Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

J'aide les humains 

1 - à se libérer du système socialiste

2 - à financer leur liberté via les marchés financiers et le business online

3 - à vivre mieux et à se comprendre mieux 

J'ai créé en 2010 Objectif Eco et je l'ai entretenu depuis en réunissant des auteurs animés par les mêmes convictions que les miennes et des lecteurs à la recherche de solutions pour ces mêmes problématiques.



GRATUIT !
Téléchargez le livre
JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE
(10.000 ventes à 40€).
Le lien est ici



----------------------------------------------------


ME SUIVRE PAR EMAIL 
4 THEMATIQUES



==> VIVRE (sens de la vie - oublier le temps qui passe - créer avec passion - se libérer du socialisme asservissant) 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-vivre/



==> BUSINESS ONLINE (enrichissement, l'entrepreneuriat, la création de valeur économique, la vente digitale, la productivité, l'automatisation)  
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-business-online/




==> FINANCE (trading investissement macro économie / niveau intermédiaire ou expert) 
 http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-finance/



==> EXPATRIATION (comment fuir et vivre sur la planète terre en oubliant la notion de pays) 
 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-expatriation/

.

charlesjungle
charleshongkong

promospeciale

Un coup de gueule d'un lecteur sur à qui profite le crime et les conséquences du corona virus

Audience de l'article : 2062 lectures
Nombre de commentaires : 1 réaction
Tu demandes souvent à qui profite le CRIME? Je lis beaucoup tes analyses et celles de tes lecteurs, je ne peux pas me permettre de me lancer dans une analyse économique et financière mondiale, c’est pas mon job, tu le fait mieux que moi et je suis d’accord avec tes écrits….. 

Au final, ce qui me fait très peur, c’est la privation de liberté, le confinement orchestré, le contrôle à commencé!!! Rien à foutre du fric, quand on est pas libre…… 

L’IMPERMANENCE prends tout son sens, ce que l’on croyait acquis hier, nos idées nos projets, notre liberté…; et ba non…. tout change…  pour preuve la Crise Economique de 2008, on imprime des billets dans le dos de Millions de personnes, tout le monde est content, fait des prêts, achète de l’immobilier sur 35ans, à 1,05%, des voitures, par en vacances…. Et pourquoi? Parce qu’on vit, on travaille, on consomme…. C’est la vie ma pauvre Lucette…. Mais personne ne voit le couperet arriver...

Je suis confiné, comme une grande partie de l’humanité, et quand je sors faire mes courses, je vois l’égoïsme, le voisin qui te reluques pour te dénoncer si tu sors de trop….. la mec dans le rayon légumes qui en fait de trop et qui reste à 3m de toi, les mains dans le dos svp, bien manipuler par la propagation de la peur d’autrui… «  et si il était malade ce con…. vient chérie on se barre…. », j’ai presque l’impression de voir des bulles de bandes dessinées au dessus de leurs têtes…. hihihihi

Je vois aussi, toutes ces grosses bagnoles Allemandes payés par les  grosses boites à leur employés, ces mêmes employés qui arborent fièrement cette bagnole qui n’est pas à eux, dans tous les rdv familiaux pour montrer qui est le BOSS….. ces grosses maisons, qui se ressemblent toutes, elles en sont stériles tellement c’est les mêmes, les toboggans dans le jardin…. le jolie labrador qui vient compléter le tableau familial…… 

Et bien çà, c’était hier…. aujourd’hui, bon nombre de gouvernements au nom de la santé publique, ont tous les pouvoirs… et, entre autre, de te foutre des prunes si tu respires l’air frais dehors sans raison…. hahahah…. que c’est beau de voir l’ignorance de certains qui m’ont dit encore hier….. je cite : «  l’économie çà va çà vient mais l’état sera là pour nous » la messe est dite Mr le curé…. A gerber…. beurkkk……

Ba oui, çà dérange personne d’être à la maison, de s’astiquer devant netflix, prendre son salaire à 80%, et attendre que les banques suspendent les remboursements des crédits hypothécaires pendant 6mois… Elle est pas belle la vie??? Chérie, refile moi une bière stp….. 

Mais bon sang, l’avenir de la liberté que nous avons connu, dans son ensemble, se joue sur la place publique…. et tout le monde regarde Netflix et se lave les mains 60 soixante fois par jour…. «  Ba oui, on l’a dit a la télé…. »  Le cour de la bourse, la valeur des choses, la monnaie, etc…. n’aura d’importance que si on est dans le GAME…. sinon, çà sert à quoi… Si on nous a pris notre épargne au nom de la dette de Solidarité «  COVID 19 » , si on nous empêche à l’avenir de faire mumuse avec la bourse, l’immo, etc….. Si le drône Amazon te mets ton pack de course équilibré devant la porte : protéines, jus de carotte et un fromage blanc en dessert si tu as un bon SOCIAL SCORT? Pour le coup de rouge tu repasseras….. sauf si tu connais un mec dans la résistance….hahahah

J’ai peur, de ne plus pouvoir voyager comme avant….. J’ai peur de ne plus pouvoir vivre comme avant…. j’ai peur qu’on contrôle mon taux cholestérol avec la puce que j’aurai dans le bras, et qu’on m’envoi une décharge électrique pour que je bouffe mieux…  Pire, qu’on me donne des horaires pour tirer un coup tient….

On a tué tous les artisans a coup de Amazon, de Wish, de Made in China et j’en passe…. Ils sont déjà prêt les drones qui nous livreront nos paquets dans le futur, les mêmes qui te surveilleront et te mettront une prune parce que tu es hors de ton secteur pour ta promenade matinale…. à moins que la pupuce ne fasse office de bracelet électronique….. hahahaha…. Et maintenant on donnerait tout ce qu’on a pour pouvoir avoir une structure social autour de chez soit….. Mais non çà y est, maintenant les sousous ils vont dans la popoche de la grande distribution…..

Quand j’ai vu qu'on réquisitionnnait des couturières pour faire des masques en France….  Ces braves dames avaient entre 55ans et 65ans….. ba oui, plus personne ne sait coudre aujourd’hui, et plus personne ne se soucis de savoir faire grand chose de manuel d’ailleurs…. Mais faudra se réveiller le jour ou il faudra que nous trouvions à bouffer tout seul, et que nous construisions notre cabane…. car si nous ne rentrons pas dans le moule du programme mondial de demain faudra nous y préparer…

J’ai un espoir dans tous çà, c’est qu’il va y avoir un après ….. tout ce qu’on savait avant, et ba c’est fini…. il va falloir reconstruire, composer notre nouvelle vie… Et c’est pas plus mal, car la croissance à crédit, les mensonges des états, le géant Chinois qui fait 90% des médocs ( et du reste d’ailleurs ), la délocalisation, la destruction sociale informatisée, et ba il était temps de foutre un coup de pied dedans….. Mais reste à savoir si on sortira vainqueur de cette partie pour espérer avoir un coup à jouer dans la suivante….. 

Dans tous les cas, là ou j’étais perdu hier, je ne le suis plus aujourd’hui….. Je vais me rendre encore moins dépendant des infrastructures étatiques, contrôlés mes sources d’énergies, d’eaux, de communications, d’alimentations, pour ne pas me la faire mettre à l’envers…. 

Là ou hier il me décevait, je mise aujourd’hui sur l’humain, sa force de créer des liens, d’innover…. mais cette fois ci dans des mondes plus petit…. comme avant…. Mais est ce que çà sera possible? Car quand je vois à quel point les états ont réussis à hypnotiser les gens aujourd’hui, je me dis que c’est pas gagné….

Voilà un mail qui n’est pas forcément lié à l’économie pure, mais qui est plus un coup de gueule face à la connerie mondiale qui nous éclabousses….

Mais je ne pense pas moins à l’économie, car demain, tout est à reconstruire…. et il faudra être là… 

A bientôt Charles et merci pour vos postes inspirants…..
Poster un commentaire

1 Commentaire

  • Lien vers le commentaire zoulou2 lundi, 30 mars 2020 02:48 Posté par zoulou2

    Ca me fait penser a tous les survivalistes sur youtube : je fais mon Electricité, je consomme mon eau, mes poulets, mes legumes...

    Sauf quand ils ont un cancer, heureusement que la secu est la pour payer !