Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Jolicoeur

Jolicoeur

J'ai totalement déconnecté de nos élites auto-proclamées et consanguines, de leurs ministères de la Vérité (médias, éducation nationale, divertissement et arts), de la Paix (guerre), de l'Amour (loi et ordre) et de l'Abondance (économie… non économe).

Je crois au Bon, au Vrai, au Juste et au Beau.

promospeciale

Une brève histoire de la FED…

Audience de l'article : 2394 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Mayer Amshel Rothschild (1743-1812) :
"Donnez moi le contrôle sur la monnaie d'une nation,et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois."

1863 : lettre envoyée par les les frères Rothschild à des confrères de Wall Street
"Messieurs, un certain M. John Sherman nous a écrit qu'il n'y a jamais eu autant de chance pour les capitalistes d'accumuler de la monnaie que par “un décret promulgué”, selon le plan formulé par l'Association Britannique des Banquiers. Il donne presque tous pouvoirs à la banque nationale sur les finances de la nation. (…) si ce plan prenait force de loi, il en découlerait de grands profits pour la fraternité des banquiers dans le monde entier.(…) M. Sherman dit que les quelques personnes qui comprennent ce système ou bien seront intéressées à ses profits ou bien dépendront tellement de ses faveurs qu'il n'y aura pas d'opposition de la part de cette classe, alors que la grande masse du peuple, intellectuellement incapable de comprendre les formidables avantages que tire le capital du système, portera son fardeau sans complainte et peut-être sans s'imaginer que le système est contraire à ses intérêts."

1913 : un cartel de banquiers (Rockefeller, Rothschild, JPMorgan - M. Monopoly -, etc) se réunit en secret sur l'île Jekyll en Georgie. Quelques jours avant Noël, Woodrow Wilson, 28e président des USA, signe le décret de création de la banque centrale privée appelée "Federal Reserve". La même année, l'IRS (Internal Revenue Service, fisc US) sera créé.

Pour en savoir plus, voici ce remarquable dessin animé sur le "rêve américain" avec au programe notamment…
- l'arnaque fondatrice des Rothschild (Waterloo),
- le combat des présidents Jefferson et Jackson,
- ainsi que JFK et son "executive order 11110", 6 mois avant son assassinat…

Poster un commentaire