Désormais, c'est du real time.
Peuple je te baise et tu découvres en temps réel que c'est le cas, mais comme tes un soumis, ba en même temps que tu comprends que je te baise, tu comprends que tu es soumis.
Non, Charles... arrêtes avec ton complot...
Totalement d'accord. J'abuse... la succession de hasard se poursuit et c'est cette incompétence qui explique tout ca...
Alors le dernier hasard en date est rigolo. Je cite ma source pas lisible sans abonnement https://www.telegraph.co.uk/news/2020/05/05/exclusive-government-scientist-neil-ferguson-resigns-breaking/?utm_content=telegraph&utm_medium=Social&utm_campaign=Echobox&utm_source=Facebook#Echobox=1588703087
Le père fondateur du confinement, qui annoncaît 1 million de morts aux USA et 500.000 au UK s'est fait pécho en train de niquer une milf en plein confinement. Milf mariée que j'accueillerais bien volontiers dans mon lit également.

Il a du démissionner.
Ce que nous apprenons en plus... le détail du hasard, c'est que le même mec a reçu par le plus grand des hasards encore une fois, désolé, je me répète mais je ne veux absolument plus que vous pensiez une seule seconde que je donne le moindre crédit au complot... la modique donation de 79 millions $ de la part de... Bill Gates... hihihihi oh quelle incompétence hahahahhaha. Il est bête alors ce Bill Gates de donner de l'argent bien gentiment à ce Ferguson pour qu'il améliore le monde... mais quelle bêtise alors hahahahahaa.
Perso en consultant l'article, je me suis dit que les forces du bien n'avaient pas capitulé. En effet, on apprend que la maison de la milf mariée qu'il a déglingué valait 1.9 millions £. Je trouve curieux que dans un article d'adultère en plein sur la thématique du confinement, puis la preuve de la corruption, on parle de la valeur de la maison de la femme. Y a une volonté de nuire évidente en sous entendant que la nana est riche. Et ca, c'est professionnel. Ca sent le MI5, CIA ou autres. Les forces du bien luttent contre le mal à tous les niveaux.
Toujours est il que la liste du hasard s'allonge. Toujours plus.
Alors maintenant je vais vous recommander de dépenser 1h30 de votre temps. C'est long. C'est l'équivalent d'un film. C'est pour regarder quelqu'un dont je ne suis pas fan, vraiment pas. Mais honnêtement, ses deux vidéos récentes résument et sont excellentes d'un bout à l'autre. Et comme je n'ai pas envie d'écrire ce que je sais déjà, car c'est de l'information dangereuse qui n'a pas sa place sur Objectif Eco, je préfère vous inviter à le regarder lui. A un moment il a cette phrase unique qui dit... d'âme à âme, sans peur, soumission... si on se pose la question, nous savons tous qui est derrière le COVID. Tous. (Derrière le "hasard" covid hahahaha.)
Après vous m'avez posé la question. Je l'ai évoqué une seule fois avec mon histoire de sniper. Quand j'ai vu les réactions, oui, tu as raison, mais l'écris pas... j'ai envie de dire à nouveau. Droit dans les yeux, nous savons tous que seules les armes contre le mal obtiendront un résultat. Il faut les buter un à un. Les marches pacifistes de la petite Gabrielle ISIS dont j'ai parlé, c'est méga cool... mais les mecs en face, y s'en battent les couilles. Les gilets jaunes ont rien obtenu du tout. Rien. Pendant un an... si ils ont fait de la cardio en marchant et ont pu améliorer leur forme... Y en a deux ou trois qui ont fini à l'hosto... mais comme nous le savons tous, les accidents hasardeux arrivent et le sport c'est dangereux...
Si on veut lutter contre le mal, nous devons un à un retourner chaque gendarme, chaque policier, chaque militaire, jusqu'à ce qu'ensuite, il ne reste que les porcs. Et eux, on se les fait.
Comme SORAL, je crois à Poutine et à Trump. Ils sont imparfaits. Mais on sent tous que leur coeur est nationaliste et penche pour le peuple. Ils font ce qu'ils peuvent. S'il y a un combat à mener, c'est bien d'aller voir chaque policier et militaire de cette planète pour lui expliquer qua sa chaîne de commandement a été piratée et qu'il se trompe de cause, que la violence qu'il exerce au quotidien n'est plus légitime.
La première vidéo sur la blague du SIDA. J'en ai beaucoup débattu à Bangkok vu que je baisais 10% environ des femmes sans capotes, soit une vingtaine de sex friends sur le lot de 200. Jamais le sida ou le VIH n'a pu être observé au microscope électronique. Oui mais Charles, j'ai un copain qui vit avec le sida depuis 15 ans. Et c'est moche... on a débattu... à de nombreuses reprises. Le fait est que JAMAIS personne n'a vu le VIH et encore moins le syndrome SIDA....
La deuxième vidéo est fondamentale. C'est toute la mécanique avec toute la liste des hasards qui se répètent. Mes copains de la communauté ici à Panama savent. Je l'ai déjà écrit sur Objectif Eco, mais la plus grande peur des membres de la communauté, c'est de se faire sacrifier par leus chefs. Parce que dans le fond, TOUT LE MONDE SAIT et ferme sa gueule. Moi le premier dans cet article... que j'écris car je veux faire honneur à cette vision exprimée à la fin de la vidéo sur le combat, son combat, ce qu'il appelle introduire le virus de la vérité dans la tête des français. Certains doutent encore parmi vous. Mais le corona, c'est si énorme. Les éléments à charge sont des éléphants. Du coup il devient aussi dur de rejeter la théorie du complot...