Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

J'aide les humains 

1 - à se libérer du système socialiste

2 - à financer leur liberté via les marchés financiers et le business online

3 - à vivre mieux et à se comprendre mieux 

J'ai créé en 2010 Objectif Eco et je l'ai entretenu depuis en réunissant des auteurs animés par les mêmes convictions que les miennes et des lecteurs à la recherche de solutions pour ces mêmes problématiques.



GRATUIT !
Téléchargez le livre
JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE
(10.000 ventes à 40€).
Le lien est ici



----------------------------------------------------


ME SUIVRE PAR EMAIL 
4 THEMATIQUES



==> VIVRE (sens de la vie - oublier le temps qui passe - créer avec passion - se libérer du socialisme asservissant) 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-vivre/



==> BUSINESS ONLINE (enrichissement, l'entrepreneuriat, la création de valeur économique, la vente digitale, la productivité, l'automatisation)  
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-business-online/




==> FINANCE (trading investissement macro économie / niveau intermédiaire ou expert) 
 http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-finance/



==> EXPATRIATION (comment fuir et vivre sur la planète terre en oubliant la notion de pays) 
 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-expatriation/

.

charlesjungle
charleshongkong

promospeciale

Corona virus : les 25.000 morts en Italie dont vous n'avez pas entendu parler

Audience de l'article : 16029 lectures
Nombre de commentaires : 3 réactions
Le déferlement d'irrationalité doit être combattu. Et la vérité doit être mise en lumière.

Il y a actuellement 4000 morts en Italie avec le corona virus.

L'économie a été bouclée et le pays avec dès que nous avons passé la barre des 1500 morts.

Sauf que...

En 2016/2017, l'influenza en Italie a provoqué 25.000 morts en excès dont je suis près à parier que vous n'en avez jamais entendu parler et dont tout le monde y compris le pays lui même s'est branlé.

Depuis 2013, c'est 68.000 morts d'ailleurs. Toute l'étude est ici https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S1201971219303285

Donc la question est la suivante.

Qui et pourquoi a décidé sur cette terre que nous devions tuer le monde économique et provoquer un désastre au nom d'un pseudo virus qui reste pour l'instant assez bénin ? Qui a décidé cela et pourquoi ?

Au passage de tous les gens affolés, le dépistage n'est pas généralisé. Donc tous les chiffres de mortalité sont faux. Il existe probablement 1000 fois plus de cas de corona virus et tous sont bénins. Le taux de mortalité réel est extrêmement faible et touche essentiellement les gens âgés qui ont déjà un gros souci de santé.

Qui est derrière le corona virus en train d'humllier la race humaine ? Je vous invite tous une nouvelle fois à rebrancher votre cerveau.

Est ce pour masquer le carnage européen ? La vente à découvert a été interdite sur les actions comme sur les obligations. La vente d'or physique et d'argent a été stoppée à l'encontre des épargnants. Les rumeurs les plus folles circulent sur la possible fermeture des frontières européennes en interdisant les virements à l'étranger et en rétablissant le contrôle des changes. C'est la suite logique des choses dont nous vous informons sur Objectif Eco depuis des années. J'ai lancé ma première formation en 2015 sur le sujet. Que j'ai transformé en LA CRISE DU SIECLE http://formation.objectifeco.com/crise-du-siecle/ en 2018. 95% des clients et de mon entourage ne m'a pas pris au sérieux. Je me souviens du mépris à peine masqué d'entrepreneurs sérieux qui me disaient. Charles me casses pas les couilles avec tes salades. Nous parlons de l'euro. Les choses que tu décris ne vont jamais arriver. 

Ba les gars... si l'euro confirme le moindre break sous 1.03 contre USD... ca va être la fête du slip. Et si l'Europe rétablit le contrôle des changes comme tout le monde le redoute depuis une semaine... là, on va se marrer. Je vous invite également à agir car le contrôle des changes est bien plus dangereux pour vous que le corona virus. Et à ce jour, personne ne sait quel est le but de la manipulation corona virus. Tant que nous ne savons pas ce que les détraqués du dessus veulent... on peut partir du principe que l'europe reste le coeur du souci mondial...

Charles
Poster un commentaire

3 Commentaires

  • Lien vers le commentaire francois lundi, 23 mars 2020 13:08 Posté par frcclair

    Le problème de cette épidémie, ce n'est le nombre de mort, c'est le nombre de lit occupé par des patients necessitant une respi artificielle, et ses conséquences émotionnelles....irrationnelles, les décisions de confinement qui en découle et qui ont entrainé un nouveau "QE" de la part de la FED "illimité"
    Attention,, ca va serieusement piquer économiquement.

  • Lien vers le commentaire Crepin-Leblond lundi, 23 mars 2020 11:00 Posté par crepinleblondf@gmail.com

    Tout propos qui relativise cette épidémie est inaudible . Tout comme le fait que le nombre de cas en France décèlere nettement ( +10% au dernier pointage ) et que le pic est très certainement pour cette semaine . Par contre aux US , le plus gros est devant : les gens sa sachant malades vont quand meme  bosser ....

  • Lien vers le commentaire banville lundi, 23 mars 2020 06:58 Posté par banville

    Mon pauvre Charles, si vous saviez les efforts réalisés pour expliquer tout çà à l'entourage mais en vain! Je pratique la profession de santé la plus exposée au virus et je suis à l'arrêt complet mais mon employeur est un Etat dans l'Etat, ce qui fait que je suis considéré comme un rebelle. Le pire est que les collègues ne sont pas à mes côtés... Alors, je me dis:fasse que le pire arrive, au moins, j'aurais eu la satisfaction d'avoir eu raison...