Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

J'aide les humains 

1 - à se libérer du système socialiste

2 - à financer leur liberté via les marchés financiers et le business online

3 - à vivre mieux et à se comprendre mieux 

J'ai créé en 2010 Objectif Eco et je l'ai entretenu depuis en réunissant des auteurs animés par les mêmes convictions que les miennes et des lecteurs à la recherche de solutions pour ces mêmes problématiques.



GRATUIT !
Téléchargez le livre
JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE
(10.000 ventes à 40€).
Le lien est ici



----------------------------------------------------


ME SUIVRE PAR EMAIL 
4 THEMATIQUES



==> VIVRE (sens de la vie - oublier le temps qui passe - créer avec passion - se libérer du socialisme asservissant) 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-vivre/



==> BUSINESS ONLINE (enrichissement, l'entrepreneuriat, la création de valeur économique, la vente digitale, la productivité, l'automatisation)  
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-business-online/




==> FINANCE (trading investissement macro économie / niveau intermédiaire ou expert) 
 http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-finance/



==> EXPATRIATION (comment fuir et vivre sur la planète terre en oubliant la notion de pays) 
 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-expatriation/

.

charlesjungle
charleshongkong

promospeciale

Et ca continue... ca rend maboule les esprits ce covid

Audience de l'article : 2911 lectures
Nombre de commentaires : 4 réactions
Charles, je pense que tu te trompes avec tes chiffres dans ton dernier édito sur le panama et le covid. L'Amérique Latine subit un taux de 20 à 50% de contamination...

...Bla bla bla

Aujourd'hui, j'ai vu un mec habillé intégralement en sac poubelle. Des pieds à la tête. Il marchait dans la rue. Je conduisais. Y avait du monde. J'ai pas pu filmer. Désolé. J'ai juste éclaté de rire. Pouvait pas m'arrêter. Une rue trop passante. Double voie. Le spectacle était énorme à nouveau. On croit connaître le genre humain, mais ce genre humain nous surprend tous les jours. Faut vraiment que je parvienne à choper une de ces nouilles que vous puissiez voir le délire.

Concernant les histoires du Panama...

Je ne sais pas si c'est de la folie ou de la simple bêtise de me relancer.

Actuellement à Panama, il y a 153 malades. Le pays entier de 4 millions d'habitants est tué économiquement et sous lockdown parce qu'il y a 153 malades.

Tester les gens de manière positive alors que personne n'est malade. Plus de 99% des tests positifs ne donnent rien, très concrètement. Ba ca s'appelle de la branlette.

Je me trompe ????

Ba achetez vous un cerveau les mecs.

On est en pleine aberration.

Tout le monde tourne en rond avec une problématique qui sert à rien, totalement artificielle. 

Soit on est malade, soit on ne l'est pas.

Les autres stats, c'est de la branlette pour cerveaux malades maso en recherche de coups de bâton.


153 personnes en cumulé. Je crois qu'au plus haut, le panama carburait à 180 malades cumulés. Les hôpitaux sont vides. Nous avons des contacts chez les médecins.

Ne pas comprendre cela et justifier ce que fait le Panama en matière de prévention. Honnêtement, je peux rien pour vous. 

Après, je suis totalement satisfait de ma vie à Panama, avec le lockdown et ses chiffres déglingués sur le covid. Ma vie est super ici. J'en ai rien à foutre sur le fond. Chacun sa dimension de vie.

Même les morts, désolé, mais je finis par me demander si c'est bien réel. Les mecs qui claquent sont vieux, obèses et déjà malade. Un peu comme le Sida dont j'ai toujours eu un doute. Des gens meurent. On dit que c'est un syndrome. Et après, il faut se protéger... sauf qu'il mourrait bien avant des mêmes symptomes que le sida et on pouvait baiser sans capote.

Désolé mais la confiance dans le corps médical s'est envolé chez moi... les chiffres ne collent pas.

Soit les tests sont idiots. Soit le covid qui tue pas est une distraction. Soit c'est méga archi dangereux, mais pas à Panama. Donc lockdown inutile... en tous les cas, les médecins internationaux derrière cette merdasse ont les mains sales désormais. Ils cautionnent une farce au minimum. Au moins avec la farce du climat, les scientifiques se sont réunis et ont été à l'ONU pour expliquer que l'urgence climatique n'existait pas. Il y a des soucis mais pas une urgence. Eux au moins ont des burnes et une conscience. Là, y a aucun groupement de médecin qui ouvre leur gueule. Ces mecs là sont corrompus depuis des décennies par l'industrie pharma. Ils sont tellement imbibés de pots de vin que plus aucun ne sait manifestement ce que veut dire écouter sa conscience...

Charles

 
Poster un commentaire

4 Commentaires

  • Lien vers le commentaire hftrade lundi, 31 août 2020 17:19 Posté par hftrade

    les latinos bouffent du poulet grillé frite a longueur de journée, pas,etonnant

    au panama il y a moyen de bouffer correctement, meme en province sur bocas par exemple

    les US c'est le pire de tout au niveau bouffe et meme restos (les restos un peu corrects sont impayables), mais il faut faire la cuisine soi-meme et acheter dans les super hispaniques pour du frais en californie par ex

    en asie je vois de plus en plus d'obeses aussi meme ados, aux philippines par exemple. avec les mcdo et kentucky fired partout, en plus les gosses regardet des films hollywood pourris

  • Lien vers le commentaire Charles Dereeper samedi, 29 août 2020 23:47 Posté par Charles DEREEPER

    il suffit de marcher dans la rue pour comprendre qu'on ne meurt pas du covid mais avec le covid et l'obésité ou l'age... a taiwan, si on mesurait le poids total de la population rapporté au million d'habitant, je suis certain qu'on trouverait un écart avec panama de l'ordre de 50 à 75%... la plupart des latinos, 80 à 90% ont littéralement perdu le controle calorique et sont dans un état inimaginable.

  • Lien vers le commentaire Bertrand Evequoz samedi, 29 août 2020 18:32 Posté par Bertrand Evequoz

    Dans le monde 99..8 % des personnes ont survécu au codid-19. On verra combien vont survivre au vaccin covid-19. ? Faites vos jeux rien ne va plus....

  • Lien vers le commentaire Bruno Koegler vendredi, 28 août 2020 17:32 Posté par Bruno K

    Ben je ne sais pas d'ou tu as tes chiffres, moi j'ai a hier, pour le Panama :

    1948 deces dont 16 hier, 24 083 malades dont 153 en etat critique...

    Donc en deces ca fait 1500 fois plus qu'a Taiwan, qui n'a jamais eu de lockdown complet (les grandes manif genre concerts et stades interdits) masques obligatoires mais qu'en espaces confines genre transport en commun, hopitaux etc Le dernier cas taiwanais date d'il y a 6 mois, tous les cas sont importes et bloques durant la quarantaine de 2 sem a l'arrivee / entree au pays ...