Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

J'aide les humains 

1 - à se libérer du système socialiste

2 - à financer leur liberté via les marchés financiers et le business online

3 - à vivre mieux et à se comprendre mieux 

J'ai créé en 2010 Objectif Eco et je l'ai entretenu depuis en réunissant des auteurs animés par les mêmes convictions que les miennes et des lecteurs à la recherche de solutions pour ces mêmes problématiques.



GRATUIT !
Téléchargez le livre
JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE
(10.000 ventes à 40€).
Le lien est ici



----------------------------------------------------


ME SUIVRE PAR EMAIL 
4 THEMATIQUES



==> VIVRE (sens de la vie - oublier le temps qui passe - créer avec passion - se libérer du socialisme asservissant) 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-vivre/



==> BUSINESS ONLINE (enrichissement, l'entrepreneuriat, la création de valeur économique, la vente digitale, la productivité, l'automatisation)  
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-business-online/




==> FINANCE (trading investissement macro économie / niveau intermédiaire ou expert) 
 http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-finance/



==> EXPATRIATION (comment fuir et vivre sur la planète terre en oubliant la notion de pays) 
 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-expatriation/

.

charlesjungle
charleshongkong

promospeciale

La France se dégrade depuis quelques années... seulement quelques années ?

Audience de l'article : 1054 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Bonjour Charles,

J'ai regardé toutes tes vidéos et je t'envoie des info sur le corona et le fonctionnement du système de santé en France.

Tu trouveras ci-joint trois articles de presse qui montrent que des généralistes arrivent à soigner le coronavirus. Mais non seulement leurs succès ne sont pas relayés mais ils risquent des poursuites avec le conseil de l'ordre (comme pour les médecins soignant la maladie de Lyme).

La procédure est toujours la même : plainte de la sécurité sociale au conseil de l'ordre qui prétexte que les médicaments prescrits l'ont été inutilement, puis poursuite et condamnation du conseil de l'ordre (justice d'exception avec peu de droit pour la défense) pour charlatanisme. 
il faut noter que la sécurité sociale va à l'encontre de ses intérêts puisqu'elle se bat contre des médecins qui soignent de manière peu couteuse des malades. 

Les méthodes pour discréditer les solutions trouvée par les médecins  :
- exiger une étude en double aveugle sur plusieurs centaines de personnes (alors qu'il s'agit de médicaments existants, et qu'il y a urgence),
- faire une étude en double aveugle en la faisant de manière à ce que cela soit un échec ( donner les médicaments quand il est déjà trop tard, prescrire un médicament de manière isolée alors que c'est une combinaison qui donnent des résultats ...)

Ayant eu des problèmes de santé j'ai du trouver des solutions par moi même (huile essentielle, hypnose eriksonnienne, changement d' alimentation), j'en ai fait part à des médecins qui n'étaient pas surpris que cela marche, mais qui ont l'interdiction de le prescrire !

Sur un plan plus général, je constate que la situation de la France se dégrade d'année en année.  6 points de moins que l'Italie en part d'industrie dans le PIB. Dans les classements internationaux, la France est dans les 20 ème et côtoie des pays beaucoup plus pauvres. Pire des usines continuent de fermer les unes après les autres sans aucune réaction des dirigeants du pays qui semblent complétement déconnectés de la réalité et ne pensent qu'à leurs carrières.

Bonne continuation


La France se dégrade depuis quelques années ? Seulement ?

Non, la France se dégrade depuis l'arrivée au pouvoir de Mitterand. La glissade dure depuis au moins 40 ans.

C'est juste que personne ne regarde bien en face qui nous sommes, notre collectif, la majorité de la population française.

Il suffirait pourtant d'analyser au delà de la propagande ce qui s'est passé pendant la seconde guerre mondiale pour piger ce qu'est vraiment la France...

A un moment il faut savoir faire le deuil de son pays. J'ai beaucoup voyagé pendant 15 ans. Partout, j'ai vu le même endoctrinement sur la notion de pays. Et partout les mêmes enculades derrière les concepts.

Je pense qu'un homme se doit à un moment de se détacher totalement du collectif pour ne plus s'occuper que de lui. C'est si facile de s'occuper des médecins sans âme qui trahissent le peuple, à l'instar des policiers et des journalistes.

Et il est si difficile de nettoyer son héritage émotionnel en face.

Je comprends le deal que chacun fait, le deal de la facilité...

Mais ce deal là, de renifler le cul du voisin au lieu de s'occuper du sien, à la fin, c'est pas un bon deal. Comme tous les deals de compensation. Ils payent à court terme mais détruisent à long terme.

J'ai passé 10 ans sur objectifeco à parler de ce futur qui est maintenant notre présent, le socialo communisme. J'aurais mieux fait moi aussi de ne pas faire ce deal et de m'occuper de ce que j'ai laissé tomber en 2005.

Au regard des critères débiles de notre monde j'ai réussi. 3 voitures. En train d'acheter deux bateaux. Des terrains. De l'immobilier. J'ai niqué à plus en finir. Je fais que des business que j'aime. Je ne dépense pas une seule heure dans la semaine dans des choses que je n'aime pas.

Et pourtant dessous, à consacrer trop d'énergie pendant 10 ans au socialo communisme et pas assez aux archétypes que j'avais entrevenu dès 2005, j'y ai laissé ma vie. Comme tout le monde. J'ai exécuté à mon insu les codes de mon ADN, sans libre arbitre. J'ai dansé, inconscient.

La vraie réussite, c'est de choisir. Vraiment. 

Rien à foutre du covid et des crétins qui vont s'injecter un vaccin contre une maladie fictive. Je n'y pense quasiment jamais. En ce moment, j'ai l'impression d'être un martien. J'avance mes projets. Je me bats comme un forcené pour obtenir mon libre arbitre et quand il reste qq secondes, je regarde des milliards d'humains me parler du covid qui me semble être un machin totalement abstrait alors qu'il organise désormais la vie de tous...

Certes, de temps à autre, je me laisse aller à avoir des pensées contre le cerveau derrière et ses exécutants, les grands spécialistes éternels de la victimisation, qui n'en sont pas à leur coup d'essai. Et puis, ca se dissout. J'en ai rien à foutre. J'ai au moins cette force de pouvoir me détacher de ce cirque à défaut de mon ADN...

Rien ne changera jamais sur terre tant que nous resterons esclaves de nos archétypes encodés dans notre ADN, transmis de générations en génération. C'est là que j'ai vraiment déconnecté de la race humaine qui croit encore et espère sans même percuter des forces en jeu. S'il doit y avoir du changement, c'est dans notre aptitude à sortir de la prison humaine.

Charles
Poster un commentaire