Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

J'aide les humains 

1 - à se libérer du système socialiste

2 - à financer leur liberté via les marchés financiers et le business online

3 - à vivre mieux et à se comprendre mieux 

J'ai créé en 2010 Objectif Eco et je l'ai entretenu depuis en réunissant des auteurs animés par les mêmes convictions que les miennes et des lecteurs à la recherche de solutions pour ces mêmes problématiques.



GRATUIT !
Téléchargez le livre
JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE
(10.000 ventes à 40€).
Le lien est ici



----------------------------------------------------


ME SUIVRE PAR EMAIL 
4 THEMATIQUES



==> VIVRE (sens de la vie - oublier le temps qui passe - créer avec passion - se libérer du socialisme asservissant) 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-vivre/



==> BUSINESS ONLINE (enrichissement, l'entrepreneuriat, la création de valeur économique, la vente digitale, la productivité, l'automatisation)  
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-business-online/




==> FINANCE (trading investissement macro économie / niveau intermédiaire ou expert) 
 http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-finance/



==> EXPATRIATION (comment fuir et vivre sur la planète terre en oubliant la notion de pays) 
 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-expatriation/

.

charlesjungle
charleshongkong

promospeciale

Pourquoi Charles tu n'as pas encore parlé de ce mouvement de société des gilets jaunes ?

Audience de l'article : 2677 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Plus de 15 personnes ont réagi me demandant de republier les 2 articles que j'ai dépublié. Je les ai dépublié car ils attisent la colère et la haine et je prends en retour d'énergie dans la gueule les réactions de ceux qui n'ont toujours rien compris au fonctionnement du monde. C'est cher payé alors que je ne suis plus français et indifférent à cet exercice collectif absurde que nous expérimentons. En outre, parler de politique est vain quand on est au parfum de la mécanique (les récentes accusations sur Chirac le camé qui manipule la justice pour exploser son dealer sont symptomatiques. Perdre une seule petite seconde sur cela, c'est se trahir soi même. J'ai écrit les 2 articles en moins de 10 minutes. C'est 10 minutes de trahison !).

Néanmoins, devant les réactions, j'ai compris aussi une chose. Certains sont en phase d'apprentissage et ont besoin d'articles de ce genre pour les aider à passer un cap. Ce cap consiste à abandonner ses opinions sur son pays de naissance, donc renoncer au patriotisme manipulatoire et sans espoir. La liberté sur cette terre passe malheureusement par le recodage de notre cerveau, ce recodage étant directement dépendant de notre aptitude à abandonner nos parents et notre pays. L'abandon est une tâche compliquée car elle est anti reptilienne et nécessite un gros recalibrage perso. Participer à cette opération est à mes yeux une mission noble.

Conséquence, je ne republie les 2 articles que sur objectif eco, coeur de ceux qui réfléchissent. A l'extérieur, le public sur youtube, facebook et compagnie est moins proche et plus enclin à me démonter. Attention, j'en ai rien à branler que des gens me démontent intellectuellement. Je ne changerais pas d'avis. Seulement dans ce paquet de nouilles, il y en a qui sont connectés à la matrice et qui émettent de l'énergie. Etant télépathe, ceux là ont le pouvoir de m'atteindre et c'est de ces derniers dont je me protège.





Bonjour Charles

Je suis surpris par ton silence sur les gilets jaunes. Ils aident à comprendre beaucoup de choses sur notre pays et devraient te faire changer d'avis sur les français !


Euhhh....

Je ne parle pas des gilets jaunes, car je n'ai pas envie de perdre mon temps à essayer d'identifier qui a financé, qui est derrière et dans quel but. Croire deux secondes que des épaves humaines qui savent même pas où est leur bite quand ils ont envie de pisser, puissent créer un concept de gilets jaunes, puis rameuter des dizaines de milliers de français, le tout de manière spontanée en leur âme et conscience... c'est une belle croyance... sans moi.

Il n'existe aucune opération d'envergure de la sorte sans des financiers. Ces fameux purs manifestants, à la base, cela démarre par une rémunération de rabatteurs qui sont payés. On connaît les tarifs aux USA car la vérité finit toujours par sortir, Georges Soros étant un grand adepte...

Ensuite, pour que des gens manifestent, il faut des vivres, du transport...

Donc un, qui paye la facture ?

Je vous rappelle que 80% des comptes bancaires en France finissent dans le rouge à la fin du mois...

Personne ne peut se payer le luxe de ce genre de manifestations...

Après, la grande grande question si on a envie de se passionner pour les gilets jaunes, c'est que veulent les mecs derrière ?

Faire chier Macron ? Faire chier la gauche ? Faire chier l'Europe ?

En gros, qui gagne, qui perd ?

Est ce la théorie de déstabiliser l'europe, qui est un projet de R&D d'un ensemble d'Etats à venir plus totalitaire ?

Je ne sais pas. Et franchement, je m'en branle ! Je préfère de très loin la news du week end que Trump accorde à la Chine un délai de négo pour les droits tarifaires. Tout le monde prend Trump pour un con. C'est un grand président. Les Chinois baisent la gueule à la terre entière avec une devise dévaluée de 50%, de la copie en masse, aucun respect de rien et encore moins du commerce international. Au moins, Trump a eu les couilles de les coller au mur et de les pousser à donner quelque chose. Ca, c'est de la news...

Les gilets jaunes, sérieux... y'en aura d'autres et il ne se passera jamais rien. Si les mecs voulaient vraiment lutter et obtenir, ils s'inspireraient de Gandi et coordinneraient des attaques de banques par des retraits simultanés massifs ou d'autres actions capables de déstabiliser. Aller gueuler dans la rue comme des animaux / enfants... c'est un non évènement.

Les français financent cela via la TVA qu'ils payent à chaque instant sur tous leurs achats, via, les charges sociales et patronales et l'impôt sur les sociétés, via les taxes pétrolières et l'impôt sur le revenu.

La majorité veut un Etat socialiste. La majorité est donc contente... elle en a pour son argent avec ses gilets jaunes...

Charles Dereeper
Poster un commentaire