Le gouvernement italien a collé à la tête du pays un homme sans partie. La droite comme la gauche incapables de faire le sale boulot (peut être devrions nous dire la vérité, la droite comme la gauche incapables de gérer le pays depuis plusieurs décennies) se sont entendus pour refiler le bébé qui pue à un outsider.
Appliqué à la France, cela veut dire que la droite française comme la gauche française ne redresseront JAMAIS la situation. Les organisations collectives reposent sur le déni et l'art de profiter d'une majorité crédule. Il y a besoin d'une solution externe. Pour moi, cela veut donc dire que le système en lui même est vérolé et n'est pas viable.
Ensuite, le Mario Ponti a attaqué frontalement le problème des retraites. Le problème démographique du baby boom ? Ce sont les Italiens qui vont régler l'addition.

Puis, il a mis le paquet au niveau des impôts et du contrôle. Aujourd'hui, un italien qui achète un objet dont la valeur dépasse les 3500 euros, est systématiquement déclaré au fisc ! Les contrôles se sont renforcés pour mettre en application un système proche du communisme, tant le niveau de prélèvements est élevé.
Donc appliqué à la France, cela veut dire que les élites du futur qui s'attaqueront au bébé qui pue français, s'arrangeront pour faire payer les masses. Depuis le départ, 2007, je sens que vivre en France au cours de la deuxième décennie consiste à sacrifier sa vie au nom du problème démographique de la seconde guerre mondiale. J'ai opté pour l'expatriation, car je ne vois pas comment les pouvoirs politiques feront autrement. Les dépenses publiques et le système bancaire et immobilier sont de loin les principaux fauteurs de troubles. Mais ce sont précisément ces derniers qui ne participeront pas au règlement du problème. Nous vivons dans un monde où il existe deux camps : les arnaqueurs et les arnaqués. Il faut en permanence choisir son camp de manière consciente.
Charles Dereeper
CharlesDereeper.com