Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

Rédacteur, éditeur, entrepreneur, trader...

Je vis en fonction de l’intuition, du coeur et de la possibilité de mourir à chaque instant. Pas de vie sans création quotidienne ! 

Je mets à la poubelle la culture chrétienne et le reste des religions pour neuneus attardés qui veulent nous faire gober qu'il existe trois dieux uniques (car 3 = 1, ben oui quoi, c'est un truc religieux, nous les quiches, on peut pas comprendre, c'est que eux) dont en plus, nous serions séparés (ben oui, si dieu est déjà en nous, on n'a plus besoin de se soumettre à des religieux assoiffés de domination... leur seule solution consiste à nous raconter qu'on est tout seul et dieu est ailleurs. Bien sûr, on peut lui dire bonjour, mais à condition de prendre une carte de membre...).

En fait, en considérant que nous sommes tous connectés ensemble nous les humains basiques, la vie retrouve son sens perdu et on peut se passer sans souci de cette morale catholique bidon...

Sinon, j'ai tenté du mieux que j'ai pu, d'effacer ce que m’ont raconté les profs gochos de mon enfance (yavait du boulot), l'éducation plus qu'inefficace de mes parents et toutes les âneries que l’Etat français a tenté de m’imposer pour me tenir en laisse...

Je suis totalement contre le dogme du profit maximal, qui égare la majorité des humains et qui détruit tout !

J'ai besoin autour de moi de gens électrons libres, insoumis aux normes sociales vicieuses et visqueuses et insoumis à leurs propres peurs !

Un spécial remerciement éternel pour Alain qui en 2001 / 2003 m'a offert le plus précieux des cadeaux.


MON COMPTE FACEBOOK est ici

MON COMPTE TWITTER est ici



Le livre JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE (10.000 ventes à 40€) est téléchargeable 

==> ici

Charles-Dereeper

charlesjungle

Mes 2 comptes INSTAGRAM
User  = wild_tropical_fruit
User 2  = charlesbkkcr

charleshongkong

MES AUTRES BLOGS DISPO

COSTA RICA, THAILANDE, SANTE...
CharlesDereeper.com


charlesdereeper

promospeciale

Un bon petit édito à la Dereeper. Celui là, c'est cadeau juste pour vous !

Audience de l'article : 2833 lectures
Nombre de commentaires : 1 réaction
Le plan qui échappe aux occidentaux sans tomber dans la théorie du complot mais dans celle de l'ONU...

Il existe un plan mondial orchestré, décrit dans un rapport stratégique de l'ONU dont j'ai pris connaissance il y a environ 1 an. En gros, nous les humains devont devenir heureux sans rien posséder.

Hahahahaha... Charly arrêtes tu déconnes.

Hé ben... non. Pas du tout.

Vous imaginez pas tout ce qu'on peut télécharger sur le serveur de l'ONU ou même celui de la CIA, en libre accès.

Ha zut j'ai oublié, si TF1 n'en a pas parlé, c'est que c'est pas vrai...

Bref...

Ce plan prévoit de tuer littéralement toute forme de profit individuel, de tuer la croissance économique également en laissant libre seulement deux activités : la techno et les services.

Derrière ces décisions se cachent la question éternelle de l'énergie.

Derrière la lutte des classes se cachent aussi la question éternelle de l'énergie et des ressources naturelles limitées.

Sauf que personne ne peut le dire officiellement, car nous sommes dans un bateau en train de couler dont il existe des canots de survie que pour 20% de ses individus...

Beaucoup d'occidentaux se représentent leur vie dans un monde libre où chacun décide de ses choix... accusant d'ailleurs les politiciens nationaux qui ont autant de pouvoir que ma grand mère décédée et mes 13 chats réunis (hé 13 quand même, ca en fait du pouvoir cumulé oh !) sur les ratés de l'usine mondiale.

Pourtant chacun peut comprendre que si on duplique le mode de vie des occidentaux à l'échelle de la planète et de 7 milliards de consommateurs, c'est impossible. Pénurie immédiate sur beaucoup beaucoup de denrées...

Dès qu'on parle "d'organisation" mondiale, on se fait taxer de complotiste.

Ce qui est profondément débile, puisque le monde non organisé aboutirait à une égalité des chances, à une croissance folle et .... à une explosion des prix des matières premières ruinant du coup la croissance folle. Sans compter les guerres pour s'en emparer.

Evidemment que le monde est organisé. Evidemment que certains ont décidé que la vie belle était pour eux et que la vie matériellement difficile serait pour les autres.

Evidemment enfin qu'on normalise en ce moment même une classe moyenne mondiale de 2 milliards d'invidus et de 5 milliards d'esclaves et que le hasard de l'évolution est absent de ce résultat...

Ce n'est pas un hasard s'il n'y a plus de croissance (déjà 10 ans de stagnation de PIB en France... Japon, Europe...) et si tout est fait via la fiscalité et les réglements pour capturer la valeur de TOUTES les activités économiques qui consomment des ressources naturelles pour se développer.

Prenons un exemple basique. Il existe une source d'énergie pas cher et peu polluante. LE GAZ. Actuellement il est en train d'être interdit. Au profit de solutions assez débiles qui coûtent surtout un bras, ce qui a l'avantage de réduire le nombre de personnes capables de se les procurer.

Tout le système économique mondial est organisé de la sorte. Limiter l'accès au développement économique à la majorité des humains !

Donc si vous avez lu entre les lignes comme moi, vous comprenez que l'agriculture et l'industrie sont des activités pour maso esclave aimant la vie compliquée.

Il n'y aura de salut encore une fois que dans la techno (car l'homme a besoin de se barrer de la terre et d'être capable de vivre dans l'espace, donc non négotiable même si ca coûte de l'énergie et des matières premières, un bras, les jambes, la tête... peu importe, le king se nomme TECHNO) et les services qui ont juste besoin d'électricité pour fonctionner. Pour le reste, tout blocage créatif est le bienvenu, voté immédiatement et escencé par les médias non corrompus qui ont l'air quand même de l'être pas mal...

La monnaie sera digitalisée bientôt. Le bitcoin ne tient en ce moment qu'avec les riches chinois qui en font leur principal outil pour sortir leur fric de la Chine, future maître du monde qui fait bien peur... L'Inde a remis un rapport pour coller 10 ans de prison à tout utilisateur. Il est en cours d'examination. Trump commence à parler de crypto. On parie combien que les cryptos privées vont disparaître au profit des cryptos légales étatiques avec prélèvements à la source partout et contrôle intégral du cheptel humain planétaire...

Enlevez les chinois et les cryptos n'auraient quasiment aucune valeur alors que là, tout le monde y trouve son compte. On veut le fric épargné des chinois recyclé en occident, habituer les gogo à la crypto pour leur faire adopter la techno en leur faisant croire qu'ils baisent les gouvernements et préparer le futur communisme mondial.

La voiture partagée répond aux mêmes besoins de matières premières.

En fait quand on lit en détail la pensée des mecs de l'ONU qui conseillent la nébuleuse du haut, tout acte de propriété privée doit être remis en cause. Les Etats doivent posséder du matos couvrant nos besoins que nous utiliserons en commun en louant. Ce que j'appelle le communisme moderne.

Si vous regardez la vague internet, le concept fait déjà fureur. AIRBNB, UBER, Cloud computing et j'en passe. Le monde des plateformes. Tout est automatisé.

Cela paraît fou, mais c'est une tendance réelle. Pas plus tard qu'à Berlin cette année, la ville parle de nationaliser le parc immobilier vendu au privée en 1990.

Celle que je préfère, c'est Vancouver qui impose une taxe aux propriétaires de terrain construit à une trop petite hauteur, genre 3 étages je crois. Bing taxe supplémentaire. Ben oui, perte d'espace non construit en hauteur pour la ville. C'est un luxe qui mérite de se faire payer en impôts... fallait y penser mine de rien.... quand aux cons qui payent au lieu de se casser d'un univers de fou... ca vous connaissez déjà mon opinion...

Pour moi, le monde se divise en 4 parties. Il y a les élites sataniques luciferiennes qui joue le rôle de balance de l'amour en détruisant et poussant les humains à avoir mal. Si tout allait bien sur terre, alors la vie n'aurait aucun intérêt, car la vie est progression et expérience émotionnelle. Jamais vu personne progresser en étant heureux. On obtient surtout de la stagnation. Donc les élites mine de rien, on en a besoin.

Dessous, mon monde, celui du tampon entre les élites planquées derrière leurs fondations assises sur des patrimoines gigantesques non fiscalisés qui contrôlent tout et la classe moyenne de 2 milliards d'individus. Ma catégorie, on fait le sale boulot. On créé en se prenant frontalement la matrice et ses lenteurs. Personne ne nous respecte. On est esclave pour les élites et salopards pour les mecs du dessous. pfff bande d'ingrats... Et en dessous des 2 milliards, il y a les 5 milliards d'esclaves.

Si vous êtes dans ma catégorie, alors il faut la jouer malin car les maîtres ne sont pas des tendres. Il est impératif de pisser dans la tendance de leur politique au risque sinon de rejoindre très rapidement le groupe des 2 milliards. C'est toujours mieux que les 5 milliards mais c'est pas la fête du slip. La zone tampon, c'est quand même nettement plus sympa.

Ce n'est pas pour rien si j'ai investi massivement dans ma techno de trading depuis 8 mois car les mouvements de capitaux seront les derniers à être touchés. Faut pas trop faire chier les juifs avec le grisbi...

Cela fait 7 semaines que je ne me souviens même pas avoir perdu. Je progresse. Je progresse. Bientôt, je vais expliquer des trucs à David Renan hahahahhaa.

Et ce n'est pas pour rien si je bosse depuis un an déjà sur mon projet AQUARIUS, car sans l'aptitude à se déplugger du futur communisme mondial, il en sera fini de la life qu'on connaît aujourd'hui.

Enfin ce n'est pas pour rien si on abrutit les masses tout en les imbibant via l'alimentation de produits chimiques les rendant gros, tout mou hormonalement et complètement déconnecté à l'intérieur. C'est l'homme moderne esclave voué à disparaître face à la robotisation. Faut pas qu'il fasse chier pendant la transition.

S'il subsiste un semblant de pulsion de vie en vous, le salut, c'est maintenant qu'il faut le construire. Pas demain quand il sera trop tard car la machine est en route... la grande lessiveuve.

L'autre solution, cela consiste à oublier cet édito et vite vous replonger dans la croyance que tout est hasard, tant au plan individuel pour vous qu'au plan collectif.

Charles le vendeur de formations...

PS : question d'un lecteur - Charles, comment veux tu avoir une quelconque crédibilité si tu donnes pas tes sources

OK OK

Alors j'ai tout pompé sur 3 sources, TF1 sur des émissions obscures qui passent la nuit compatibles avec mon fuseau horaire, LE MONDE (ptain, sont trop intelligents dans ce journal)  et CNN parce qu'à force d'informer correctement les gens sur Trump, ils ont perdu les deux tiers de leur audience mondiale. C'est une mine d'or pour comprendre le monde !
crisedusiecle
Poster un commentaire

1 Commentaire