Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

Rédacteur, éditeur, entrepreneur, trader...

Je vis en fonction de l’intuition, du coeur et de la possibilité de mourir à chaque instant. Pas de vie sans création quotidienne ! 

Je mets à la poubelle la culture chrétienne et le reste des religions pour neuneus attardés qui veulent nous faire gober qu'il existe trois dieux uniques (car 3 = 1, ben oui quoi, c'est un truc religieux, nous les quiches, on peut pas comprendre, c'est que eux) dont en plus, nous serions séparés (ben oui, si dieu est déjà en nous, on n'a plus besoin de se soumettre à des religieux assoiffés de domination... leur seule solution consiste à nous raconter qu'on est tout seul et dieu est ailleurs. Bien sûr, on peut lui dire bonjour, mais à condition de prendre une carte de membre...).

En fait, en considérant que nous sommes tous connectés ensemble nous les humains basiques, la vie retrouve son sens perdu et on peut se passer sans souci de cette morale catholique bidon...

Sinon, j'ai tenté du mieux que j'ai pu, d'effacer ce que m’ont raconté les profs gochos de mon enfance (yavait du boulot), l'éducation plus qu'inefficace de mes parents et toutes les âneries que l’Etat français a tenté de m’imposer pour me tenir en laisse...

Je suis totalement contre le dogme du profit maximal, qui égare la majorité des humains et qui détruit tout !

J'ai besoin autour de moi de gens électrons libres, insoumis aux normes sociales vicieuses et visqueuses et insoumis à leurs propres peurs !

Un spécial remerciement éternel pour Alain qui en 2001 / 2003 m'a offert le plus précieux des cadeaux.


MON COMPTE FACEBOOK est ici

MON COMPTE TWITTER est ici


ME RENCONTRER A PANAMA CITY (Sommet mensuel TRADER INVESTISSEUR ENTREPRENEUR)
>>> Les infos sont ici


Inscription à ma newsletter (BOURSE / INVESTIR / PRODUCTIVITE)
(2 emails par mois)

==> C'est ici

Charles-Dereeper

charlesjungle

Mes 2 comptes INSTAGRAM
User  = wild_tropical_fruit
User 2  = charlesbkkcr

charleshongkong

MES AUTRES BLOGS DISPO

COSTA RICA, THAILANDE, SANTE...
CharlesDereeper.com


charlesdereeper

promospeciale

La cause des gilets jaunes est juste ! hahahahaha...

Audience de l'article : 1898 lectures
Nombre de commentaires : 3 réactions
Au début j'étais sceptique sur le mvt, mais je cautionne a 100% leurs démarches, ils ont fait court circuit avec ce système mafieux, peu importe ce que deviendra le mvt leurs revendications sont sincères, je les ai bcp écoutés, rien à voir avec des imbéciles pour beaucoup...



Ba le truc, c'est justement que c'est une cause... et comme toutes les causes collectives, on s'en occupe quand on n'a pas envie de s'occuper de sa propre vie. C'est une sorte de béquille qui permet de se fuir.

J'ai étudié sur tradingeconomics.com l'histoire des 55 pays qui dépassent les 200 milliards de PIB sur 50 ans. Ils niquent tous de la même manière leur peuple. Ici et là de temps en temps pendant 2 ou 3 ans, un uberlu arrête de niquer, à l'image des Philippines entre 2004 et 2006 de mémoire... mais c'est immédiatement corrigé et ca repart de plus belle derrière. Les humains sont incapables de se gérer autrement qu'avec une élite qui nique le peuple.

Alors disserter sur la cause des gilets jaunes... je vois pas à quoi ca sert.

Participer au mouvement des gilets jaunes, c'est affirmer publiqement qu'on a démissionné de sa propre vie avec lâcheté.

Le monde est cruel. J'en conviens.

Mais fuir cette cruauté, c'est le plus sûr moyen de la maintenir en place.

Si les gilets jaunes veulent quelque chose, Gandhi a apporté le mode d'emploi il y a bien longtemps.

Eric Cantonna a essayé de le proposer en son temps avec une action concertée contre les banques qui a fait un beau... flop...

Ce qui m'a enseigné que les gens ne veulent pas changer. Ils tiennent à leur statut de victime esclave plus que tout....Ils veulent juste de la considération... ce que leur apporte les gilets jaunes.

Une bouteille de narcissisme... ce qu'a parfaitement pigé les élites qui drivent le bordel...

Je sais pas si un jour on verra autre chose de notre vivant ou si la vie sur terre est condamnée pour l'éternité à jouer ce modèle de l'élite sadique et de l'esclave victimisé masochiste.

Charles
lead-enrichir-25000
Poster un commentaire

3 Commentaires

  • Lien vers le commentaire hftrade jeudi, 03 janvier 2019 15:33 Posté par hftrade

    il y a quand meme un point positif, les francais semblent avoir conservé une part d'ADN de gaulois insoumis. Plutot que de ramper comme des larves devant les fonctionnaires de la ripoublik du frankistan juste bons a les racketter (Bercy) et matraquer les recalcitrants (il y a meme une police dediée GM deja crée sous vichy faut-il le rappeller, ainsi que les RG qui ont ete crées sous vichy pour traquer le resistant en fichant toute la france ) !

    Par ailleurs la france vient d'etablir un triste record en ce moment, top OCDE en terme de pression fiscale . Il faut bien faire vivre cette armada de fonctionnaires parasites

    Pour le nerf de la guerre d'accord avec zoulou. je mets pas les pieds en france, inutile d'engraisser l'etat francais

  • Lien vers le commentaire zoulou2 jeudi, 03 janvier 2019 00:12 Posté par zoulou2

    Je soutient a 100% les giillets jaunes, et je soutient meme les casseurs a 100%, quand tu as un connard qui signe le pack de marackech, ils se foutent de notre geuele.
    Le nerf de la guerre c'est l'argent, il faut casser les rentrer d'argent de l'etat, Paris ou les bobos mondialiste habitent, est la ville ou il faut casser.

    Je suis pour un 2eme 1789, mais cette fois il faut couper plus de tetes, deputes, senateurs, ministres, presidents .... et grosses entreprises qui collaborent, sans comoter tous les merdias.

    Au bas mots, faut guillotinner 10 000 gauchiste mondialistes. 

  • Lien vers le commentaire Balthazar mercredi, 02 janvier 2019 13:47 Posté par balthazar

    Pas d'accord avec toi sur tout, mais je trouve que ton point de vue est vraiment interessant ..  et juste.