser le véritable coupable, le socialisme en train de pathétiquement échouer devant nos yeux, pour une énième fois. Ce qui met mal à l'aise, c'est de voir ces millions de français accuser un autre à la place du véritable responsable. On vit dans le socialisme depuis au moins 50 ans et c'est le capitalisme le responsable du bordel. C'est compliqué de ne pas juger ces millions de gens et de ne pas arriver comme j'ai trop tendance à le faire à les traiter d'idiots. Comment quelque chose qui n'est pas là, peut être responsable ?

Les USA sont une dictature très violente organisée par quelques mafias privées, dont la franc maçonnerie tient son rôle en compagnie des sionistes et de toute la bande aux nombreux étiquettes dont le but est de distraire le couillon de base. Je vous rappelle que des organismes américains ventilent le patrimoine et les revenus par religion, ce qui permet déjà de se faire une idée de la réalité... même si à titre perso, j'apprécierais qu'on rende publique l'appartenance à la franc maçonnerie et autres organisations et qu'on calcule leur patrimoine et revenus par rapport aux masses... là, on aurait une vision très claire du monde...

Ce qui me frappe, c'est que tous les français que je rencontre en ce moment me disent : le petit Macron, c'est dur mais je crois en lui...

Sérieux, depuis quand le critère numéro 1 pour jauger de l'action d'un décideur est la croyance. Tous ont ce mot là en bouche. JE CROIS.

Si on me demandant de résumer le groupe STRATEGIE DE VIE PRO et PERSO, ce serait exactement cela. Devenir libre en arrêtant de croire... Les infos sont ici http://formation.objectifeco.com/apprendre-ne-pas-rater-sa-vie-charles-dereeper/

Je pense que les gens projettent sur les politiciens leurs pattern d'enfance. Macron, grosso modo, c'est papa / maman.

Je crois en MACRON, cela veut dire en réalité, je crois que mon papa et ma maman ne sont pas en train de m'enfumer et de me faire du mal... Ce qui est évidemment faux, et pour MACRON et pour papa maman.

Les deux croyances se recoupent intégralement. Si on est capable de voir l'action de papa / maman en face dans toute sa cruauté, son échec avec les conséquences, l'obligation pour survivre de refouler ses propres sentiments, de transformer ses messages... alors on est capable en deux secondes de déceler que MACRON ou un autre, c'est au mieux une farce et MACRON un humoriste...

Le monde n'est pas prêt à élever ses enfants. De même qu'il n'est pas prêt à arrêter le statut d'esclave de l'homme.

Les gens qui signent 3.000€ pour mon groupe de STRATEGIE DE VIE PRO et PERSO, finalement, c'est toujours la même histoire. Ils ont eu une courbe d'apprentissage ultra rapide au regard des masses. Et ils sont déjà à 35 ans au bout du cycle. Ils jouent avec les règles du jeu et s'aperçoivent qu'ils se font enfumer et que cela va les mener à l'échec de vie, direct !

Et là ? Coincés !

Que faire ?

Comment fait on pour vivre et être heureux ? Surtout quand on voit la masse autour de soi se rater et conseiller également de se rater.

C'est que la religion catholique est un programme mental qui conditionne les hommes à se soumettre. Ce n'est pas pour rien qu'elle a été instaurée sur les blancs. Les blancs sont les hommes les moins contrôlables de la planète. Ils ont cette fâcheuse tendance à toujours poser des questions : POURQUOI ! Ils râlent et contestent... Les dominateurs ont eu cette présence d'esprit de leur coller le Christ dans les pattes pour calmer... Tends la joue gauche mon ami une fois que tu as pris ta baffe sur la droite hahahhaha, le Christ si parfait avec le chiffre 33 de la maçonnerie partout en train de se moquer en arrière plan de nous. Jésus Jésus reviens nous sauver... Ba peut être bien qu'il faut mieux le couler le petit JESUS. Il a assez fait de dégâts comme cela dans l'esprit de l'homme blanc.

Avec internet, cela devient compliqué de se soumettre ou de continuer à nier qu'il y a un esclavagisme mondial en cours. En effet, on peut le voir à chaque coin de rue. Des milliers de français en témoignent. Le bas peuple commence malgré son abrutissement et son refoulement à regarder lui aussi...

J'ai reçu des centaines et des centaines de liens et contenus. Rien qu'aujourd'hui, je vous mets 4 vidéos. Elles n'ont rien à voir. Un humoriste qui fait l'expérience de l'absence de justice en France. Un auteur belge spécialiste de la désinformation militaire et un témoignage de la cellule RICHELIEU qui confirme que un, les français de base participent à une blague, la démocratie et cela les fait culpabiliser car l'idéal ne devrait pas être sali, et deux, Hollande est une crapule sociopathe sans aucune inspiration, ce que j'ai toujours dit. C'est facile à déceler si on ne CROIT PAS ! Pour finir, la construction européenne bidon pour tuer les peuples dans la quatrième vidéo. Comme le dit COLLON, les peuples souhaitent une vie assez simple, manger, bosser, être libre, ce que le système socialiste actuel est incapable de fournir !

Ceux qui veulent CROIRE pourront toujours dire que DIEUDONNE est un complotiste, COLLON également et le témoignage est un FAKE ou que l'Europe a été créée pour le bien être des gens... même si là, vous conviendrez que ca commence à vraiment sentir le moisi cette théorie. Notez bien que ces témoignages se multiplient et qu'ils vont à peu près tous dans le même sens... ce qui pourrait vous mettre la pupuce à l'oreille hahahha, car on a jamais des témoignages dans le sens inverse...


Ci dessous donc 10 minutes de vidéo qui correspondent à tout point à ma propre expérience de la justice pour mon studio à Rennes. J'ai cru comprendre que Charles Gave a aussi eu ce genre d'expérience puisqu'il passe son temps à dire que l'égalité devant la justice est le fondement nécessaire pour rétablir la France.




Michel Collon est un spécialiste de la manipulation des masses par les militaires. Il décrypte et aide à ne plus CROIRE. L'armée produit systématiquement des FAKES pour justifier les guerres qui ne sont pas justifiables la plupart du temps. Toute notre histoire est un vulgaire mensonge qui aboutit à se demander la question... celle de la Seconde Guerre Mondiale. Que s'est il vraiment passé finalement ? Au delà de la version officielle.



FAKE ou non, ces retours de terrain si précis renseignent bien au delà du dérangement de madame michue sur la réalité. Des témoignages de ce genre se multiplient partout. Ils racontent tous la même version. Comment ne pas alors commencer à faire son homme blanc et poser la question POURQUOI ?






L'Europe... hahahahaha. Un si beau projet. Un truc devenu si crade !






Charles le complotiste... qui vous invite à douter et donner une chance à une alternative à la vérité officielle qui n'est pas claire et qui le devient de moins en moins...
lead-enrichir-25000
Poster un commentaire

5 Commentaires

  • Lien vers le commentaire hftrade jeudi, 12 avril 2018 18:09 Posté par hftrade

    religieux, sorciers oui ces gars manipulaient le peuple de tout temps, par la peur entre autres, c'est vieux comme le monde.

    Les francais sont un peuple d'esclaves, baisés a longueur de journée par Bercy , URSSAF, RSI etc


    Il faut un serieux  systeme bien rodé pour etre conditionnés de facon pareille mais cette saloperie d'Education Nationale fait du bon boulot apparemment !

    en france la religion egalitariste debile de la ripouxbellique (encore plus deblie que celle qu'elle remplacé) avec son clergé intouchable (haut fonctionnares francs-macs luciferiens) a pris la place de l'ancienne. Ce systeme debile et utopiste (et surtout qui se pretend universaliste) de la republique francaise touche a sa fin heureusement.

  • Lien vers le commentaire alex6 mardi, 10 avril 2018 08:41 Posté par alex6

    Deux choses:
    1. Il y a bien un capitalisme en action mais c'est un capitalisme d'etat en majorite, selon le degre de socialisme des pays. Il est difficile de nier que l'accumulation de capital est le mecanisme qui est en oeuvre dans nos societes, l'arnaque se trouve plutot au niveau des acteurs qui sont loin d'etre tous prives...
    2. Attention avec Jesus et le christianisme:
    Il y a la forme: l'Eglise et toutes ses bidouilles.
    Et le fond: l'emergence d'une metaphysique innovante qui a place l'individu en lien direct avec Dieu. C'est cette innovation qui debouchera plus tard sur l'avenement du liberalisme qui nous a permis de sortir de l'orniere de developpement.

    Mais bon, en accord avec ton propos dans l'ensemble.


  • Lien vers le commentaire Slimane Lambert lundi, 09 avril 2018 20:40 Posté par Mariol

    "ces gens sont trop idiots pour comprendre que le capitalisme n'existe pas dès lors que le poids de l'Etat corrompu à mort dépasse les 35% ou que la monnaie sert à autre chose qu'à échanger et faciliter la vie économique"

    Merci Charles, t'es le meilleur.
    Ya pas de vrai capitalisme, yen a jamais eu.
    A partir du moment où ya des monnaies qui sont créées à partir de rien, sur de la dette, et en se basant sur le systeme de réserves fractionnaires, c'est mort, pas de capitalisme. C'est pourtant pas compliqué

  • Lien vers le commentaire hftrade samedi, 07 avril 2018 15:19 Posté par hftrade

    il faut ecouter et lire Michel Drac qui est brillant dans certaines de ses analyses et reflexions. Internet a augmenté la conscientisation politique des peuples a travers le monde, en plus d'avoir une augmentation du niveau de vie moyen. Ce qui fait que les gens ne sont plus aussi dupes et manipulables. L'augmentation du niveau de vie augmente les revendications politiques. L'epoque est aux grands changements

  • Lien vers le commentaire karlusson samedi, 07 avril 2018 13:55 Posté par karlusson

    Charles possède un franc parler, il est franc à défaut d'être français (au sens de la mère patrie). Charles est polyactif (polyculture pour les avocats, ananas...), il est même constructeur, il construit des maisons. C'est donc aussi un maçon. Charles est un maçon franc.