Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

Rédacteur, éditeur, entrepreneur, trader...

Je vis en fonction de l’intuition, du coeur et de la possibilité de mourir à chaque instant. Pas de vie sans création quotidienne ! 

Je mets à la poubelle la culture chrétienne et le reste des religions pour neuneus attardés qui veulent nous faire gober qu'il existe trois dieux uniques (car 3 = 1, ben oui quoi, c'est un truc religieux, nous les quiches, on peut pas comprendre, c'est que eux) dont en plus, nous serions séparés (ben oui, si dieu est déjà en nous, on n'a plus besoin de se soumettre à des religieux assoiffés de domination... leur seule solution consiste à nous raconter qu'on est tout seul et dieu est ailleurs. Bien sûr, on peut lui dire bonjour, mais à condition de prendre une carte de membre...).

En fait, en considérant que nous sommes tous connectés ensemble nous les humains basiques, la vie retrouve son sens perdu et on peut se passer sans souci de cette morale catholique bidon...

Sinon, j'ai tenté du mieux que j'ai pu, d'effacer ce que m’ont raconté les profs gochos de mon enfance (yavait du boulot), l'éducation plus qu'inefficace de mes parents et toutes les âneries que l’Etat français a tenté de m’imposer pour me tenir en laisse...

Je suis totalement contre le dogme du profit maximal, qui égare la majorité des humains et qui détruit tout !

J'ai besoin autour de moi de gens électrons libres, insoumis aux normes sociales vicieuses et visqueuses et insoumis à leurs propres peurs !

Un spécial remerciement éternel pour Alain qui en 2001 / 2003 m'a offert le plus précieux des cadeaux.


MON COMPTE FACEBOOK est ici

MON COMPTE TWITTER est ici



Le livre JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE (10.000 ventes à 40€) est téléchargeable 

==> ici

Charles-Dereeper

charlesjungle

Mes 2 comptes INSTAGRAM
User  = wild_tropical_fruit
User 2  = charlesbkkcr

charleshongkong

MES AUTRES BLOGS DISPO

COSTA RICA, THAILANDE, SANTE...
CharlesDereeper.com


charlesdereeper

promospeciale

Le socialisme en France... il faut comprendre derrière ce qui se passe

Audience de l'article : 3471 lectures
Nombre de commentaires : 4 réactions
Je viens de recevoir en 48h une quinzaine de témoignages, tous sur le même thème par rapport à mes éditos... en gros vis à vis du socialisme en France ! Beaucoup de remerciements.

J'ai eu hier une conversation de 3h30 hier avec une éminence grise... On a tout passé en revue, les évènements contre les modèles. Tout est OK. Le boulot fait pendant 2 ans paye. Le monde est décrypté. Nous avons assez aujourd'hui de datas et de synthèse pour reconstituer... et anticiper !

Concernant l'histoire de l'humanité ou du pseudo complot juif caché derrière le socialisme, je vous republie la vidéo de ce rabbin car il dit les choses très clairement. Certes, il annonce ce que nous savons tous tout bas, le futur génocide de l'homme blanc caucasien en Europe... mais il ventile parfaitement les humains en 3 catégories distinctes. Et c'est la clef. Les juifs de la rue n'ont pas grand chose à voir avec le socialisme esclavagiste.




Nous avons clairement affaire à une guerre génétique. L'ADN est la clef secrète de ce monde. Au début, comme tout le monde, je pensais que les guerres étaient l'accaparation des biens d'autrui par la violence, cachée par le pipo politique... mais en creusant, notamment, en lisant tous les livres avant la grande censure du 20eme siècle, donc les livres gratuits de la fin 19 eme par exemple... sur les mythes ou l'histoire, il est apparu de plus en plus clair que le diable ou démon (les anches déchus incarnés sur cette terre selon ce rabbin) voulait détruire la couche intermédiaire à laquelle nous appartenons, l'homme adamique (comme le nomme encore une fois ce rabbin).

Si vous vous demandez pourquoi les élites haïssent tant le peuple français, c'est tout simplement à cause de son ADN. Malgré tous les mensonges, il est très probable que notre ADN de caucasien vient pas du singe et de l'évolution de DARWIN... Ce rabbin dans cette vidéo vous l'explique à partir des textes sacrés juifs. Il chiffre entre 500 millions à 2 milliards d'humains adamiques, ce qui laisse au bas mot 5 milliards de terriens non adamiques ce qui correspond grosso modo à mon feeling aussi. Perso, je suis passé avec mon entourage par d'autres chemins pour déterrer cette histoire ADN mais nos conclusions sont identiques. Ce n'est pas pour rien que l'Eglise catholique a détruit toute forme de culture contredisant le dogme (jusqu'à imposer l'idiotie, la terre plate infinie contrairement aux théories summériennes qu'elle ne pouvait pas ignorer, elle qui a pillé et détruit des druides à la bibiothèque mondiale...) ou exterminer de nombreuses populations... des chats noirs, des sorcières, des non croyants... Le pape vient dans quelques jours à Panama. Quand je vois l'hystérie qui se prépare des jeunesses catholiques mondiales basées sur un passé dégueu qui pue la merde de partout, je mesure à quel point il existe plusieurs races d'humains sur terre dont certains process pas pareil la réalité...

Revenons à nos moutons.

Un mois avant le déclenchement de la guerre en Irak, une tombe capitale que je ne nommerais pas pour éviter de sortir dans google sur ce sujet a été trouvée. Il existe 5 articles dans la presse américaine sur cette découverte... comme par hasard 1 mois plus tard, la guerre démarre, le site est éliminé et il ne reste rien. Mon idée, c'est que les dingos planqués au V.... collectent. Il paraît que même les historiens ne peuvent pas visiter les bibliothèques du V... en étudiant l'histoire, on s'aperçoit que toute forme de témoignages du passé, de notre histoire humaine, est systématiquement DETRUIT... et que des guerres ont lieu très souvent au même moment. Pourquoi ?... que cela cache t il ? Mis à part que notre histoire est totalement mensongère et qu'une fiction est entretenue méthodiquement. Combien de cultures tribales ont été anéanties (comme les astèques dont les cathos espagnols débarquèrent sur un cheval blanc, un homme vieux à longue barbe (comment savaient ils que c'était l'image visuelle du futur messi attendu par les indiens qui payèrent leurs croyances par une extermination en bonne et due forme). Les indiens d'Amérique du Nord étaient porteurs de ce qui nous fait le plus cruellement défaut, une éthique et un lien à la terre. Poubelle. Elimination génétique. Combien de souches ADN humaines ont été pourchassées et éliminées ? La vie sur terre depuis 3000 ans est sans pitié. Doit survivre qu'un ADN docile et une élite sadique dominatrice. Comme me le disait il y a 2 ans mon maître Reiki de Bangkok, il y a une guerre sur terre invisible entre la peur et l'amour d'une intensité folle qui échappe à la société consumériste soumise, masochiste et endormie.

D'ailleurs, je vous invite à lire le livre du découvreur presque banni de l'ADN... pour lui, on vient de l'espace et il ricane de Darwin. Grosso modo, les anciens squelettes de plus de 2m de long qui se trouvent aux 4 coins de la planète étaient des dieux qui ont niqué avec des terriennes, accouchant de nous, les caucasiens adamiques. Il paraît que notre ADN est commun à 40% avec la mouche... L'ADN est géniale dans son fonctionnement. Aujourd'hui la seule acceptation officielle est que l'africain n'a pas la même souche ADN que le caucasien... il y a encore pas mal de chemin avant que les officiels nous balancent la vérité. Surtout, le reboot qui a tout décimé il y a 12.000 ans rend les choses compliquées car entre -10000 et -4000 on n'a pas grand chose à se croquer. 


Je vis chez les terriens à ADN non adamique depuis 10 ans. Les gocho essayent de nous convaincre que c'est parce qu'ils sont pauvres et qu'avec de l'éducation, ils seraient très convenables. Les gochos maquillent au profit des élites démoniaques la réalité. Le poids de l'ADN est trop fort pour être compensé par de l'éducation et du pognon. C'est ca la vérité. Quiconque vit au milieu des terriens non adamiques pigent très vites qu'il ne peut pas en être autrement. Comme le dit ce Rabbin quel soulagement de regarder le monde à partir de ces 3 groupes de corps humains si différents à l'intérieur et non pas un seul groupe unifié de corps humains comme on l'apprend en France. Car alors on se retrouve assailli de questions. A quoi bon vivre si l'être humain est capable d'autant de saloperies... j'appelle cela depuis un an les humains à émotions. Les humains à émotions ont la culpabilité et la honte, ce que les terriens à ADN différent n'ont pas. Du coup, leur limite dans la déglingue n'existe pas au même niveau d'horreur que les humains adamiques qui ne pourront pas assumer ni même réaliser l'horreur passé un certain cap. Quelle libération que d'arrêter de considérer les détraqués non adamiques comme des humains à émotion normaux.

Je l'aime bien ce rabbin. Il mène un combat noble en souhaitant nous faire prendre conscience de cela.

Je vous réitère mon conseil. FUYEZ l'EUROPE ! Même ce rabbin depuis ISRAEL le dit... c'est là que ca va se passer.

Notez bien que je n'ai parlé à aucun instant comme le fait d'ailleurs le rabbin du premier groupe des anges déchus... les fameuses élites... on a assez collecté d'infos sur eux. Perso j'ai décroché de ces sujets depuis 3 mois déjà. Ca sert à rien. Si ce n'est d'exploser de rire quand on voit des gilets jaunes en train de demander aux démons du dessus de les considérer un peu mieux quand ils leur tapent dessus... hahahahhahaa. Il faut quand même être con et bouché pour espérer quelque chose du démoniaque... 

En clair cela donne

(élite démoniaque) Je vais niquer ta race pauvre larve

(gilet jaune) Oh monsieur, tu voudrais pas baisser un peu le prix de l'essence, c'est trop cher...

Comment voulez vous que les élites aient un simple début de considération pour des maso pas câblés...

Je ne nie pas qu'il y a une prise de conscience dans le mouvement gilet jaune du peuple qui sniffe enfin qu'il va se faire baiser plus fort que d'habitude dans la prochaine décennie. Je les raille parce que leurs actions manquent d'efficacité. Si 20 millions de français arrêtent de payer des impôts en même temps, tout s'écroule. Mais si 50.000 le font, c'est 50.000 martyrs. La force obscure est trop puissante pour être attaquée frontalement. A ce stade, seule la guérilla en mode vietnam et du harcèlement permanent sur plusieurs années peut parvenir à créer qqch de sérieux. Si quelques centaines de groupuscules menaient une seule action par jour, qui fasse mal à l'élite, sans coordination centrale pour éviter de se faire choper, on pourrait espérer. Mais là, c'est du show, du désespoir pulsionnel, des gamineries dont on aura tout oublié dans un an.

Charles Dereeper
lead-enrichir-25000
Poster un commentaire

4 commentaires

  • Lien vers le commentaire alex6 mercredi, 09 janvier 2019 05:58 Posté par alex6

    @hftrade
    Non mais dans le fond on s'en tape, on est parti et il n'y aura pas de retour donc bon, qu'ils se demerdent.

  • Lien vers le commentaire hftrade mardi, 08 janvier 2019 20:01 Posté par hftrade

    pourquoi parler de socialisme pour la france, ca vire au communisme totalitaire (sauf pour les oligarques francais des medias telecom BTP etc bon tout le monde sait comment ca fonctionne en ripoublik du frankistan). En angleterre aussi


    il faut aussi etre un abruti de francais moyen pour croire que les fonctionnaires sont a leur service (les masques tombent actuellement, l'humanisme a geometrie variable MDR). Les gilets jaunes, pour info les mecs qui vous rackettent (URSS-AF , Bercy) et vous matraquent ou vous estropient c'est avec vos impots


    Dans mes deplacements en france j'ai toujours constaté a quel point les fonctionnaires francais etaient des creatures meprisables si pas haissables ( sauf parfois au bas de l'echelle qqs prof infirmiers etc). dans d'autres pays les fonctionnaires sont au service de la population.


     


     

  • Lien vers le commentaire zoulou2 mardi, 08 janvier 2019 07:40 Posté par zoulou2

    Charles tu peux faire un business sur le dark web, parceque la tu tiens une espece qui doit etre a 99% de THC !

  • Lien vers le commentaire alex6 mardi, 08 janvier 2019 05:59 Posté par alex6

    La je dois dire que la these est seduisante (si je l'ai bien compris): les gauchistes viendraient de l'espace et auraient un ADN different? ou bien on trouve des gauchistes qui ont de l'ADN different partout?
    Je vais relire, je crois que j'ai rien compris... ;-)