Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

Rédacteur, éditeur, entrepreneur, trader...

Je vis en fonction de l’intuition, du coeur et de la possibilité de mourir à chaque instant. Pas de vie sans création quotidienne ! 

Je mets à la poubelle la culture chrétienne et le reste des religions pour neuneus attardés qui veulent nous faire gober qu'il existe trois dieux uniques (car 3 = 1, ben oui quoi, c'est un truc religieux, nous les quiches, on peut pas comprendre, c'est que eux) dont en plus, nous serions séparés (ben oui, si dieu est déjà en nous, on n'a plus besoin de se soumettre à des religieux assoiffés de domination... leur seule solution consiste à nous raconter qu'on est tout seul et dieu est ailleurs. Bien sûr, on peut lui dire bonjour, mais à condition de prendre une carte de membre...).

En fait, en considérant que nous sommes tous connectés ensemble nous les humains basiques, la vie retrouve son sens perdu et on peut se passer sans souci de cette morale catholique bidon...

Sinon, j'ai tenté du mieux que j'ai pu, d'effacer ce que m’ont raconté les profs gochos de mon enfance (yavait du boulot), l'éducation plus qu'inefficace de mes parents et toutes les âneries que l’Etat français a tenté de m’imposer pour me tenir en laisse...

Je suis totalement contre le dogme du profit maximal, qui égare la majorité des humains et qui détruit tout !

J'ai besoin autour de moi de gens électrons libres, insoumis aux normes sociales vicieuses et visqueuses et insoumis à leurs propres peurs !

Un spécial remerciement éternel pour Alain qui en 2001 / 2003 m'a offert le plus précieux des cadeaux.


MON COMPTE FACEBOOK est ici

MON COMPTE TWITTER est ici


ME RENCONTRER A PANAMA CITY (Sommet mensuel TRADER INVESTISSEUR ENTREPRENEUR)
>>> Les infos sont ici


Inscription à ma newsletter (BOURSE / INVESTIR / PRODUCTIVITE)
(2 emails par mois)

==> C'est ici

Charles-Dereeper

charlesjungle

Mes 2 comptes INSTAGRAM
User  = wild_tropical_fruit
User 2  = charlesbkkcr

charleshongkong

MES AUTRES BLOGS DISPO

COSTA RICA, THAILANDE, SANTE...
CharlesDereeper.com


charlesdereeper

Conquérir la bourse

Le futur à horizon 15 ans... singularité + Vénézuela

Audience de l'article : 2047 lectures
Nombre de commentaires : 1 réaction
Plus je discute avec des mecs connectés, sur le futur, plus cela devient évident.

Il va y avoir une tentative de communisme généralisé. Comme nous l'avons vu au Vénézuela. On bascule en un claquement de doigt du socialisme où les gens peuvent survivre au communisme où tout le monde crève la dalle.

Je sniffe depuis des années l'existence d'un calendrier. Les crises n'ont pas lieu normalement. D'ailleurs notre Loic Abadie national s'est trompé lui qui est orthodoxe. Il est pour moi un indicateur précieux de ce qui doit arriver normalement.

Quand Loic se trompe, c'est pour moi le signe que des forces obscures sont en train de manipuler.

Le Deep State aux USA ne se cache même plus dans ses tentatives de manipuler le mandat de Trump.

Il me paraît de plus en plus logique qu'un effondrement économique généralisé du socialisme ait lieu, qui ruine tout le monde, de manière à instaurer un communisme mondial.

Cet effondrement n'est pas subi mais programmé ! Faut arrêter avec l'incompétence des politiciens et leur irresponsabilité. Il y a juste une force non encore visible qui pousse à la destruction financière puis économique.


Je suis obsédé par la valeur. Cette notion est subtile. Une transition du socialisme au communisme signifie que ceux qui ont de la valeur, de l'immobilier ou autres, n'ont en réalité pas de valeur. Les biens sont saisis. Les rentes sont collectées.

La vraie valeur, c'est l'aptitude à survivre sans Etat et sans économie.

Ce sont les machines. C'est la maîtrise de l'énergie et des semences potagères. C'est la mobilité géographique. Ce sont les armes. C'est surtout l'information, le savoir technique et technologique, la sagesse !

Pendant ce temps là, les timbrés du dessus, ce que internet appelle désormais LES REPTILIENS eux courent derrière une chimère, la SINGULARITE ou l'art de baiser dieu en s'affranchissant de ses contraintes ! Les reptiliens veulent cette singularité à n'importe quel prix. Ils veulent pouvoir transférer leur cervelle dans des cyborgs et survivrent définitivement. Ils veulent s'affranchir des cycles de la nature. C'est le pouvoir absolu. Le but ultime. Certains REPTILIENS dans des publications confidentielles ne se cachent plus.

Ce qui m'inquiète, c'est que les humains normaux pensent que c'est impossible. Parce que les humains normaux ont des émotions... Une émotion ne peut pas être codée en 0 et 1... sauf que les reptiliens, sociopathes par nature n'ont pas d'émotions et se foutent donc de savoir qu'on ne peut pas coder les émotions en 0 et 1...

La tribu et la survie en groupe, c'est la clef.

A mon humble avis, à ce stade, il faut avoir des membres de sa famille dans les armées...

Moi qui a eu un grand père qui a fui la Roumanie communiste, me voilà probablement reconfronté dans le futur pas si lointain au même délire.

Va falloir savoir apprendre à se regrouper...


Charles Dereeper

PS le Costa Rica continue à faire la compète socialiste avec la France à qui mieux mieux incarne le mieux le rêve... deux semaines que le pays est en l'air avec les grèves...
lead-enrichir-25000
Poster un commentaire

1 Commentaire

  • Lien vers le commentaire sven jeudi, 27 septembre 2018 08:44 Posté par sven

    eh oui Charles, le karma de granPA fuyant la Roumanie est affleurant, mais il y en a d'autres qui exsudent chez toi.....
    Le combat sera féroce.