Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

Rédacteur, éditeur, entrepreneur, trader...

Je vis en fonction de l’intuition, du coeur et de la possibilité de mourir à chaque instant. Pas de vie sans création quotidienne !

Je vis en contraste extrême entre Bangkok la sauvage torride et la jungle encore préservée du sud pacifique du Costa Rica. 

Je mets à la poubelle la culture chrétienne et le reste des religions pour neuneus attardés qui veulent nous faire gober qu'il existe trois dieux uniques (car 3 = 1, ben oui quoi, c'est un truc religieux, nous les quiches, on peut pas comprendre, c'est que eux) dont en plus, nous serions séparés (ben oui, si dieu est déjà en nous, on n'a plus besoin de se soumettre à des religieux assoiffés de domination... leur seule solution consiste à nous raconter qu'on est tout seul et dieu est ailleurs. Bien sûr, on peut lui dire bonjour, mais à condition de prendre une carte de membre...).

En fait, en considérant que nous sommes tous connectés ensemble nous les humains basiques, la vie retrouve son sens perdu et on peut se passer sans souci de cette morale catholique bidon...

Sinon, j'ai tenté du mieux que j'ai pu, d'effacer ce que m’ont raconté les profs gochos de mon enfance (yavait du boulot), l'éducation plus qu'inefficace de mes parents et toutes les âneries que l’Etat français a tenté de m’imposer pour me tenir en laisse...

Je suis totalement contre le dogme du profit maximal, qui égare la majorité des humains et qui détruit tout !

J'ai besoin autour de moi de gens électrons libres, insoumis aux normes sociales vicieuses et visqueuses et insoumis à leurs propres peurs !

Un spécial remerciement éternel pour Alain qui en 2001 / 2003 m'a offert le plus précieux des cadeaux.


ME RENCONTRER A PANAMA CITY Le sommet mensuel TRADER INVESTISSEUR ENTREPRENEUR C'est GRATUIT !

>>> Les infos sont ici



Inscription à ma newsletter BOURSE / INVESTIR / PRODUCTIVITE 
(2 emails par mois)

==> C'est ici

Charles-Dereeper

charlesjungle
NOUVEAUTE 2017


Suivez mes "conneries" et ma life sur INSTAGRAM
User  = wild_tropical_fruit
User compte 2  = charlesbkkcr

charleshongkong

MES AUTRES BLOGS DISPO

COSTA RICA, THAILANDE, SANTE...
CharlesDereeper.com


charlesdereeper

Faire une recherche
Trouver un article
Trouver un auteur
Loic Abadie - Le bouclier

La France, notre pays, exclue du G8 sous 12 à 15 ans. Ne nous inquiétons pas...

Audience de l'article : 4455 lectures
Nature de contenu : Edito
Nombre de commentaires : 3 réactions
Votez pour cet article
(3 Votes) - Note : 5.00
Partagez cet article avec vos connaissances
Je suis né dans un pays dominant le monde (la France était la cinquième puissance mondiale sur 200) grâce à son passé.

Et depuis que j'ai vu le jour... j'ai vu mon pays stagner et se faire dépasser par les autres.

Certains français en ont rien à foutre. D'autres n'y comprennent à peu près rien et racontent conneries sur conneries, manipulés sans même s'en apercevoir.

Enfin, il y a toute cette France qui se réveille avec le net et qui commence à pétocher sur le futur.


Jusqu'où cela va t il aller ?

Peut on changer la trajectoire du déclin de notre pays ?

C'est pratique en effet l'espoir. En espérant, cela permet de moins flipper et de mieux dormir.

Si vous lisez régulièrement depuis le départ Objectifeco, au moins, vous n'avez pas été rattrapé par cette réalité flippante de déclin.

Cela fait 6 ans qu'on en parle. A tel point que cela nous a lassé tous... ces histoires de récession, de krachs, d'endettement sans fin.

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais Loïc Abadie est moins incisif sur la crise financière depuis quelques années. Vincent Benard et son Foreclosure Gate a fait l'effet d'un pétoir mouillé...

Quand à moi, j'ai toujours parié sur la stabilité depuis 2010, donc un recul par valeur relative face aux autres pays.


Autant dire que tous les flippés du futur ne sont pas vernis avec Objectifeco.

Plus personne n'écrit pour eux, pour leur filer leur dose de drogue quotidienne à propos du futur de la France et de ses problèmes immédiats.

Comme je suis un mec sympa et plein d'empathie, j'ai décidé de me dédier à la cause cette semaine et de vous sortir des trucs qui font peur. Graaaaaaaaaaave que vous allez appeler votre mère après avoir fini de lire cet édito.




PEUR numéro 1 de cet édito

La FRANCE dégage du G8 sous 12 ans !!!!

Pas des conneries. La vraie vérité. En même temps, vous croyez quoi vous ?

Toute l'élite économique se barre à l'étranger. Les rares qui restent se font rincer par 66% d'impôts et ne peuvent pas faire de croissance organique. Ils passent tous en mode survie pour ne pas déclencher la foudre fiscale sur eux. Je ne parle même pas d'exporter pour les TPE ou les PME où là, on est dans l'esotérisme le plus pur...

Si ces causes là vous semblent douteuses, sachez qu'il existe un pays qui pratique la même politique que nous mais avec encore plus d'excès (que dis je ? Excusez moi, je me reprend tout de suite et je fais mon bon français...), mais avec encore plus d'assiduité dans le socialisme.

C'est l'Italie.

Et vous voulez savoir quoi ? Ben l'Italie, tellement que ca marche bien ce type de politique, eux, ils sautent carrément du G10. Bye bye les italiens...

Ils sont oùùùùùùùù les italiens ?????

A la maison, à la maison !!!!

Va falloir faire un G25 bientôt pour pouvoir inviter les européens socialistes aux sommets mondiaux hahahahahaha.

Voici le tableau merveilleux de notre futur d'ici une décennie.

projection 2030


Vous kiffez ?

La véritable humiliation dans ce classement, c'est l'Angleterre qui a su ne pas s'embourber avec l'euro et qui a sauvé sa population du piège allemand. Les Français ont gloussé pendant quelques années devant ces idiots d'anglais qui signaient pas l'euro. Qu'on regarde avec honnêteté la situation 15 ans plus tard. Puis 30 ans plus tard.



PEUR numéro 2 de cet édito

Allez je vous avoue, c'est ma préférée. J'ai un faible pour elle.

En effet, je n'ai pas trop aimé en 2008 comprendre que je devais quitter la France pour avoir un avenir normal et exploiter ce que j'avais dans le crâne. J'ai même détesté que des millions de couillons votent et cautionnent la chasse à des mecs comme moi au nom de l'égalité.

J'y ai laissé l'amour de ma vie dans ma fuite.

La peur numéro 2 concerne tous ceux qui ont soutenu Chirac, Sarko et Hollande.

Quel est leur avenir à ces couillons là ?

Actuellement, ils gambadent tous en troupeaux dans la rat race.

Et ils font meuhhhhh, te prends pas la tête, réfléchis pas... la vie est belle en France.

Je leur ai préparé un beau graphique au groupe des meuhhhhhhhh t'inquiéquiètes donc pas trop Charly...

revenus menages US


Vous kiffez ?

Moi je l'adore ce graphique. En valeur faciale, la courbe rouge, le salaire de tout le monde, des américains, des français, des gentils européens qui appartiennent au même pays que nous, l'Union Européenne..., pour tout le monde, à la fin de l'année, on a une hausse de salaires. C'est important pour les Meuhhhhhh que de voir une situation personnelle progresser. L'autre courbe, bleue, c'est celle du salaire réel, donc du pouvoir d'achat, ce qui compte vraiment dans la vie, quand on vit justement et qu'on prend le risque de se poser deux ou trois questions en dehors du réglementaire habituel (qui a gagné la Star Academy 18 ?).

C'est le déclin assez fort aux USA pour la population. Nous sommes revenus au niveau des années 70. Donc une stagnation sur 40 ans. Sympa le capitalisme corrompu qui obtient le même résultat que la France ou l'Italie mais avec une approche différente. En gros, ce sont les mêmes qui piquent le pognon, mais avec une autre tactique...



Et en France ?

En France, vu que cela fait sale ce genre de statistiques dans un pays qui cultive l'égalité comme socle de sa société, pour l'instant, on s'arrange au niveau de la compta. On sort des super chiffres... Nickel. Madame Michue est rassurée.


Je trouve cela magnifique. Je trouve que les oligarchies et les politiciens sont globalement intelligents. Ils parviennent à filer moins de fric sur des longues périodes à une majorité d'humains, en les taxant entre 50 et 66%, sans qu'ils s'en aperçoivent, sans qu'ils fassent la révolution et en couinant finalement qu'un peu. Une petite manifestation de temps à autre. Quelques actions ici et là. Mais enfin, globalement, tout le monde envoit le pognon aux impôts et la machine tourne d'années en années.

C'est extraordinaire.


Alors quelle est le futur pour le groupe des meuhhhhhhh ?

Ba, les mecs, parlons franchement, si on se concentre sur la bonne courbe, cad l'autre, celle que vous ne regardez jamais, le futur, ben désolé, mais...  il pue le pâté. Grave même.

Je ne suis pas convaincu que vous allez tous finir propriétaires ou que vous allez baigner dans l'abondance matérielle. Comme dirait l'autre, valait mieux naître baby boomer que fils de baby boomers...

Mais enfin bon, ne vous inquiétez pas, le pays a prévu le coup avec un grand concept qui fait largement recette : l'argent ne fait pas le bonheur...

Donc finalement, hein, que les indiens nous doublent, on s'en fout non ?....

Et puis de toute façon, la descente sera super lente. Donc, vous la sentirez à peine passer. Votre cerveau aura oublié. Comment voulez vous vous souvenir de votre vie d'il y a dix ans d'avant ? C'est tout l'art que d'enfoncer progressivement le clou (hum ou autre chose...)



PEUR numéro 3 de cet édito

Je l'ai déjà traité à de nombreuses reprises. Il s'agit de l'arrivée de la déflation démographique. Franchement là, les politicards, y zont bien bossés !

Non sérieux, on a importé un max d'immigrés de partout, mais surtout très pauvres. On a balancé des kilomètres de monétisation des dettes. Savez vous par exemple qu'en 2018, la banque centrale du Japon possèdera 60% du marché obligataire sur la dette d'Etat.

Vous avez bien lu. 60% ! Autant dire que la dette du Japon est morte cliniquement. Cela ne ressemble plus à rien. Et dire qu'il y en a encore qui attendent la faillite de la France... Les pauvres.

Et le pire, c'est que le Yen a réussi à grimper. Si si. Il s'est valorisé contre le USD et l'EUR. Balaise. Non j'avoue. Balaise les mecs de la Boj.

Bon bref, c'est pas le débat.

Le débat, c'est que tout a été tenté sauf l'allocation universelle pour réinflater (on va y venir, presqu'aucun doute) et...

Regardez le beau graphique que voilà...

inflation-avril-2016


Oùùùùùù celui là, il pue du cul. Sérieux. Malgré toute la compta pas catholique de l'INSEE et compagnies dans les autres pays copains qui gèrent pareil que nous, malgré toutes les mesures et super mesures monétaires, les prix plongent partout. On est à zéro en ce moment. Un petit coup d'épaule et c'est parti pour le déséquilibre pas beau. Vont devoir bosser sur les modèles à l'INSEE pour corriger le tir. Qu'est ce qu'on parie que le français moyen va se mettre à consommer massivement des crudités tandis que sa conso de TV et électronique va chuter vite fait bien fait... histoire de rétablir les chiffres de l'inflation à un niveau acceptable... ce qui n'empêchera pas que dans la réalité... la déflation soit là !

Et là, on n'y peut rien, sauf peut être la solution de l'allocation universelle qui remet beaucoup de chose en question. En attendant, si vous espérez une quelconque manip même de grande ampleur pour compenser la démographique négative...hum...


Imaginez. 60% de la dette d'Etat du Japon monétisés et toujours pas d'inflation...

Là, ce graphique là, c'est la chianlit pour les politicards. Les conséquences sont énormes. J'attend avec impatience de voir le prochain pion qu'ils vont bouger pour tenter d'enrayer la cata...


Les chiffres sont clairs et prévisibles. Risques déflationnistes majeurs entre 2016 et 2023.

J'ai même une madame Michue fonctionnaire qui a osé acheter ma formation sur la déflation.

Autant dire qu'aller acheter une formation à un mec misogyne anti fonctionnaire à mort, il fallait oser. Quelle courageuse !

Elle m'a écrit récemment que j'étais très pédagogique sur la déflation, qu'elle avait réussi enfin à comprendre le mécanisme et ses conséquences...

Ouahhhhh, le compliment des compliments. Une femme fonctionnaire. Un collector pour moi ! Non sérieux, l'histoire est véridique.

Je peux dire maintenant haut et fort que je suis parvenu à éduquer une femme (grosse perf, car vous savez tous comme moi que le challenge est énorme vu les limites du cerveau féminin qui utilise encore Windows 95... hahahahaha) de surcroît, travaillant à plein temps pour le gouvernement français (qui n'est pas réputé pour embaucher la crème de la crème de la population, voire même d'éponger tous les mecs inutilisables par l'économie privée pour les parquer dans des trucs qui ne servent à rien, histoire de stabiliser un minimum la machine).


Bref, tout le monde a sa chance pour changer dans la vie et s'améliorer. C'est ce qu'il faut retenir.

Mais j'avoue que ce n'est pas une bonne conclusion pour un édito censé vous mettre les boules à zéro. Si je dis que tout le monde, même les cas désespérés statistiques, peut changer et même se mettre à regarder le futur avec réalisme, ca donne de l'espoir ca non ?

En regardant le futur, on peut agir et éviter de se faire éclater comme le groupe des Meuhhhhhhhhhhhhhhhhh.

Attendez, comment est ce que c'est possible qu'une femme fonctionnaire parvienne à sortir du groupe des Meuhhhhhhh. Il est en train d'embrouiller là le Dereeper. C'est un filou. Faut se méfier. Ca se saurait si c'était possible, si cela avait déjà été tenté et réussi avec succès... un fonctionnaire qui s'éduque et qui commence à analyser le futur... pfffff.

Charles Dereeper


PS: je ne peux résister après un édito comme cela à vous donner un code promo (-40%) sur ma formation DEFLATION dont la page de vente qui explique les mérites est ici.

Le nom du code ?

Obligé. Obligé.

JENESUISPASUNMEUHHHHH

(faîtes gaffe, j'ai mis 5 H majuscules)

Le code est valable 6 jours.

lead-enrichir-25000
Poster un commentaire

3 commentaires