Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Henri Dumas

Henri Dumas

Libéral convaincu,  je tire des expériences de ma vie une philosophie et des propositions.
Le tout sans prétention de vérité.
Mon blog : www.temoignagefiscal.com

 
What do you want to do ?
New mail


 
What do you want to do ?
New mail


 
What do you want to do ?
New mail


 
What do you want to do ?
New mail


 
What do you want to do ?
New mail

promospeciale

2017 - L'amnistie pour les contrôles fiscaux

Audience de l'article : 1174 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Après le terrible aveux du Ministre des Finances sur le fait qu’au minimum 50% et plus probablement 70% des contrôles fiscaux ne seront pas encaissés, soit parce qu’ils étaient abusifs et illégaux, soit parce que le contribuable concerné aura été si ruiné que le fisc ne récupérera pas sa créance, force est de constater que cette situation est inadmissible.

Je pense que la France ne peut pas se payer le luxe de cette orgie de boucs-émissaires, massacrés uniquement pour distraire l’attention du grand public sur la gabegie des finances de l’Etat, pour tenter, de la part des hommes de l’Etat, de reporter sur d’autres leurs responsabilités dans la faillite de la France.

Les dégâts humains, individuels et collectifs, de ce génocide économique  doivent cesser. Seule une attitude forte, des résolutions transparentes et justes permettront d’une part de rendre le plus possible justice aux victimes, d’autre part que cela ne puisse plus arriver.

Une seule solution : L’amnistie fiscale à l’occasion des prochaines élections présidentielles pour les contrôlés fiscaux, une refonte totale du système des contrôles fiscaux. 

J’adresse la lettre suivante aux candidats connus à ce jour : M. Hollande, Mme Le Pen, M. Sarkosy, M. Fillon, M. Le Maire et M. Juppé.

Lettre candidat 1

Lettre canddat 2

Bien cordialement. H. Dumas
Poster un commentaire