Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

Rédacteur, éditeur, entrepreneur, trader...

Je vis en fonction de l’intuition, du coeur et de la possibilité de mourir à chaque instant. Pas de vie sans création quotidienne ! 

Je mets à la poubelle la culture chrétienne et le reste des religions pour neuneus attardés qui veulent nous faire gober qu'il existe trois dieux uniques (car 3 = 1, ben oui quoi, c'est un truc religieux, nous les quiches, on peut pas comprendre, c'est que eux) dont en plus, nous serions séparés (ben oui, si dieu est déjà en nous, on n'a plus besoin de se soumettre à des religieux assoiffés de domination... leur seule solution consiste à nous raconter qu'on est tout seul et dieu est ailleurs. Bien sûr, on peut lui dire bonjour, mais à condition de prendre une carte de membre...).

En fait, en considérant que nous sommes tous connectés ensemble nous les humains basiques, la vie retrouve son sens perdu et on peut se passer sans souci de cette morale catholique bidon...

Sinon, j'ai tenté du mieux que j'ai pu, d'effacer ce que m’ont raconté les profs gochos de mon enfance (yavait du boulot), l'éducation plus qu'inefficace de mes parents et toutes les âneries que l’Etat français a tenté de m’imposer pour me tenir en laisse...

Je suis totalement contre le dogme du profit maximal, qui égare la majorité des humains et qui détruit tout !

J'ai besoin autour de moi de gens électrons libres, insoumis aux normes sociales vicieuses et visqueuses et insoumis à leurs propres peurs !

Un spécial remerciement éternel pour Alain qui en 2001 / 2003 m'a offert le plus précieux des cadeaux.


MON COMPTE FACEBOOK est ici

MON COMPTE TWITTER est ici


ME RENCONTRER A PANAMA CITY (Sommet mensuel TRADER INVESTISSEUR ENTREPRENEUR)
>>> Les infos sont ici


Inscription à ma newsletter (BOURSE / INVESTIR / PRODUCTIVITE)
(2 emails par mois)

==> C'est ici

Charles-Dereeper

charlesjungle

Mes 2 comptes INSTAGRAM
User  = wild_tropical_fruit
User 2  = charlesbkkcr

charleshongkong

MES AUTRES BLOGS DISPO

COSTA RICA, THAILANDE, SANTE...
CharlesDereeper.com


charlesdereeper

promospeciale

Esclaves français trahis par ses dirigeants - ouvrez vos yeux, s'il vous plaît ! Juste pendant quelques secondes...

Audience de l'article : 7191 lectures
Nombre de commentaires : 15 réactions
Je sens que je vais me faire pleins de nouveaux copains sur le net moi avec cet article...

En gros, je vais vous dire pourquoi vous êtes un âne si vous votez aux présidentielles, soit 36M de personnes qui n'ont absolument pas envie de se faire traîter d'âne...

Et derrière, je vais parler de cette si cruelle réalité qui nous désespère tous, à savoir la volonté manifeste de nos dirigeants de tuer le sentiment national d'être un français, la manière dont ils s'y prennent pour casser notre race, notre culture, notre identité (l'Europe est un modèle du genre) !

Enfin, les femmes étant les complices de cette trahison, je vais me les farcir, avec un argument que je n'ai jamais lu ailleurs même s'il doit bien exister qui démontre sans aucun doute possible qu'un français qui signe un contrat de mariage sous le régime de la communauté universelle est... un âne....

Donc autant dire qu'il y a beaucoup d'ânes dont les oreilles vont siffler et qu'ils vont me détester !

Notez bien. Aujourd'hui, je ne taperais pas sur la gueule des fonctionnaires. C'est Pâques. C'est vacance hahahahaha. Dès fois que vous pensiez que invariablement, j'allume les fonctionnaires. Non, non, que nenni...


Commençons par les femmes

La femme occidentale a été prise par le pouvoir comme principale alliée pour créer une société qui ne fasse pas la révolution, qui bosse, produise et enrichisse les oligarchies, ainsi et surtout qui accepte de payer de 50 à 70% d'impôts, ce qui revient à marcher sur la tête. Donner les deux tiers de ce qu'on gagne à un autre, est juste intolérable et inhumain. Pourtant, décennies après décennies, des centaines de millions d'occidentaux acceptent cela sans se révolter. Ce qui est une performance sociale énorme !

Pour pavenir à ce que les hommes ne se regroupent pas et cassent la gueule aux dirigeants, il y avait un besoin fondamental qui consiste à les castrer. La femme est l'outil idéal pour y arriver. Il a suffit de rendre cette femme indépendante financièrement, ce qui au passage répondait aussi à la problématique de croissance économique, car cela augmentait massivement la force de travail et donc le marché de la consommation intérieure. En devenant indépendante, la femme compte tenu de sa culture judéo chrétienne a considérablement levé le pied sur le cul. Combien de femmes ais je rencontré dans mon ancienne vie qui balançait en public pour impressionner les autres qu'elles pouvaient tenir plusieurs semaines sans baiser, genre, moi je n'ai pas besoin de "ca". Pathétique culture...

Les hommes se sont retrouvés considérablement frustrés sexuellement. C'est la grande misère que Google nous révèle dans ses statistiques de recherches. Mais surtout, la femme s'est retrouvée protégée légalement par le biais de contrat de mariage, ce qui a fait que non seulement, l'homme ne peut plus baiser comme il veut, mais surtout, il perd financièrement énormément s'il arrête de contenter sa femelle et de rentrer en phase d'affrontement ou de débats contradictoires sérieux.

Je crois que l'un des mâles qui s'est fait le plus escroqué par ce système, qu'on connaît tous est MEL GIBSON. Il a du cracher plus de 400 millions de dollars pour divorcer. La moitié de ses gains.

J'ai 42 ans. Autour de moi, c'est l'hécatombe financière. Je ne compte plus les mecs qui se font exploser par les divorces à la chaîne. Cela n'a absolument aucun sens. Aucune justification réelle !


Pourquoi je parle d'escroquerie ? Quel est mon argument ?

Mon argument est que si les Etats avaient voulu d'un monde équilibré entre hommes et femmes (et encore une fois, je vis dans un autre univers, la Thaïlande qui a fait d'autres choix qui permettent de prendre conscience de ce qui se passe, que le blanc catho castré avec sa femelle qui régente son quotidien avec l'arme en arrière plan du pouvoir du contrat qui fait que tout débat est à la base impossible...), l'ETAT aurait créé un contrat de mariage où celui qui demande le divorce, donne 50% de ce qu'il a gagné à l'autre qui ne veut pas divorcer, quelque soit la nature du sexe qui demande. Si les deux veulent divorcer, alors la femme et l'homme ne verse 0 à l'autre. Actuellement, c'est facile. La femme arrête de baiser, rend dingue l'homme en le frustrant, attend qu'il fasse un faux pas en allant niquer ailleurs, puis elle peut jouer la victime et demander le divorce et espérer 50% des gains. Tout le monde comprend bien qu'un tel système n'est pas sain.

Mon argument est de dire que la femme qui veut divorcer devrait donner le droit à l'homme de toucher 50% de ses propres gains du mariage, dans une réciprocité totale.

Et là, j'en connais plus d'une qui la fermerait dans un tel univers légal (et qui probablement retrouverait le plaisir d'écarter les pattes...)

Pourquoi est ce que les Etats ont fait la promotion de contrat de mariage qui invariablement plombe l'homme ?

La réponse est toujours la même. Nos élites veulent par dessus éviter toute révolution.

La femme a un pouvoir considérable de calmer les hommes dans les révoltes. C'est un allié de choix pour consolider une société de merde esclavagiste au possible.


Ensuite, parlons de cette volonté de casser notre race et notre culture.

Vous le sentez tous car tous, vous me parlez dans vos emails de guerre civile potentielle en France. Oui, notre identité nationale est cassée. On m'a raconté une histoire qui m'a choqué.

Cela se passe à l'armée. Des musulmans ont voulu imposer dans les frigos communs l'absence de porc. Cela a terminé en baston avec des Français. Et au final, la hiérarchie a demandé que les français partagent et arrêtent leurs conneries. La hiérarchie a donné raison aux musulmans !

C'est renversant. Je peux vous assurer que si on déboulait en Thaïlande en expliquant aux thais qu'il fallait qu'ils rangent leur putain de noodles et de poissons séchés qui puent pour faire place à notre camembert et à notre pinard dans le frigo. Et qu'ensuite, on allait aussi rajouter la petite croix du Jesus à côté des Budha. Mais sérieux, un, cela ne nous traverse pas l'esprit d'imposer aux thaïs notre mode de vie et deux, si on le faisait, les thaïs, c'est clair, au mieux, ils nous raccompagnent à la frontière en nous expliquant qu'on est blacklisté si on revient et au pire, ils nous égorgent sur le champ sans même prendre la peine de nous expliquer pourquoi tellement ils seront chauds.

On marche sur la tête en France. Ce projet humain débile de tous ensemble heureux malgré nos différences, c'est en réalité un projet de domination, de division, d'esclavagisme.

Cette volonté de casser notre identité culturelle en donnant droit aux minorités, cela revient au même que le contrat de mariage avec les femmes qui est fondamentalement vérrolé à sa base.


Maintenant il y a pire et cela me rend triste.

Je vois de très très nombreux rédacteurs écrire que la fin du système est proche.

Tout le monde a la tête dans le guidon de la stagnation économique et perd le nord.

Le principal argument, cela consiste à dire que les classes moyennes régressent et que le système va sauter parce que la croissance basée sur la consommation ne pourra plus avoir lieu.

Moi je vous pose une question très claire.

Est ce vrai ?


Ou la réalité n'est elle pas légèrement différente ?

Ce que je vois depuis Bangkok et le Costa Rica, c'est un monde où les classes moyennes se développent.

100 Millions en Chine, 25 Millions en Inde.

Ce que je vois, c'est que 50% des profits du SP 500 aux USA viennent de l'étranger. En France, 70% de l'activité des multinationales du CAC 40 vient du monde hors France...

Ce que je vois, ce sont des classes moyennes américaines et européennes en pleine régression de pouvoir d'achat.

Voilà, tout est dit. A l'échelle mondiale, nous avons d'un côté des multinationales qui sont capables de gagner sur la vente à des classes moyennes situées dans pleins de pays. Et de l'autre par le biais des vases communicants, le transfert de pouvoir d'achat d'anciens favorisés vers de nouveaux prétendants.

Je ne vois absolument pas comment le système va s'écrouler ou comment les entreprises vont arrêter de gagner du blé. Alors que le gateau mondial grossit d'années en années avec une classe moyenne toujours plus nombreuse et plus consommatrice. C'est une aberration de penser comme le font les français.

Je vois en fait des esclaves français trahis par leurs gouvernements respectifs, maintenus en situation d'esclavagisme avancé et confortable, mais qui n'ont aucun avenir.

Je pense sincèrement que beaucoup parlent de la crise avec délectation, beaucoup attendent un écroulement du système pour se rassurer. Parce que...


En fait, ce sont leurs propres vies qui s'écroulent...


Très peu d'entre eux sentent qu'en réalité, ce n'est pas le système qui va s'écrouler mais leur propre vie de mecs de la classe moyenne, qui est méthodiquement abattue. Parce que l'argent n'a pas d'odeur pour un oligarche. La notion de pays a de moins en moins d'impact sur les comptes de résultats financiers. Ce qui compte, c'est que le pognon rentre. ET IL RENTRE. Contrairement à tous ceux qui couinent sur le net comme des fiottes incapables de se battre et de prendre les mesures adéquates pour défendre notre identité, notre culture, notre niveau de vie, notre compétitivité, notre domination.


Pour le futur, je vous invite à faire quatre choses

La première c'est de ne jamais à aucun prix signer un quelconque contrat avec une femme. L'amour n'a absolument pas besoin que l'Etat s'immisce au milieu. C'est une affaire privée qui doit le rester.

La deuxième consiste à arrêter de voter comme un âne à chaque élection. FUCK THEM !


La troisième consiste à monter des business avec une aptitude à vendre dans 10 pays et non pas un seul, la France. Parce que les clients sont partout et nulle part désormais.

La quatrième consiste à vous extraire par tous les moyens (même s'il faut tuer votre femme et votre grand mère) de la rat race et du salariat ! Parce qu'à horizon 25 ans, la direction est vers le bas, à la régression, pas à la croissance...

Le système survivra... SANS VOUS !

Alors battez vous les mecs. Réveillez vous. Jouez la perso. Au-dessus, il n'y a plus personne depuis 4 décennies pour vous défendre. Vous êtes tout seul désormais. Le Groupe France n'existe plus. C'est une névrose que d'y croire. Et même, on peut dire sans trop exagérer qu'appartenir au groupe d'humains FRANCE est dangereux pour votre survie. Fuyez le ! Devenez conscient de la communication bourrage de crâne pour entretenir la cohésion. Ce qui compte, ce n'est pas ce qui est dit, c'est que font les dirigeants. Et ce qu'ils font ne laissent absolument aucun espoir... Prenez acte et agissez.

Charles Dereeper

lead-enrichir-25000
Poster un commentaire

15 Commentaires

  • Lien vers le commentaire karlusson mardi, 05 avril 2016 12:10 Posté par karlusson

    Marx le disait : l'armée de réserve...
    la parité Charles, la parité...

  • Lien vers le commentaire jymesnil mardi, 05 avril 2016 09:58 Posté par jymesnil

    Bon article :-) je viens juste d'avoir une conversation avec un ami qui se désespère. Cela fait des années que je lui dis que le système en France est totalement irrécupérable mais il vient juste de comprendre car autour de nous c'est foutu de chez foutu. 

    Je ne peux pas partir actuellement, mais je m'adapte en sortant des radars au maximum et surtout en augmentant mes degrés de liberté. 

    Le grand problème des français c'est qu'ils ne sont pas assez vieux ?! En effet je suis rentré au lycée avec Giscard en 1974. Depuis c'est 40 années de déclin. Et maintenant le plus grand nombre commence à se poser des questions.  C'est pathétique. En effet ce pays a tout mais comme Charles Gave, les français sont des lions menés par des anes. 

    Je crois en effet qu'il vaut mieux partir à sa manière parce qu'on est pas assurés d'avoir un autre De Gaulle .....

    De toute manière les français sont plus que des veaux, ils sont rivés à leur facebook, c'est navrant :-)

    C'est vrai qu'aller voter ne sert à rien, d'ailleurs bien souvent il n'y a plus qu'une seule liste, et quant au reste le volant est à washington (bruxelles). 

    Vaut mieux un petit volant mais à soi :-)


  • Lien vers le commentaire zoulou2 samedi, 02 avril 2016 13:27 Posté par zoulou2

    10 000 millionaires quittent la france, et cela va s'accentuer dans les 10 ans, suite aux muzzz

    http://www.ibtimes.co.uk/france-sees-millionaire-exodus-religious-tensions-rise-1552423

  • Lien vers le commentaire zoulou2 jeudi, 31 mars 2016 12:27 Posté par zoulou2

    les irlandais, les basques, en espagne, la catalogne.

    Je ne savait pas qu'ils foutaient des bombes dans tous les pays ?

    Faut pas melanger question politique, et les tares de la religion qu'on veux nous imposer.

  • Lien vers le commentaire Charles Dereeper jeudi, 31 mars 2016 07:39 Posté par Charles DEREEPER

    Les barbus sont agités du bocal

    mais prenons les irlandais, les basques, en espagne, la catalogne.

    sur le fond, ZOULOU, le souci, c'est de nous vendre qu'on peut bien vivre ensemble malgré nos différences. ce sont des exceptions les humains qui y parviennent. les masses en sont incapables

    la différence est trop exigente

    ce qui est gavant, c'est d'écouter tous ces mecs gochos nous vendre des solutions de ce type.

    ce qui est gavant, c'est de nous parler d'égalité pour tous, alors qu'il y a toujours toujours un groupe dominant qui finit par niquer la masse.

    en vivant à l'international, on se marre parce que les groupes dominants dans certains endroits sont des dominés dans d'autres pays...

    il faut retenir le principe derrière les étiquettes, la nature humaine profonde

    la France passe son temps à se branler sur comment contrer la nature humaine profonde.


  • Lien vers le commentaire zoulou2 jeudi, 31 mars 2016 07:08 Posté par zoulou2

    @tabbrat

    Oui, bien sur, expliquez moi pourquoi la communaute asiatique ne fout pas le bordel ? c'est peut etre les Suedois qui foutent le bordel ? arretez de nous prendre pour des idiots, quelques soit le pays dans le monde, quand il y a de la merde, ca vient toujours de la meme communaute.

  • Lien vers le commentaire hftrade mercredi, 30 mars 2016 17:00 Posté par hftrade

    Le francais moyen est tombé amoureux des barreaux de sa cage bureaucratique qu'a edifiée la nomenklatura de la Ve republique.

    Ah les utopies socialo-communistes, c'est si beau sur le papier... France paradis des peuples..

    Bien sur ceux qui disent la verité sont des mechants, des raciss etc

    Les experiences multiraciales/multiculturelles ont toujours echoué dans l'histoire. Avec les muslims (programme theologique ET politique) la on verse dans l'inconscience pure.

    Aux US, soi disant "melting pot" ou j'ai vecu pas mal de temps aussi les hispaniques ont leur propres quartiers en Californie (ou plutot ghettos), teles, super (la bouffe y est meilleure et fraiche si bien que je faisais mes courses la-bas), les blacks composent la majorite des incarcérés (Je peux vous dire que j'ai vu des blacks de la classe moyenne americaine, costard cravate debarquer a certains endroits et j'ai senti immediatement le malaise, c'est quelque chose qui se sent mais ne se dit pas).


    En Afrique du Sud, maintenant que les blacks ont le pouvoir, les blancs sont discriminés pour les emplois. Vous voulez des exemples ??

    C'est comme la malaise en France, il faut le sentir au plus pres, a Paris par exemple.

  • Lien vers le commentaire tabbrat mercredi, 30 mars 2016 15:15 Posté par tabbrat

     Bonjour Charles
    lol assez vrai au fond ...mais Tes articles sont bien mais parfois on dirait que tu dit des choses que tu ne connais pas comme pour les musulmans baston ect .. je ne suis pas d accord avec toi c'est des Francais depuis les poilus il y a des musulmans et en plus parfois il les utiliser pour en faire de la chaire a conon tu trouve ca normale il aurai pu facilite leurs vie quand meme on dit bien pays judeo-cretien tu sait que la gaule c'est israelite et que ca date entre nous je ne suis ni raciste ni xenophobe ni tous ce que tu veut je me regarde moi perso la France et riche en culture et en melange multirace moi ou je suis en Yvelines il y a plus de 47 nationalites parfois c'est pas facile mais bon tu sais comme tous le monde il y a des cons partout  et d'autre part tu sait que hopital,toubib,allocations familliale et j en passe sont des mots musulmans et bien apres Napoleon en France la vie et comme a dit 100% d'accord avec freeminduk,alex6  tres bon com pour les femmes les pauvres on les enterrer vivantes il y a quelques siecles en arriere et elle ce pratiquer partout dans le monde toutes race confondu c est encore j en passe vous avez tous une Maman ne l oublions pas ? je fais mon petit commentaire mais sans arriere penser le probleme ce n est pas les gens ou petit gens c'est les gouvernement 
    pour zoulou2 depuis l age de 12 ans je monte sur Paris c'est toujours pareil tu sais un moment les gens disait les Francais ne veulent pas des sales boulos etc... et qui va le faire ? et j ai connu la transition des cafes des Bretons et Auvergnats au asiatiques ect.... ce n est rien moi personnellement je vois des gens qui n aime pas les etrangers et qui adore leurs pays c'est paradoxales mais bon 
    la France je vais vous dire j ai un amis economiste il y a quelques annees je dirai 20ans il etait prof a l universite m a dit la france aves l europe vas devenir un hotel on viens on vie un temps et on passe a autres choses jamais comme tu le dit Charles la france ne vas couler par contre comme d'habitude c'est les pauvres qui coule 
    bon trades a tous 
    j espere ne pas avoir fait de mecontent ni de personnes qui m en voudrait pour mon commentaire MerciToujour un plaisir de lire Charles.

  • Lien vers le commentaire Gaubert mercredi, 30 mars 2016 06:54 Posté par freeminduk

    Toujour rafraichissant de lire Charles.


    En ce qui concerne le marriage, le regime de separation de biens avec contrat de marriage en plus devrait etre un truc obligatoire dans la tete des mecs, si il faut vraiment en passer par la pour garder sa douce.


    Effectivement la demographie est un levier nettement plus puissant que n'importe quelle banque centrale (merci tes articles), et donc, le systeme n'est pas pres de s'effondrer mais on ne va pas tous en sortir gagnants comme pendant les 30 glorieuses. Il y aura une selection naturelle, comme depuis 20.000 ans.


    En ce qui concerne la vie en France, je mets un petit bemol, je travaille (et donc gagne ma vie a l'etranger), je vis pour l'instant en Provence pour prendre du soleil et dans le coin, la vie n'est pas forcement tres chere, voire pas du tout (si on loue sa baraque), meme en mangeant bio, faisant du sport a gogo et il est possible d'etre entoure d'une communaute de gens qui ont un rapport direct avec notre culture, tres bien pour les conversations et vie sociale, moins bien pour le biz, c'est sur. Ceci est plus difficile a trouver lorsque je suis en Thailande ou Hong Kong (beaucoup d'expats abrutis qui pensent avoirt tout invente et tout posseder).


    Donc sans renier le pays dans son entierete, pour le moment, la France semble etre un coins sympa pour retraites a hauts revenus, sinon, le boulot, avec une vie et un futur financierement solides, c'est ailleurs. Pour le moment.


    O

  • Lien vers le commentaire zoulou2 mercredi, 30 mars 2016 02:53 Posté par zoulou2

    100% d'accord avec hftrade.

    A chaque fois que je prends le metro en Chine a Canton, ville de 12 millions d'habitants, je compte systhematiquement le nombre d'etranges que je vois dans les rames du metro et sur les quais: maximum 4, et la moyenne est de 2.

    Le pays est homogene, qui va defendre la France en cas de guerre, certainement pas moi, suffit de prendre le metro a Paris, pour voir que ce n'est pas ma France, c'est babelhoued.

    La france coulera, c'est certains, ceux qui ont du pognon ficherons le camp, attendez la vague d'envahisseurs quand la temperature remonteras.

  • Lien vers le commentaire alex6 mardi, 29 mars 2016 21:12 Posté par alex6

    Une question me "travaille":
    Qu'est-ce que ca peut te faire, ce que les autres font de leur vie? Tu as choisi une vie plutot libre, en tout cas materiellement, donc peu influencee par les choix de la masse ou je me trompe?
    J'ai un conseil a te donner a mon tour:
    Concentre-toi sur tes accomplissements, sur ton developpement personnel et cesse de te comparer aux autres. C'est un exercice vain et qui peut seulement te tirer vers le bas.
    La realite c'est qu'on s'en tape de la vie qu'a decide, ou pas, de vivre le voisin puisque tu n'as aucun levier pour la changer.
    Ca fera aussi peut-etre baisser le niveau d'enervement qui transparait dans tes propos et le stress associe, tres mauvais pour la sante comme tu le sais sans doute.
    A plus,
    Alex

  • Lien vers le commentaire hftrade mardi, 29 mars 2016 18:45 Posté par hftrade

    Les experiences socialo-communistes ont toujours mal terminé dans l'histoire (l'etat francais pompe 60% du PIB, cad de la richesse nationale, chiffre hallucinant digne d'une dictature communiste)

    Dans les pays latinos ca s'ecroule plus vite (venezuela) mais la france est le suivant sur la liste

    Le taux d'imposition global en France est le deuxieme au monde (captation de richesse par Bercy pour engraisser les hauts fonctionnaires de la repoubelle francaise) ..

    Moi-meme qui ait vecu dans pas mal de pays (y compris costa rica) je fais le meme constat. Par ailleurs la France est une poudriere ethnique (et ca ne concerne meme pas uniquement les muslims) au bord de la guerre civile.

    On a fait venir des gens pour les allocs sans avoir de boulot pour eux (social clientelisme). quand l'etat francais se sert la ceinture ce systeme explose !

    Les illegaux ont meme droit a la secu en France . Ce systeme de debiles doit etre denoncé.

    Par ailleurs on voit de plus en plus de velos dans les villes francaises alors que les chinois eux il roulent en voiture de luxe (Shanghai) ou au pire en scooter electrique, sauf dans les campagnes.

    Tout le monde me parle de la chine comme poudriere mais ethniquement ils sont homogenes sauf region eloignées (tibet etc)

    Le systeme va s'ecrouler mais EN FRANCE

    Concernant les francaises (ou suisses, belges etc) je me suis fait la meme reflection, on a crée des princesses qui ont tous les droits et de moins en moins de devoirs, coincées du q (perso je crois pas que c'est du a l'heritage judeo-cretin mais plutot a un phenomene social car en amerique du sud catho elles sont nettement moins coincées et il y a encore un respect de l'homme et du masculin !).

    par ailleurs je recontre des abrutis de francais moyens en ce moment qui voyent dans Juppé, au casier judiciaire rempli, un prochain presidentiable !

  • Lien vers le commentaire hftrade mardi, 29 mars 2016 18:45 Posté par hftrade

    Les experiences socialo-communistes ont toujours mal terminé dans l'histoire (l'etat francais pompe 60% du PIB, cad de la richesse nationale, chiffre hallucinant digne d'une dictature communiste)

    Dans les pays latinos ca s'ecroule plus vite (venezuela) mais la france est le suivant sur la liste

    Le taux d'imposition global en France est le deuxieme au monde (captation de richesse par Bercy pour engraisser les hauts fonctionnaires de la repoubelle francaise) ..

    Moi-meme qui ait vecu dans pas mal de pays (y compris costa rica) je fais le meme constat. Par ailleurs la France est une poudriere ethnique (et ca ne concerne meme pas uniquement les muslims) au bord de la guerre civile.

    On a fait venir des gens pour les allocs sans avoir de boulot pour eux (social clientelisme). quand l'etat francais se sert la ceinture ce systeme explose !

    Les illegaux ont meme droit a la secu en France . Ce systeme de debiles doit etre denoncé.

    Par ailleurs on voit de plus en plus de velos dans les villes francaises alors que les chinois eux il roulent en voiture de luxe (Shanghai) ou au pire en scooter electrique, sauf dans les campagnes.

    Tout le monde me parle de la chine comme poudriere mais ethniquement ils sont homogenes sauf region eloignées (tibet etc)

    Le systeme va s'ecrouler mais EN FRANCE

    Concernant les francaises (ou suisses, belges etc) je me suis fait la meme reflection, on a crée des princesses qui ont tous les droits et de moins en moins de devoirs, coincées du q (perso je crois pas que c'est du a l'heritage judeo-cretin mais plutot a un phenomene social car en amerique du sud catho elles sont nettement moins coincées et il y a encore un respect de l'homme et du masculin !).

    par ailleurs je recontre des abrutis de francais moyens en ce moment qui voyent dans Juppé, au casier judiciaire rempli, un prochain presidentiable !

  • Lien vers le commentaire sven mardi, 29 mars 2016 16:52 Posté par sven

    lol assez vrai au fond, très inspiré....

    Une descente de l'Esprit saint ??? (du coup c'est lui qui va me haïr...)

  • Lien vers le commentaire ANTOINE mardi, 29 mars 2016 13:08 Posté par Jovs Jerome

    (Com tiré de ma page FB)

    Ahahaha. Supermacho est revenu à l'attaque, 100 fois plus féroce que H16. Le truc de Supermacho, c'est que 50% de ses arguments sont parfaitement justes. Et 50%, c'est énorme, comparé aux "fiottes" (c'est son mot à lui), qui n'ont même pas 10% de bons arguments. Charles, c'est juste dommage que tu sois un mec, ça m'empêche de te dire que je t'aime beaucoup ( enfin à 50% hihihi).

    Et le bonsoir de Baguio city!

    PS: autant de dire que mon seul like pour le moment, il vient d'une femme (une vraie, en France? Si si il y en a deux ou trois...pour cent!)