Par exemple la liste des électeurs de 100 ans et + rien que dans le Michigan :
https://pastebin.com/XEi5Uy6t?fbclid=IwAR0F5vfz8itATIsE9bhfABLfqz02H1tNrbA2unetgiwla3hQIwubPeuT0_g
Le site OFFICIEL pour vérifier et qu'ils sont bien inscrits et qu'ils ont VOTE (ballot returned) : https://mvic.sos.state.mi.us/Voter/Index
Je sais que ça ne sert à rien de discuter et que c'est une perte de temps mais quel plaisir de voir un gauchiste en dissonance cognitive buguer un instant, puis s'énerver sans apporter d'argument.
Perso j'ai suivi la nuit de l'élection en direct, on était à plusieurs sur discord, et c'était tellement flagrant ! Alors que la majorité des résultats étaient sortis, Trump avait une avance considérable et d'un coup, 6 états s'arrêtent de compter net, tout est bloqué. Plus tard, des dizaines de milliers de voix (toutes ou presque pour Biden) apparaissent d'un coup. Ces 6 états sont les SEULS qui ont pour point commun d'être serrés dans les sondages ET dont les résultats tombent en dernier (les démocrates ont surement d'abord voulu voir si y'avait moyen de gagner à la régulière).
Avant l'élection, sur les sites de paris la cote de trump était à 2,8 environ, celle de biden à 1,5 de mémoire. Avant le déploiement de la fraude (donc quand trump avait une grosse avance) la cote de trump est descendue à 1,3 et celle de biden est monté à 4,5... c'est dire quel point la victoire de Trump était flagrante chez les parieurs.
Si vous avez du temps à perdre voici un référencement de toutes les fraudes : www.hereistheevidence.com
Cordialement
Perso j'ai lu en détail le reporting hallucinant des bookmakers de Las Vegas qui ont vu ce revirement en quelques secondes corrélés aux annonces moins de quelques dizaines de secondes plus tard sur les journaux TV, annonçant la victoire de Biden, ce qui est impossible pour un journaliste à produire sans savoir à l''avance.... L'un des plus gros et plus anciens bookmakers US avec 50 ans d'activité a écrit noir sur blanc qu'il n'a jamais vu ca de sa vie entière. La proba qu'il n'y ait pas eu ce gigantesque vol est quasi impossible à définir tellement elle est inexistante selon lui. Le marché des paris sur l'élection a été littéralement pris d'assaut sur Biden au pire moment par rapport aux résultats déjà publiés sur Trump qui montraient sa victoire. Et les journalistes ont affiché en gros, y compris sur FOX, seul réseau non copain aux USA, tous les autres networks appartenant à la maison phare, que Biden gagnait.
Encore une fois, toutes les élections sont truquées. Même notre cher Chirac que j'avais étudié avait fait des confessions. Mais là, c'est littéralement un coup d'Etat avec un renversement massif de la tendance. C'est une élection type Africaine. Tes droitier ou gaucher. Droitier. Crac je te coupe le bras droit. Comme ca tu pourras pas voter vu que tu veux pas voter pour moi...
Charles