Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

J'aide les humains 

1 - à se libérer du système socialiste

2 - à financer leur liberté via les marchés financiers et le business online

3 - à vivre mieux et à se comprendre mieux 

J'ai créé en 2010 Objectif Eco et je l'ai entretenu depuis en réunissant des auteurs animés par les mêmes convictions que les miennes et des lecteurs à la recherche de solutions pour ces mêmes problématiques.



Mon compte FACEBOOK est ici

Mon compte TWITTER est ici


MON BLOG PERSO (vie au Costa Rica, Thaîlande, santé) est ici

GRATUIT. Téléchargez le livre JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE (10.000 ventes à 40€). Le lien est ici

.

Logo Crise 6

BUSINESS 2

LOgo Final 3
.
Logo Business essai 2

charlesjungle

Mes 2 comptes INSTAGRAM

User 1  = wild_tropical_fruit
User 2  = charlesbkkcr


charleshongkong

promospeciale

Je n'ai pas compris ton édito d'hier sur les 20.000 soldats américains - ma synthèse détaillée du corona virus et d'avril

Audience de l'article : 2480 lectures
Nombre de commentaires : 8 réactions
Salut Charles,

Je prends (parfois) plaisir à te lire, mais j'avoue que j'ai du mal à te suivre. Faudrait voir à essayer d'être un peu clair : tu nous annonces trois dates début avril (4,5 et 6). Super. Il s'agit de quoi, au juste : l'arrivée sur Terre de l'archange Gabriel ? Un vaccin contre le couillonavirus ? Une météorite en forme d’œuf de Pâques qui percuterait la Terre ?

Le débarquement des GI's ? En effet, c'est une info. Quel lien avec le reste ?

Il y a eu de plus longue date de nombreux mouvements de troupes aux frontières de la Russie avant cela, dont on a peu parlé, évidemment, comme de tout ce qui compte un peu :

https://francais.rt.com/international/69281-otan-se-prepare-conflit-militaire-grande-ampleur-inquiete-moscou

Effectivement, ça pue grave. 



Oui, mon édito d'hier manquait de constructions. http://www.objectifeco.com/economie/politiques-economiques/capitalisme/20-000-soldats-americains-ont-debarque-en-europe-debut-fevrier-juste-avant-l-envolee-du-corona-virus-mon-analyse-de-cet-enieme-troublant-fait.html

J'annonce rien de spécifique. Je dis juste que nous connaissons les éléments suivants.

1 - L'Italie, pays qui dérive le plus au sein de UE réserve ses lits d'hopitaux aux moins de 60 ans qui ne meurent pas, alors que ce sont les plus de 60 ans déjà malades qui meurent le plus. Donc sauver des vies est devenu secondaire. Donc pourquoi fermer l'économie et tout détruire.

2 - La France a un spécialiste des virus qui déboule en expliquant qu'on peut soigner le virus au départ et milieu d'existence avec des antibio et la chloroquine. Qu'il faut appliquer la stratégie de la Corée du Sud qui a obtenu le meilleur score en terme de gestion de propagation et de mort. Et là, il prend tout le pays sur le coin de la gueule... et le ministère de la santé recommande exactement l'inverse de ses essais cliniques en disant qu'il faut traiter UNIQUEMENT les patients graves avec la chloroquine. Puis on découvre que la chloroquine a été interdite le 13 janvier 2020 donc deux mois avant l'épidémie en France alors que ce médoc a déjà été administré des milliards de fois sur terre sans aucun souci. Cela n'est pas sans rappeler que le site giletjaune.fr a été créé le jour de l'élection de Macron... y a manifestement des traders qui prévoit le futur chez les politiciens français.

3 - Ensuite nous avons l'Angleterre qui annonce que le corona virus n'est pas dangereux et downgrade de sa liste des épidémies virulentes...

4 - Puis, je découvre que 20.000 soldats américians avec un matos de fou a débarqué pour la première fois depuis 25 ans en Europe et s'est retrouvé à peu près opérationnel 2 semaines avant la propagation du virus et du premier lockdown historique de l'humanité. Et que ces soldats ne sont pas confinés a priori... c'est assez dingue comme coincidence ce point 4...

5 - Enfin en checkant les maladies infectieuses respiratoires, je découvre que les taux de mortalité peuvent être largement supérieurs sans qu'il n'y ait jamais eu de lockdown et destruction économique. Pire, en comparant les taux de morts aux restes des causes de mort sur terre, je découvre avec certitude que le corona est un petit amateur face à des professionnels de la mort comme la clope, l'alcool, les serpents, les accidents de la route et j'en passe... la flu basique provoquant bien plus de dégât. A ce sujet les chiffres du flu ont été publiés par le CDC pour l'hiver 2020 aux US... Il y a autant de morts juste aux USA pour le flu que pour le corona à l'échelle mondiale. Rien ne peut justifier un lockdown. Pas même la théorie assez fumeuse de l'engorgement des hopitaux... que les politiciens seraient accusés après par le peuple... ou que quand on se casse une patte chez soi, on aurait plus accès aux hopitaux pour se soigner la patte... et que donc il vaut mieux détruire l'économie mondiale... pour que monsieur Michu puisse se soigner sa patte... en étant désormais au chômage... quelle sacrée logique !

2019-CDC-Flu

A ce stade, j'ai ma confirmation que le monde est bien dirigé par des gens machiavéliques sataniques, qu'ils ont un plan dont on ne connaît pas encore le but, en cours d'exécution. Et que nous les hommes sommes aux mains de ces cinglés pour le pire... ou pour le pire... Dans le fond, le film INTRUSIONS avec Johnny Depp qui joue comme une patate mais qui illustre bien la différence entre personnalité et âme au sein d'un même individu, me paraît être réaliste sur l'élite mondiale dégénérée psychopathe inspirée par le marxisme. Elle n'est pas humaine en terme d'énergie. Elle rééquilibre encore une fois le troupeau humain par de la prédation. Sinon, sans elle, on aurait déjà fait sauter la planète avec nos conneries de toute puissance infantile incontrôlable grâce à nos mères si performantes... Une récession dépression, c'est aussi le calme pour les ressources naturelles, les animaux, la planète, la surexploitation. Un lockdown, ce sont carrément des vacances pour la planète qui subit notre folie humaine égoïste.

Ensuite, je consulte les opinions divergentes auxquelles je ne crois pas, mais je suis le premier à pouvoir me tromper sur tout. Donc autant consulter la divergence.

En face du démon, il y a toujours eu la lumière.

6- les travailleurs de lumière comme ils aiment à s'appeler croient à partir du 4 avril à l'arrivée des forces du bien qui vont rééquilibrer la situation de destruction exceptionnelle que nous affrontons. Donc moi qui ne croit pas mais aimerait y croire, je vois l'opportunité de vérifier si je dois changer d'avis et me mettre à devenir croyant ou non. S'il n'y a pas d'intervention positive la semaine prochaine, j'aurais confirmation que la lumière blanche nous a abandonné à notre sort sur terre. Vu que personne n'est capable de coordonner une réponse du peuple face à son maître mondial, autant dire que c'est mode survie obligatoire dans cet environnement.

7 - les astrologues dont la logique me dépasse se branlent actuellement sur l'alignement rare des planètes pour le 5 avril et espèrent eux aussi une intervention. Quoi, je sais pas... mais bon, si y a alignement des planètes, RARE, je vais prêter attention au 5 avril.

8 - Je suis également SOCRATES de Martin Armstrong, car ses cycles basés sur PI ont un sérieux trackrecord. Je n'exploite pas, mais je suis. Or SOCRATES, une intelligence artificielle, voit potentiellement un retournement des marchés autour du 6 avril.

9 - enfin j'ai consulté les complotistes, les vrais, car moi suis un amateur même si certains pensent que je le suis... les amis, vous n'avez aucune idée des idées brassées par les vraies complotistes et de ce qu'ils m'écrivent... eux annoncent pour avril un black out de 3 jours, banques mis en vacances, nationalisations, reset monétaire et j'en passe...

Alors pour répondre à votre question... je n'annonce rien.

J'ai fait ma liste de faits et je me dis... tiens tiens, Avril, ca va déboiter. Voyons ce qui sort du chapeau, car tout le monde est bien bien énervé au même moment, chacun avec sa logique.

Dans le fond, si je devais parier sur une crêmerie, parmi toutes celles présentées sur cette page, je parierais sur l'énergie noire et le machiavélisme des élites qui à ce stade tiennent le manche parfaitement. Ils exécutent des plans risqués brillamment.

Charles

.
Poster un commentaire

8 commentaires

  • Lien vers le commentaire Bertrand Evequoz mercredi, 01 avril 2020 00:05 Posté par Bertrand Evequoz

    pour ceux qui parlent espagnol : https://www.youtube.com/watch?v=Ps8zBy9hKEk

  • Lien vers le commentaire Masadj mardi, 31 mars 2020 15:06 Posté par Max

    Bien que je ne sois pas adepte de l'astrologie, voici ci-dessous un article (long) qui n'est pas si fou que cela !

    Conjonction Saturne-Pluton du 12/01/2020
    Qu'est-ce que la conjonction Saturne-Pluton ?
    De temps en temps, nous avons un alignement si spécial et si rare que c’est presque comme si nous étions obligés de nous arrêter et de nous en rendre compte. Un de ces alignements spéciaux se produit le 12 janvier 2020 et est la Conjonction Saturne-Pluton.
    En astrologie, une conjonction est simplement l’alignement de deux planètes au même degré du zodiaque. Les conjonctions se produisent tout le temps, c’est juste que certaines sont plus rares que d’autres.
    Le 12 janvier 2020, Saturne et Pluton s’aligneront tous deux à exactement 22 degrés du Capricorne, et bien qu’ils ne se réuniront qu’une seule fois, leur énergie créera une ondulation qui se fera sentir toute l’année et au-delà.
    Saturne et Pluton se sont alignés pour la dernière fois en 1982 dans le signe de la Balance, mais cette fois-ci en 2020, ils s’alignent en Capricorne, ce qu’aucun de nous vivant aujourd’hui n’a connu auparavant ou ne connaîtra plus.
    La rareté de la rencontre entre Saturne et Pluton en Capricorne rend cet alignement spécial, un alignement que tous les astrologues et les personnes sensibles au cosmos vont essayer de comprendre.
    À quoi pouvons-nous nous attendre ?
    Un des principes fondamentaux de l’astrologie est – comme ci-dessus, donc ci-dessous.
    Nous sommes tous connectés aux cieux et aux étoiles, et nous pouvons utiliser les énergies, les formations et les alignements des planètes pour obtenir des indices sur ce qui se passe dans le monde qui nous entoure et à l’extérieur de nous.
    L’astrologie nous aide à comprendre quelles vibrations circulent dans les cieux cosmiques, mais la façon dont nous ressentons ces vibrations et les intégrons dans notre être dépend entièrement de nous, c’est pourquoi notre expérience tend à être unique.
    L’alignement de Saturne et de Pluton est l’une de ces choses que nous ressentirons tous différemment et notre expérience sera également différente, cependant il y a certains thèmes importants que nous sommes susceptibles de voir, de sentir et d’observer.
    En fait, l’énergie de la conjonction Saturne-Pluton est une chose que nous verrons probablement se produire sur la scène mondiale parce que c’est un alignement si fort et si rare.
    Lorsque nous regardons vers le passé pour voir ce qui s’est passé sous les conjonctions Saturne-Pluton précédentes, nous trouvons des guerres mondiales, des effondrements économiques, des gouvernements plus stricts, un effondrement de l’establishment d’une certaine manière, et des maladies de masse.
    Saturne et Pluton n’ont pas exactement la plus grande réputation. Saturne est connu pour être froide, stricte, sévère, presque comme cette figure paternelle impitoyable qui n’est jamais satisfaite, peu importe ce que vous faites ou ce que vous réalisez.
    Pluton est la planète de la mort et de la renaissance. Elle veut détruire des choses pour créer plus de pouvoir et plus de liberté. Elle veut s’élever, forte et puissante comme un phénix renaissant de ses cendres, mais parfois les choses qui s’élèvent peuvent être trop dominatrices ou trop avides de pouvoir pour leur propre bien.
    Saturne et Pluton sont certainement des planètes plus sombres à la surface, mais si nous regardons un peu plus profondément, nous pouvons voir que leur obscurité sert un but plus élevé qui fait éclater une nouvelle lumière plus forte qu’auparavant.
    À des niveaux plus élevés, Saturne est ambitieuse et sait fixer des limites saines afin de trouver le succès dans la vie. Elle est travailleuse, persévérante, loyale et ne vous laissera jamais tomber.
    Saturne symbolise la force et la volonté de continuer, même lorsque vous êtes confronté à de nombreux défis.
    Pluton est aussi l’artiste de la transformation dans nos vies. Elle est l’alchimie responsable de la transformation de la chenille en papillon et nous aide à transcender les leçons que nous apprenons dans cette vie afin que nous puissions voler plus haut.
    Pluton représente aussi la plus haute transformation de toutes, et c’est le retour à l’amour d’où nous venons et à l’amour que nous sommes.
    Quoi que ces deux éléments nous évoquent en 2020, il est certain qu’ils apporteront de forts éveils qui nous aideront à nous transformer et à nous orienter vers de nouvelles vagues de conscience.
    Une nouvelle voie émerge et c’est ce à quoi travaillent Saturne et Pluton.
    Thèmes de la conjonction Saturne-Pluton
    Sur la plus haute vibration, l’alignement de Saturne et de Pluton nous aiderait à nous déplacer vers un lieu d’amour inconditionnel, où nous serions tous capables de travailler dur, de rester fidèles à notre cause et de trouver notre propre définition du succès.
    Nous pouvons très bien puiser dans cette énergie et y parvenir pour nous-mêmes en 2020 grâce à ces énergies, mais il est probable que nous verrons aussi se jouer certains des trucs de l’ombre.
    La vie est pleine de dualité, et bien que l’alignement de Saturne et de Pluton ait des dons, il peut aussi entraîner un effondrement et un besoin de réorganiser ou de reconstruire complètement les choses.
    En raison de la forte énergie du Capricorne, il est plus probable que cela se produise dans des domaines liés à notre carrière, à notre ambition et à notre définition du succès.
    Au niveau mondial, nous sommes susceptibles de voir cette énergie se manifester dans les domaines liés au gouvernement, aux banques et aux grandes entreprises.
    Ces secteurs de la société sont destinés à être sous les feux de la rampe sous l’effet de cette énergie, ce qui entraînera soit une augmentation de la puissance, soit une destruction complète.
    Plus probablement qu’autrement, nous verrons probablement ces deux choses se produire de différentes façons et à des degrés divers.
    Les luttes de pouvoir seront également un thème sous cet alignement.
    Nous allons être appelés à faire valoir notre pouvoir et à le réclamer, ou nous pourrions nous trouver trop disposés à le remettre à quelqu’un dont nous pensons qu’il va nous aider ou nous sauver.
    Bien qu’il soit bien de s’appuyer sur les autres pour obtenir du soutien, il y a une véritable leçon à tirer de cet alignement d’apprendre à se tenir en notre pouvoir à partir d’un lieu d’amour.
    Nous nous sommes tous inscrits pour être ici sous cet alignement cosmique spécial, et c’est une chance pour nous tous de choisir une voie différente pour nous-mêmes et pour les générations qui nous suivront.

  • Lien vers le commentaire Masadj mardi, 31 mars 2020 14:47 Posté par Max

    Le cas est sans précédent car nous sommes aussi dans une époque sans précédent ! On peut dire que c'est la 1ere (et pas la dernière) d'une économie mondialisée et digitale. On réfléchit toujours à partir du "Connu", mais il arrive que l'inconnu déboule sans crier gare ! Malgré le fait de savoir (en France) que l'épidémie a commencé début janvier 2020 (et même plutôt) qui a pensé (au niveau individuel) à faire des provisions dans éventualité du confinement ?

    On croit toujours que ça n'arrive qu'aux autres (surtout quand les autres sont des Chinois) en oubliant que nos produits viennent de là-bas !

    L'avantage avec ce virus, c'est que le mal est fait et qu'il n'est plus à craindre.
    Comme toujours dans l’évolution humaine, il ne reste plus qu'à s'adapter et inventer de nouvelles façons de vivre.

  • Lien vers le commentaire Masadj mardi, 31 mars 2020 14:35 Posté par Max



    "La seule fonction de la prévision économique, c’est de rendre l’astrologie respectable "
    Galbraith

  • Lien vers le commentaire Charles Dereeper mardi, 31 mars 2020 14:32 Posté par Charles DEREEPER

    je ne fais pas une liste des possibles. Je cherche à comprendre le cas sans précédent dans l'histoire que nous affrontons. pour savoir comment ne pas le prendre dans la gueule

  • Lien vers le commentaire Masadj mardi, 31 mars 2020 14:15 Posté par Max



    "La seule fonction de la prévision économique, c’est de rendre l’astrologie respectable "
    Galbraith

  • Lien vers le commentaire Masadj mardi, 31 mars 2020 14:14 Posté par Max

    Déjà en temps "normal", c'est difficile voir impossible de deviner les dessins de ceux "d'en haut" alors en ce moment il n' y a  que Mme IRMA qui peut nous dire ce qui nous attend.

    Faire la liste de toutes les "anormalités" qui surviennent avec cette "epidémie" peut aider à passer le temps en confinement.

    Et tout ceci amène à la conclusion ultime : survivre (santé et finances) et aviser après !

    Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.



  • Lien vers le commentaire Masadj mardi, 31 mars 2020 14:14 Posté par Max

    Déjà en temps "normal", c'est difficile voir impossible de deviner les dessins de ceux "d'en haut" alors en ce moment il n' y a  que Mme IRMA qui peut nous dire ce qui nous attend.

    Faire la liste de toutes les "anormalités" qui surviennent avec cette "epidémie" peut aider à passer le temps en confinement.

    Et tout ceci amène à la conclusion ultime : survivre (santé et finances) et aviser après !

    Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.