Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Loic Abadie

Loic Abadie

Je vis à la Réunion. Je suis ingénieur de formation. Actuellement, j'enseigne en classe primaire. Entre 2003 et 2010, j'ai multiplié par 9 la valeur de mon PEA, en jouant sur des petites valeurs et sur les trackers CAC40 type BX4 pour me couvrir dans les marchés baissiers. En 2011, ce PEA fait plus de 425.000 euros. Il a stagné pendant deux ans, car j'ai préféré jouer la sécurité, l'essentiel de mes économies étant investi dedans.

2013 et 2014, les incertitudes européennes se sont calmées avec le QE. J'ai repris un peu plus d'initiatives. Fin 2014, mon PEA touche un nouveau plus haut à 580.000€.

==> Suivre en direct l'évolution de mon PEA


==> Suivre en direct l'évolution de mon portefeuille Rendement et Dividendes

 

Loic-Abadie

promospeciale

Une seule chose a fait monter les marchés US en 2018. Les conséquences pour les mois à venir...

Audience de l'article : 2268 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions

Les marchés américains ont marqué de nouveaux plus hauts historiques après leur chute de janvier. Et un seul facteur permet de l'expliquer.

Mais comme vous le verrez, l'essentiel de son effet est maintenant passé, et la situation s'annonce plus délicate dans les mois qui viennent.
Pour savoir comment vous protéger face à ce risque, le "bouclier" vous apportera des réponses utiles :

http://formation.objectifeco.com/loic-abadie-lebouclier/

Si vous voulez aller plus loin et savoir sélectionner les valeurs qui décotent sur actif net liquide, celles qui présentent à la fois un risque minimal (parachute de l'actif net liquide) et un potentiel important, la formation "deep value expert" est conçue spécialement pour cela : http://formation.objectifeco.com/loicabadiedeepvalueexpert/

loic-investir-devenirrentier
Poster un commentaire