Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Productivité

Productivité

Entreprises ; Etats ; Hommes

Toute l'actu traitée par Objectifeco dans le domaine de la productivité à la recherche de l'excellence.

Comment réfléchir à produire plus, plus vite ou en consommant moins de temps et d'énergie, les logiciels et stratégies en vogue, les dernières recherches, les témoignages d'expérience...

promospeciale

13 outils pour automatiser les tâches profesionnelles

Audience de l'article : 3172 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Le Wall Street Journal décrit le marketing actuel comme « de plus en plus automatisé ». Les nouvelles technologies révolutionnent le secteur. Une grande variété d’outils pour automatiser les tâches dans  son business sont disponibles. Ils améliorent les campagnes marketing. Ces programmes aident efficacement les entreprises à trouver le chemin du succès, ils développent des systèmes qui privilégient les emails, les réseaux sociaux ainsi que différents services Web.

Voici une liste de 13 outils qui automatiseront vos tâches professionnelles !


1. Hootsuite : Cette plateforme est consacrée à l'amélioration de sa présence sur les réseaux sociaux. Plus de 35 réseaux sociaux sont disponibles. Hootsuite identifie et évalue les influences de ces réseaux sociaux sur votre marché cible afin d’automatiser des stratégies de marketing. Le logiciel peut gérer simultanément jusqu’à trois profils et intégrer deux campagnes marketing pour chaque client.

hootsuite-dashboard


2. 99 Dollar Social : Trouver un excellent contenu, publier des articles sur les réseaux sociaux, insérer des hashtags ou des images accrocheuses étaient le parcours du combattant voire très prenant ! Pas de panique, 99 Dollar Social s’occupe de tout cela. Le programme est capable de partager des messages et de les partager sur vos profils Facebook ou Twitter. On peut paramétrer l’envoi, une fois par jour, ou trois fois par semaine par exemple.

99 dollar social


3. HubSpot : Voici un outil qui propose des solutions de vente et des options marketing. C’est un soft intéressant pour les entreprises de taille réduite. HubSpot exploite les données marketing en temps réel pour délivrer des informations précises qui sont nécessaires pour recueillir des prospects et générer des ventes.

hubspot


4. Infusionsoft : C’est une solution compète de ventes et du marketing conçu spécifiquement pour les petites entreprises.  Ce logiciel CRM, gestion de la relation client est un très bon moyen d’automatiser le marketing social, les emails et les ventes au niveau du commerce électronique. Il dispose de nombreuses applications et des services qui permettent d’améliorer son marketing.

Infusionsoft


5. Yodle : Au cours des dix dernières années, Yodle a reçu d'innombrables récompenses. Il fournit aux  petites entreprises une excellente alternative, avec une plate-forme de marketing globale. Les services d’automatisation sont nombreux. Le programme est capable de générer des listes au près de plus d’une cinquantaine de réseaux sociaux, Google et Facebook sont les plus utilisés.

yodle


6. MailChimp : Cette solution est principalement axée sur le marketing par email, MailChimp est l'un des outils d'automatisation les plus abordables sur le marché. Vous pouvez utiliser ses fonctions d'automatisation de marketing pour cibler les clients sur des bases des données spécifiques, y compris  en tenant compte des comportements des consommateurs, de certaines préférences ou de ventes passées. Vous pouvez utiliser un programme d'application des interfaces (API) pour créer des processus personnalisés avec des outils de planification ou de segmentation.

mailchimp


7. Slack : La plupart des entrepreneurs gaspillent un temps précieux chaque jour pour trier leur boite mail débordante. Slack offre une plate-forme gratuite pour simplifier la communication entre les membres d’une équipe de travail. Il dispose d’un chat ou les membres sont visibles en ligne par le biais d’une petite fenêtre. Slack est un outil d'automatisation efficace que de nombreuses entreprises utilisent comme alternative à l'email traditionnel.

slack


8. Needls : Créer automatiquement, cibler et optimiser votre publicité numérique… Needls fournit un service spécial, vous téléchargez des images, des vidéos et du contenu, puis le logiciel fait le reste pour vous. Needls offre une variété de fonctions, y compris un Dashboard regroupant les rapports des réseaux sociaux, il gère des analyses complètes afin d’optimiser la présence sur Internet...

Needls


9. Spokal : Si votre entreprise utilise WordPress, vous pouvez avec la plate-forme marketing Spokal peut améliorer et de diffuser votre contenu. Spokal fournit des outils de gestion de pointe et permet de paramétrer le SEO. Vous pouvez utiliser le service de partage sur les réseaux sociaux automatisé de Spokal et tirer profit d’une meilleure visibilité sur le Web. Spokal intègre également Mailchimp et ActiveCampaign, pour réaliser des campagnes mailing marketing.

spokal-screenshot


10. Printful : Les cadeaux personnalisés sont une solution pour créer de nouveaux partenariats. Printful vous permet d'imprimer vos customisations avec facilité. Vous pouvez par exemple, imprimer votre logo sur de nombreux supports différents, y compris des sacs, des tasses à café ou des affiches. Printful intègre avec une variété de services e-commerce.

printful


11. RegFox : Organiser un événement ou une conférence pour votre entreprise est assez simple lorsque vous utilisez les services de RegFox. Contrairement à d’autres concurrents, RegFox vous d’économiser 100% des frais engagés pour la mise en place de votre évènement. Les coûts sont minimes, moins d’un dollar par participant.

regfox.com


12. Salesforce.com : Salesforce.com est l'une des plus grandes entreprises gestion de la relation client. Il y a beaucoup d’avantages de tirer profit des puissants outils marketing et d’automatisation des ventes de salesforce.com. Vous pourrez nettement améliorer l’efficacité de vos campagnes mailing et renforcer votre présence sur Internet. Salesforce.com intègre des centaines d’applications professionnelles tierces grâce à une interface appelée AppExchange.

salesforce-com



13. SalesAutopilot : Une solution marketing complète, au niveau des ventes ou de la gestion relation client. Destinée aux petites entreprises, le module helpdesk de SalesAutopilot automatise les commentaires des clients et assure un suivi de la fidélisation des consommateurs. Il pourra aussi être utile lors du marketing email en générant des processus automatisés.

sales-autopilot1


lead-enrichir-25000
Poster un commentaire