Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

Rédacteur, éditeur, entrepreneur, trader...

Je vis en fonction de l’intuition, du coeur et de la possibilité de mourir à chaque instant. Pas de vie sans création quotidienne ! 

Je mets à la poubelle la culture chrétienne et le reste des religions pour neuneus attardés qui veulent nous faire gober qu'il existe trois dieux uniques (car 3 = 1, ben oui quoi, c'est un truc religieux, nous les quiches, on peut pas comprendre, c'est que eux) dont en plus, nous serions séparés (ben oui, si dieu est déjà en nous, on n'a plus besoin de se soumettre à des religieux assoiffés de domination... leur seule solution consiste à nous raconter qu'on est tout seul et dieu est ailleurs. Bien sûr, on peut lui dire bonjour, mais à condition de prendre une carte de membre...).

En fait, en considérant que nous sommes tous connectés ensemble nous les humains basiques, la vie retrouve son sens perdu et on peut se passer sans souci de cette morale catholique bidon...

Sinon, j'ai tenté du mieux que j'ai pu, d'effacer ce que m’ont raconté les profs gochos de mon enfance (yavait du boulot), l'éducation plus qu'inefficace de mes parents et toutes les âneries que l’Etat français a tenté de m’imposer pour me tenir en laisse...

Je suis totalement contre le dogme du profit maximal, qui égare la majorité des humains et qui détruit tout !

J'ai besoin autour de moi de gens électrons libres, insoumis aux normes sociales vicieuses et visqueuses et insoumis à leurs propres peurs !

Un spécial remerciement éternel pour Alain qui en 2001 / 2003 m'a offert le plus précieux des cadeaux.


MON COMPTE FACEBOOK est ici

MON COMPTE TWITTER est ici



Le livre JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE (10.000 ventes à 40€) est téléchargeable 

==> ici

Charles-Dereeper

charlesjungle

Mes 2 comptes INSTAGRAM
User  = wild_tropical_fruit
User 2  = charlesbkkcr

charleshongkong

MES AUTRES BLOGS DISPO

COSTA RICA, THAILANDE, SANTE...
CharlesDereeper.com


charlesdereeper

promospeciale

Créer le monde du futur, l'homo sapiens 2.0 - ma position

Audience de l'article : 1702 lectures
Nombre de commentaires : 3 réactions
Hello

Toujours aussi bon dans ton domaine, mais toujours persuadé de voir la Vérité depuis ton seul point de vue.


Il y a meilleur que toi dans le domaine que tu recherches, soit le pouvoir créateur.

Mais ce pouvoir n’est possible que si tu recherches le plus grand bien et que tu t’alignes donc sur une volonté plus grande que la tienne.

Et oui, ton individualité est tellement importante, que l’univers tout entier sollicite la présence de ta personnalité afin de contribuer à la révélation du Dieu du temps et de l’espace – l’Être Suprême.

Si tu ne décroches pas comme un gamin, tu auras compris que c’est tous ensemble – qui avons été attirés par un même appel – que nous pouvons parvenir à cette liberté dont tu parles.

Je t’ai écrit quelques fois depuis toutes ces années d’expatriation, mais tu avais encore besoin de te révéler à toi-même l’essentiel, à savoir que nous ne sommes rien sans les autres.

Alors voilà, moi aussi j’aime les bagnoles, mais une devrait suffire, histoire de ne pas accélérer trop cette extinction de notre espèce 1.0.

Car voici que nous pouvons démarrer ce pourquoi nous sommes ici : créer l’Homo 2.0.

Cette version 2.0 s’adapte à ce qui vient. C’est une version qui deviendra la prochaine élite.

Notre force est dans la création de ponts multiples à la marge de ce que j’appelle la matrice.

Car cela en est une, dont nous sommes en effet prisonnier. Mais il y a moyen d’en sortir.

Nous en sortons en croyant que nous ne sommes pas de ce monde, mais que nous y sommes encore afin d’illuminer celui-ci d’une lumière créatrice.

Car il s’agit bien de cela : la Création. Tu as touché juste en parlant de cela, la Création.

Nous sommes ici, toi y compris, afin de mettre en place un nouveau paradigme.

Ce nouveau paradigme ne peut inclure l’ancien, il est totalement nouveau.

Il est tellement nouveau que nous devrons réunir toutes les connaissances et éduquer les futures générations pour le mettre en place.

Toi, tu peux participer à le mettre en place, moi aussi, nous tous aussi.

Je t’invite à rêver ta vie au point de la manifester telle que tu la vois dans tes meilleurs rêves.

Mais je t’invite surtout à mettre la main à ton portefeuille pour soutenir ceux qui pensent que cette nouvelle élite doit enfin apparaitre.

Cette nouvelle élite n’est pas forcément bonne en trading, mais forcément elle a les meilleures techniques pour manifester une vie meilleure.

Ces techniques sont forcément de l’ordre de l’Esprit.

J’aurai fait mon bout en ce qui te concerne.

Bonne route, ami.



Alors, j'ai pertinemment conscience de cette alternative à ma position. Mais je la refuse totalement. Sans moi. Il est absolument HORS DE QUESTION que je participe autrement que via quelques éditos et vidéos à débarasser la planète de l'élite que j'appelle énergie noire.


Tout d'abord, contrairement à tous les courants spirituels et dev perso, du fait de la polarité, je crois fondamentalement à la NECESSITE de l'énergie noire. Rien n'existe en ce monde sans polarité inverse pour équilibrer.

Mais ensuite, tous ces courants nous vendent la saucisse d'une transition, d'un monde à bâtir meilleur en passant outre mesure sur l'énergie noire. On ne se débarasse pas d'elle. On vit avec.

... alors que la vérité est qu'au moins 90% des humains sur cette planète sont de basses et moyennes fréquences et n'ont absolument aucune possibilité de pouvoir être compatible avec le futur en haute fréquence.

Ce qui implique OBLIGATOIREMENT que la transition se fera par une diminution drastique de la population humaine.

Si on considère que tous les humains ne font en réalité qu'un, donc qu'il n'y a qu'un esprit avec 7.5 milliards de représentation physique différente dans la matière, alors ce corps SAIT DEJA qu'il va devoir réduire sa voilure pour s'adapter.

Concrètement, Monsieur et Madame Michue ont peur de la guerre sans même avoir saisi que la guerre n'est pas du tout efficace pour l'enjeu du futur. Au 20eme siècle quand on compte les morts par guerre et qu'on calcule le pourcentage sur la population mondiale, on saisit très rapidement que la guerre est juste un business et non un outil pour évolution de l'humanité.

Le seul moyen d'assurer la transition est donc la maladie. Même les catastrophes naturelles ne pourront pas faire le job d'un virus.

Partant de là, je refuse CATEGORIQUEMENT de participer à la transition.

Je sais que la porte du futur est la haute fréquence, d'autant que la maladie ne peut se déclencher qu'à une fréquence du corps humain basse. On sait aussi aujourd'hui mesurer qu'un corps humain qui a une fréquence sous un certain niveau est garanti ou presque à la mort. Tout est fréquence.

Ce que j'ai fait, c'est que j'ai créé le groupe STRATEGIE DE VIE PRO ET PERSO pour montrer la voie que je m'étais imposé.

Elle repose non pas sur le mensonge des religions, courants spirituels, techniques psychologiques divers et variées, mais sur le constat basique que chacun peut vérifier par lui même qui est que 

...la plus grande source de déperdition d'énergie dans nos vies est LE REFOULEMENT des émotions et sentiments. Ce que certains appelent notre OMBRE.

JAMAIS aucune prière, aucun esprit de l'astral ne pourra fournir un quelconque carburant énergétique au niveau de ce qu'on touche quand on lève le refoulement petit à petit.

Ceux qui prétendent l'inverse sont des menteurs.

Je leur propose d'ailleurs qu'on utilise les appareils modernes pour MESURER quantitativement ce qu'ils émettent en priant par rapport à un névrosé classique qui lève des morceaux de son refoulement...

La clef de la haute fréquence est dans le refoulement humain.

Le refoulement est la marque du karma transgénérationnel. Quand on plonge et qu'on voit par ses propres yeux toute la machine de la matrice, tout devient très simple.

Oui, cela paraît prétentieux, mais il ne peut n'y avoir qu'une vérité. On se courbe devant dieu et le karma. Nous sommes des machines à bosser le karma, à nous entraîner.

Vouloir se débarasser des énergies noires est une erreur stratégique majeure.

Moi le gamin Dereeper, je pense que la plus grande aide possible, le plus gros pactole que je peux transmettre à d'autres humains, c'est de les aider à élargir leur champs de conscience et à lever leur refoulement petit à petit.

J'ai dédié 50 heures de vidéos pour le groupe STRATEGIE DE VIE PRO ET PERSO. J'ai aussi cherché pendant 2 ans auprès de dizaines de psy véreux et d'autres intervenants incompétents  jusqu'à trouver une perle capable de compléter mon travail de recherches stratégiques.

En effet, je ne serais jamais psy. Le refoulement est une telle source de frustration quand on s'y confronte qu'il faut avoir la vocation. Je me suis donc entouré de 3 intervenants dont un spécialiste efficace qui m'a demandé encore une fois une énorme opération de filtrage en amont.

Alors actuellement chacun y va de sa petite interprétation, mais oui tous les télépathes voient dans le futur une très méchante transition. Sur le plan spirituel, on parle d'adaptation à l'ère AQUARIUS. On quitte PICSE, ère paradisiaque pour la basse fréquence. Les spirituels, ils parlent de lumière parce qu'ils pensent que la mort n'existe pas sauf pour le corps physique et que toutes les âmes fraîchement incarnées (nous sommes 7 milliards, soit à peu près autant que l'ensemble des humains ayant marché sur cette planète depuis l'aube de notre période en cours). Ce qui ne disent pas les spirituels, c'est qu'ils pensent tous que les futurs morts iront se réincarner sur une autre planète quand le reboot nettoyera notre monde.

Ba merci mais perso, j'aime pas trop cette embrouille.


Un peu de respect pour les humains qui pataugent dans le merdier TERRE actuelle. Personne n'a envie de crever.

Le spirituel est une fuite. Se recoder pour interagir avec la matrice de demain, s'échapper de la prison karmique transférées par les parents introjectés sur des dizaines ou des centaines de générations, cela passe par nettoyer la merde de sa famille, réparer sa lignée, piger toutes les transactions DANS LES DEUX SENS qui se jouent entre chaque membre de sa famille, avec sa femme et ses enfants. Tous les chamanes sous ayahuesca voient cette chose là. Je n'ai pas vu de chamanes (chaque semaine, des personnes me relatent leurs expériences chamaniques) expliquer que la prière était la solution. Ni même pondre un môme avec une grognasse.  Ou consommer un Iphone à 1500 balles. Ca fait 3000 ans que les gars disent tous la même chose. On plonge en nous et on nettoie la merde pour trouver amour et sagesse à la fin. La source d'amour est en nous. Pas dans le monde extérieur à notre corps. La prière et l'astral ou les autres dimensions SONT EXTERIEURS à soi.

J'ai le privilège d'avoir fait toutes ces expériences sans avoir eu recours à de l'ayahuesca (mais j'ai payé autrement un prix ultra élevé pour ces aptitudes)... Et je ne compte pas aider massivement mon prochain. Juste une minorité qui sniffe un écho dans mes paroles, sachant que le ticket pour le nouveau monde ne s'obtient que par soi même. On ne peut pas changer le karma de l'extérieur, par de l'argent ou autres. On donne de l'argent pour se faire plaisir à soi à d'autres humains. Dieu sait si je pratique le truc. Mais donner pour changer le monde, c'est une blaque.

La seule chose qu'il me paraît possible de faire, c'est de donner envie à chacun de se changer soi même en diminuant le refoulement. La seule chose que je peux faire, c'est réunir des outils pour ne pas perdre trop de temps à piger pourquoi et comment faire. Mais le boulot, c'est du chacun pour soi. C'est pour cela que toutes les religions sont MENSONGERES. Il n'y a rien besoin de faire pour les autres. On ne fait pas boire un âne assoiffé qui ne veut pas boire même en lui foutant de l'eau juste devant lui. J'ai appris cela avec un client du groupe. Il espère le changement, souffre depuis toute sa vie, mais il ne veut pas lever le refoulement car cela touche à sa maman qu'il protège au fond de lui. A un certain niveau, c'est du chacun pour soi. Nous sommes responsables que de nous mêmes. Et non de la construction du monde du futur.


La lumière blanche, tous ensemble mes frères alors que les mecs sont condamnès... désolé, mais je ne sais pas faire. Je ne sais pas mentir pour ces trucs là. Et je ne compte pas renoncer au plaisir de la matière pour sauvegarder des humains qui sont déjà condamnés... Et je ne me sens pas irresponsable pour autant ! Certes oui comme les autres, je suis condamné à subir mon destin et ce qu'ont programmé des mecs du dessus, mais pas au détriment complet de la matière. Sinon, qu'ils descendent eux mêmes dans l'arêne et qu'ils prennent ma place. Parce que moi ils me cassent les burnes. Je suis donc un mec courbé avec les burnes cassées....

Qui plus est, je crois fondamentalement que si dieu ou les mecs du dessus ont besoin de moi, ils savent très bien biper et me trouver. Anticiper le grand chantier de dieu, ca me paraît être dément et de la toute puissance. Je me courbe les couilles cassées en étant à disposition. Tant qu'il n'y a pas d'appel, je profite de la matière. Je vais aller me l'acheter cette putain de corvette... elle sera jolie en rouge à coté de la Porsche toute noire...

Charles

.



crisedusiecle
Poster un commentaire

3 Commentaires

  • Lien vers le commentaire Falconnier mercredi, 06 novembre 2019 11:51 Posté par Ma Pomme

    J'ajouterai que considérer que n'avoir qu'une voiture est meilleur "pour la planète" n'est que la preuve d'une incapacité de penser, de rejeter le conditionnement gauchiasse dans le quel nous vivons.

  • Lien vers le commentaire Hadjadj mercredi, 06 novembre 2019 08:35 Posté par Max

    Au sujet de ta réponse "Créer le monde du futur, l'homo sapiens 2.0 - ma position" : Plus que jamais, et sans aucune réserve, tu est dans le vrai du vrai !
    Ce n'est pas une flatterie. Depuis un bon moment j'ai résisté à l'envie de commenter tes éditos me contentant de les lire assidument mais ce dernier édito ne pouvait rester sans réaction.
    Comme je ne peux te contredire car en totale symbiose avec ton analyse et que je ne dirais pas mieux que tu le fais, je me contenterais de citer mon auteur préféré : "J'accepte qu'un homme me traite en ennemi, mais non qu'il se serve de moi comme de sa créature, et qu'il fasse de sa raison et de sa déraison ma règle de conduite." et aussi "Ce n'est pas le savoir qu'il s'agit d'inculquer, c'est la personne qui doit arriver à son propre épanouissement. Le point de départ de la pédagogie ne doit pas être de civiliser, mais de former des personnes libres, des caractères souverains" Max Stirner 1845.
    Sortant d'une camisole (orientale) autrement plus serrée que l'occidentale et d'un karma familial à donner des frissons à un Intouchable de Calcuta, je suis bien placé pour comprendre et accepter ce que tu dis.
    Merci mon frère humain, tu m'as aidé et tu as pu m'aider car j'étais pret pour cela, en ayant fait dejà une bonne partie du chemin et qu'il reste encore à faire ! Ce qui aide aussi c'est de savoir qu'on est pas seul dans ce chemin sombre et
    effrayant de déconstruction d'une existance "faite" à l'insu de notre plein gré :).
    A mon tour, si je peux aider mes frères humains, c'est en témoignant qu'on gagne à connaitre Dereeper(au moins ses écrits).

    Affectueusement.

  • Lien vers le commentaire alex6 mercredi, 06 novembre 2019 05:09 Posté par alex6

    Je veux pas te faire de peine Charles mais les consequences du refoulement emotionnel ca a au moins 15 ans que c'est "public", mis en lumiere par Alice Miller notamment.
    La difficulte se trouve au niveau du cablage dans le cerveau: si tes parents (et specifiquement la mere) t'ont eleve en mettant en place des mecanismes de dependance affectives, tu vas galerer pour remettre ca en ordre, ca passe effectivement par un gros nettoyage et quasi-tout le temps, par un eloignement de la mere (ou une coupure des liens totale).
    Pour ma part, c'est mon objectif central avec mes enfants, ne pas les exposer a ca et c'est passe par un gros taf de developpement familial.
    Paradoxalement (ou pas), le trading m'a enormement aide sur l'aspect gestion des emotions.