Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

Rédacteur, éditeur, entrepreneur, trader...

Je vis en fonction de l’intuition, du coeur et de la possibilité de mourir à chaque instant. Pas de vie sans création quotidienne ! 

Je mets à la poubelle la culture chrétienne et le reste des religions pour neuneus attardés qui veulent nous faire gober qu'il existe trois dieux uniques (car 3 = 1, ben oui quoi, c'est un truc religieux, nous les quiches, on peut pas comprendre, c'est que eux) dont en plus, nous serions séparés (ben oui, si dieu est déjà en nous, on n'a plus besoin de se soumettre à des religieux assoiffés de domination... leur seule solution consiste à nous raconter qu'on est tout seul et dieu est ailleurs. Bien sûr, on peut lui dire bonjour, mais à condition de prendre une carte de membre...).

En fait, en considérant que nous sommes tous connectés ensemble nous les humains basiques, la vie retrouve son sens perdu et on peut se passer sans souci de cette morale catholique bidon...

Sinon, j'ai tenté du mieux que j'ai pu, d'effacer ce que m’ont raconté les profs gochos de mon enfance (yavait du boulot), l'éducation plus qu'inefficace de mes parents et toutes les âneries que l’Etat français a tenté de m’imposer pour me tenir en laisse...

Je suis totalement contre le dogme du profit maximal, qui égare la majorité des humains et qui détruit tout !

J'ai besoin autour de moi de gens électrons libres, insoumis aux normes sociales vicieuses et visqueuses et insoumis à leurs propres peurs !

Un spécial remerciement éternel pour Alain qui en 2001 / 2003 m'a offert le plus précieux des cadeaux.


MON COMPTE FACEBOOK est ici

MON COMPTE TWITTER est ici



Le livre JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE (10.000 ventes à 40€) est téléchargeable 

==> ici

Charles-Dereeper

charlesjungle

Mes 2 comptes INSTAGRAM
User  = wild_tropical_fruit
User 2  = charlesbkkcr

charleshongkong

MES AUTRES BLOGS DISPO

COSTA RICA, THAILANDE, SANTE...
CharlesDereeper.com


charlesdereeper

promospeciale

Payer les formations de la boutique Objectif Eco avec du bitcoin...

Audience de l'article : 2161 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Bonjour,

Mon mail s'adresse principalement à Charles Dereeper, car j'ai connu votre site Internet via ses vidéos YouTube. Tout d'abord, merci pour tes vidéos, très instructives ; j'aime ta façon de dire les choses sans passer par quatre chemins.

Je souhaiterais commander "Le voyageur fiscal avisé" et payer en Bitcoin, est-ce possible ? Sinon, comment apparaît le paiement sur le compte lorsqu'on fait le paiement par carte bancaire ?

Merci d'avance


La question du Bitcoin se résume bien dans cet email. Quel entrepreneur sérieux peut accepter de se faire payer par du BTC qui a perdu 50% en 2 mois ou 80% en un an ? Qui est assez sain d'esprit pour utiliser cette réserve de valeur, la monnaie bitcoin, dont la stabilité est inexistante ?

A moins de faire payer les formations en BTC avec une surcote de 100, voire 200% pour compenser les effets de change... ? Je ne vois pas trop.

Ce qui pose la question de l'utilité de l'existence des crypto. Elles n'ont aucune valeur réelle puisqu'on ne peut pas stocker de la valeur ou prendre le risque de faire des échanges avec.

Je continue de penser que ces cryptos ont été créées dans le but d'habituer le peuple à la monnaie du futur. Car qui renonce à des milliards de profits ? Le créateur du Bitcoin... donc ce créateur est déjà très riche ou alors c'est un Etat avec de nombreuses ressources. Aucun humain ne peut décemment pas craquer devant des milliards... les putes russes dans un yacht de 50 mètres de long, quand on peut payer... c'est compliqué de dire non... il n'y a qu'à voir l'énorme carton sur instagram de DANBILZERIAN, 25 millions de followers en incarnant le concept... ou alors le créateur du bitcoin est un castré ? Ou un très vieux monsieur très féru en techno ?... Vous conviendrez que l'hypothèse des Etats derrière le Bitcoin a des arguments...

Croire deux secondes que les Etats laisseraient une monnaie indépendante de leur brutalité habituelle, c'est croire au Père Noël.

Les dépenses militaires, l'impôts et la monnaie sont interconnectés depuis depuis des millénaires.

Le futur le plus probable, c'est que les Etats s'emparent des cryptos pour remplacer les monnaies actuelles qui sont mortes du fait de l'hyper endettement. Donc un reset monétaire dont j'ai parlé au début 2018 dans les vidéos.

Charles
crisedusiecle
Poster un commentaire