Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

J'aide les humains 

1 - à se libérer du système socialiste

2 - à financer leur liberté via les marchés financiers et le business online

3 - à vivre mieux et à se comprendre mieux 

J'ai créé en 2010 Objectif Eco et je l'ai entretenu depuis en réunissant des auteurs animés par les mêmes convictions que les miennes et des lecteurs à la recherche de solutions pour ces mêmes problématiques.



GRATUIT !
Téléchargez le livre
JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE
(10.000 ventes à 40€).
Le lien est ici



----------------------------------------------------


ME SUIVRE PAR EMAIL 
4 THEMATIQUES



==> VIVRE (sens de la vie - oublier le temps qui passe - créer avec passion - se libérer du socialisme asservissant) 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-vivre/



==> BUSINESS ONLINE (enrichissement, l'entrepreneuriat, la création de valeur économique, la vente digitale, la productivité, l'automatisation)  
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-business-online/




==> FINANCE (trading investissement macro économie / niveau intermédiaire ou expert) 
 http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-finance/



==> EXPATRIATION (comment fuir et vivre sur la planète terre en oubliant la notion de pays) 
 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-expatriation/

.

charlesjungle
charleshongkong

promospeciale

Les 3 salades du moment qui n'ont ni queue ni tête mais qui sont très populaires sur internet

Audience de l'article : 1839 lectures
Nombre de commentaires : 3 réactions
Salade 1

Le covid est là pour éliminer les plus faibles...

Ma réponse = Nous sommes bientôt 8 milliards sur terre et le covid a tué entre 100K et 500K de plus faibles... a ce rythme là, si les plus faibles doivent être éliminés par covid, ils mourront de vieillesse avant...


Salade 2

Les politiciens sont des idiots qui ont bouclé par erreur les pays et ne se rendent pas compte des conséquences

Ma réponse = un politicien et un Etat n'est pas votre papa ou votre maman, une figure d'authorité projetée. Un politicien est là pour ramasser un max de blé par corruption une fois qu'il est élu, payé par les oligarchies locales et mondiales. Prendre l'ensemble des politiciens du monde entier pour des crétins est une juste une gaminerie. Il est impossible que 100% d'un échantillon d'humain soit idiot. Le seul qui a refusé la corruption à ce jour du covid est le dictateur de Biélorussie. Ce qui laisse 200 chefs d'Etats et des milliers de responsables médicaux et politiques intermédiaires avec des agissements inexplicables. Notez en plus que tous sont diplômés... la thèse de la bêtise généralisée tient pas la route deux secondes.

Ils sont tous en train de se goinfrer grave sur votre dos. Et ca, c'est inacceptable. Mieux vaut donc les traiter d'idiots

Prenons l'exemple de la Thaïlande. Un pays qui recevait 30 millions de touristes par an. Désormais 0. Chaque touriste en Thaïlande dépensait au bas mot 1000$ entre l'hôtel et la bouffe, plus 1000$ en indirect, soit entre 10 et 15% du PIB. Ce qui fait un trou de 75 milliards $ de rentrée d'argent. Il y a environ 3000 cas de covid en Thailande et à peu près personne qui est mort. Question : pensez vous que les responsables thaïs sont assez cons pour ne pas piger un truc aussi énorme ? Ou pensez vous qu'ils se sont pris un énorme paquet de pognon pour orchestrer cette destruction ? Parce que si franchement, vous en arrivez à la conclusion qu'après 6 mois de salades, les dirigeants thaïs n'ont pas saisi la situation et qu'ils continuent encore et encore à tout bloquer... c'est que soit vous êtes totalement idiots à un niveau qui exige votre enfermement soit que vous avez une opinion des dirigeants thais qui se rapprochent du statut de singes ressemblant à des hommes. Pour y avoir vécu 10 ans, je n'ai pas eu l'impression que les thaïs se comportaient comme de singes, une impression qu'ils m'arrivent au contraire de ressentir ailleurs... et pour finir, Bangkok est une ville de 10 millions d'habitants que la France est bien incapable de produire en terme de développement... aller penser que les mêmes mecs qui sont parvenus à créer Bangkok sont incapables de voir que 100 morts ne justifient pas une perte de 15% du PIB... je vous dis... la personne qui pense cela est mûr pour un séjour en psychiatrie, car il y a du désordre majeur à avoir la possibilité de croire à cela...

salade-verte


Salade 3

La création d'environ 2.000 milliards de capitalisation boursière sur Nasdaq et SP500 depuis 6 mois s'expliquent par le fait que des milliers de particuliers chez Robinwood utilisent du levier pour acheter n'importe quoi et spéculer à la hausse. Puis parce qu'un japonais softbank a mis sur la table 5 milliards de dollars d'achat de call pour un montant nominal de 30 milliards et a manipulé le marché... des propos relayés par tous les youtubeurs escrocs du moment qui comprennent assez souvent rien à ce qu'ils racontent.

MA REPONSE = j'aimerais qu'on m'explique comment quelques centaines de milliers de mecs avec des comptes de quelques dizaines de milliers d'euros plus un player à 5 milliards de $ peuvent créer un mouvement de 2.000 milliards de dollars. Non ca m'intéresse. Parce que les 1900 milliards de capitalisation créés qui sortent de nulle part par la magie de Star Wars et de dieu, je suis grave motivé pour répliquer la combine...

Même l'ensemble des hedge funds ou des fonds souverrains n'ont pratiquement pas le pouvoir de créer la capitalisation à laquelle nous avons assisté depuis mars 2020. Un seul player sur terre a ce pouvoir. Et ce n'est pas les banques centrales car leur fric est parké sur des comptes qui n'ont pas bougé. La terre entière osculte ces comptes là. Ca se saurait si les banques centrales étaient derrière... Ce seul player, ce sont les fonds obligataires qui subissent des taux négatifs réels. Seuls eux ont les reins assez solides pour envoyer une telle montage d'argent. Personne d'autres sur terre n'existe. Même pas les dealers de drogue et les vendeurs d'armes. Il y a actuellement 253.000 milliards de dettes dans le monde. Le marché obligataire dépasse toutes les autres forces réunies, y compris l'immobilier qui fait 230.000 milliards de capitalisation (si je peux me permettre, capitalisation fictive et illiquide, car personne ne peut extraire en même temps le fric... cela dit, les propos des traders d'oblig structurés m'ont expliqué en mars que beaucoup d'obligations étaient incotables pendant le bordel...)

Charles




Poster un commentaire

3 Commentaires

  • Lien vers le commentaire Masadj lundi, 21 septembre 2020 10:54 Posté par Max

    Bonjour Charles,

    Avec tout ce que j'ai appris grace à toi, si je crois à ces salades (et aux autres de meme nature)  c'est que je ne mérite plus d'exister !
    Trouver quelqu'un d'honnete et qui sait de quoi il parle est aussi rare qu'un virus dénommé COVID-19 !
    Merci pour ton courage énorme !
    Car il en faut (je le vérifie tous les jours sur les mierdas) pour appeler un chat un chat !
    Long vie à Charles (au moins 120 ans) !

  • Lien vers le commentaire Fabrice dimanche, 20 septembre 2020 09:22 Posté par fabulousfab

    le dictateur de Biélorussie a peut-être refusé la corruption mais il a accepté à bras ouverts le vaccin russe contre le covid19.

  • Lien vers le commentaire zoulou2 dimanche, 20 septembre 2020 05:06 Posté par zoulou2

    Moi je dis bravo aux Thai !
    Dependre du tourisme est aberrant, quand vous dependez de quelqu'un, vous etes esclave.