Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

Rédacteur, éditeur, entrepreneur, trader...

Je vis en fonction de l’intuition, du coeur et de la possibilité de mourir à chaque instant. Pas de vie sans création quotidienne !

Je vis en contraste extrême entre Bangkok la sauvage torride et la jungle encore préservée du sud pacifique du Costa Rica. 

Je mets à la poubelle la culture chrétienne et le reste des religions pour neuneus attardés qui veulent nous faire gober qu'il existe trois dieux uniques (car 3 = 1, ben oui quoi, c'est un truc religieux, nous les quiches, on peut pas comprendre, c'est que eux) dont en plus, nous serions séparés (ben oui, si dieu est déjà en nous, on n'a plus besoin de se soumettre à des religieux assoiffés de domination... leur seule solution consiste à nous raconter qu'on est tout seul et dieu est ailleurs. Bien sûr, on peut lui dire bonjour, mais à condition de prendre une carte de membre...).

En fait, en considérant que nous sommes tous connectés ensemble nous les humains basiques, la vie retrouve son sens perdu et on peut se passer sans souci de cette morale catholique bidon...

Sinon, j'ai tenté du mieux que j'ai pu, d'effacer ce que m’ont raconté les profs gochos de mon enfance (yavait du boulot), l'éducation plus qu'inefficace de mes parents et toutes les âneries que l’Etat français a tenté de m’imposer pour me tenir en laisse...

Je suis totalement contre le dogme du profit maximal, qui égare la majorité des humains et qui détruit tout !

J'ai besoin autour de moi de gens électrons libres, insoumis aux normes sociales vicieuses et visqueuses et insoumis à leurs propres peurs !

Un spécial remerciement éternel pour Alain qui en 2001 / 2003 m'a offert le plus précieux des cadeaux.


ME RENCONTRER A PANAMA CITY Le sommet mensuel TRADER INVESTISSEUR ENTREPRENEUR C'est GRATUIT !

>>> Les infos sont ici



Inscription à ma newsletter BOURSE / INVESTIR / PRODUCTIVITE 
(2 emails par mois)

==> C'est ici

Charles-Dereeper

charlesjungle
NOUVEAUTE 2017


Suivez mes "conneries" et ma life sur INSTAGRAM
User  = wild_tropical_fruit
User compte 2  = charlesbkkcr

charleshongkong

MES AUTRES BLOGS DISPO

COSTA RICA, THAILANDE, SANTE...
CharlesDereeper.com


charlesdereeper

Faire une recherche
Trouver un article
Trouver un auteur
Loic Abadie - Le bouclier

Qu'est ce que savait François Mitterand que les français ne savent pas à propos de la Seconde Guerre Mondiale ? Cela n'influencerait il pas le trading sur les devises ?

Audience de l'article : 3036 lectures
Nature de contenu : Edito
Nombre de commentaires : 4 réactions
Votez pour cet article
(0 Votes) - Note : 0.00
Partagez cet article avec vos connaissances
Je complète mon précédent article du jour http://www.objectifeco.com/entreprendre/excellence-humaine/croire-en-macron-et-reussir-sa-vie-est-ce-compatible.html
 
 Pour être franc, il y a quand même quelque chose qui me turlipine... Je sais reconnaître quand un homme croit à ce qu'il dit. Rares sont les gens capables de mimer les émotions humaines et d'envoyer un signal énergétique adéquat alors qu'ils ne ressentent pas cela.
 
 Là, quand on demande à François Mitterand que la France présente des excuses aux juifs pour Vichy, il répond QUEQUETTE avec une conviction étonnante.




J'ai toujours détesté Mitterand. J'ai vécu sa fin de règne pleine de mensonges dans ma jeunesse. Je trouvais cela grotesque.

Mais je me suis toujours demandé pourquoi cette réponse...

Que sait il qu'on ne sait pas officiellement ?


La France n'était pas représentée par le gouvernement de Vichy. N'est ce pas un bon moyen de botter en touche ? Qu'y a t il derrière ?

Il est clair que les livres d'histoire présentent les guerres systématiquement avec des mensonges.

La Seconde Guerre Mondiale ne doit pas échapper à la règle.

On l'a vu en 2015 avec les 70 ans de la fin d'Auschwitz. Les évènements sont instrumentalisés. https://blogs.mediapart.fr/anna-colin-lebedev/blog/050215/poutine-lukraine-et-lholocauste-une-histoire-simple

Tout le monde perd les pédales assez rapidement.

En France, il est interdit légalement de parler de cela. Quand un humoriste comme Dieudonné le fait, il se fait lyncher littéralement.


Mais on a des présidents aile gauche sur l'échéquier qui agissent avec des comportements pour le moins surprenants sur le sujet !

Pourquoi... ?

Je ne suis pas tout seul à me poser des questions. J'ai de nombreux copains juifs qui se posent la question également car ils veulent savoir encore plus que les autres leur histoire. Ce que je retiens, c'est qu'eux mêmes doutent. Pourquoi ?

Quand on lit un document sérieux qui exploite les archives russes récemment ouvertes, en 2015, on découvre 800.000 morts (630.000 juifs abattus de sang froid) et non des millions... https://www.lexpress.fr/informations/auschwitz-la-verite_595879.html

Ce qui n'est pas sans faire écho à un rapport de la Croix Rouge de 1947 qui parle lui aussi de centaines de milliers de morts ! Je ne souhaite pas minimiser l'horreur et l'enfer subi par les civils juifs. Mais je trouve également l'écart entre la réalité et les affirmations qu'on entend depuis 50 ans assez significatifs.

D'autres ont méchamment trinqué comme avec le coup de folie des japonais qui ont littéralement pété une durite collectivement pendant 3 mois en Chine, tuant au bas mot 200.000 personnes au cours du massacre de Nankin. Cela représente 70.000 morts par mois, 18.000 morts par semaine, tués à un à un, par balles et baillonnettes. Quand on y réfléchit deux secondes, c'est juste dingue. 1000 femmes étaient violées et abattues par nuit en plus des autres ! Il est assez dérangeant de constater que les Chinois ne sont pas considérés à la même valeur manifestement.


Vous pourriez penser que je fais de la politique dans cet article, mais la vérité, c'est que j'en suis arrivé à cela par le trading et mon obsession pour les monnaies pour conserver dans le temps la valeur d'un patrimoine. L'Allemagne s'est fait tondre avec cette histoire de 6 millions de juifs tués de manière abominable... mais l'Allemagne bénéficie d'un système de change hallucinant, l'EURO, qui lui permet d'obtenir un current account ultra positif jusqu'à 9% du PIB par an, du jamais vu dans l'histoire économique des pays.

Les juifs ne sont pas cons dès qu'il s'agit de pognon. Pourquoi laissent ils l'Allemagne se gaver littéralement de fric sur le dos des européens dont les français après les avoir éclaté pendant des décennies au nom des horreurs de la seconde guerre mondiale ?... Cela n'a pas de sens. Tout comme l'euro n'a aucun sens économique... Pourquoi tout le monde ferme sa gueule alors que l'Italie est à l'agonie industriellement et que la France fait du surplace depuis 15 ans ? Je ne parle pas de la Grèce qui est sur le carreau ou des Espagnols qui ont accepté 30% de baisse sur salaire pour survivre... pendant que l'Allemagne se gave et accumule des excédents artificiels records. Qu'on ne vienne pas me chanter les salades qu'ils vendent aux européens. La majorité de ces excédents sont réalisés depuis des années à l'extérieur de l'Europe. J'ai été étudier les balances et les pourcentages. Personne ne peut ignorer cette réalité. Et pourtant... c'est silence radio. Quel vilain secret se cache derrière cela ?

En tant que trader / investisseur, nous avons affaire à des aberrations politiques.

Je me demande donc dans quelle mesure ces aberrations du moment ne sont pas à relier avec la Seconde Guerre Mondiale et le problème de comptabilité qui devient de plus en plus gros au fur et à mesure que la Russie déclassifie et laisse les historiens bosser la question. Personne ne remet en cause que les Allemands se sont littéralement perdus dans une voie inhumaine abject... le souci, c'est l'exploitation derrière du phénomène qui a été commise.


J'ai discuté longtemps au Costa Rica avec Cédric Froment en 2011 de mes intuitions sur les marchés financiers de 2010 qui avaient abouti à 1000% de gains quand j'avais mon ex femme qui me nourrissait de manière très spécifique, ce qui stimulait mes visions.


Je n'ai trouvé que deux explications acceptables et réalistes.

Soit il existe des ondes électro magnétiques qui influencent les humains collectivement, en provenance de la galaxie (ce que je privilégie pour le climat en opposition totale avec le baratin de l'action de l'homme qui pollue) et du calendrier du Zodiac que les Sumériens maîtrisaient parfaitement (avec quelle technologie ont ils pu ???? .... what a fuck !), soit hypothèse 2, le monde est totalement sous contrôle d'une bande de sociopathes, capables d'influencer à un niveau insoupçonnable les évènements, qui sont là et qui opèrent probablement depuis plusiers millénaires. L'Islam, Budha, Jesus Christ... n'est ce pas une seule main derrière ?

Dans mes intuitions, je n'ai jamais eu le timing parfait. J'avais des dates et des seuils que je captais, souvent une à deux semaines à l'avance (j'en ai reçu une nouvelle sur le SP 500 que je vais tester avec des options). Ces seuils en temps et en prix étaient systématiquement enfoncés mais pas longtemps et à chaque fois, le CAC 40 finissait par respecter le message que j'avais capté. Les articles sont d'ailleurs sur Objectifeco pour ceux qui doutent. Il faut remonter dans mon historique. C'était au tout début d'Objectifeco en 2010 et 2011.

Récemment, comme je parviens à mieux maîtriser le monde de l'énergie, je recommence à capter. J'ai eu un message. L'euro USD arrêtera sa tendance haussière à 1.22, tendance démarrée à 1.05 en juin 2017. On a fait pas lontemps des pointes au dessus au maxi à 1.25, mais au final, on vaut 1.22 et on stagne depuis qu'on a touché ce seuil. On verra dans l'avenir. Mais si effectivement l'EURO USD redescend ou stagne pendant des mois, mes questions sur l'organisation de la vie sur terre vont ressurgir.

Actuellement, je pense plutôt que nous avons affaire à une bande de cinglés. Il y a 6 millions de membres chez les franc maçons (en fait de 2 à 7 millions selon les estimations... what a fuck bien sûr, c'est secret, donc personne ne connaît le chiffre non ?). C'est assez pour contrôler le monde. Si on rajoute les skulls de Yale, les mecs de Harvard, les bilderberg et compagnies, rien n'est impossible. Les franc maçons acceptent volontiers maintenant la paternité de la révolution française 1789... la royauté et la noblesse sont restées sur le carreau ! Who is next avec le socialisme ?

La question, c'est de savoir s'il n'existe pas déjà un Etat mondial caché derrière toutes les étiquettes de religion et de frontières géographiques. La centrafrique, c'est une bande de dictateurs qui se réunissent tous les ans en France et qui se foutent sur la gueule devant les caméras chez eux... alors pourquoi ne pas extrapoler au delà du continent africain ?

Cette gouvernance mondiale qu'on essaye de nous imposer, n'existe elle pas déjà ?

Quand Martin Armstrong est tombé à cause de la CIA, on voit dans son film qu'ils étaient une bande d'investisseurs au plus haut niveau mondial à se réunir et à prendre les mêmes paris.

Moi je vous le dis. Y a des trucs qui tournent pas rond !

RDV dans 2 mois pour voir l'EURO USD et le SP 500 ! J'aimerais me planter pour le coup même si j'ai envie de regagner du blé facile comme en 2010 !

Charles

lead-enrichir-25000
Poster un commentaire

4 Commentaires

  • Lien vers le commentaire prénom1 nom1 vendredi, 20 avril 2018 10:20 Posté par utilisateur30446

    Salut Charles,


    Je trouve que tes 2 explications sont pertinentes ! Et pourquoi pas un mix des deux ! Perso, ca me parrait bien difficile de percevoir l'envers du decors sans integrer une dimension esoterique... 


    Au sujet des ondes electro-magnetiques, je te recommande la lecture de : Francois Mitterand, Grand Architecte de l'univers, de Dominique Setzepfandt.


    -> http://www.histoireebook.com/index.php?post/2012/05/31/Setzepfandt-Dominique-Francois-Mitterand-Grand-Architecte-de-l-Univers


    En plus d'esquisser le symbolisme de monuments tels que l'arche de la defense, pyramide du Louvre, colonne de Buren, etc. On y découvre egalement leur fonction et là ... ca devient interessant !


     


     

  • Lien vers le commentaire Charles Dereeper dimanche, 08 avril 2018 21:10 Posté par Charles DEREEPER

    Attention au timing. la dégradation économique prend bcp de temps et surtout, elle intervient TOUJOURS après une action monétaire des banques centrales. Il n'existe pas de krach économique avec des taux d'intérêt réels négatifs. ca serait une première. Laissez la FED remonter ses taux en 2019. on a pas de crise dans l'histoire à ma connaissance qui démarre AVANT une remontée des taux. je dis ca car le timing sur les options est capital. 2018 est une année de transition. range. pas de tendances long terme a priori.

    sinon oui, les datas ont été collectées et c'est trop tard. la seule solution est l'expatriation dans des petits pays en retard ou abondant qui disposent d'une source de revenus externes (comme le pétrole ou un canal), donc australie, canada, panama, dubai, singapour, HKG

    Zoulou, a mon humble pas si humble avis... l'euro restera debout jusqu'au prochain accident électoral comme le BREXIT. ce n'est pas l'économie, la fiscalité qui fera tomber l'euro mais le peuple qui votera un jour une fois dans l'histoire en fonction de son intéret et non celui des puissants. ce vote serait la conséquence de la merde trop grosse générée par l'euro.

  • Lien vers le commentaire DE PRINCE dimanche, 08 avril 2018 14:27 Posté par geekofrun

    Bonjour Charles,

    J'ai ri en imaginant le type qui tombe sur ce blog aujourd'hui pour la 1° fois et lis cet article. Il doit se dire que t'es un sacré illuminé ;-)

    Je comprends en te lisant que tu cherches dans toutes (presque) les directions pour percevoir et comprendre les signaux, analogies avec le passé, décosages des stratégies des puissants, etc. ...

    Je sius avec beaucoup d'attention ce qui se passe et est révélé sur l'affaire FB. Les gens ne mesurent pas la masse d'infos dont les puissants disposent sur nous, que nous soyons sur FB ou pas. Ils peuvent nous profiler avec une précision dont nous mêmes ne sommes pas capables à propos de nous !
    Pensez un peu : nos recherches sur Google depuis au moins 10 ans, qui sont nos amis, quels sont nos déplacements, quelle musique nous aimons, quels sont nos convictions religieuses, politiques .. quelles sont nos valeurs et même quelles sont nos motivations les plus profondes (freudiennes et/ou reptiliennes).

    C'est trop tard, le mal est fait. ils ont tout collecté et ces données, combinées à l'IA et mises au main de puissants, vont conduire à des dictatures dans différentes formes, qu'elles soient autoritaires et assumées ou bien "douces" façon prétendue démocratie comme on le voit en Europe aujourd'hui.

    Si on y pense, ça fait très très peur et je suis pourtant convaincu que la suite de l'histoire que je viens de décrire est aussi certaine que l'explosion économique de la zone euro est imminente.

    Tu parles du SP500 sans dire ce que tu comptes faire, sur ce coup, permets moi de te dire que tu es petit-bras ;-)

    Pour ce qui me concerne, j'ai décidé hier de prendre lundi des options puts très importantes pour shorter les actions bancaires françaises à l'horizon mi 09/2018. Je pense que le SP500 va rebondir et remonter d'ici mai-juin, après quoi, ce sera le grand saut dans le néant.

    Les jeux sont ouverts, faites vos jeux.
    A suivre, donc


  • Lien vers le commentaire zoulou2 dimanche, 08 avril 2018 02:32 Posté par zoulou2

    Si je m'occupe pas de la politique, je vois l'euro a 1,28, apres la faillite de Deuch banque j'y crois pas une seconde, les contribuables paierons, de l'italie, les italiens se plierons comme les grecs avec tsipras.