Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

Rédacteur, éditeur, entrepreneur, trader...

Je vis en fonction de l’intuition, du coeur et de la possibilité de mourir à chaque instant. Pas de vie sans création quotidienne ! 

Je mets à la poubelle la culture chrétienne et le reste des religions pour neuneus attardés qui veulent nous faire gober qu'il existe trois dieux uniques (car 3 = 1, ben oui quoi, c'est un truc religieux, nous les quiches, on peut pas comprendre, c'est que eux) dont en plus, nous serions séparés (ben oui, si dieu est déjà en nous, on n'a plus besoin de se soumettre à des religieux assoiffés de domination... leur seule solution consiste à nous raconter qu'on est tout seul et dieu est ailleurs. Bien sûr, on peut lui dire bonjour, mais à condition de prendre une carte de membre...).

En fait, en considérant que nous sommes tous connectés ensemble nous les humains basiques, la vie retrouve son sens perdu et on peut se passer sans souci de cette morale catholique bidon...

Sinon, j'ai tenté du mieux que j'ai pu, d'effacer ce que m’ont raconté les profs gochos de mon enfance (yavait du boulot), l'éducation plus qu'inefficace de mes parents et toutes les âneries que l’Etat français a tenté de m’imposer pour me tenir en laisse...

Je suis totalement contre le dogme du profit maximal, qui égare la majorité des humains et qui détruit tout !

J'ai besoin autour de moi de gens électrons libres, insoumis aux normes sociales vicieuses et visqueuses et insoumis à leurs propres peurs !

Un spécial remerciement éternel pour Alain qui en 2001 / 2003 m'a offert le plus précieux des cadeaux.


MON COMPTE FACEBOOK est ici

MON COMPTE TWITTER est ici



Le livre JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE (10.000 ventes à 40€) est téléchargeable 

==> ici

Charles-Dereeper

charlesjungle

Mes 2 comptes INSTAGRAM
User  = wild_tropical_fruit
User 2  = charlesbkkcr

charleshongkong

MES AUTRES BLOGS DISPO

COSTA RICA, THAILANDE, SANTE...
CharlesDereeper.com


charlesdereeper

promospeciale

Comment fuir les "barbus" et les "gochos socialos" en même temps

Audience de l'article : 5839 lectures
Nombre de commentaires : 11 réactions
Dans cet article au menu du jour, il y a

1 - une humble et petite opinion sur l'offre de vie que propose la France avec l'actu des musulmans qui font peur

2 - monter son business depuis l'étranger et courir plus vite que Bercy pour ne pas payer d'impôts... (je vais écrire des choses qui ne s'écrivent pas)

2h de conversation hier avec l'un des plus brillants cerveaux français que je connais... et stupéfaction. Il vient lui aussi me chercher sur un sujet qui revient en boucle que je jaugeais cheap depuis des mois : la future guerre civile entre les français et les musulmans sur le sol français.

Je ne prenais pas cela au sérieux, mais manifestement, ca a l'air d'être un gros sujet pour les français !

cia

Bon la CIA a annoncé depuis des années dans son rapport que la probabilité d'une guerre civile à horizon 2025 en France était élevée. A l'époque, j'en avais bien ri quand j'avais lu... zut de zut... il semblerait que je me sois planté.

L'ensemble de mes contacts avec la France évoque désormais ce sujet. On ne prend plus le métro à Paris après minuit. On ne fait pas ci. On a peur de ca. Un mec a buté sa mère parce qu'elle ne voulait pas qu'il parte faire la guerre sainte. C'est une succession des horreurs.


Et tous arrivent en me demandant mon avis ???

Sérieux, j'en ai aucun. J'ai quitté le navire en 2009 à l'époque de Sarko... C'était une autre époque. Je vis désormais dans des zones géographiques où je ne suis pas confronté.

Et c'est justement ce que j'ai envie d'écrire sur ce sujet.


Quoi faire pour éviter de brasser ces trucs qui ne servent à rien, du moins qui ne vous apportent absolument aucun bénéfice immédiat et quantifiable au niveau bonheur et bien être ou pognon ?

Plutôt assez simple !

Il n'appartient qu'à vous et vous seul de fuir la résultante de la gestion française.

La méthode pour échapper, consiste à choisir son allocation géographique avec soin. Non seulement, elle seule peut vous éviter de vous confronter à la merde de la France, mais en plus si vous introduisez dedans le paramètre international, l'allocation géographique est le meilleur moyen de réduire l'impact du subconscient sur votre vie et d'augmenter par voie de conséquence votre niveau de liberté d'humain.

Bon laissons de côté l'option expatriation pour l'instant.


L'argument des gens bloqués, c'est de dire que c'est désormais la merde partout en France et qu'on ne peut pas y échapper.

Rien n'est plus faux.

C'est mal jaugé la cruauté de la vie. Il existe toujours des zones où les mecs blindés se réfugient et vivent peinard leur vie en regardant les autres rater la leur. Toujours. Dans tous les pays.

riche


Donc peu importe ce que vous pensez politiquement, si ce problème est dans votre quotidien, l'objectif premier est de chercher, trouver et envahir une zone safe en France pour y vivre peinard en laissant les masses s'étriper de savoir si on casse la gueule ou non aux barbus nés en France...

Que cela ne puisse pas marcher pour tout le monde (argument numéro 2 souvent sur la liste derrière on ne peut pas y échapper), n'est pas une excuse...


En France, deux solutions me viennent immédiatement à l'esprit même si il doit en exister des centaines car notre pays est grand.

Carantec, au nord de la Bretagne. Et certains quartiers à Aix en Provence.

carantec


Vous savez. C'est aussi la merde à Bangkok où je suis actuellement et c'est aussi la merde au Sud de la Thaïlande, les Thaïs affrontant eux aussi les musulmans dans un bain de sang qui dure depuis plusieurs décennies avec 7000 morts je crois.

J'applique moi aussi la même règle.

Je vis à Sukhumvit, quartier énorme très tranquille. Je n'ai jamais été menacé une seule fois depuis 2008 physiquement, mais Siam est aussi un autre énorme quartier à Bangkok avec 0 problème de sécurité. Bien sûr, si on part traîner dans les sales quartiers de Bangkok, je n'ai aucun doute qu'on tombe sur le coktail habituel (drogue, insécurité, vie baricadée le soir chez soi...).


La clef, c'est la phrase. Il n'appartient qu'à vous et à vous seul de choisir votre allocation géographique !

Pour revenir à cette histoire de guerre civile en France, il ne faut pas être surpris non plus. La France prend ses gentils habitants pour des cons, parvient à les faire lever tous les matins pour les envoyer bosser 40h par semaine en leur piquant 50 à 66% de la valeur qu'ils produisent, le tout sans qu'ils fassent la révolution et le pire, en les faisant chantonner "valeurs républicaines", "égalité des droits à la naissance", "égalité des hommes et des femmes", "pays évolués", "éducation", "respect de la différence"... je vous passe la liste de toutes les salades (ils doivent bien se marrer les politiciens avant de rentrer sur les plateaux de TV pour baratiner le grand public).


Aussi incroyable que cela puisse paraître tellement c'est grotesque et mensonger, des dizaines de millions de gens gobent sans souci la sauce un brin piquante...

La réalité est que la France ne délivre aucune valeur contre ses prétentions financières fiscales. Ce pays n'est même pas capable d'assurer la sécurité malgré plus de la moitié du PIB prélevée par la force.

Pire les élites cherchent à casser le sentiment d'identité nationale français et font la promotion du multi religions alors que nulle part sur terre ce système n'a marché durablement.


...Diviser, dominer, régner, faire payer la TVA et les 266 autres impôts....

Quand j'ai fait ma formation sur l'expatriation il y a 2 ans, j'ai commencé à expliquer cela. Au bout de 3 mois, des centaines de gens m'ont écrit pour me dire de la fermer, que cracher sur son pays ne menait nulle part et même s'il me suivait depuis de nombreuses années, ils commençaient à en avoir marre de mes opinions extrêmes... VERIDIQUE.

Alors je l'ai fermé... ma formation ne se vendait pas d'ailleurs. A quoi bon...

Deux ans plus tard, donc aujourd'hui au moment où vous lisez,  il ne doit pas se passer 3 jours sans que je vende une formation EXPATRIATION alors que je ne l'ai jamais rouvert, que je ne fais aucune pub ailleurs et que je ne file plus de code promo dessus, pire, que j'ai augmenté le prix de vente de 130 à 150€ !

Cela veut tout dire pour moi. La mentalité a changé.


Je me suis gouré de timing sur l'acceptation des idées sous jacentes de ma formation, mais les idées sous jacentes étaient les bonnes.


La France produit des résultats si merdiques sur la majorité de la vie des français qu'ils veulent désormais tous se casser.


Ce qui est surprenant est ce délai de latence qu'il aura fallu avant la prise de conscience généralisée qu'on va droit dans un mur et que les tarés socialistes (Sarko et Hollande même combat, ne venez pas me chercher sur la différence entre UMP et les gocho, car il n'y en a aucune...) bousillent tout sur leur passage.

Bref, maintenant que vous êtes tous plus mûrs pour quitter l'enfer socialo et partir naviguer libre à l'international, je vais vous entretenir d'un sujet hautement capital (en tous les cas qui me passionne beaucoup plus que celui des barbus...)

expatriation


Je ne pense pas qu'il y a beaucoup de français pour écrire ce que je vais écrire ci dessous...

Quand j'ai quitté en 2009 la France, je me suis (on va dire) organisé avec les moyens de l'époque pour "optimiser" (traduction niquer ces cons de socialos). J'étais en avance et je n'ai plus jamais entendu parler de la France.

Pour la première fois en septembre 2016, je vois pointer dans mon rétroviseur des bureaucrates. Ils m'ont rattrapé. En fait, je n'avais pas conscience qu'ils étaient à ma poursuite, parce que je pédalais trop loin devant eux. Mais là, j'ai clairement pigé que j'étais une target à abattre et j'ai pu contempler leur flingue pointé directement dans ma direction...

Je dois leur reconnaître une chose. Ils avancent lentement ces bâtards de socialos, mais ils finissent par avancer.


Je veux parler de monter son business à l'international et de facturer qui on veut.

Les Etats ne sont jamais parvenus à maîtriser la fiscalité et le système des sociétés mondialisées malgré tous leur G20 à 2 balles et les lois et sommets qui vont avec, sans compter les grandes déclarations bidons. Fort de cet échec non avoué au grand public, ils sont en train de frapper très intelligemment au niveau des payment GATEWAY désormais, donc des outils de paiements par cartes bleues. Et là, je dois avouer que c'est diablement efficace.

Aujourd'hui, ils ont imposé de telles contraintes réglementaires (leurs outils favoris) que les fintech qui proposent des solutions bloquent des pans entiers du business internet par le biais de prétentions de compliance ridicules (ce qu'on appelle le high risk profile customer, dont Objectifeco fait partie d'ailleurs car consommer un ebook ou une formation vidéo sur la finance est considéré comme dangereux, je ne rigole pas, c'est du sérieux. Consommer des idées de finance, startups ou des analayses n'est pas autorisé même chez les plus grands comme STRIPE, 2CHECKOUT et toutes les autres payment Gateways. En revanche, si vous enlevez le mot finance que vous le remplacez par WEBMARKETING, là, c'est bon, c'est ok...!!!!).

fintech


En clair, encaisser l'argent de ses clients devient de plus en plus complexe. La liste des business high risk profile est de plus en plus longue et vous seriez surpris de ce qu'il y a dedans...

On est très très loin des faux médicaments et des ventes d'armes. Des dizaines et des dizaines de produits de conso courante, des voyages, du service qu'on utilise tous... INTERDIT car dangereux...


On peut monter son business, mettre en place des produits, convaincre les clients d'acheter, mais on ne peut pas encaisser l'argent.

Respect pour les fonctionnaires qui marquent un point dans la guerre ! Ils ont arrêté d'être cons sur ce coup là !

Evidemment, quand on sait comment pense un gros tas de graisse bureaucrate à Bruxelles (rendre moins accessible les choses pour décourager le gros du bataillon en fermant les yeux sur ceux qui sont les plus déterminés), on finit par trouver des solutions. Parce que la mondialisation est incontrôlable et que fort heureusement, les russes, les chinois et les musulmans ne sont pas d'accord avec l'Europe et les USA (notez bien, les musulmans sont sources de gros désordres en France, mais ils offrent un contre pouvoir salutaire à l'échelle international contre la tyrannie socialo des blancs, ce qui ne manque pas de paradoxes...).

Les français qui veulent faire la guerre civile aux musulmans devraient donc prendre conscience que ces mêmes musulmans participent aux maintiens de leur liberté minimale en s'opposant à notre système !

Je me suis plongé pendant une semaine dans ce nouveau sport. J'ai essuyé des refus partout sans explication valable... avant de comprendre que j'affrontais ce que je viens de vous dire, des fonctionnaires à mes trousses.


Et là, quand on pige le système, on devient rapidement beaucoup mieux armé pour mettre en place une stratégie qui marche.

Car un bureaucrate fonctionnaire reste ce qu'il est... vous connaissez déjà mon opinion.

europe


Mais bon je vais me faire plaisir et en remettre une petite couche sur ces ânes...

La phrase qui m'a le plus marqué sur Objectifeco, je crois que ce sont tous les fonctionnaires qui ont cherché à me prouver que eux aussi ils créaient de la valeur économique, eux dont le salaire est financé intégralement par l'impôt, donc par le prélèvement de la richesse du secteur privé, sont tellement bernés par le système qu'ils ne parviennent même plus à comprendre la situation et à simplement dire merci aux mecs qui bossent pour eux ou même à leur donner quelque chose en échange, un service publique en état de marche et compétitif...


C'est devenu un droit de piquer l'argent aux contribuables privés pour ne rien branler derrière.

La France est imbuvable dans son état actuel.

J'ai donc en deuxième semaine de jeu chercher autrement ma solution de payment GATEWAYS pour pouvoir continuer à faire du business international sans baisser mon froc devant Bruxelles et Bercy.

Je viens de publier un UPDATE dans ma formation EXPATRIATION pour tous les clients qui ne se sont pas arrêtés à "Charles crache sur son pays", mais qui sont allés au delà. C'est avec plaisir que je vous offre de quoi facturer sur le net à la barbe des escrocs socialistes. Je vous invite à vous connecter à votre espace client.

Ceux qui ne sont pas clients (peut être que vous pensez toujours d'ailleurs que je crache sur mon pays !) peuvent toujours découvrir la formation ici...


Une mise à jour de 45 minutes en vidéo où je filme mon écran avec toutes les solutions

Je vous donne donc dans cette nouvelle mise à jour destinée aux expatriés (car faire cela depuis la France en étant résident relève du suicide), la liste des GATEWAYS internationales pour les high risk Profil qui marchent encore et qui peuvent s'interconnecter en prime avec WOOCOMMERCE et WORDPRESS.


Je vous explique quels sont les pays où vous pouvez mettre en place une GATEWAY nationale avec un exemple et 4 solutions. L'intérêt et le coût. Comment identifier ces pays et comprendre en quoi ils sont intéressants. La comparaison avec les options classiques de RESPECT DU SYSTEME.

J'ai fait aussi un autre rajout.

hsbc


Figurez vous qu'à Hong Kong, c'est le champ de guerre.

Depuis que HSBC s'est mangée une punition américaine avec le chantage de ne plus pouvoir accéder aux transactions en dollar s'ils ne pliaient pas, la parano a atteint des sommets. Impossible d'ouvrir un compte bancaire. On peut toujours facilement créer une structure pour faire du business mais il est clairement impossible d'avoir une banque, donc de facturer ses clients (tiens tiens, cela me rappelle qqch concernant la logique sous jacente...).

C'est dommage car HSBC Hong Kong est une excellente banque dont la qualité de service est exceptionnelle !


Là aussi, pas de panique, il y a des solutions. La nature a horreur du vide. C'est le principe phare à adopter... Je vous explique dans ma UPDATE comment faire pour contourner le problème !

Je ne suis pas peu fier de cette formation.


Sérieux, avec tous les updates et les rajouts, elle ressemble désormais au parfait petit manuel pour se tirer de France et devenir une fripouille internationale avertie.


Ce qui m'amène à une conclusion.

On pense souvent que la fin du monde est proche. La fin des libertés est proche. On ne pourra plus faire cela. On sera imposé sur le passeport... bla bla bla

Bref, combien de personnes sont pessimistes sur l'avenir ? ... Beaucoup !


Je voudrais vous rassurer. La mondialisation offre des ressources inépuisables. Je reste totalement confiant et optimiste sur le futur.

Les bureaucrates ne parviendront JAMAIS à contrôler l'humanité. JAMAIS. On pourra toujours trouver des parades et s'opposer à leurs délires facho communistes.

N'oubliez pas. Un bureaucrate fonctionnaire est juste un homme faignant non compétitif (qui a hautement conscience de ses lacunes quand il se regarde le matin dans la glace tout seul) qui préfère se faire payer à l'aide de la force et de la brutalité policière fiscale pour faire chier le monde que d'aller bosser comme tout le monde sur les marchés de l'économie capitaliste pour nourir sa famille.

Penser deux secondes que vous êtes inférieurs à ce genre de personnages situés sous le niveau de la merde de crapaud du fin fond de l'Amazonie, c'est vous tromper lourdement.

Je vous présente ci dessous Monsieur Michu bossant au bureau 8D étage numéro 6 de toutes les administrations du monde entier

crapaud


Donc, la conclusion est : en insistant un tout petit peu (dans mon langage, cela veut dire DETERMINATION) tout le monde peut reprendre le contrôle de sa vie et ne pas subir ces mecs là.

Ils atteignent en ce moment leur apogée ! C'est le règne des plaies parasites... mais l'humanité va à mon avis dans la décennie qui vient nettoyer ce désordre et revenir à plus de modération. Ce trop plein de parasitisme partout nuit au dévéloppement mondial. Les élites l'ont déjà compris. Les populations vont bien mettre 10 ans à le comprendre, mais cela va venir inexorablement. Il est juste à redouter que l'ajustement se fasse dans la violence et non l'harmonie...


Charles Dereeper


PS : est ce que j'exagère ? On vient de me transmettre en dernière minute un truc qui dépasse l'imagination. Le Portugal vient de créer une nouvelle taxe sur la vue des maisons. Si votre maison a une belle vue (oups), vous devez payer une taxe supplémentaire nouvelle. Imaginez que vous ayez acheté une maison, que vous avez emprunté, payer tout le monde, que vous êtes chez vous peinard. Sous prétexte que vous pouvez voir la mer, on vient vous piquer de l'argent par la force sans pouvoir dire non, en mode RETROACTIF, symbole des dictatures...

portugal


Rendez vous compte du niveau de détraqué mental qu'il faut pour créer cela ? Sans parler de toute la chaîne humaine derrière qui valide et met en oeuvre ce genre de politique. On a perdu le contrôle !

Non, je n'exagère pas. Notre monde est malade de ces fonctionnaires devenus dingues. C'est du totalitarisme.

Il n'y plus aucun respect de la liberté, du droit à la propriété, des engagements.

Chacun d'entre vous qui payez des impôts, contribuez au maintien de cette plaie. C'est un devoir que de monter son business à l'international et d'arrêter de se faire tondre !

lead-enrichir-25000
Poster un commentaire

11 Commentaires

  • Lien vers le commentaire hftrade jeudi, 22 septembre 2016 13:32 Posté par hftrade

    @zoulou

    Ces barbares n'immigrent pas au qatar, arabie saoudite car les frontieres leurs sont fermées ! ces pays ont accpté aucun refugié pourtant ils sont riches, 0 taxes, et ce sont des etrangers qui bossent car la population locale fout rien ou est fonctionnaire glandeur comme en France, avec leur cortilege de privileges (j'ai des anecdotes assez incroyables sur les fonctionnaires francais)

    De plus dans ces pays quand ton contrat de travail est fini c'est dehors , ton visa expire ! Et les illegaux ont pas droit a la secu (CMU) mais sont jetés dehors sans menagement.

    Par ailleurs, la birmanie et thailande ont pas envahi d'etat , pourtant les barbus ont foutu le bordel la aussi. Qui connait la mentalité boudhiste sait que c'est parmi les philisophies les plus pacifiques (meme s'attaquer a un animal est interdit)

    L'islam ne peut cohabiter pacifiquement avec d'autres cultures c'est aussi simple que ca..

  • Lien vers le commentaire zoulou2 jeudi, 22 septembre 2016 03:47 Posté par zoulou2

    Quand tu emmigre, tu vas dans un pays qui te convient, qui te ressemble.

    Nous en France, on veux pas de la charia et autres bondieuseries, on s'est partiquement debarasse des cures, c'est pour pour mettre quelque chose de pire.

    pourquoi tous ces barbares n'emmigrent pas au qatar, arabie saoudite, iran ...

    J'ai emmigre en Chine, 1er pays athee du monde, cela me convient parfaitement, pays safe, ou les criminels, les pedophiles, les teroristes sont executes, c'est exactement ce que je veux.

    Je rajoute que suis en Chine et ne pique pas le travail d'un Chinois, je ne travaille pas pour 140 euros/mois !

  • Lien vers le commentaire zoulou2 jeudi, 22 septembre 2016 03:29 Posté par zoulou2

    @c-idem

    En 2005 les francais ont dit non a l'europe par referendum, celui-ci n'a pas ete respecte.
    Les politiciens nous menent dans le mur, oui j'ai emmigre, legallement, en respectant toutes les lois de mon nouveau pays.

    Quand tu est invite chez quelqu'un tu mets pas les pieds sur la table, tu ne casse rien,  chez moi c'est comme ca que j'ai ete eduque par mes parents !

    Moi, je suis pour apporter ZERO aide a l'afrique, ne pas commercer avec les petromonarchie du golf, si on n'achete pas leur petrole, ils seraient en train de manger du sable, et on aurait jamais eu d'attentat.

    Y'en a marre des socialo-communiste-liberal-bisounours qui veulent tout faire avec l'argent des autres.

  • Lien vers le commentaire jay mercredi, 21 septembre 2016 12:55 Posté par c_idem

    Envahir le moyent orient, renverser des pays stables, tuer des milliers de gens et pleurer quand le retour de flamme se présente .... vive les français complètement abrutis par les media et speudo intellectuels.

     Vous avez peur des immigrés/réfugiers qui sont le résultat de NOS politiques, et du coup ... vous voulez émmigrés ?

    ha ha ha.... complètement schizophrène !!

  • Lien vers le commentaire zoulou2 lundi, 19 septembre 2016 23:58 Posté par zoulou2

    @hftrade

    Oui, en Chine difficile de trouver des grandes tailles, sauf si tu vas au marche de gros (tu achete 3-4 tee-shirt, ils te les vendent quand meme).

    Quand aux barbus, ils foutent la merde partout, je le dit depuis toujours, c'est pour ca que j'aime bien la Chine, ils y vont pas par 4 chemins, pas de mec en prison avec salle de sport privee a 6000 euros/mois aux frais des contribuables, c'est une balle dans la tete.

  • Lien vers le commentaire hftrade lundi, 19 septembre 2016 10:48 Posté par hftrade

    @zoulou

    En chine dans les magasins de fringues meme dans les grandes villes il avaient pas ma taille en general. les chinois sont petits et je suis grand

    A HK je devrais trouver

    par ailleurs les barbus foutent la merde partout ou ils sont, dans le sud de la thailande (2 morts/jour), en birmanie (ou le boudhistes sont pourtant parmi les plus pacifiques)


  • Lien vers le commentaire zoulou2 lundi, 19 septembre 2016 00:29 Posté par zoulou2

    @hftrade

    Ne pas consommer en france ! celui qui veut consommer, il vient a Hong kong avec juste un slip, il achete tout a Hong kong sans TVA.

    Et le mieux, c'est de consommer des marques qui ne font pas parties de l'etablishment. Je ne mets jamais les peids dans un magasin de vetement a la mode, les noms que tout le monde connais qu'on trouve partout sur la planete.

    J'achete un tee-shirt, pas en me basant sur le nom, mais sur le produit 100% coton, maximum 20 yuans (2.70 euros) En Chine c'est facile, il y a des milliers de concurents, le nom je m'en fous, je regarde que l'utilisation.

  • Lien vers le commentaire hftrade dimanche, 18 septembre 2016 15:05 Posté par hftrade

    @zoulou

    consommer au minimum ?, profiter de la vie c'est interdit maintenant ? pas une bonne idée...

    Non s'expatrier et consommer dans des pays ou le foutage de gueule est pas complet comme en France (racket giogantesque par l'etat francais,  etat incapable d'assurer la securité de ses citoyens, etat aux frontieres poreuses avec jungles comme a calais)

    De plus avec le climat deletere, meme en rue, dans les commerces (valable dans d'autres pays dEurope aussi) les gens expriment leur ras-le-bol vis-a-vis des politiciens, les communautes se regardent en chiens de faience. pas bon du tout du tout !

    En plus cet etat est truffé de bobos gochos decerebrés et lobotomisés par l'education nationale au point ou le bons sens a disparu et l'inversion totale des valeurs est integrée par les individus. celui qui en fait le moins est recompensé, au nom de l'egalité bien sur.
    Deja l'education nationale est une institution pourrie destinée a lobotomiser les esprits (le QI du francais moyen est en baisse de 4 points depuis 1999)

    Dire qu'un chat est different d'un chien sera bientot un acte raciste.

    Maintenant je comprends que dans certains cas l'expatriation est difficile : attache familiales fortes, enfants en bas age etc Neanmoins je constate de plus en plus de gens  le considerent maintenant pour des raisons politiques

    A cote de ca on rencontrait deja pas mal de jeunes francais et europeens en chine, en amerique du sud, australie qui cherchent a faire leur vie la-bas

  • Lien vers le commentaire zoulou2 samedi, 17 septembre 2016 23:53 Posté par zoulou2

    "Les français qui veulent faire la guerre civile aux musulmans devraient donc prendre conscience que ces mêmes musulmans participent aux maintiens de leur liberté minimale en s'opposant à notre système"

    Absolument pas d'accord Charles, tu n'a pas d'enfant, tu n'est pas une femme, tu n'a jamais vecu dans le neuf-trois, tu peux pas comprendre.

    S'opposer au systeme en tuant des gens est completement debile. Pour s'opposer au systeme, si on ne peut pas ou veut pas s'expatrier: consommer au minimum afin que l'etat touche le minimum de TVA et enlever son argent de la banque.

    La France a 3 ennemis, l'invasion des barbares non civilise, les bobo socialo-liberaux-bisounours, et les globalistes (l'etablisment soutenu par les grands groupes industriels mondialiste).

    Quand on a compris qui est l'ennemi, on a pas d'autre choix que de s'expatrier, y'en a encore qui pensent qu'ils vont toucher une retraite en france, que la secu va perdurer ... ces gens se racontent des menssonges.

  • Lien vers le commentaire Charles Dereeper samedi, 17 septembre 2016 05:06 Posté par Charles DEREEPER

    Si on peut bouger d'un coin calme à un autre. c'est possible et c'est la solution...

    c'est d'ailleurs comme cela que pas mal de gens vivent déjà.

    ca coute de l'argent, mais ca marche !

  • Lien vers le commentaire hftrade vendredi, 16 septembre 2016 11:30 Posté par hftrade

    La solution de trouver un coin calme en France ou meme en Europe (sauf pays de l'est qui ont dit non avec des gouvernement  j'y crois pas

    Il installent des migrants (sans revenus) meme dans les petits villages de France, c'est une chimere. On voit la meme chose dans d'autres pays d'europe (ex : petits vilages en Norvege). La verité c'est que les dirigeants francais sont salement corrompus et ennemis de leur peuple (il sont pas cingles comme il le semblent). Eux ils risquent rien ils sont surprotégés, les seuls d'ailleurs

    la corruption des politiciens est hallucinante. les gochos et fonctionanires UE  proclament ouvertement qu'il faut gouverner sans le peuple , sans democratie si il le faut et que le peiuple n'a pas toujours raison . Les anglais se sont barrés non sans raison.

    Et meme si son coin calme le reste (une ile en Bretagne c'est fort possible), si on peut plus boufger car c'est la merde partout ailleurs, quel est l'interet ?

    par contre l'expatriation qui etait justifiée pour des raisons economiques (racket fiscal, racket par le RSI/URSS-AF, economie en decroissance) maintenant elle le devient pour des raisons politiques !

    mais je voudrais dire que de ce coté ca se ferme, plusieurs etats ont renforcé la legislation

    pour le banques et les comptes a l'etranger indispensables en cas d'expatriation, je confirme ce sont les banques qui sont les pires en terme de compliance. bientot il faudra se foutre a poil devant le banquier si ca continue

    quant a l'evolution generale je ne suis pas positif il existe toujours des parades mais on evolue partout vers plus de socialisme