Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

Rédacteur, éditeur, entrepreneur, trader...

Je vis en fonction de l’intuition, du coeur et de la possibilité de mourir à chaque instant. Pas de vie sans création quotidienne ! 

Je mets à la poubelle la culture chrétienne et le reste des religions pour neuneus attardés qui veulent nous faire gober qu'il existe trois dieux uniques (car 3 = 1, ben oui quoi, c'est un truc religieux, nous les quiches, on peut pas comprendre, c'est que eux) dont en plus, nous serions séparés (ben oui, si dieu est déjà en nous, on n'a plus besoin de se soumettre à des religieux assoiffés de domination... leur seule solution consiste à nous raconter qu'on est tout seul et dieu est ailleurs. Bien sûr, on peut lui dire bonjour, mais à condition de prendre une carte de membre...).

En fait, en considérant que nous sommes tous connectés ensemble nous les humains basiques, la vie retrouve son sens perdu et on peut se passer sans souci de cette morale catholique bidon...

Sinon, j'ai tenté du mieux que j'ai pu, d'effacer ce que m’ont raconté les profs gochos de mon enfance (yavait du boulot), l'éducation plus qu'inefficace de mes parents et toutes les âneries que l’Etat français a tenté de m’imposer pour me tenir en laisse...

Je suis totalement contre le dogme du profit maximal, qui égare la majorité des humains et qui détruit tout !

J'ai besoin autour de moi de gens électrons libres, insoumis aux normes sociales vicieuses et visqueuses et insoumis à leurs propres peurs !

Un spécial remerciement éternel pour Alain qui en 2001 / 2003 m'a offert le plus précieux des cadeaux.


MON COMPTE FACEBOOK est ici

MON COMPTE TWITTER est ici



Le livre JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE (10.000 ventes à 40€) est téléchargeable 

==> ici

Charles-Dereeper

charlesjungle

Mes 2 comptes INSTAGRAM
User  = wild_tropical_fruit
User 2  = charlesbkkcr

charleshongkong

MES AUTRES BLOGS DISPO

COSTA RICA, THAILANDE, SANTE...
CharlesDereeper.com


charlesdereeper

promospeciale

La réponse au socialisme qui échoue, c'est le communisme ! Pas le capitalisme, ni la démocratie ou le libéralisme

Audience de l'article : 2700 lectures
Nombre de commentaires : 5 réactions


Dans le reportage ci dessus, surtout dans la deuxième partie, notre futur prend forme et se dessine. L'automata de la franc maconnerie est déjà presque en place. Checkez le crédit social et le suivi des déplacements. Je maintiens intégralement :mes propos récents sur les gilets jaunes.  Ce sont des déchets humains qui seront éliminés. Ils sont à côté de leurs pompes littéralement. Ils adoptent des techniques du passé très décalées par rapport à l'urgence des mutations.

Il existe actuellement un immense danger pour l'humanité. C'est la réponse qui va être apportée collectivement à l'échec du socialisme mis en place dans les années 60.

Cette réponse est le communisme. 

Ce qui confirme ma vision noire de notre future à horizon 15 ans. Les chinois acceptent ce que les blancs caucasiens ne peuvent pas génétiquement accepter.

De là, mon scénario intuitif qui consiste à observer la colonisation de notre ADN par mixage... et selon mes flashs, une révolte finale des blancs caucasiens qui n'hésiteront pas à lancer un virus probablement génétique.

Il faut comprendre que la Chine marche comme tous les autres dirigeants de cette planète vers l'objectif de gouvernance mondiale.

C'est par eux que tout va arriver.

Quand j'ai déjà parlé de ces idées, j'ai pris plein de portes dans la gueule car les blancs projettent leur univers sur le reste du monde.

Oui jamais le communisme n'arrivera intrinsèquement par l'europe ou les USA... il viendra naturellement depuis l'extérieur, la Chine...

Dans le reportage, on voit déjà l'effondrement de l'Europe avec la Grèce qui bloque l'Europe aux Nations Unies ou le Portugal qui bloque Macron.

La messe est dîte.

La seule réponse est l'expatriation en dehors des axes à couillons, anciens paradis de vie, dans des pays secondaires satellites, petits, donc vivant sous les radars. Et la deuxième réponse est la mise en place d'une survie en groupe presque indépendante des grandes machines économiques matérialistes.

Il est clair que nous vivons la fin d'une époque humaine. Un pivotement a commencé. Et il finira en guerre encore une fois, car aucun blanc ne peut supporter le communisme sans devenir fou. Nous ne serons jamais des asiatiques.

Charles Dereeper
lead-enrichir-25000
Poster un commentaire

5 commentaires

  • Lien vers le commentaire Boréale dimanche, 17 mars 2019 12:28 Posté par boreale

    Bonjour,
    la vidéo disparue n'est pas dispo ailleurs ?
    Merci

  • Lien vers le commentaire zoulou2 mardi, 01 janvier 2019 02:28 Posté par zoulou2

    Video du 31 decembre 2018 qui confirme ce que je dis: les etrangers quittent la Chine.

    https://youtu.be/HrzJcnK_c-4

  • Lien vers le commentaire zoulou2 mardi, 18 décembre 2018 10:00 Posté par zoulou2

    Ca commnece a devenir malsain, des marteaux et faucilles partout:

    Si les Chinois intelligent comprennent, qu'il est temps de retirer son argent de Chine pour le mettre ailleurs, c'est le debut de la fin pour xi.


    marteaux et faucilles partout

  • Lien vers le commentaire zoulou2 mardi, 18 décembre 2018 09:55 Posté par zoulou2

    Et meme dans l'ascenseur, le ruban rouge, ce n'est pas pour le Sida, mais pour la gloire du partis communiste.

    Depuis 6 mois, c'est l'escade, des marteaux et des faucilles partout, la Chine est vraiment en train d'endoctrinner sa population.

    ATTENTION: Dans le meme temps, 8 etrangers que je connaissais par internet ont quitter la Chine, il y a un mouvement de depart des etrangers, c'est pas bon signe.

    ruban rouge dans l'ascensseur

  • Lien vers le commentaire zoulou2 mardi, 18 décembre 2018 09:48 Posté par zoulou2

    100% D'ACCORD AVEC CE QUI EST DIT:

    Voici ce qu'il ont construit hier, pour la gloire du communisme dans mon counpound chinois:

    le 1er veux dire:  Democratie
    le 3eme veux dire: Liberte

    Un comble.

    [url=https://postimg.cc/94q6z5GM][img]https://i.postimg.cc/94q6z5GM/IMG-20181217-082803.jpg[/img][/url]gloire au coomunisme