Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

Rédacteur, éditeur, entrepreneur, trader...

Je vis en fonction de l’intuition, du coeur et de la possibilité de mourir à chaque instant. Pas de vie sans création quotidienne ! 

Je mets à la poubelle la culture chrétienne et le reste des religions pour neuneus attardés qui veulent nous faire gober qu'il existe trois dieux uniques (car 3 = 1, ben oui quoi, c'est un truc religieux, nous les quiches, on peut pas comprendre, c'est que eux) dont en plus, nous serions séparés (ben oui, si dieu est déjà en nous, on n'a plus besoin de se soumettre à des religieux assoiffés de domination... leur seule solution consiste à nous raconter qu'on est tout seul et dieu est ailleurs. Bien sûr, on peut lui dire bonjour, mais à condition de prendre une carte de membre...).

En fait, en considérant que nous sommes tous connectés ensemble nous les humains basiques, la vie retrouve son sens perdu et on peut se passer sans souci de cette morale catholique bidon...

Sinon, j'ai tenté du mieux que j'ai pu, d'effacer ce que m’ont raconté les profs gochos de mon enfance (yavait du boulot), l'éducation plus qu'inefficace de mes parents et toutes les âneries que l’Etat français a tenté de m’imposer pour me tenir en laisse...

Je suis totalement contre le dogme du profit maximal, qui égare la majorité des humains et qui détruit tout !

J'ai besoin autour de moi de gens électrons libres, insoumis aux normes sociales vicieuses et visqueuses et insoumis à leurs propres peurs !

Un spécial remerciement éternel pour Alain qui en 2001 / 2003 m'a offert le plus précieux des cadeaux.


MON COMPTE FACEBOOK est ici

MON COMPTE TWITTER est ici



Le livre JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE (10.000 ventes à 40€) est téléchargeable 

==> ici

Charles-Dereeper

charlesjungle

Mes 2 comptes INSTAGRAM
User  = wild_tropical_fruit
User 2  = charlesbkkcr

charleshongkong

MES AUTRES BLOGS DISPO

COSTA RICA, THAILANDE, SANTE...
CharlesDereeper.com


charlesdereeper

promospeciale

Une école pour apprendre aux Etats à lever plus d'impôts sans soulèvement ni révolution

Audience de l'article : 1903 lectures
Nombre de commentaires : 1 réaction
Monsieur Dereeper, je prends bonne note de vos infos sur le climat dans votre dernier article http://www.objectifeco.com/entreprendre/tendances-sectorielles/enfin-500-scientifiques-publient-une-alerte-pour-le-sommet-onu-sur-l-absence-de-souci-climatique-et-d-urgence.html. Vous avez livré des arguments. Mais il y a quelque chose qui me semble aller contre vous. On ne déplace pas 200 pays à Paris pour des accords sur le climat sur un mensonge. Reconnaissez qu'il  y a quelque chose qui ne colle pas avec vos affirmations. Si c'était un simple délire de nos énarques, jamais 200 pays ne seraient venus à Paris.

HAHAHAHAHAHAHA

La France et l'Italie sont championnes du monde de la levée d'impôts sans révolution. Les accords de Paris, il faut les considérer comme une école pour les Etats de la planète entière à lever encore plus d'impôts sur des salades, une histoire dont tout le monde peut s'en emparer et contribuer dans les peuples. La levée d'impôts est dans l'histoire la principale cause de révolution. C'est tout un art qui se perfectionne avec les moyens modernes sous nos yeux.

A Paris, les Etats du monde entier sont venus s'entreaider à piquer toujours plus d'argent. Rien d'autres. Tout un chacun sait au fond de lui que le cul, le pognon et le pouvoir est ce qui fait bouger les hommes pour toujours reptiliens derrière leur néo cortex.

C'est très compliqué quand on appartient au peuple de regarder cela en face. La cruauté dont fait preuve les élites. Leur haine et mépris les plus basiques pour le genre humain. Et surtout la paresse des élites qui en veulent toujours plus sans jamais rien branler. Le souci réside principalement sur ce point précis. Quand on prend l'habitude de la facilité, au bout de quelques générations de corruption, on perd le contact à la réalité et une cavale sans limite dans l'exploitation des peuples se met en place jusqu'à l'issue fatale à chaque fois.

Le peuple ne veut pas comprendre car c'est humiliant que de se faire prendre pour un con de contribuable sans aucune contrepartie vu le coût exhorbitant facturé. Pensez aux crétins qui font des marches pour le climat dans les rues de Paris. Pas une seconde ils soupçonnent qu'ils ne sont que des pions manipulés pour la levée d'impôt. Ils croient tous à la cause et sont sincèrement engagés.

Tout ceci va se terminer de notre vivant par un effondrement socialiste qui ne survivra pas à ses promesses de retraite qui entrent en collision frontale avec la pyramide démographique. Nous sommes tous d'accord pour avancer une date de 2033 à 2035.

C'est déjà arrivé dans l'histoire dans de nombreux pays. Ainsi vont les cycles collectifs. L'effondrement nettoyera les parasites. De nouveaux parasites prendront le pouvoir. Et ce sera reparti pour un tour derrière de quelques décennies...

On pourrait penser qu'à la fin avec internet, les peuples pigent qu'ils se font emmancher par derrière mais regardez votre commentaire. On devine vos croyances. Nous n'avez toujours pas compris ni encore moins accepté la réalité. Et vous comme moi on n'y peut rien. Même si j'écris cet édito, vous maintiendrez votre confiance en la France et son administration et surtout, vous continuerez à envoyer le pognon à la fin du mois pour payer LEURS FACTURES à eux...

Charles

.
crisedusiecle
Poster un commentaire

1 Commentaire

  • Lien vers le commentaire hftrade lundi, 07 octobre 2019 09:43 Posté par hftrade

    Le peuple francais semble aimer qu'on se foute de lui, ses fonctionnaires et dirigeants se foutent a longueur de journee de lui


    J'ai appris que la france a une royale (noblesse d'etat oblige)  AMBASSADRICE DES POLES pour veiller sur les pinguins  et phoques qui en ont bien besoin et sont desormais sous la protection de la republique francaise.

    Vous avez aussi hidalgo qui promeut le velib (je crois que ca s'appelle comme ca a paris ) et la trotinette mais prend le jet privé pour se deplacer de Paris a Lyon (je sais que la france est resté un grand pays mais quand meme) MDR

    A Rouen, de nombreuses personnes ont ete intoxiquées mais tout va bien selon les etudes officielles de la republique, il n'y strictement rien a craindre. le deni de la realité, la c'est presque l'URSS..
    Bientot il sera interdit d'en parler

    le socialisme c'est une immense fiction collective  par laquelle tout le monde est persuade de vivre aux frais des autres