Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

Rédacteur, éditeur, entrepreneur, trader...

Je vis en fonction de l’intuition, du coeur et de la possibilité de mourir à chaque instant. Pas de vie sans création quotidienne !

Je vis en contraste extrême entre Bangkok la sauvage torride et la jungle encore préservée du sud pacifique du Costa Rica. 

Je mets à la poubelle la culture chrétienne et le reste des religions pour neuneus attardés qui veulent nous faire gober qu'il existe trois dieux uniques (car 3 = 1, ben oui quoi, c'est un truc religieux, nous les quiches, on peut pas comprendre, c'est que eux) dont en plus, nous serions séparés (ben oui, si dieu est déjà en nous, on n'a plus besoin de se soumettre à des religieux assoiffés de domination... leur seule solution consiste à nous raconter qu'on est tout seul et dieu est ailleurs. Bien sûr, on peut lui dire bonjour, mais à condition de prendre une carte de membre...).

En fait, en considérant que nous sommes tous connectés ensemble nous les humains basiques, la vie retrouve son sens perdu et on peut se passer sans souci de cette morale catholique bidon...

Sinon, j'ai tenté du mieux que j'ai pu, d'effacer ce que m’ont raconté les profs gochos de mon enfance (yavait du boulot), l'éducation plus qu'inefficace de mes parents et toutes les âneries que l’Etat français a tenté de m’imposer pour me tenir en laisse...

Je suis totalement contre le dogme du profit maximal, qui égare la majorité des humains et qui détruit tout !

J'ai besoin autour de moi de gens électrons libres, insoumis aux normes sociales vicieuses et visqueuses et insoumis à leurs propres peurs !

Un spécial remerciement éternel pour Alain qui en 2001 / 2003 m'a offert le plus précieux des cadeaux.


MON COMPTE TWITTER est ici 


ME RENCONTRER A PANAMA CITY Le sommet mensuel TRADER INVESTISSEUR ENTREPRENEUR C'est GRATUIT !

>>> Les infos sont ici



Inscription à ma newsletter BOURSE / INVESTIR / PRODUCTIVITE 
(2 emails par mois)

==> C'est ici

Charles-Dereeper

charlesjungle
NOUVEAUTE 2017


Suivez mes "conneries" et ma life sur INSTAGRAM
User  = wild_tropical_fruit
User compte 2  = charlesbkkcr

charleshongkong

MES AUTRES BLOGS DISPO

COSTA RICA, THAILANDE, SANTE...
CharlesDereeper.com


charlesdereeper

Faire une recherche
Trouver un article
Trouver un auteur
Loic Abadie - Le bouclier

La révolte en Arménie illustre une énième fois la bêtise des peuples... je vais finir oligarche à fouetter du crétin humain hahahaha

Audience de l'article : 2238 lectures
Nature de contenu : Edito
Nombre de commentaires : 1 réaction
Votez pour cet article
(0 Votes) - Note : 0.00
Partagez cet article avec vos connaissances
Et voilà. Une nouvelle occurence en cours... L'ARMENIE.

Le peuple descend dans la rue, vire son président dictateur réformateur...

Puis redescend dans la rue pour tenter de virer l'establishment, cest à dire tous les salopards dans l'ombre parasites dont la vie est payée par les esclaves (on en enlève en mode industriel de ce genre en France).

On parie combien que dans 7 ans, un nouveau boss démocratiquement élu (of course !) a réinstallé toute la même clique dans l'ombre du pouvoir arménien et que tout est rentré dans l'ordre...

arménie

Prenez la Tunisie, la Russie et toutes les autres belles révolutions...

En fait, à la longue, quand on regarde ces mouvements, on se dit juste que les humains sont dans l'incapacité d'apprendre de leurs échecs et erreurs, dans l'incapacité d'observer aussi la répétition des occurences extérieures ou intérieures psychologiques. Ils sont juste bon à être esclaves et se faire dominer. Ils ne comprennent rien et adorent gémir en position infantile irresponsable.

Il n'y a pas et il n'y aura jamais de solution dès lors qu'on sous traite notre vie à d'autres, au dessus de nous.

Je crois qu'on devient esclave le jour même où on décide non consciemment de croire que des forces politiques peuvent gérer nos vies. Dès lors qu'on accepte cela, on a basculé dans l'esclavagisme sans même le savoir.

Quand on met un bulletin de vote dans une urne ou quand on règle les impôts réclamés par le maître, c'est fini. Implicitement, on a démissionné de soi même et on est à plat ventre... sans même le comprendre. C'est que le maître est malin... diaboliquement malin.

Charles Dereeper
lead-enrichir-25000
Poster un commentaire

1 Commentaire

  • Lien vers le commentaire DE PRINCE vendredi, 27 avril 2018 22:03 Posté par geekofrun

    On en élève, pas "on en enlève", malheureusement.
    Sinon, 1000% d'accord.
    Je crois que j'ai intuitivement compris ce que tu dis très tôt dans la vie en refusant de me soumettre à l'Autorité scolaire et parentale, puis à un employeur ensuite.
    J'ai choisi d'être mon propre patron ce qui était alors la moins pire des solutions bien que devant tout de même me soumettre au cadre réglementaire et administratif.
    L'erreur fondamentale que j'ai commise et dans laquelle j'ai persévéré 20 ans (Oh le con !) c'est de vouloir me battre contre le système en espérant pouvoir le changer, et même en prenant d'importantes responsabilités. ce n'est qu'alors, voyant de l'intérieur comment ça se passait, que j'ai compris qu'il n'y avait aucun espoir que je change quoi que ce soit, et pire, surtout, que j'ai réalisé que les gens étaient majoritairement des moutons consentants.
    Depuis, j'ai décidé d'être snipper. Je me suis expatrié et je tente de m'adapter au terrain, de comprendre et d'anticiper ce qui peut l'être pour ne pas être pris dans la nasse avec le troupeau. Je ne sais pas si ça fonctionnera mais le premier bénéfice c'est que je me sens plus libre que je ne l'ai jamais été.
    Merci pour tes vidéos, Charles.