Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

Rédacteur, éditeur, entrepreneur, trader...

Je vis en fonction de l’intuition, du coeur et de la possibilité de mourir à chaque instant. Pas de vie sans création quotidienne ! 

Je mets à la poubelle la culture chrétienne et le reste des religions pour neuneus attardés qui veulent nous faire gober qu'il existe trois dieux uniques (car 3 = 1, ben oui quoi, c'est un truc religieux, nous les quiches, on peut pas comprendre, c'est que eux) dont en plus, nous serions séparés (ben oui, si dieu est déjà en nous, on n'a plus besoin de se soumettre à des religieux assoiffés de domination... leur seule solution consiste à nous raconter qu'on est tout seul et dieu est ailleurs. Bien sûr, on peut lui dire bonjour, mais à condition de prendre une carte de membre...).

En fait, en considérant que nous sommes tous connectés ensemble nous les humains basiques, la vie retrouve son sens perdu et on peut se passer sans souci de cette morale catholique bidon...

Sinon, j'ai tenté du mieux que j'ai pu, d'effacer ce que m’ont raconté les profs gochos de mon enfance (yavait du boulot), l'éducation plus qu'inefficace de mes parents et toutes les âneries que l’Etat français a tenté de m’imposer pour me tenir en laisse...

Je suis totalement contre le dogme du profit maximal, qui égare la majorité des humains et qui détruit tout !

J'ai besoin autour de moi de gens électrons libres, insoumis aux normes sociales vicieuses et visqueuses et insoumis à leurs propres peurs !

Un spécial remerciement éternel pour Alain qui en 2001 / 2003 m'a offert le plus précieux des cadeaux.


MON COMPTE FACEBOOK est ici

MON COMPTE TWITTER est ici



Le livre JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE (10.000 ventes à 40€) est téléchargeable 

==> ici

Charles-Dereeper

charlesjungle

Mes 2 comptes INSTAGRAM
User  = wild_tropical_fruit
User 2  = charlesbkkcr

charleshongkong

MES AUTRES BLOGS DISPO

COSTA RICA, THAILANDE, SANTE...
CharlesDereeper.com


charlesdereeper

promospeciale

Notre virus star impose une question... Idiotie généralisée ou corruption et complot ?

Audience de l'article : 2259 lectures
Nombre de commentaires : 4 réactions
La myopie sélective est horrifiante

Mais là on a quitté Terre.

J’ai toujours essayé de garder mes distances avec les conspiracy theories compulsives (le mec qui ne lit que Zero Hedge a aussi un problème cognitif) mais trop de choses puent dans cette histoire.


Je reçois de plus en plus de messages de ce genre.

En fait avant le virus, certains se disaient que les politiciens étaient idiots. Dans tous les pays.  Et cela expliquait pour eux la situation.

Ensuite, les journalistes seraient idiots (perso, pour avoir expérimenté à la Tribune, puis à la Vie Financière le job, je sais qu'une seule personne contrôle entièrement un média... le rédac chef... et il censure sans compter en fonction de l'actionnaire et des directives commerciales des annonceurs, j'ai expérimenté à plusieurs reprises en ayant choisi des sujets interdits... donc la bêtise des journalistes pour moi n'existe pas plus qu'ailleurs, nous sommes surtout en face d'une immense corruption).

Mais maintenant, vu que depuis plusieurs semaines est connue une solution médicale qui a été soigneusement évitée, recherchée et encore moins validée, les médecins et les chercheurs seraient idiots...

Reconnaissez que ca commence à faire beaucoup d'humains idiots en même temps qui merdent super synchrones afin que le virus puisse éclater l'économie...

A mon humble avis, le virus de la bêtise est moins virulent qu'on veut bien le croire... donc une organisation mondiale est en train de nous montrer qu'elle a les choses en main.

Nous allons devoir revoir notre conception de la liberté. Ce qui est frappant en Asie, c'est justement leur forme de liberté moindre qu'ils acceptent tous au nom du groupe. C'est saisissant de voir leur aptitude à respecter le pays, la région, la race, l'entreprise, la famille. Ces gens sont fondamentalement moins individualistes que nous... Je crains que derrière le corona virus, il y ait une forte régression de notre liberté occidentale.

crisedusiecle
Poster un commentaire

4 commentaires