Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

J'aide les humains 

1 - à se libérer du système socialiste

2 - à financer leur liberté via les marchés financiers et le business online

3 - à vivre mieux et à se comprendre mieux 

J'ai créé en 2010 Objectif Eco et je l'ai entretenu depuis en réunissant des auteurs animés par les mêmes convictions que les miennes et des lecteurs à la recherche de solutions pour ces mêmes problématiques.



GRATUIT !
Téléchargez le livre
JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE
(10.000 ventes à 40€).
Le lien est ici



----------------------------------------------------


ME SUIVRE PAR EMAIL 
4 THEMATIQUES



==> VIVRE (sens de la vie - oublier le temps qui passe - créer avec passion - se libérer du socialisme asservissant) 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-vivre/



==> BUSINESS ONLINE (enrichissement, l'entrepreneuriat, la création de valeur économique, la vente digitale, la productivité, l'automatisation)  
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-business-online/




==> FINANCE (trading investissement macro économie / niveau intermédiaire ou expert) 
 http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-finance/



==> EXPATRIATION (comment fuir et vivre sur la planète terre en oubliant la notion de pays) 
 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-expatriation/

.

charlesjungle
charleshongkong

promospeciale

Pourquoi Charles t'écris plus sur le covid ? Ba, c'est un sujet pour chimpanzé... la preuve en chiffres...

Audience de l'article : 2735 lectures
Nombre de commentaires : 6 réactions
Ha ce Covid, il restera dans les annales hahahahaha...

J'écris plus dessus pour ne pas gêner le job des élites.

Ya pas mal d'humains qui ont besoin de se faire taper sur la gueule pour avancer sur leur chemin...

Un homme avisé évite soigneusement de se mettre au milieu de cette grande messe humaine du sadisme masochisme.

Prenons le Panama.

Si on dispose d'un cerveau en bonne état de marche...

On prend le taux d'infection positive, autour de 2%.

Un pays comme le Panama fait 4 millions d'habitants. donc 2% = 80.000 cas. C'est ce que nous avons actuellement. 83.000 cas...

Seulement y a un souci... 

Une minorité a été testée de la population...

Chaque jour pendant des semaines le Panama parvenait à identifier 1000 à 1500 cas positifs par jour.

A 2% cela signifie que le pays parvenait à tester 50.000 habitants par jour...

Il y a 5 centres de test, soit 10.000 personnes par jour et par test.

Bien évidemment, tester 10.000 personnes impliquent une infrastructure dont ne dispose pas le pays.

Allez soyons sympa... prenons 5% de taux de contamination. Cela donne 4.000 personnes réparties sur 5 sites, donc 20.000 humains. De toute façon, en théorie avec 83.000 cas rapportés à 4 millions d'habitants, soit le taux d'infection est à 15% des tests, soit y a une grosse corruption en cours. Plus jamais de ma vie, je ne ferais confiance dans le corps médical. Les médecins et responsables de santé de tous les pays ont trahi le peuple, la terre, le monde, nous...

Et déplacer TOUS LES JOURS PENDANT DES SEMAINES de telles quantités de personnes laissent une trace physique, tout particulièrement des bouchons... or si y a bien un truc qui a disparu à Panama City ce sont les bouchons...

Peut être que le pays a développé le test par téléportation...

Bref tout est bidon de A à Z. Y a que les crétins pour croire à cette histoire de test positif et de quarantaine.

La semaine dernière, j'ai vu sortir de la grande surface alimentaire la plus high level dans le quartier le plus riche de Panama City un idiot avec une combinaison intégrale et un masque de plongée hahahaahahaha. Je n'ai pas eu la présence d'esprit de prendre mon téléphone pour immortaliser... il crevait de chaud en plus. Mais ce qui m'a impressionné, c'est son air de mec qui vient d'accomplir une sacrée performance, aller acheter ses courses en combine intégrale sans se faire toucher par ce sale virus qui pue... l'air qu'il avait sur son visage, j'étais aussi stupéfait que Thierry Lhermitte dans LE DINER DE CONS. Ca dépassait tous ce que je pouvais concevoir. Au delà.

L'objectif encore une fois est de casser les économies et stopper la consommation de matières premières. Et c'est atteint. Il faudra des années pour reconstruire cette farce. Et surtout, la digitalisation des modes de consommation a été instaurée.

Ce qui est dur, c'est de regarder un être humain droit dans ses yeux et de voir à quel point il est idiot. Sans broncher. Sans le mépriser. Sans le rejeter. En ouvrant son coeur.

C'est pour moi un exercice auquel je me force. Accepter concrètement des gens qui savent pas compter, ni se représenter des situations. On peut leur raconter n'importe quoi et ils ne font pas la différence entre le vrai et le faux. Ils niquent leur vie et disent merci d'être protégé.

La corruption, la perversion et la manipulation, c'est une chose.

Mais regarder bien en face la bêtise illimitée, c'est finalement pour moi une épreuve pire. Je me sers du Panama pour évoluer et progresser. Quand au covid, qui amène des gens à choisir des pays d'expatriation en fonction de la réaction des gouvernements, hé ben j'ai ultra méga archi peur ouh lalala, j'en dors plus la nuit dès fois que je le chope (notez en plus dès fois que je le chope et soit positif... parce qu'après à Panama, on n'a jamais réussi à dépasser les 160 malades sérieux en même temps et quand aux morts, j'imagine que c'est aussi bidon que le reste). Promis ma prochaine sortie de ravataillement, je sors le tuba et les palmes...

Le clou du spectacle, c'est qu'il n'y a plus que 100 cas positifs par jour depuis 4 jours. Du jour au lendemain, les 1000 à 1500 cas se sont évaporés. Et toujours pas de bouchons. Notez aussi que l'un des centres est à 3km de chez moi et que on peut le voir en permanence depuis le highway. Si y a 300 mecs par jour qui y vont, c'est le maxi du maxi. En fait, le game ca doit être le responsable des stats. Il parvient à sortir plus de tests positifs à la fin de la journée que de visiteurs reçus... Que voulez vous... la bêtise fait partie de l'expérience humaine !

Charles
Poster un commentaire

6 Commentaires

  • Lien vers le commentaire hftrade mardi, 25 août 2020 10:31 Posté par hftrade

    les articles politiques de charles sont excellents, les economiques moins.

    apres le CRS auquel meme le panama a du s'incliner (avec le coup du front notoire de la CIA chez fonseca qui avait une faiblesse, ses fichiers informatisés).

    on a le covid, tentative de mettre une museliere a la population mondiale, meme en rue et avec des restrcitions de libertés hallucinantes (les petits francais, meme pendant la guerre n'avaient pas besoin d'ausweis pour promener leur chien !). le foutage de gueule est a nouveau mondial. heuresuement que bill gates au logiciel le plus pourri de la planete, a decouvert un vaccin

  • Lien vers le commentaire Jean-Philippe CENDRE mardi, 25 août 2020 10:24 Posté par utilisateur29892

    "soit le taux d'infection est à 15% des tests, soit y a une grosse corruption en cours"
    ben justement Charles, pourquoi tu prends 2% ?
    pourquoi ça ne serait pas 15, 20 ou 25% ?
    ce qui aurait le mérite de nous rapprocher de l'immunité collective d'ailleurs
    allez, faites tourner

  • Lien vers le commentaire pascal dimanche, 23 août 2020 21:35 Posté par pascal

    Charles, un peu de respect pour les chimpanzés voyons :-)

  • Lien vers le commentaire Thierry Seguin dimanche, 23 août 2020 18:46 Posté par Thierry Seguin

    "Ce qui est dur, c'est de regarder un être humain droit dans ses yeux et de voir à quel point il est idiot... mais regarder bien en face la bêtise illimitée, c'est finalement pour moi une épreuve pire. " 
    J'adore. Il faudrait que tu écrives un roman style 99 FF, tu trouverais ton public avec ce style :) parce que c'est tellement vrai, surtout quand l'objet de ton observation a fait des études supérieures et t'a connu sur les bancs d'une fac ou école et là tu te dis vraiment "put1 on est foutus!" lol. Bon mais il y a de l'espoir dans ta toute dernière phrase : "Que voulez vous... la bêtise fait partie de l'expérience humaine !"

    Ca veut dire qu'on a peut-être fait le choix d'être complètement débile dans cette existence afin de faire l'expérience de ça, ou même...que le karma d'un mec débile est celui d'un gars qui était trop intelligent dans la vie précédente et qui s'est trop foutu de la tête des cons en dessous. Moralité : la prochaine fois que tu vois un idiot dans les yeux, rappelle toi qu'en fait c'était un mec comme toi dans une vie antérieure et qui ne leur a pas montré assez d'indulgence :) :)
    Bon courage!


  • Lien vers le commentaire hftrade samedi, 22 août 2020 18:55 Posté par hftrade

    La connerie humaine est sans limites, c'est comme ca qu'on peut faire du fric d'ailleurs (en finance mathematique), meme sans escroquer personne !

    D'autre part l'abruti de francais moyen qui crache chaque année 50% de son revenu pour engraisser des salopes de fonctionnaires francais, a commencer par l'Education Nationatle , je vais pas le plaindre (j'ai rencontré de nombreux jeunes francais et j'ai été etonné par la lavage de cerveau avancé pratiqué par cette saloperie immonde de republique francaise).





     






















































































































































  • Lien vers le commentaire Fabrice samedi, 22 août 2020 11:07 Posté par fabulousfab

    Pour le coup, c'est pas une bonne pub pour le Panama en tant que destination pour s'expatrier. Aucune indépendance