Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

J'aide les humains 

1 - à se libérer du système socialiste

2 - à financer leur liberté via les marchés financiers et le business online

3 - à vivre mieux et à se comprendre mieux 

J'ai créé en 2010 Objectif Eco et je l'ai entretenu depuis en réunissant des auteurs animés par les mêmes convictions que les miennes et des lecteurs à la recherche de solutions pour ces mêmes problématiques.



GRATUIT !
Téléchargez le livre
JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE
(10.000 ventes à 40€).
Le lien est ici



----------------------------------------------------


ME SUIVRE PAR EMAIL 
4 THEMATIQUES



==> VIVRE (sens de la vie - oublier le temps qui passe - créer avec passion - se libérer du socialisme asservissant) 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-vivre/



==> BUSINESS ONLINE (enrichissement, l'entrepreneuriat, la création de valeur économique, la vente digitale, la productivité, l'automatisation)  
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-business-online/




==> FINANCE (trading investissement macro économie / niveau intermédiaire ou expert) 
 http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-finance/



==> EXPATRIATION (comment fuir et vivre sur la planète terre en oubliant la notion de pays) 
 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-expatriation/

.

charlesjungle
charleshongkong

promospeciale

Le chef des oligarches mondiaux

Audience de l'article : 3154 lectures
Nombre de commentaires : 1 réaction
Je recois une bonne dizaine d'emails sur l'énergie noire et les oligarchies. Ce sujet passionne les foules.

Tout d'abord, avant d'y répondre, tout n'est que hypothèse dans cet article.

Il semblerait qu'il existe une énergie noire au dessus du monde pour faire tourner le manège des humains. Nous avons des déclarations officielles de Juncker devant tous les députés européens médusés. Et d'autres témoignages de gens, nous dirons titrés... donc qui exclut vous, moi et Madame Michue ainsi que... Mister Smith.

En 2018, à l'insu de mon plein grè, je suis entré 8 fois en contact avec le monde des énergies noires. Ce fut de loin l'expérience la pire de toute ma vie. Ce truc est tellement dégueulasse que les 8 fois, dont 2 en dormant d'où un réveil sport, ma respiration s'est bloquée pendant 15 à 30 secondes face à la terreur que je ressentais. Heureusement, cela a cessé en 2019. Mais j'ai commencé à réfléchir sur le monde différemment.

Nous avons une longue liste de gens qui se sont emmêlés les pieds avec les exécutants de cette énergie noire.

Hier encore, Martin Amrstrong, ex gérant de hedge fund et conseiller d'un groupe d'oligarches manipulant les obligations et les devises mondiales, a lâché deux ou trois infos et on voit qu'il cherche ses mots pour décrire la non vie (lifeless) qui anime ses ennemis. C'est exactement ce que j'ai senti en 2018, la négation même de la notion de vie. Son article est ici.https://www.armstrongeconomics.com/international-news/rule-of-law/us-british-are-torturing-julian-assange-with-intent-to-kill-him/

Il faut savoir qu'il appartient au top 10 des détenus américains en temps de prison sans condamnation. Ils ont essayé de le tuer mais il a survécu après quelques jours de coma... dans la même cellule où Epstein a réussi la performance inouie de se pendre avec un plafond a priori assez bas hahahahaha.

On va voir ce que donne JULIAN ASSANGE dans les mêmes conditions au même endroit. Saura t il faire preuve d'autant d'ingéniosité ? 

Blague à part, de nombreux mecs ont témoigné. Des gars avec des énormes cerveaux au dessus de tout soupçon. Toutes les histoires sont identiques. Ils tombent face à des humains qui n'ont absolument aucune humanité en eux. 

Il y a aussi ceux qui ont été exploré ce monde dégueu sous ayahuesca, dans l'énergie. Ils ont tous décrit que cette énergie noire était impérative pour réguler l'espèce humaine totalement immature. Sans ce super prédateur et ses sbires, la terre aurait probablement déjà pété.

On y croit ou on y croit pas. Mais cela a son importance. J'ai arrêté d'écrire des éditos politiques sur objectif eco après mon expérience de l'énergie noire. Si vous lisez l'article de ce jour de Charles Gave, vous comprenez qu'il espère et je dirais même béatement. https://institutdeslibertes.org/nous-vivons-une-epoque-revolutionnaire/

Si vous acceptez la présence d'un super prédateur, l'espoir disparaît de votre cerveau. Vous êtes nombreux à me dire que vous lisez mais que par moments je vous déprime.

Je ne sais pas si c'est déprimant cette absence d'espoir. Encore une fois, n'est ce pas meilleur cet équilibre entre les humains immatures et le super prédateur ?

N'est ce pas contre productif d'espérer pendant des décennies puis d'être déçus en permanence A CHAQUE FOIS ? Se faire tromper, rouleur dans la farine, galoper pour une illusion, n'est ce pas moins satisfaisant que d'admettre ?

La réalité, c'est que l'espoir n'est jamais satisfait... le monde n'est manifestement pas géré en fonction de la croissance des humains, mais en fonction de son niveau d'esclavagisme. Ce qui m'a convaincu que l'énergie noire n'est pas un mythe mais une réalité.

En tous les cas, il y a une règle de survie élémentaire. On ne chie pas avec les sbires exécutants dans la matière de ce super prédateur. Tous ceux qui les ont défié sont éliminés avec un acharnement non humain, eux et leurs descendants. 

Charles
Poster un commentaire

1 Commentaire

  • Lien vers le commentaire Falconnier mardi, 07 janvier 2020 17:02 Posté par Ma Pomme

    Autant pour les oligarques je n'ai pas de solution, autant pour les réveils oppressants je peux recommander un appareil à pression positive continue...