Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

Rédacteur, éditeur, entrepreneur, trader...

Je vis en fonction de l’intuition, du coeur et de la possibilité de mourir à chaque instant. Pas de vie sans création quotidienne !

Je vis en contraste extrême entre Bangkok la sauvage torride et la jungle encore préservée du sud pacifique du Costa Rica. 

Je mets à la poubelle la culture chrétienne et le reste des religions pour neuneus attardés qui veulent nous faire gober qu'il existe trois dieux uniques (car 3 = 1, ben oui quoi, c'est un truc religieux, nous les quiches, on peut pas comprendre, c'est que eux) dont en plus, nous serions séparés (ben oui, si dieu est déjà en nous, on n'a plus besoin de se soumettre à des religieux assoiffés de domination... leur seule solution consiste à nous raconter qu'on est tout seul et dieu est ailleurs. Bien sûr, on peut lui dire bonjour, mais à condition de prendre une carte de membre...).

En fait, en considérant que nous sommes tous connectés ensemble nous les humains basiques, la vie retrouve son sens perdu et on peut se passer sans souci de cette morale catholique bidon...

Sinon, j'ai tenté du mieux que j'ai pu, d'effacer ce que m’ont raconté les profs gochos de mon enfance (yavait du boulot), l'éducation plus qu'inefficace de mes parents et toutes les âneries que l’Etat français a tenté de m’imposer pour me tenir en laisse...

Je suis totalement contre le dogme du profit maximal, qui égare la majorité des humains et qui détruit tout !

J'ai besoin autour de moi de gens électrons libres, insoumis aux normes sociales vicieuses et visqueuses et insoumis à leurs propres peurs !

Un spécial remerciement éternel pour Alain qui en 2001 / 2003 m'a offert le plus précieux des cadeaux.



Inscription à ma newsletter BOURSE / INVESTIR / PRODUCTIVITE 
(2 emails par mois)

==> C'est ici

Charles-Dereeper

charlesjungle
NOUVEAUTE 2017


Suivez mes "conneries" et ma life sur INSTAGRAM
User  = wild_tropical_fruit

charleshongkong

MES AUTRES BLOGS DISPO

COSTA RICA, THAILANDE, SANTE...
CharlesDereeper.com


charlesdereeper

Faire une recherche
Trouver un article
Trouver un auteur
conquerirlabourse

La Grèce se moque de l'Europe. C'est très intéressant au niveau social !

Audience de l'article : 1357 lectures
Nature de contenu : Edito
Nombre de commentaires : 0 réactions
Votez pour cet article
(0 Votes) - Note : 0.00
Partagez cet article avec vos connaissances
La farouche volonté avec laquelle ce tout petit pays, la Grèce, arrache l'argent européen est étonnante. Il n'y a absolument aucune volonté en plus de remboursement. C'est tout simplement du pur vol.

Nous en sommes à 31.000 euros par grecs d'argent soutiré aux technocrates européens aussi crédules que des adolescents. L'internet est couvert de tribunes qui démontrent que la Grèce ne remboursera jamais. Elle en est incapable techniquement. Et pourtant, les technocrates ont signé comme des couilles molles. 300 milliards mis à la poubelle. Et on reparle de 30 milliards sous peine d'un défaut de paiement dès juillet 2012.

La valeur de l'euro plie en conséquence, que ce soit face aux dollars et aux petites devises. A titre d'exemple, le colon du Costa Rica est au plus haut face à l'euro depuis 2005. Quand je pense au mépris que les européens affichent sur place quand les locaux leur demandent s'ils veulent du dollar ou du colon du Costa Rica, il y a de quoi sourire sur cet aveuglement qui frise la stupidité. Si les Européens ouvraient les yeux sur la manière dont ils se font truffer, nul doute que les autres devises si médiocres pour eux, deviendraient aussi précieuses que l'or.

Aujourd'hui, les Grecs ne veulent toujours pas payer. Ils sont tous "malades" avant le sommet européen qui doit évoquer leur sort. Rions de bon coeur... !

Je ne sais pas si c'est vrai, mais nous apprenons (encore une fois, une info à vérifier, je n'ai pas les moyens de le faire) que les administrations grecques auraient embauché 70.000 fonctionnaires sur deux ans, alors qu'elles sont censées dégraisser à mort selon les engagements vis à vis des créanciers. Si ce fait est confirmé, ce serait un joli pied de nez à toute la communauté financière internationale, avec ses dogmes et ses mensonges.

En gros, nous serions en train d'assister aux plumeurs en train de se faire plumer. J'avoue que la situation ne manque pas de piquant. Les Grecs jouent une partie de poker menteur avec beaucoup de panache. Si on est européen et donc taxé à entre 50 et 65%, cela peut paraître énervant. Mais le combat de la Grèce doit s'appréhender au delà. Le monde d'aujourd'hui est pourri de chez pourri. Franchement, nous sommes en train de voir les fauves se dévorer entre eux.

Partout dans le monde, les Etats pourrissent la vie des habitants. Les fonctionnaires ne manquent jamais un moyen de faire chier le monde. Je lisais aujourd'hui même que les Argentins ne peuvent plus changer la devise locale en dollar pour conserver leur épargne. Le gouvernement vient de rétablir un contrôle strict des changes. La liberté de gérer son argent est fondamentale pourtant. Ou au Japon, les bars à chats, une excellente idée à la base pour déstresser les citadins, viennent d'être obligés de fermer à 20h00, alors que le gros des visiteurs de ce type d'établissement arrive après le travail entre 20h et 22h. Aucune raison invoquée à part la protection des animaux.

C'est simple : tous ces politiciens et fonctionnaires me font vomir. La grande nouveauté avec la Grèce, c'est que les combats ont grimpé d'un échelon. Ils ont lieu désormais entre les super ensembles de pays et les pays. L'affrontement n'a donc plus lieu entre habitants et le couple véreux fonctionnaires / politiciens. Non désormais, nous avons le droit à un affrontement entre politiciens / fonctionnaires et politiciens / fonctionnaires. Nous pouvons donc les voir se bouffer entre eux avec leurs manipulations et leur saleté intérieure habituelle. Je m'en délecte chaque jour. Rien ne m'est plus insupportable que de voir des dizaines de millions de gens obligés de supporter les âneries de quelques milliers de fripouilles au pouvoir bien trop important. Cette fois-ci, les fripouilles européennes ont en face d'elles des fripouilles du même genre qui ont le pouvoir de répondre en utilisant les mêmes mécanismes. Le spectacle est grandiose...

Charles Dereeper

www.charlesdereeper.com

lead-enrichir-25000
Poster un commentaire