Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

J'aide les humains 

1 - à se libérer du système socialiste

2 - à financer leur liberté via les marchés financiers et le business online

3 - à vivre mieux et à se comprendre mieux 

J'ai créé en 2010 Objectif Eco et je l'ai entretenu depuis en réunissant des auteurs animés par les mêmes convictions que les miennes et des lecteurs à la recherche de solutions pour ces mêmes problématiques.



GRATUIT !
Téléchargez le livre
JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE
(10.000 ventes à 40€).
Le lien est ici



----------------------------------------------------


ME SUIVRE PAR EMAIL 
4 THEMATIQUES



==> VIVRE (sens de la vie - oublier le temps qui passe - créer avec passion - se libérer du socialisme asservissant) 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-vivre/



==> BUSINESS ONLINE (enrichissement, l'entrepreneuriat, la création de valeur économique, la vente digitale, la productivité, l'automatisation)  
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-business-online/




==> FINANCE (trading investissement macro économie / niveau intermédiaire ou expert) 
 http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-finance/



==> EXPATRIATION (comment fuir et vivre sur la planète terre en oubliant la notion de pays) 
 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-expatriation/

.

charlesjungle
charleshongkong

promospeciale

C'est extraordinaire cette incapacité à comprendre que le pouvoir fait son job inhumain correctement avec le corona virus et les EPHAD....

Audience de l'article : 2627 lectures
Nombre de commentaires : 5 réactions
Dans la vidéo ci dessous, nous sommes confirmés sur les mensonges généralisés concernant le corona virus. Rien de bien nouveau. Age moyen des décès autour de 85 ans... Et là, on parle de milliers de cas. Traitement sur la population active efficace. Donc confinement aveugle totalement idiot. La Corée du Sud d'ailleurs démontre chaque jour plus fort par son classement l'impertinence de la stratégie européenne... ou le machiavélisme...




Mais si vous allez vers 2 min 30 à 3 min 30, le débat démarre sur le confinement des personnes âgées en EPHAD, la bêtise devient presque impossible à suspecter. C'est la machiavélisme obligatoire.

J'ai fait une vidéo qui vient d'ailleurs de dépasser les 10.000 vues, un maxi pour moi compte tenu de mon discours et mon mode d'expression qui heurte 99% des humains qui ont besoin d'illusion pour survivre




Nous pouvons retourner le problème dans tous les sens. La vieillesse, le vieillissement des occidentaux et la retraite est l'un des deux problèmes insurmontables. Il n'y a pas de solution mis à part réduire artificiellement ces populations.

Si vous faîtes la jonction avec le discours du professeur Raoult, où on le voit s'interroger sur la stratégie presque suicidaire de confiner la population à risque de plus de 75 ans, aboutissant presque mécaniquement à une infection généralisée à terme, de deux choses ou l'une, ou les politiciens sont vraiment tous au même moment en 2020 très très très idiots et complètement bornés fermés incapables d'écouter la moindre idée divergente... ou au contraire, il n'y a absolument aucun hasard dans ce qui se passe actuellement.

Vous connaissez ma théorie depuis plus d'un mois. Un habitant de cette planète ne peut pas décemment conclure que l'ensemble des politiciens du monde entier, président, parlements et autres, sont tous intégralement à 100% idiots, tous en même temps sur un même sujet. C'est techniquement impossible. Il suffit d'observer un siècle d'historique des marchés financiers (qui regroupent l'une des populations mondiales les plus intelligentes) pour comprendre que JAMAIS dans l'histoire il n'y a eu de consensus durable. Les humains ne sont jamais tous alignés sur des sujets simples comme, cette entreprise va gagner du pognon ou non. Cela n'existe pas. Il y a toujours des croyances opposées. C'est le jeu psychologique des polarités. Une énergie se décline sur deux polarités opposées. Y a pas moyen d'y couper. Le complot est induit dès lors que tout le monde est aligné. Allez dans une école ou n'importe où si vous n'avez toujours pas pigé cela. Vous verrez qu'avec moins de 20 humains, personne n'est jamais pleinement d'accord sur rien. Et encore moins à 100% en même temps. Chaque accord entre les humains nécessitent des compromis, des négociations... 

Et là, actuellement, sur le sujet du corona virus, un consensus intégral (parce qu'ils ont peur de pas se faire réélire hahahaha) de dizaines de milliers de décideurs politiques se serait formé aboutissant à des jugements idiots et bêtes...

Mais comment peut on avec toute sa tête croire à une telle ânerie hautement impossible ?

Et pourtant, c'est le cas de 99% des habitants de cette planète.

Perso, la vidéo du professeur Raoult m'a fait marrer. Je dois bien reconnaître aux élites outre cet art suprême de maquiller leur stratégie en se faisant passer pour des gros cons, ce qui coupe l'herbe sous le pied de mecs qui les ont correctement idenfifié, le génie du mal. Nous sommes entrés dans une ère ou nous allons réduire artificiellement le nombre des personnes âgées. C'est l'une des deux tendances qui vont marquer les 20 prochaines années. Cela ne va pas être joli à voir. 

Enfermer les plus de 75 ans dans des EPHAD, jusqu'à ce qu'ils soient tous contaminés et qu'ils décèdent en masse, à l'abri des regards... il faut avouer qu'au dessus, non seulement, ils ne sont pas cons, mais en réalité, ils sont forts dans le mal... parce que notez bien, ce confinement morbide est vendu comme une saucisse destinée à PROTEGER LES PERSONNES AGEES DU CORONA VIRUS. Trop fort. J'avoue !

Le tout en ralentissant d'au moins 5 ans la tendance économique mondiale, ce qui allège la pression sur les ressources. Quel génie du mal putain. Leurs histoires bidons de CO2 marchottaient... là, c'est le double jackpot !

Si je ne me trompe pas sur ma lecture, alors nous allons assister à un changement radical du business et de la création de la marge bénéficiaire. Tout ceci me motive pour me relancer dans la formation à titre perso. Cela fait bien deux ans que je n'ai rien produit. Ceux qui auront pigé la saucisse socialo communiste vont passer des belles années. Tous les autres sont bons pour rejoindre l'asservissement au communisme mondial. Je finis par penser que ce monde est juste et cohérent.

Charles

.
Poster un commentaire

5 Commentaires

  • Lien vers le commentaire hftrade jeudi, 09 avril 2020 14:02 Posté par hftrade



    le corona et la cible ehpad, c'est le hors d'oeuvre, le declencheur

    les trois cavaliers de l'apocalypse se pointent a l'horizon. il y parait qu'il y a deja penurie de bouffe pour certaines denrées en france, le comble pour un pays autosufisant au niveau agricole, ce qui n'est pas le cas de la plupart des pays.

  • Lien vers le commentaire Charles Dereeper mercredi, 08 avril 2020 18:01 Posté par Charles DEREEPER

    Ressources naturelles limitées + financement retraite en occident. le virus en tant qu'outil collectif a une belle carrière devant lui à horizon 20 ans. je ne crois pas à la guerre. Pas adapté à la situation. Le rapport de l'ONU pour 2030 préconise un monde sans croissance où tout le monde est heureux sans rien posséder... le corona virus est hautement compatible pour marcher sur le chemin de cette vision...

  • Lien vers le commentaire Thierry Seguin mercredi, 08 avril 2020 16:06 Posté par Thierry Seguin

    P.S : en plus, un vieux, ça consomme. Même à l'EPHAD, ça paie les soignants, la bouffe, le matos et ça justifie le cours de boites comme Bastide confort médical, etc... le vieux, il dépense une bonne partie de sa retraite, il fait des cadeaux à ses petits enfants, bref c'est pas forcément lui qui tue la croissance.
    Après, que le plan machiavélique soit carrément de bouziller la croissance mondiale pour tenir en terme de consommation globale de ressources, bon...on passe à un autre sujet. Ca voudrait donc dire qu'ils veulent un confinement généralisé partiel infini et l'essor des jobs de télétravail en formation qui ne consomment aucune ressource planétaire, c'est ça? :)

  • Lien vers le commentaire Thierry Seguin mercredi, 08 avril 2020 15:57 Posté par Thierry Seguin

    J'ai du mal, sur ce coup là : admettons un instant qu'ils confinent pour éliminer les vieux. D'un côté même si cela élimine 100.000 gars de plus de 75 ans dans les EHPAD qui ne toucheront plus leur retraite, on a comme corrolaire une récession mondiale et un creusement du déficit, de la dette et de la croissance de la France pour plusieurs années qui me semblent sans commune mesure avec le maigre gain lié à l'économie sur quelques milliers de vieux en moins, non? Foutre en l'air l'activité économique d'une nation entière pour égaliser le ratio des caisses de retraite, ça ne me semble pas très cohérent, tout de même. 
    En tout cas, quand je regarde la vidéo de Raoult, j'ai l'impression de me retrouver en plein Harry Potter, quand le Ministère de la Magie est tombé aux mains des sbires de Voldemort. 
    Et je ne peux m'empêcher de faire le rapprochement entre Agnès Buzin et Dolores Ombrage...pas vous?

  • Lien vers le commentaire Masadj mercredi, 08 avril 2020 14:58 Posté par Max

    Connaissant "mon Dereeper" sur le bout des doigts (depuis que je lis tout qui vient de lui), je ne pense pas un moment que l'Elite soit idiote (c'est plus nous qui sommes bouchés).

    Et heureusement que l'Elite ne soit pas à notre niveau car il vaut mieux que le pilote de l'avion que nous prenons soit compétent, et on ne peut pas lui demander d'être un bon père de famille, bien sous tous les rapports !

    Cette histoire de consensus mondial sur l'épidémie me rappelle celle de la COP21 à Paris et ce que tu répondais à quelqu'un qui doutait d'un intérêt commun de beaucoup de pays à croire au danger du réchauffement climatique (apprendre à Paris l'expertise de la taxation écologique) !

    En ayant à l'esprit que les problèmes communs à certains pays sont la dette, la monnaie (rôle du dollar en tant que monnaie de référence), les retraites (surtout les pays développés), je cherche à comprendre aussi ce qui amène des pays comme l'Iran, (par exemple) à participer à ce cirque.

    Il doit y avoir d'autres raisons, d'autres objectifs et sous-objectifs. Chaque pays a ses contraintes propres et ses problèmes à régler dans le cadre de problèmes et obligations qui lui sont imposées dans le cadre de la mondialisation.

    On sait bien, par expérience personnelle de chacun et dans son propre entourage, qu'on ne peut arriver à aucun résultat par la sincérité et que la fin justifie les moyens.