Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

Rédacteur, éditeur, entrepreneur, trader...

Je vis en fonction de l’intuition, du coeur et de la possibilité de mourir à chaque instant. Pas de vie sans création quotidienne ! 

Je mets à la poubelle la culture chrétienne et le reste des religions pour neuneus attardés qui veulent nous faire gober qu'il existe trois dieux uniques (car 3 = 1, ben oui quoi, c'est un truc religieux, nous les quiches, on peut pas comprendre, c'est que eux) dont en plus, nous serions séparés (ben oui, si dieu est déjà en nous, on n'a plus besoin de se soumettre à des religieux assoiffés de domination... leur seule solution consiste à nous raconter qu'on est tout seul et dieu est ailleurs. Bien sûr, on peut lui dire bonjour, mais à condition de prendre une carte de membre...).

En fait, en considérant que nous sommes tous connectés ensemble nous les humains basiques, la vie retrouve son sens perdu et on peut se passer sans souci de cette morale catholique bidon...

Sinon, j'ai tenté du mieux que j'ai pu, d'effacer ce que m’ont raconté les profs gochos de mon enfance (yavait du boulot), l'éducation plus qu'inefficace de mes parents et toutes les âneries que l’Etat français a tenté de m’imposer pour me tenir en laisse...

Je suis totalement contre le dogme du profit maximal, qui égare la majorité des humains et qui détruit tout !

J'ai besoin autour de moi de gens électrons libres, insoumis aux normes sociales vicieuses et visqueuses et insoumis à leurs propres peurs !

Un spécial remerciement éternel pour Alain qui en 2001 / 2003 m'a offert le plus précieux des cadeaux.


MON COMPTE FACEBOOK est ici

MON COMPTE TWITTER est ici



Le livre JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE (10.000 ventes à 40€) est téléchargeable 

==> ici

Charles-Dereeper

charlesjungle

Mes 2 comptes INSTAGRAM
User  = wild_tropical_fruit
User 2  = charlesbkkcr

charleshongkong

MES AUTRES BLOGS DISPO

COSTA RICA, THAILANDE, SANTE...
CharlesDereeper.com


charlesdereeper

promospeciale

A tous les idiots du village qui votent encore en France...

Audience de l'article : 4016 lectures
Nombre de commentaires : 4 réactions
Henri Dumas a écrit un article fort lumineux sur les élections, les sociétés humaines, leur besoin de s'organiser et canaliser les affrontements, la manière dont les chefs divers les roulent dans la farine systématiquement avec différents modes opératoires dont la finalité reste la même. Je n'avais jamais lu une définition du libéralisme comme la sienne avant.

Lire son article qui vaut le détour ici

Actuellement en France comme en 1990 / 1994, les socialistes se mettent à voler en masse sentant qu'ils ne pourront pas récupérer le pouvoir avant 15 ou 20 ans vu leur incapacité totale, je dirais même, fondamentale, à s'occuper d'affaires publiques.

Il y a actuellement 57 élus socialistes condamnés encore en activité, au pouvoir de la France comme le souligne ce bloggueur, qui a fort justement remis en avant la déclaration du débile en chef François Hollande sur le fait qu'il ne gérerait pas la France avec des condamnés...

La chose extraordinaire dans tout cela, ce n'est pas cette corruption permanente.

J'ai pas mal voyagé dans le monde. Franchement, mis à part quelques pays dans le monde, le but même de tous les dirigeants de la planète est de piller le peuple.

Ce qu'il y a d'extraordinaire, c'est le peuple justement.

Je ne sais toujours pas par quel miracle il peut rester malgré toutes les informations sur le net dispo pour comprendre comment ca marche, autant de nouilles capables d'aller poster un bulletin de vote religieusement à chaque grande messe totalement manipulée que sont les élections de toute sorte. C'est un mystère pour moi. Les taux de participation sont élevés. Aux dernières élections nationales, 35 à 40 millions de français ont voté.

Voter pour quoi exactement ? Je ne suis pas certain qu'ils sachent en fait...

voter


On l'a vu en Grèce de manière éclatante. Le peuple a voté non et immédiatement dans les semaines suivantes le gouvernement a signé le pacte avec les créanciers en expliquant qu'ils avaient réalisé la volonté du peuple, à l'envers même du résultat du referendum.

Il existe littéralement des centaines d'exemples partout dans le monde où le vote du peuple est juste une blague. Les élites dirigeantes se moquent complet des scrutins.

Et pourtant, des centaines de millions de nouilles continuent à gober leurs salades, incapables de se dominer et agir en conséquence de la réalité en se désintéressant d'un geste qui ne sert vraiment à rien.

On leur dit : des gens sont morts pour que tu puisses voter. Alors profites de ta liberté et votes !

Il manque dans ce genre de phrase, à la fin, le mot DUCON.

Parce que dans le fond, il vaut mieux une bonne petite dictature thaïlandaise ou chinoise que la possibilité de voter pour cette farce.

1 - le résultat est le même
2 - au moins, on est pas pris pour des cons

Je pense sincèrement que l'accès du FN au pouvoir en France est bloqué pour une seule raison. Ces gens ne sont pas interconnectés à la mafia franc maçonne, socialo UMP qui contrôle tout le business et la corruption depuis des décennies. Tout le monde a peur que les affaires étouffées par entente depuis des lustres entre les 2 principaux protagonistes, sortent de sous les tapis et que ce soit explosif. Le magot doit rester entre UMP et socialos quoiqu'il arrive.


Charles Dereeper
crisedusiecle
Poster un commentaire

4 Commentaires

  • Lien vers le commentaire midahuen steave dimanche, 03 janvier 2016 13:26 Posté par steelskeel

    Comme je partage grandement votre pensé Charles, encore que, je vous trouve plutot "diplomate" dans votre ton. Vous auriez dû aller beaucoup plus loin dans votre analyse. la france est un pays en voie de balkanisation et de "tiers mondialisation" tous les indicateurs sont dans le rouge vif. je me demande même ce qu'elle fait encore au conseil de securité de l'onu et dans le groupe G8. ce pays n'est qu'une vaste blague. les français ne sont que des idiots justes bon à se plaindre; mais au grand jamais ils ne se remettent en cause pour changer les choses, ne serait ce qu'à titre individuel. justement en commencant à refuser de mettre à des poste de pouvoir,des "irresponsables" qui ont fait la preuve de leur incompétence; des pretendus élus mafieux conmdamnés et encore en exercice et j'en passe.

    Décidement vous avez tout bon sur toute ligne!

  • Lien vers le commentaire hftrade vendredi, 25 décembre 2015 11:03 Posté par hftrade

    soyons clairs . le climat politique devient deletere en France !

    Zemmour a ete condamné (j'aimerais pas etrea la plcae du juge) pour avoir parle de "jeunes de banlieues". bien sur les banlieues ca n'existe pas...

    des blogs independants ont ete recemment fermes ou leurs intervenants ont subi diverses intimidations par le pouvoir en place place beauveau. Jovanovic, journaliste francais independant respectable, a vu son compte FB fermé sous pression des autorités francaises 

    les lois sur le controle d'internet font que la France va bientot rejoindre une liste de pays comme l'Iran etc qui controlent fortement internet

    les lois de l'etat d'urgence ont ete utilisées pour assigner a residence des ecologistes et ... meme des producteurs bios !

    tout ceci ne servira bien sur a rien sauf a museler encore plus la pensee independante en France.

  • Lien vers le commentaire marseille mardi, 22 décembre 2015 17:23 Posté par fred marseille

    "l'accès du FN au pouvoir en France est bloqué pour une seule raison. Ces gens ne sont pas interconnectés à la mafia franc maçonne" ... et Gilbert Collard .... ;-)

  • Lien vers le commentaire zoulou2 mardi, 22 décembre 2015 05:54 Posté par zoulou2

    Je suis d'accord avec toi Charles.

    En Chine, les gens s'en foutent de voter tant qu'on les LAISSENT GAGNER DE L'ARGENT.

    Y'a des maisons vides en Chine, et pourtant, il n'y a pas de squatteurs, la proprietee privee est respectee, si tu trouve un squatteur dans ta maison tu lui defonce la gueule, et s'il appel les flics, il va se faire defoncer la gueule une 2eme fois.

    Tu as oublier dans ton articles, toutes les associations qui gravitent autours des mafieux UMPS : sos rascime, licra, droit au logement ... et puis les syndicats qui ne representent plus personne.