Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

J'aide les humains 

1 - à se libérer du système socialiste

2 - à financer leur liberté via les marchés financiers et le business online

3 - à vivre mieux et à se comprendre mieux 

J'ai créé en 2010 Objectif Eco et je l'ai entretenu depuis en réunissant des auteurs animés par les mêmes convictions que les miennes et des lecteurs à la recherche de solutions pour ces mêmes problématiques.



GRATUIT ! Téléchargez le livre JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE (10.000 ventes à 40€). Le lien est ici

.

Logo Crise 6

BUSINESS 2

LOgo Final 3
.
Logo Business essai 2

charlesjungle
charleshongkong

promospeciale

Bien sûr qu'il faut piller les supermarchés et devenir non civique. C'est le seul moyen d'arrêter la farce corona !

Audience de l'article : 2277 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
L'Italie débloque 400 millions d'euros pour des tickets alimentaires car les gens ne peuvent plus payer leurs courses et des appels ont été lancés à piller les supermarchés.

Qu'est ce que j'en pense ?

Déjà, faut recadrer... je suis peinard dans une résidence pour riche, la baraque pleine de bouffe stockée... il fait 33 degrés dehors la journée. Il y a la mer à 1km. Personne dans les rues. Sécurité totale. De l'électricité, de l'internet et de l'eau à profusion. Donc bon, depuis ma fenêtre panaméenne, cet article est limite... vu de la fenêtre d'un français vivant en socialie...

On veut sauver quelques retraités et tuer des milliards d'actifs. Cela n'a ni queue ni tête.


Bien sûr que je suis pour le pillage. Il faut faire pression sur les politiciens par tous les moyens pour qu'ils arrêtent cette farce. Si j'ai appris quelque chose dans ma vie, c'est que le politicien est drivée par deux forces, le mec qui le corrompe et le soulèvement populaire. Tous ceux qui croient à autre chose sont des rêveurs.

Le soulèvement populaire violent est la seule arme efficace qui fait reculer les connards du dessus, du moins les élus car encore au dessus, c'est leur but le chaos, la haine, la mort. Marxiste dans l'âme, cela correspond à leurs aspirations de prédation. C'est la polarité inverse du troupeau humain, nécessaire pour équilibrer le système.

Oui ! Voler les retraités puisqu'ils détruisent nos vies pour eux. Pour les protéger et leur éviter de mourrir... Voler les supermarchés. C'est la haine entre les générations, entre les classes sociales. La haine partout moteur dans l'occident qui va se mettre en route. Je suis juste étonné qu'elle n'ait pas impactée plus tôt les esprits. Mais la sidération a imposé un délai.

L'économie rouvrira dès lors que les politiciens estimeront être en situation de perdre le contrôle. Sans l'économie pour nous canaliser, on régresse en un éclair à l'état reptilien.

Pour info, le stop sur le marché du pétrole, c'est 3 mois... Lire l'article que Antoine Capitan de l'Investisseur opportuniste m'a transmis ici https://www.zerohedge.com/energy/unthinkable-happening-oil-storage-space-about-run-out

Nous sommes au bord de la dislocation généralisée. Abrégeons le sketch. 

Non mais imaginez. Des collectivités locales italiennes... donc les mecs les plus corrompus de la planète, à qui on file 400 patates en euros pour acheter de la bouffe, mais juste pour les plus démunis... le temps qu'on fasse le tri de ceux qui ont le droit et ceux qui trichent, le temps qu'on se remplisse les poches et qu'on détourne les 20 à 50% habituels, les mecs qui crèvent la dalle sont pas prêts de voir le grisbi...

Bien sûr qu'il faut péter la gueule à tous les politiciens. Bien sûr qu'il faut se servir soi même et arrêter de respecter ce système démoniaque absurde. Notre silence et laissé faire alimente notre bourreau..

Charles

.
Poster un commentaire