Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

J'aide les humains 

1 - à se libérer du système socialiste

2 - à financer leur liberté via les marchés financiers et le business online

3 - à vivre mieux et à se comprendre mieux 

J'ai créé en 2010 Objectif Eco et je l'ai entretenu depuis en réunissant des auteurs animés par les mêmes convictions que les miennes et des lecteurs à la recherche de solutions pour ces mêmes problématiques.



GRATUIT !
Téléchargez le livre
JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE
(10.000 ventes à 40€).
Le lien est ici



----------------------------------------------------


ME SUIVRE PAR EMAIL 
4 THEMATIQUES



==> VIVRE (sens de la vie - oublier le temps qui passe - créer avec passion - se libérer du socialisme asservissant) 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-vivre/



==> BUSINESS ONLINE (enrichissement, l'entrepreneuriat, la création de valeur économique, la vente digitale, la productivité, l'automatisation)  
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-business-online/




==> FINANCE (trading investissement macro économie / niveau intermédiaire ou expert) 
 http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-finance/



==> EXPATRIATION (comment fuir et vivre sur la planète terre en oubliant la notion de pays) 
 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-expatriation/

.

charlesjungle
charleshongkong

promospeciale

Tes propos sont choquants concernant les EPHAD et les personnes âgées

Audience de l'article : 2138 lectures
Nombre de commentaires : 2 réactions
Je fais suite aux premières réactions http://www.objectifeco.com/economie/politiques-economiques/capitalisme/c-est-extraordinaire-cette-incapacite-a-comprendre-que-le-pouvoir-fait-son-job-et-nous-protege-correctement-avec-le-corona-virus-et-les-ephad.html

reçues par email et Facebook comme quoi mes propos sont choquants, que je n'ai aucun respect... bla bla bla...

Je pense que ma position est claire. Nous sommes dirigés par des dégénérés, composés d'illuminati, franc maçonnerie, sioniste, mafieux, banquier et j'en passe...

Maintenant, un dénégéré a besoin d'un maso. C'est une paire. L'un ne peut pas fonctionner sans l'autre.

La trajectoire de vie d'un humain repose sur l'apprentissage de ses besoins et la responsabilisation de tout ce qui lui arrive.

Aujourd'hui, un humain déresponsabilisé remet ses besoins à un mec du dessus en attendant de lui qu'il soit gentil et attentionné. C'est d'une naïveté folle.

Quand un prospect m'écrit qu'il n'a finalement pas assez de pognon pour acheter le GROUPE STRATEGIE DE VIE PRO ET PERSO qui généralement impacte pour 5 à 20 ans la vie (selon les suicidaires qui ont souscrit à l'offre) depuis son tel Iphone... il y a un choix qui est fait, celui d'acheter un objet totalement surcoté, produit APPLE par excellence (aucune autre entreprise au monde n'a ces marges BtoC...!) au détriment de sa réflexion de vie.

Un individu immature de 70 ans actuellement reste confiné dans une EPHAD. Un humain de 70 ans qui a appris le monde et lui même toute sa vie, pige tout de suite qu'il faut déguerpir à n'importe quel prix des usines à mort prévues pour les personnes âgées.

Sur youtube aujourd'hui, de plus en plus de témoignages sont publiés sur les humains qui se lancent après 60 ans et jusqu'au 85 ans dans la muscu. Chacun peut prendre en charge sa santé et optimiser son vieilllissement. Evidemment, celui qui est irresponsable va bouffer de la merde toute sa vie sans se prendre la tête, ne va pas s'emmerder à faire de la muscu ou nettoyer ses émotions et ses refoulements. Tout fragilisé, mal immunisé, il va tomber malade assez souvent après 60 ans, s'engouffrant dans la nasse de la santé occidentale pour n'en ressortir qu'à sa mort, en ayant avalé que des pillulles en cascade pendant 20 ans...

On peut jouer la victime de ce système... mais sans cautionner l'élite merdique qui nous gouverne, on peut tout de même rappeler l'irresponsabilité généralisée des humains qui au final n'ont que ce qu'ils méritent. Il n'appartient qu'à nous de nous prendre en charge. Dès lors qu'on remet les clefs de son pouvoir à d'autres, obligatoirement, c'est un deal réalisé avec un malhonnête. Un homme honnête ramasse qu'à la marge la merde des autres. Seuls les malhonnêtes qui ont pigé leurs intérêts ramassent intégralement la merde des irresponsables. Un humain mature s'interroge sur le prix qu'il va payer à demander à un autre de ramasser sa propre merde... Bien souvent la réflexion aboutit à la conclusion qu'il vaut mieux s'occuper de soi même, car le prix facturé est trop élevé. Seul celui qui ne se pose pas la question... chiale alors que c'est la nature même du deal dès le départ !

Donc les gentils illuminés de 80 ans qui traînent dans les EPHAD vont avoir leur facture servie sur un plateau dans les semaines à venir. Cela ne va pas être joli. Mais cela a du sens oui. Le sens de la vie sur terre. De la paire maso / sadique. Nous disposons tous de la faculté de dire non. C'est l'objet de mes éditos en permanence. Jamais je ne ferais l'apologie de l'irresponsabilité individuelle, même si c'est une religion en France.

Ce n'est pas pour rien que le Japon et la Corée du Sud n'ont pas la même mortalité au corona virus ou des taux de vieillesse SANS MALADIE record qui n'ont rien à voir avec l'Occident. Le lien à la vieillesse là bas est totalement différent et très inspirant...

Charles

.
Poster un commentaire

2 commentaires

  • Lien vers le commentaire hftrade jeudi, 09 avril 2020 06:05 Posté par hftrade

    Macron se tire une balle dans le pied. ses electeurs vivent en Ehpad, les babyboomers 68ards qui ont nické tout le monde y compris leurs enfants. on les a trop vu.

  • Lien vers le commentaire Masadj mercredi, 08 avril 2020 16:50 Posté par Max

    Si on reste dans le domaine humain, affaires entre humains et qu'on met de côté les "envahisseurs" et les "reptiliens" qui est une autre discussion, tout ce qui est fait par un homme est humain, que cela nous plaise ou pas.

    Les valeurs et les limites sont différentes entre individus au sein d'une famille, d'un groupe, d'un pays et entre les nations. L'Histoire nous a donné pleins d'exemples sur ce que les hommes sont capables de faire et on peut vivre 1000 ans sans pouvoir imaginer la créativité humaine dans le pire (pour les autres) et le meilleur pour certains.

    Les temps à venir nous réserveront beaucoup de surprises, bonnes pour certains et mauvaises pour d'autres. C'est la Vie (tu l'aimes ou tu la quittes).

    Le Pouvoir (absolu) est au-delà du bien et du mal car justement le Bien et le Mal sont de l'ordre de la relativité (selon les intérêts de chacun), comme le Droit et la Justice.

    En résumé, rien de choquant, ni de cynique dans le sujet des personnes âgées (j'en fais presque partie en tant que senior) et la situation des EHPAD. Chacun récolte ce qu'il sème, en vertu du principe de cause à effet. La Réalité finit toujours par s'imposer à tous.