Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

J'aide les humains 

1 - à se libérer du système socialiste

2 - à financer leur liberté via les marchés financiers et le business online

3 - à vivre mieux et à se comprendre mieux 

J'ai créé en 2010 Objectif Eco et je l'ai entretenu depuis en réunissant des auteurs animés par les mêmes convictions que les miennes et des lecteurs à la recherche de solutions pour ces mêmes problématiques.



GRATUIT ! Téléchargez le livre JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE (10.000 ventes à 40€). Le lien est ici

.

ME SUIVRE PAR EMAIL
3 THEMATIQUES

==> VIVRE (sens de la vie - trouver la paix - oublier le temps qui passe - créer avec passion - se libérer du socialisme asservissant) 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-vivre/



==> BUSINESS ONLINE (enrichissement, l'entrepreneuriat, l'expatriation, la création de valeur économique, la vente digitale, la productivité, l'automatisation) 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-business-online/


==> FINANCE (trading investissement macro économie / niveau intermédiaire ou expert)  http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-finance/

charlesjungle
charleshongkong

promospeciale

Le revenu disponible des ménages américains va augmenter selon Goldman Sachs en 2020 - 3 actions immédiates pour sauver vos fesses

Audience de l'article : 2136 lectures
Nombre de commentaires : 3 réactions
Ce corona est la plus grosse enculerie depuis les armes de destruction massive de Saddam avec la guerre bidon de 2003. 2020... Le peuple américain tombe dans le piège de la dépendance. C'est le point tournant auquel on assiste en ce moment. Cela va impacter les décennies à venir.

Malgré le lockdown... le revenu disponible va augmenter de 75 milliards $ en 2020 https://www.businessinsider.nl/disposable-income-likely-grow-amid-virus-shutdown-goldman-sachs-forecast-2020-5/

Les Etats dont la Californie en tête remplace les revenus de l'économie privée par des aides supérieures aux salaires privées. Vous avez bien lu... supérieures aux salaires versés par les entreprises.

Private vs Public Jobs

Le piège, c'est que comme le montre cette image, la courbe bleue de l'économie privée est passée sous la rouge. Autant dire que les USA sont entrés de plein pied dans le socialisme en 2020. Il n'existe presque plus aucun pays capitaliste dans le monde.

Il faut analyser les conséquences et tirer les leçons car clairement le monde a changé en 2 mois chrono.

1 - je vous conseille l'expatriation hors d'Europe

2 - je vous conseille l'entrepreneuriat

3 - je vous conseille l'autonomie pour vivre

Que pensez vous que les élites ont en tête ?

Quelle est l'intérêt de mettre en dépendance des humains qui oeuvraient dans l'économie privée avant et d'obtenir la majorité du contrôle des salaires par le biais de l'Etat ?

Surtout, je vais vous copier un commentaire Facebook de mes éditos qui montre à quel point, c'est compliqué pour le public de saisir les enjeux.

comment

Notez en plus que malgré ma faible audience sur facebook, deux personnes ont trouvé le moyen de liker le commentaire.

A aucune seconde manifestement dans leurs cerveaux, ces personnes ne se sont posées la question de savoir d'où venait le fric qui permettait d'aider les riquains au chômage à un niveau supérieur de salaires que celui qu'ils obtenaient EN BOSSANT...

Car comme chacun sait, sur terre, moins on bosse plus on gagne et quand on regarde le ciel, il pleut du fric sans rien branler...

La vie est simple non...

Ba pour ceux qui ont encore un semblant de bon sens, je vous renvoie à mes 3 reco.

Parce que peut être bien qu'il ne pleut pas du fric du ciel, mais qu'il vient de la monétisation des deficits ou de l'augmentation de M2 ou de la hausse des impôts...

Et si les élites mettent en dépendance le peuple, c'est que l'objectif est désormais officiel... Le peuple ne sert à rien... chacun sait ce qui se passe quand on ne sert à rien sur terre... on s'en va...

Charles

PS : il reste encore quelques jours jusqu'au 8 mai inclus pour attraper ma formation ENTREPRENDRE à prix cassé (à peine plus de 100€ le full package) avec le code digitalisation

Les infos sont ici http://formation.objectifeco.com/montersonbusiness-sansseplanter/

Je n'ai toujours pas trouvé le temps de faire celle sur l'expatriation. J'ai déjà 3h de vidéos mais il manque la deuxième partie. Et je vous confirme ne plus souhaiter vendre la formation d'origine que j'avais. J'ai accumulé assez de vie à l'international pour avoir déduit les meilleures règles du jeu.





Poster un commentaire

3 commentaires

  • Lien vers le commentaire Masadj mercredi, 06 mai 2020 07:17 Posté par Max

    Les deux maladies les plus graves et incurables des etres humains sont la peur (sous toutes ses formes) et l'insatisfaction. Et comme l'un nourrit l'autre, c'est un cycle sans fin.
    Comme on dit, le ver est dans le fruit.
    Il en va de chaque personne, comme des civilisations, la faiblesse est interne.
    Les dangers extérieurs ne viennent que comme le coup de grâce.
    Le  microbe n'est rien, c'est le terrain immunitaire qui fait la différence.

    Une grande civi­li­sa­tion n’est conquise de l’extérieur que si elle s’est détruite de l’intérieur. Will Durant


  • Lien vers le commentaire Antoine D mardi, 05 mai 2020 13:10 Posté par Antoine D

    Voilà je voulais te faire un petit commentaire Charles parce que j'aime beaucoup tes vidéos et tes éditos je trouve intéressante ta vision out of the box et c'est toujours agréable d'entendre ton humour un peu borderline et triviale :)
    ne change pas
    ou si change en restant toi bref

    Ceci dit parfois je trouve que tu utilise les mêmes leviers que ceux qui essayent de nous mindcontroler c’est à dire la peur.
    Par exemple en nous affirmant de quitter absolument l'Europe et que tout est foutu , blabla , que les mechant communiste il vont tout prendre notre argent et même nous couper le sisi.
    Que c’est la fuite ou la mort en gros.

    Il se trouve qu’on peut critiquer cette zone géographique du monde (l’europe) mais elle est quand même depuis 2000 ans à vecteur important de la création intellectuelle et de richesse et que même si il y a effectivement un déclin lent et progressif de cette zone géographique par rapport aux autres. 

    Il est visible , il suffit de voyager regulierement et de comparer.

    Il n'est jamais arrivé dans l'histoire qu'une zone qui soit aussi importante ne devienne quasiment plus rien du jour au lendemain par rapport au autre, il y a toujours une inertie.

    Je dis ça parce que je comptais investir dans l'immobilier avec des prêts en euro et que ça me semble correcte si le cash-flow est positif.

    bref je reconnais quel'Europe est vraiement la tête de pont de ce nwo  et en pointe dans cette transition vers le communisme 2.0 mais les États-Unis aussi embouteront certainement le pat même si Trump traine les pattes avec un mondialisme plus plan plan defendant un variante  souvrainisme/mondialiste par rapport au gate et democrate avec un mondialiste unifié via des structure supra nationales.
    On sait déjà que la Chine va passer première puissance mondiale dans l’aprés coronavirus.
    Rappelons que la Chine est un pays communiste, dans le communisme il y a le concept de mondialisme unifiant même si les Chinois ne changeront jamais resteront chinois sur ce point les deux concepts pourrais tout à fait coexister.

    La Chine restant souverainistes et battant le tambour de ses superstructure nouvel ordre mondial.
    En plus au niveau politique la Chine n'a pas besoin du de faire un shift totale de son système politique puisque c'est déjà du communisme 2.0.

    Je dirais que même Se permettre une démocratisation même superficielle pour être update à la nouvelle norme mondiale.
    et puis quand on n'y pense à plus long terme la Chine ne fait que récupérer sa position économique dominante qu'elle avait avant la renaissance et l’expansion coloniale pour finalement se faire humilier avec la guerre de l'opium pendant la révolution industrielle à cause du développement des technos occidentales.

    Finalement le monde n'a pas vraiment changé au auniveau équilibre des puissances si ce n'est la création d'un continent qui sont les États-Unis qui n'existait pas puisqu'il était peuplé de nomade non technos.

    Ce qui a vraiment changé  c'est l'acclération de cette globalisation et l'arrivé comme tu l'annonce du communisme 2.0.



  • Lien vers le commentaire Fabrice mardi, 05 mai 2020 09:55 Posté par fabulousfab

    "Car comme chacun sait, sur terre, moins on bosse plus on gagne et quand on regarde le ciel, il pleut du fric sans rien branler..."

    Tu as du mal à admettre que le communisme c'est le paradis sur terre alors que c'est simple comme un clic sur une touche d'ordinateur.
    Tu veux du pognon ? J'ajoute quelques zéros sur ton compte et le tour est joué !

     




    Et ça marche ! enfin jusqu'au jour où...