Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

J'aide les humains 

1 - à se libérer du système socialiste

2 - à financer leur liberté via les marchés financiers et le business online

3 - à vivre mieux et à se comprendre mieux 

J'ai créé en 2010 Objectif Eco et je l'ai entretenu depuis en réunissant des auteurs animés par les mêmes convictions que les miennes et des lecteurs à la recherche de solutions pour ces mêmes problématiques.



GRATUIT !
Téléchargez le livre
JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE
(10.000 ventes à 40€).
Le lien est ici



----------------------------------------------------


ME SUIVRE PAR EMAIL 
4 THEMATIQUES



==> VIVRE (sens de la vie - oublier le temps qui passe - créer avec passion - se libérer du socialisme asservissant) 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-vivre/



==> BUSINESS ONLINE (enrichissement, l'entrepreneuriat, la création de valeur économique, la vente digitale, la productivité, l'automatisation)  
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-business-online/




==> FINANCE (trading investissement macro économie / niveau intermédiaire ou expert) 
 http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-finance/



==> EXPATRIATION (comment fuir et vivre sur la planète terre en oubliant la notion de pays) 
 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-expatriation/

.

charlesjungle
charleshongkong

promospeciale

Le mal joue son rôle à merveille avec le Covid et ses 6% réels des 100% de morts... sans compter les dérives en Australie

Audience de l'article : 2485 lectures
Nombre de commentaires : 16 réactions
Le mal est quelque chose d'abstrait pour beaucoup de gens qui ne sont pas au contact du monde de l'énergie. Le mal n'étant pas incarné dans la matière, mais étant une entité probablement vivant dans la 6D, il est très facile de balayer d'un revers de la main une question qui occupe pourtant l'esprit de l'homme depuis des milliers d'années.

Pour moi, le mal en l'an 2020, son enfant du moment, c'est le covid. Une énorme farce qui démontre à quel point le mal est puissant et les humains, de simples petits navires à la dérive et sans moteur, ce qu'ils détestent qu'on leur balance en pleine gueule... autant dire que mon édito est une chierie...

Ceci étant dit, je vais vous montrer comment le mal à l'aide des services secrets dont c'est la spécialité, manipulent le monde.

Président TRUMP, probablement le plus grand des présidents des 100 dernières années aux US car impossible à corrompre, a manoeuvré et obtenu la statistique qui devrait intéresser tous les humains avec un cerveau.

Combien de personnes saines et sans maladie, c'est à dire la majorité d'entre nous, sont mortes du covid ?

La réponse du CDC est tombée : 6% !

Je vous rappelle que le taux de mortalité est de 0.05% pour le covid.

Désormais, le vrai taux de mortalité est de 6% * 0.05%...

L'économie américaine a été bouclée ainsi que le monde sur un énorme pipo.

Maintenant que les officiels nous ont donné la taille du pipo. Le mal intervient pour maquiller.

Le plus bel exemple m'a été envoyé par Bruno http://www.objectifeco.com/blog/napoli.html

L'article ici https://www.factcheck.org/2020/09/cdc-did-not-admit-only-6-of-recorded-deaths-from-covid-19/

Il sort quand vous tapez CDC 6% dans google. A noter que Bruno m'a envoyé un autre article que je n'ai pas pu publier... Facebook a déterminé tout seul que l'information était fausse dedans. Et cette l'URL ne s'ouvrait pas à Panama. Première fois en deux ans et demi que je vois de la censure à Panama. Le mal est puissant... bref. petit à petit, CDC 6%... se propage sur le net avec certes difficulté mais finit par trouver sa voie (et voix) !

Il faut donc non pas étouffer mais diluer à la sauce service secret


Que nous dit il cet article ?

Que président Trump ment parce que les gens sont morts du covid même s'ils étaient déjà malades avant...

La belle histoire...

On nous a bouclé tous chez nous, nous les gens pas malades, pour nous protéger d'un machin qui ne tue pas et s'occupe en particulier des plus de 60 ans déjà bien fatigués par la vie.

Des millions de petits entrepreneurs non malades ont tout perdu dans le process. Des milliards de gens se sont appauvris. Des dizaines ou centaines de millions d'autres se sont retrouvés endettés de force et en dépendance...

Pour un machin qui ne les concernait pas.

Et ce connard inspiré sans aucun doute par le génie du mal ou professionnel des services secrets expert en manipulation est en train de nous expliquer que Trump ment car le covid tue bien.

Trump navigue pour sauver ce qui peut l'être. Il est certain que s'il avait eu l'option de faire un lockdown pour les plus de 60 ans et les gens malades au lieu de boucler tout le monde comme les médias roulant tous pour le mal ont tabassé en boucle... aucun doute que la mesure aurait été prise. Déjà qu'il a osé rouvrir le pays envers et contre tous...

C'est là qu'on voit le génie du mal dans le détail. La manipulation de l'info intiiale puis la perversion de la vérité de manière à ce que les petits esprits ne puissent plus s'y retrouver et signent le pacte fatal avec le diable... On retrouve cette séquence en deux temps à peu près partout dans la communication du pouvoir. Ce qui est amusant, c'est de s'expatrier. A Panama ou au Costa Rica, les manipulations ont 50 ans de retard sur l'Europe. Les locaux utilisent des machins qui marcheraient plus chez nous. Par contre on a toujours des vérités maquillées puis une fois que la bonne est sortie, 9 vérités fausses pour diluer. C'est militaire. Il ne faut pas s'y tromper. La Russie et les USA ont joué à ce jeu pendant toute la guerre froide. 

Changeons de sujet... pour moi, les gens les plus beaux de la planète sont les australiens. 

On me citait souvent l'Australie, raillant le choix du Panama...

Ma théorie reste que le communisme 2.0, expression directe du mal, se propage actuellement sous nos yeux. On ne choisit plus un pays en fonction de son coeur et de ses goûts, mais en fonction de la survie aisée ou malaisée... ce que j'ai tenté de démontrer dans les 3S http://formation.objectifeco.com/charles-dereeper-les-3-s-formation/

Oui j'ai rêvé d'Australie il y a 10 ans...

Ba l'Australie bascule avec stupéfaction de ses habitants dans la tyrannie communiste la plus basique... https://www.theguardian.com/australia-news/2020/sep/02/three-men-arrested-ahead-of-planned-anti-lockdown-protest-in-victoria

C'est ainsi. Le caucasien blanc va douiller entre 2020 et 2035. Cette histoire est raciale. La 5G et les cryptos monnaies étatiques d'un côté pour le contrôle totale. Puis le green world avec réduction de la croissance économique et des tensions sur les matières premières de l'autre. Enfin le chef d'oeuvre à venir... qui suscitera la aussi beaucoup de stupéfaction... la réduction de la population mondiale... C'est le papa de Bill Gates, eugéniste convaincu, qui va être content du boulot de fiston... c'est là qu'on voit la puissance du surmoi qui se propage par l'ADN. Seule la loi du coeur peut arrêter cette force brutale.

A noter que Thierry Seguin  http://www.objectifeco.com/blog/seguin.html m'a envoyé l'URL qui annonce que Jeff Bezos, notre ami Crésus, a balancé du carburant à Bill Gates pour continuer son agenda... combien ? Ba une donation de 10 milliards de dollars hahahahaha. Savez vous... histoire de recadrer le don, que 140 ETATS dans le monde ne disposent pas de 10 milliards de budget annuel... Il n'y a que 88 pays qui ont plus...  https://photius.com/rankings/2019/economy/budget_revenues_2019_0.html

Le processeur de paiement utilisé par OBJECTIF ECO a du migrer de Maurice qui est en train de partir en couille complet. Bien au delà du lockdown... flat tax 25% suite aux déferlements d'interdiction bancaire et transactions suspectes, tout est bloqué là bas... J'ai aussi rêvé de Maurice il y a 4 ans quand Cédric Froment est parti y vivre. Mais j'ai eu un véto à l'intérieur de moi, me demandant bien à l'époque ce qui pouvait susciter cela.

Que la lumière nous éclaire les amis... dans cette noirceur mondiale. Nourrisons la bonne bête et respectons la mauvaise bête en face à la manoeuvre. Ce sera sa décennie, mais derrière chaque info, chaque action, nous avons le choix. De regarder le bien ou le mal et de nous y concentrer dessus. De toute façon nous faisons en permanence un filtre de la réalité. Autant filtrer en toute conscience pour notre bien être. Et laissons les autres se déchirer dans la grande saga sado maso que beaucoup affectionnent... N'oublions jamais notre responsabilité individuelle. En remuant la merde comme je le fais dans cet édito, je nourris la mauvaise bête. Mais derrière la vraie question est le pourcentage de mon temps dépensé au cours de la dernière semaine. Je dois bien être à 95% sur la bonne bête. Calculez votre pourcentage. Combien de temps dépensé à remuer de la merde. Et combien à regarder la beauté de notre monde ? La perfection de la courbe du cul de miss monde qui traîne dans votre lit, on classe ca dans quelle catégorie ? hahahahaha...

Charles






Poster un commentaire

16 Commentaires

  • Lien vers le commentaire hftrade dimanche, 06 septembre 2020 18:48 Posté par hftrade

    La france est le pays du foutage de gueule, en suisse c'est deja different en terme democratique.

    je sais que les francais se considerent comme le nombril du monde, mais le monde se moque bien des francais (au fait si on parlait de vos DOM-TOM a la con comme la Reunion que j'ai pu visiter)

    la chine j'ai jamais vecu mais voyagé aux quatre coins, c'est pleins de cameras partout (reconnaissance faciale) meme dans les parcs, fouille et x-ray dans le metro, musées  etc. oui c'est propre (les chinois sont sales par nature et impolis) , chez les nazis et le metro de moscou c'etait propre aussi. chacun son truc.

    nous vivons une epoque interessante.... par ailleurs n'oublions pas que les occidentaux ont deja sabioté la chine quand elle devenait trop puissante (au moyen age la chine etait plus puissante que l'europe), au 19e par exemple

  • Lien vers le commentaire zoulou2 vendredi, 04 septembre 2020 13:47 Posté par zoulou2

    @Bertrand
    L'ambassadeur dit des faits, et c'est ce qui se passe sinon la Chine ne serait pas au niveau d'aujourd hui. Et le publique applaudis l'ambassadeur et pas Jupe.

    En 26 ans d'expatriation a Hong kong et en Chine, je n'ai jamais rencontrer un Chinois qui dit qu'il faut taxer les riches ! puisque tous les Chinois veulent etre riche, il serait stupid de dire qu'ils faut taxer les riches. Par contre en France, c'est partout.

    Quand a la democratie, en France, j'ai 54 ans, j'ai eu a voter que pour un seul referendum, et le vote n'a pas ete respecte. Donc la democratie, y'a que les cons qui y croient.

  • Lien vers le commentaire Bertrand Evequoz vendredi, 04 septembre 2020 11:36 Posté par Bertrand Evequoz

    Zoulou2
    Oui alors l'Ambassadeur de Chine qui dit du bien de la Chine sur BFM TV, c'est juste son rôle. Moi j'aii  une vidéo un peu moins charmante pour ta grande démocratie qu'es la Chine :  https://www.bitchute.com/video/DTS0bAhFj3NA/

  • Lien vers le commentaire zoulou2 vendredi, 04 septembre 2020 09:23 Posté par zoulou2

    @alex6

    La difference avec la France, c'est qu'en France tu as une prune pour fumer dans un train ou un restaurant, a la difference de la Chine, tu perds des points.

    La France mets une contravention, la ou la Chine tu perds des points.

    La liberte est une idee, ca donne pas a bouffer.

  • Lien vers le commentaire alex6 vendredi, 04 septembre 2020 08:52 Posté par alex6

    @zoulou2:
    La Chine c'est peut-etre pas le communisme mais cote liberte individuelle c'est un poil exagere de dire que c'est un exemple. Rien que leur delire de traquer les gens avec leurs cameras et fiches de notation, c'est le niveau zero des libertes. 
    Et pour ce qui est d'en avoir, je ne sais pas s'il y a beaucoup plus de peuple capable de se coucher devant le ppuvoir que les Chinois et c'est bien pour ca que le communisme y a dure aussi longtemps. 

  • Lien vers le commentaire zoulou2 vendredi, 04 septembre 2020 07:20 Posté par zoulou2

    @Bertrand

    Si la Chine etait communiste, vous ne trouveriez aucuns produits chinois dans les supermarches.

    Jamais il n'y eu de produits de l'URSS, de Cuba, de la Coree du nord, du Venezuela dans les supermarches, car le communisme ne fonctionne pas.

    Suivant votre theorie, si la Chine est communiste, ca prouve que le communisme fonctionne puisque, il y a 30 ans, la Chine n'existait pas, et est mainteant 1ere ou 2eme puissance commerciale.

     2 videos culte:


  • Lien vers le commentaire Bertrand Evequoz vendredi, 04 septembre 2020 07:05 Posté par Bertrand Evequoz

    Chacun sait que la  Chine communiste est un paradis sur terre. https://www.youtube.com/watch?v=Af4oN6Ax72A

  • Lien vers le commentaire zoulou2 vendredi, 04 septembre 2020 04:11 Posté par zoulou2

    Ho les chochotes, ils arrivent pas a respirer avec le masque ! 

    La France est devenue un pays de tapettes, des sans couilles. Imcapable de faire face a des petis problemes de la vie de tous les jours.

    Par contre se faire enculer par les taxes depuis 40 ans ne posent aucuns problemes ? se faire taxer a 75% ne posent aucuns problemes ?, avoir des attentat terroristes au couteau tous les jours ne posent aucuns problemes ? se faire remplacer par l'immigration ne posent aucuns problemes ? voter Non au referendum, et avoir le contraire du vote ne posent aucuns problemes ?

    He ben putain en 26 ans d'expatriation, le QI des francais est devenu inferieur a l'afrique.

  • Lien vers le commentaire Bertrand Evequoz jeudi, 03 septembre 2020 18:27 Posté par Bertrand Evequoz

    Les masques te privent de ta liberté de réspirer normalement, mais pas plus. La prochaine étape c'est quoi? Une laisse de 2 Mètres.

  • Lien vers le commentaire Masadj jeudi, 03 septembre 2020 11:58 Posté par Max

    Et si c'était le moment de faire cette prière ?

    La Prière du para


    « Je m’adresse à vous, mon Dieu
    Car vous donnez
    Ce qu’on ne peut obtenir que de soi.
    Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste,
    Donnez-moi ce qu’on ne vous demande jamais.
    Je ne vous demande pas le repos
    Ni la tranquillité,
    Ni celle de l’âme, ni celle du corps.
    Je ne vous demande pas la richesse,
    Ni le succès, ni même la santé.
    Tout ça, mon Dieu, on vous le demande tellement,
    Que vous ne devez plus en avoir !
    Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste,
    Donnez-moi, ce que l’on vous refuse.
    Je veux l’insécurité et l’inquiétude
    Je veux la tourmente et la bagarre,
    Et que vous me les donniez, mon Dieu,
    Définitivement.
    Que je sois sûr de les avoir toujours
    Car je n’aurai pas toujours le courage
    De vous les demander.
    Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste,
    Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas,
    Mais donnez-moi aussi le courage,
    Et la force et la foi.
    Car vous êtes seul à donner
    Ce qu’on ne peut obtenir que de soi. »

  • Lien vers le commentaire zoulou2 jeudi, 03 septembre 2020 09:40 Posté par zoulou2

    @UTILISATEUR29782

    Si l'homme etait responsable, ca se saurait, il ne fumerais pas, ne boirais pas, ne mangerais pas de burger, ne voterait pas pour les communistes, ne causerait jamais d'accident ...

    Le liberalisme libertaire est une maladie mentale, l'homme n'est pas un robot, il a des faiblesses, croire que l'on peut etre 100% responsable est une fable.

  • Lien vers le commentaire Jean MATHIEU jeudi, 03 septembre 2020 08:48 Posté par utilisateur29782

    @zoulou2
    "Mettre un masque, ne vous prive pas de liberte, c'est la meme chose que mettre une ceinture de securite en voiture ou de mettre un casque en moto."

    Ce qui nous prive de liberté c'est l'obligation de mettre la ceinture de securité ou le casque sous peine d'amende. On nous enlève notre responsabilité et notre liberté de choisir. Surtout qu'en mettant ou pas la ceinture de sécurité (absente dans les transports en commun d'ailleurs), ça ne porte a priori pas atteinte à autrui...

  • Lien vers le commentaire pannap jeudi, 03 septembre 2020 07:03 Posté par pannap

     bonjour à mémée  https://youtu.be/UM3EW01_PUY

  • Lien vers le commentaire zoulou2 jeudi, 03 septembre 2020 02:58 Posté par zoulou2

    C'est la democratie Charles, tant que les gens penseront, que c'est l'etat qui paye, les gens continueront a voter pour LREM-UMPS.

    Les francais comprennent pas que quand ils recoivent 100 euros dAPL, c'est que derriere ils se sont fait enculer avec toutes les autres taxes.

    Pourquoi travailler ? on peut toucher le RSA, on se fait soigner grace a la CMU, on peut faire 15 gosses et toucher de la CAF et des APL, c'est les autres qui payent !

    Rien de tout cela existe en Chine.

  • Lien vers le commentaire Charles Dereeper jeudi, 03 septembre 2020 02:38 Posté par Charles DEREEPER

    Oui sans confinement on aurait plus de morts déjà malades et vieux...

    Par contre on aurait pas +20% de la masse monétaire et un empilement de dettes accéléré ou des taux négatifs réels qui revient à tuer les épargnants...

    des épargnants pas malades et pas mort avec ou sans confinement.

    des travailleurs qui auraient gardé leur job.

    et des entrepreneurs qui auraient gardé leur boite.

    ce monde a pris la sale habitude de faire payer aux innocents ses conneries et d'épargner les troubleurs. seule la marque du diable peut créer un monde aussi débile.

    Quand aux humains qui défendent cela, ce monde récompensant le mal et punissant le bien... le pacte avec le diable se paye toujours...

  • Lien vers le commentaire zoulou2 jeudi, 03 septembre 2020 02:31 Posté par zoulou2

    Bruno Napoli peut nous expliquer comment il y a 1 mois debut aout, il y avait plus de 100 cas de covid-19 par jours a Hong kong pendant une semaine, et mainteant, juste quelques cas ?

    Je reponds: des masques, des masques, des masques.

    On peut dire ce qu'on veut des chiffres, mais en France, on a 5000 lits de reanimation pour 66 millions d'habitants, on a du meme en trouver 2000 lits de plus, sans le 1er confinement, il y aurait eu plus de morts, y'a pas assez de place en reanimation, ni assez de docteurs. (y'avait pas de masques, y'avait pas le choix).
    Mettre un masque, ne vous prive pas de liberte, c'est la meme chose que mettre une ceinture de securite en voiture ou de mettre un casque en moto.

    Une journee en reanimation coute 3000 euros, c'est l'etat qui paye, c'est ce que disent les anti-masque, la plupart des mecs se disent liberale, mais sont en faite des purs communistes.

    Pendant que l'etat francais emprunte pour verser du chomage partiel, en Chine l'etat ne verse rien, car les chinois n'ont aucnes depenses contraintes a payer.

    L'esclave c'est celui qui doit travailler pour payer les depenses contraintes:


    • Taxe habitation

    • taxe fonciere

    • Abonnemnt EDF, GAZ, EAU

    • Assurance habitation

    • Taxe tele

    • Taxe d'ordure menagere

    • TVA sur les abonnments EDF, GAZ EAU

    • ...


    En Chine, rien de cela, vous rester chez vous, vous n'avez rien a payer pour vivre. (96% de proprietaires en Chine, 58,4% des familles possedent un appartement, 31% possedent 2 appartements, 10,5% possedent 3 ou plus d'appartements).

    Ce n'est pas la liberte qui primordiale pour vivre, la liberte est juste une idee, mais avoir son appartement pour vivre sans rien avoir a payer pour vivre est primordial.