Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

Rédacteur, éditeur, entrepreneur, trader...

Je vis en fonction de l’intuition, du coeur et de la possibilité de mourir à chaque instant. Pas de vie sans création quotidienne !

Je vis en contraste extrême entre Bangkok la sauvage torride et la jungle encore préservée du sud pacifique du Costa Rica. 

Je mets à la poubelle la culture chrétienne et le reste des religions pour neuneus attardés qui veulent nous faire gober qu'il existe trois dieux uniques (car 3 = 1, ben oui quoi, c'est un truc religieux, nous les quiches, on peut pas comprendre, c'est que eux) dont en plus, nous serions séparés (ben oui, si dieu est déjà en nous, on n'a plus besoin de se soumettre à des religieux assoiffés de domination... leur seule solution consiste à nous raconter qu'on est tout seul et dieu est ailleurs. Bien sûr, on peut lui dire bonjour, mais à condition de prendre une carte de membre...).

En fait, en considérant que nous sommes tous connectés ensemble nous les humains basiques, la vie retrouve son sens perdu et on peut se passer sans souci de cette morale catholique bidon...

Sinon, j'ai tenté du mieux que j'ai pu, d'effacer ce que m’ont raconté les profs gochos de mon enfance (yavait du boulot), l'éducation plus qu'inefficace de mes parents et toutes les âneries que l’Etat français a tenté de m’imposer pour me tenir en laisse...

Je suis totalement contre le dogme du profit maximal, qui égare la majorité des humains et qui détruit tout !

J'ai besoin autour de moi de gens électrons libres, insoumis aux normes sociales vicieuses et visqueuses et insoumis à leurs propres peurs !

Un spécial remerciement éternel pour Alain qui en 2001 / 2003 m'a offert le plus précieux des cadeaux.


ME RENCONTRER A PANAMA CITY Le sommet mensuel TRADER INVESTISSEUR ENTREPRENEUR C'est GRATUIT !

>>> Les infos sont ici



Inscription à ma newsletter BOURSE / INVESTIR / PRODUCTIVITE 
(2 emails par mois)

==> C'est ici

Charles-Dereeper

charlesjungle
NOUVEAUTE 2017


Suivez mes "conneries" et ma life sur INSTAGRAM
User  = wild_tropical_fruit
User compte 2  = charlesbkkcr

charleshongkong

MES AUTRES BLOGS DISPO

COSTA RICA, THAILANDE, SANTE...
CharlesDereeper.com


charlesdereeper

Faire une recherche
Trouver un article
Trouver un auteur
Loic Abadie - Le bouclier

Ha ces français qui osent toujours utiliser leurs neurones en questionnant l'histoire bidon officielle - Satan, tu n'as pas encore totalement gagné... !

Audience de l'article : 2111 lectures
Nature de contenu : Edito
Nombre de commentaires : 5 réactions
Votez pour cet article
(1 Vote) - Note : 5.00
Partagez cet article avec vos connaissances
C'est un document que j'ai adoré regarder. D'un bout à l'autre. Ne soyons plus des moutons. Partageons cette vidéo. Arrêtons cet énorme pipo. Comment autant de gens gobent autant d'énormité ! La meilleure arme contre le fake orchestré par le vrai pouvoir occulte, c'est l'ouverture des yeux et la conscience du plus grand nombre. En tous les cas, voici une réponse dans cette vidéo à ma question des frères qui ont créé MATRIX et qui se sont faits couper la bite, article ici http://www.objectifeco.com/entreprendre/excellence-humaine/matrix-cloud-atlas-dieu-a-t-il-prevu-de-nous-liberer-un-jour-perso-j-y-crois-plus.html

Je ne suis pas prêt d'arrêter de porter du noir tous les jours (chose que je fais depuis que j'ai compris en 2010). Dieu nous a lâché. C'est certain. On est livré à nous même à devoir lutter contre un géant.




Ces lignées de sang noir, ces illuminati ou autres étiquettes accolées (perso, je les appelle les sociopathes), ce transhumanisme qui suente de partout, la levée de rideau en ce moment avec le reboot, nous sommes trop nombreux à le sentir pour ne pas prendre ca au sérieux. Je pense que les médium représentent les bugs de la matrice. Et je ne suis pas même pas certain qu'il existe un dieu dans l'univers. Ce mec avec sa théorie de l'IA, il a peut être totalement raison. Peut être. Peut être qu'il se plante. Mais au moins, il pousse à la réflexion.

Je suis télépathe depuis 2005. J'ai observé le monde par ce canal pendant 13 ans. C'est devenu impossible pour moi de vivre avec les humains normaux qui gobent les salades en dormant debout. La prison est là c'est clair. J'en ai fait le tour. Je m'y ennuie même comme vous le sentez à travers mes éditos.

D'autant que notre histoire est fausse. On ne sait pas grand chose au final d'où on vient, mis à part ce qu'on a collé dans le crâne enfant et que les autres autour de nous ont l'air de penser que c'est vrai.

Je vous donne un exemple. Un lecteur d'Objectifeco, juif, me dit :

Charles
J'ai fait des recherches. Je n'ai pas trouvé de musées en Israël sur des vestiges juifs retrouvés. On a trouvé du grec, du romain, mais jamais des objets juifs.
On nous dit que notre religion démarre il y a 6000 ans. La vérité, c'est ON NOUS DIT.

Même les juifs de la rue s'interrogent. Je pense que Dieudonné et Soral se plantent de cibles. Le pouvoir mondial n'est pas à Jérusalem. Y a autre chose qui est démoniaque et machiavélique. IA ou esprit lucifer Satan... on se fout de l'étiquette. Perso, je me représente cela sous la forme d'esprit. Je le sais que des gens se font pirater leur esprit. Je l'ai vu. Impossible d'en douter. Un humain n'est jamais qu'un corps physique (ou du moins ce que notre cerveau se représente et nous projette sur notre mur intérieur) mis en vie par une énergie. Sans énergie, le corps pourrit et sert à rien. Qui est cette énergie ? Nous, JE ? Non, il y a des centaines de sub personnalités. Des travaux existent depuis trois plombes. L'identité humaine est mon dada depuis très longtemps. Le voice dialogue, donc le dialogue entre les subpersonnalités est le truc qui marche le mieux. HAL et SIDRA STONE sont des génies. Si vous merdez en trading, je vous recommande fortement. C'est la clef pour mieux exécuter des ordres de bourse spéculatifs et arrêter le sabotage. Après si vous n'avez pas assez de neurones pour comprendre que ce n'est pas le chaos des marchés ou la faiblesse de votre stratégie de jeu mais bien votre sabotage / conflit émotionnel qui fout en l'air votre démarche de trader, le mieux est d'arrêter ! Avec Samuel Rondot, nous avons observé rationnellement des centaines et des centaines d'humains se confronter aux marchés financiers pendant 15 ans. L'émotion fluide ou le robot. Il n'y a pas d'autres solutions.

Toujours est il qu'il est facile pour un esprit noir de pirater un cerveau humain et l'inspirer. J'ai déjà subi des attaques. C'est très dérangeant. Si je n'avais pas tradé et échoué, je n'aurais pas cette sensibilité et n'aurait probablement pas remarqué l'histoire. Il est donc naturellement facile pour moi que de me représenter ces illuminati de mes couilles, vérrolés au tréfond par des sales esprits extérieurs alors qu'ils sont formés dès l'enfance à jouer ce rôle. En plus, ils baisent qu'entre eux depuis des dizaines de générations comme les rois. Leur génétique doit se dégrader avec le temps.

Ce que je déteste, comme vous probablement, c'est qu'on me prenne pour un con et qu'on me fasse danser comme une tarlouze en me manipulant.

Quand on ne croit plus à rien, ce qui est mon cas, il ne reste que 3 options, toutes les 3 très dangereuses.
1 - le suicide
2 - se mettre à voler violer tuer et expérimenter la dark side (vu que la culpabilité chrétienne est bidon et la justice également...)
3 - stagner et attendre la mort naturelle dans le confort

C'est dangereux, car plus on met d'humains en circulation qui ne croient plus en rien, plus on multiplie les risques de fortes volatilités...

Charles Dereeper

PS : l'option 4 de se faire couper la bite est exclue. Ca, jamais !...

PS 2 : La première partie précédent la vidéo située en haut de cet article est ici. Je vous préviens, au départ, c'est de la physique et ca casse les neurones comme il faut. Notre gladiator NASH est grand, très grand... ! Quand à la représentation de la terre, le monde d'ondes, de cycles et de fréquences que j'expérimente au quotidien et non de matière, 97% contre 3%... du déjà vu. Après, dans la vidéo, on part dans la manipulation des masses. Cela m'intéresse moins. D'autant qu'il y a une part d'interprétation. Néanmoins, l'histoire et notre mémoire, c'est la clef. Dès qu'on ouvre ce dossier à titre perso, c'est fini. Il n'y a pas de ticket retour ! C'est du one way. Notre mémoire nous a été volé.




Là où je rejoins ce Roch, c'est clair qu'on vit dans une époque qui accélère très fortement le nombre de fakes et de mensonges. Sur youtube, 90% des intervenants en trading sont bidons. Pour un Loic Abadie ou un David Renan, on a 18 escrocs qui mentent. Quand on connaît le trading, cela ne prend pas plus de 3 secondes à comprendre. Et pourtant des milliers sont fans. Je ne connais pas bien l'histoire d'Egypte et ses spéculations sur les pyramides. Je ne suis juste pas surpris vu que tout est fractal que les chercheurs s'imposent surtout dans le génie de l'imposture.

En fait, si j'étais chômeur, je crois que je me formerais à la manipulation et aux mensonges. C'est ce que demande le plus les consommateurs en ce moment. Ils veulent du beau mensonge packagé proprement qui fait bien rêver. Le jeu vidéo leur plaît mais rien ne plaît plus aux centaines de millions d'occidentaux qu'un menteur qui se donne la peine de faire du propre dans son délire. Cela pourrait se résumer à DU VRAI DANS LE MENSONGE (le jeu vidéo, c'est pixelisé hahahahaha)

De la distraction !

C'est fou quand on y pense. Le peuple accepte de renoncer à sa liberté à condition qu'on lui propose en échange une bonne distraction. Comme disait je sais plus quel penseur français, le peuple est prêt à se battre pour conquérir sa servitude.
lead-enrichir-25000
Poster un commentaire

5 Commentaires

  • Lien vers le commentaire alex6 lundi, 23 avril 2018 08:38 Posté par alex6

    Sur l'histoire des juifs, il est plutot admis que c'est une histoire romancee tres probablement (re)ecrite autour de VI-VII eme en complement des ecrits plus anciens, lors des developpement de ce qu'est le judaisme (Talmud inclus etc...)
    L'archeologie s'accorde sur le fait que nombre de grands empires juifs (David et Salomon notamment), n'ont jamais existe ou alors pas tel que decrits.
    Il n'y a par ailleurs aucune preuve de l'existence historique d'un Moise ou d'un Abraham.

    Est-ce important? Pas vraiment parceque l'essentiel, c'est d'avoir une histoire en laquelle croire et dans le cas des ecrits juifs, ils sont tres bien ficelles et donnent envie d'y croire.

    C'est un peu comme la BCE: tout le monde sait que les bidouilles monetaires pour tenir le sud de l'europe a flot n'est pas une solution long terme mais comme c'est pratique d'y croire, on y croit. Les hommes ont besoin de se raconter des histoires...


  • Lien vers le commentaire Slimane Lambert dimanche, 22 avril 2018 23:08 Posté par Mariol

    J'ai regardé Cloud Atlas suite à la lecture de ton post sur le sujet.

    Selon l'auteur du livre, Cloud Atlas veut dire :
    the cloud refers to the ever changing manifestations of the Atlas.
    the atlas is the fixed human nature which is always thus and ever shall be.

    Voici ma proposition de ce que ca veut dire :
    Cloud, c'est ce qu'il y a au dessus, les nuages
    Atlas, c'est ce qu'il y a en dessous, le dieu grec qui supporte la Terre
    donc c'est l'histoire du monde pris entre ce qui est coincé en haut et en bas

  • Lien vers le commentaire hftrade dimanche, 22 avril 2018 09:15 Posté par hftrade

    De tocqueville :

     “Les peuples veulent l’égalité dans la liberté et, s’ils ne peuvent l’obtenir, ils la veulent encore dans l’esclavage”

    Cette citation s'applique tres bien a la ripouxebllique francaise, qui vit par et pour le racket de ses citoyens (Bercy, etc)

  • Lien vers le commentaire karlusson dimanche, 22 avril 2018 07:49 Posté par karlusson

    puissance du nihilisme, il faut lire Dostoïevski ; et aussi La Boétie : discours de la servitude volontaire.
    comme quoi, c'est pas nouveau...

  • Lien vers le commentaire zoulou2 dimanche, 22 avril 2018 05:21 Posté par zoulou2

    Sur youtube 99% de merde, il y a juste 3 chose a suivre:


    • Ayn Rand

    • Charles Gave

    • Les discours de Donald Trump


    tout le reste c'est bidon.