Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

Rédacteur, éditeur, entrepreneur, trader...

Je vis en fonction de l’intuition, du coeur et de la possibilité de mourir à chaque instant. Pas de vie sans création quotidienne ! 

Je mets à la poubelle la culture chrétienne et le reste des religions pour neuneus attardés qui veulent nous faire gober qu'il existe trois dieux uniques (car 3 = 1, ben oui quoi, c'est un truc religieux, nous les quiches, on peut pas comprendre, c'est que eux) dont en plus, nous serions séparés (ben oui, si dieu est déjà en nous, on n'a plus besoin de se soumettre à des religieux assoiffés de domination... leur seule solution consiste à nous raconter qu'on est tout seul et dieu est ailleurs. Bien sûr, on peut lui dire bonjour, mais à condition de prendre une carte de membre...).

En fait, en considérant que nous sommes tous connectés ensemble nous les humains basiques, la vie retrouve son sens perdu et on peut se passer sans souci de cette morale catholique bidon...

Sinon, j'ai tenté du mieux que j'ai pu, d'effacer ce que m’ont raconté les profs gochos de mon enfance (yavait du boulot), l'éducation plus qu'inefficace de mes parents et toutes les âneries que l’Etat français a tenté de m’imposer pour me tenir en laisse...

Je suis totalement contre le dogme du profit maximal, qui égare la majorité des humains et qui détruit tout !

J'ai besoin autour de moi de gens électrons libres, insoumis aux normes sociales vicieuses et visqueuses et insoumis à leurs propres peurs !

Un spécial remerciement éternel pour Alain qui en 2001 / 2003 m'a offert le plus précieux des cadeaux.


MON COMPTE TWITTER est ici 


ME RENCONTRER A PANAMA CITY (Sommet mensuel TRADER INVESTISSEUR ENTREPRENEUR)
>>> Les infos sont ici



Inscription à ma newsletter BOURSE / INVESTIR / PRODUCTIVITE 
(2 emails par mois)

==> C'est ici

Charles-Dereeper

charlesjungle
NOUVEAUTE 2017


Suivez mes "conneries" et ma life sur INSTAGRAM
User  = wild_tropical_fruit
User compte 2  = charlesbkkcr

charleshongkong

MES AUTRES BLOGS DISPO

COSTA RICA, THAILANDE, SANTE...
CharlesDereeper.com


charlesdereeper

Conquérir la bourse

Les 3 choses que veulent à terme les élites mondiales - j'élabore ma stratégie à horizon 2035

Audience de l'article : 3378 lectures
Nombre de commentaires : 4 réactions
Cela fait des mois que je fais des brainstorming avec des esprits pointus pour poser les jalons d'anticipations sur le futur à horizon 2035. En effet, depuis 10 ans, les 100 clients de ma précédente lettre ARGENT du début des années 2010 pourraient en témoigner, j'ai vécu avec une seule anticipation. CROISSANCE DE 2010 JUSQU A deuxième SEMESTRE 2019. Ensuite méga crise.

On y arrive.

Je n'ai plus accès à mes visions comme avant. Je n'ai que des confirmations et quelques flashs de qualité inférieure.

Donc j'ai du bosser. J'ai bossé énormément depuis 18 mois sur ce sujet.

Il paraît que la notion de complot est le niveau zéro de la pensée politique.

Donc déjà, je vous préviens, je ne pense qu'au niveau 0. Pas réussi à atteindre la marche du niveau 1... désolé. Donc je suis un pur adepte du complot. Il y a 10 millions de personnes réparties dans différentes crèmeries, type prioré de sion et les mérovingiens, les templiers avec la franc maconnerie, les jésuites, les sionistes (les juifs qui ont beaucoup souffert alors qu'ils étaient aussi juifs que ma grand mère et mon chat il y a 1000 ans...). Tout ce petit monde est ultra structuré et manage les pays sociallistes esclavagistes.

La grande question, c'est pas de savoir s'ils existent ou non. On en a rien à branler. La grande question, la très grande question, c'est de savoir CE QU'ILS VEULENT, comment ils ont prévu de modeler le MONDE.

J'ai 3 pistes sérieuses qui m'apparaissent tellement logiques depuis que j'étudie à fond les monnaies et les systèmes monétaires mondiaux.

Le premier truc dont ils ont besoin, c'est d'une monnaie unique mondiale. L'expérience de la zone euro, l'immense échec; avec les variations de productivité entre les peuples a du les conforter dans leur besoin d'uniformiser les niveaux de vie au niveau mondial, en piquant aux économies développés pour mettre à niveau les pays émergents et récupérer ainsi 3 ou 4 miliards de consommateurs homogènes en pouvoir d'achat. Ca me fait doucement marrer d'entendre les français traiter la Chine de pays émergent... et de voir leurs yeux tout grands tout ébahis quand ils découvrent Bangkok en Thaïlande qui est bien plus avancée que n'importe quelle ville française. Je ne parle même pas des autres grandes mégalopoles asiatiques.

Mais à côté de cela, il subsiste le souci de productivité, les allemands et japonais par exemple foutant particulièrement la merde.

C'est là que j'ai compris les racines actuelles du racisme anti blanc, la haine littérale du blanc qu'on ressent tous dans nos propres pays, les décisions politiques supposées aberrantes qui ne le sont pas. Le blanc est si détesté de nos jours pour une seule raison. Il est incontrôlable et trop productif par rapport aux autres peuples. D'où les projets raciaux qu'on connaît, la mixité si valorisée, le métissage pour homogénéiser les productivités à l'échelle mondiale. Sans écart de productivité majeure, la mise sur orbite d'un nouveau système monétaire mondial après l'effondrement du socialisme probablement par l'énorme souci des retraites deviendra plus gérable. Est ce les crypto monnaies qui préfigurent ?

Enfin dernier maillon de la stratégie globale que je devine et qui se dessine, celle du contrôle via comme dans le film de Matt Damon, une puce électronique dans le bras.

La solution pour échapper à cette dictature mondiale est le boycott, la seule solution que bien sûr aucun humain ne pratique. Il ne reste alors qu'aux élites mondiales le besoin d'effacer la mémoire et de remplacer par une sauce bidon à la MATRIX, ce qui explique pour moi la création d'internet, pourquoi on a laissé se développer cet outil fabuleux. En effet, avec le numérique, il n'existe plus aucune preuve. Rendez vous compte que tout le savoir humain est uploadé sur youtube. Si youtube ferme, fin de l'histoire. Il n'existe plus aucun livre. Si google ferme ou modifie son algo, on sera tous baisé.

Dernier point et non des moindres, les élites enseignent aux humains à ne plus reconnaître la vérité. Ce travail de sape me fait horreur depuis 15 ans. Plus personne aujourd'hui ne sniffe le vrai du faux. Les gens ne sont même pas capables de comprendre qu'ils sont devenus des esclaves. C'est toute la puissance du machiavélisme des élites qui ont littéralement créé une MATRIX à laquelle tout le monde adhère. La pillule bleue ou rouge, ce n'est pas du cinéma, c'est juste la manière dont on place le curseur dans sa tête !

Tout mis bout à bout, c'est le paradis pour dominer et mettre tout le monde en esclavage après 2035 et le reboot annoncé par tous les textes sacrés et les mythes anciens ou les annonces visions des prophètes que j'ai commencé à consulter. Quelle forme aura ce reboot ? Certains m'affirment que c'est au tour de l'air après les précédents reboot par eau et feu. J'ai eu un seul flash, la maladie, compatible avec l'air. Je n'ai pas d'écho sur les cataclysmes des forces naturelles. Les cycles de maladie annoncent le pic en 2033. Ce qui est cohérent avec le scénario historique depuis des millénaires. 

Si on prend l'histoire de l'humanité depuis des millénaires, ce n'est que esclavagisme et quelques maîtres initiés. Nous sommes libres depuis combien de temps ? 70 ans environ... croire que cela va perdurer est faire preuve d'un grand optimisme...

Souvenez vous, le seul pouvoir que nous avons en tant que peuple consiste là maintenant à boycotter les offres des oligarchies, comme la banque, l'alimentation, les Etats, la santé...

Pour moi le combat est perdu d'avance...


Charles Dereeper 

PS : au fait, pendant que j'y suis, vu les âneries des socialistes mondiaux sur le réchauffement climatique, destinés à embrouiller et taxer, nous venons de connaître, source NASA, les 2 années les plus froides depuis 40 ans. Toutes les datas montrent un refroidissement et non un réchauffement. L'action de l'homme, c'est une blague. Confondre pollution et climat, c'est exactement ce dont je parlais plus haut, à savoir ne plus être capable de sniffer le vrai du faux. En tant qu'investisseur ou consommateur, je vous invite non pas à apprendre à vivre avec une hausse du niveau des mers et des soucis de chaleur, mais au contraire à envisager l'idée que les récoltes alimentaires seront tributaires d'un climat plus froid, en forte baisse, donc une explosion des prix des matières premières agricoles probablement dès la sortie de la crise qui s'annonce, vers 2023 ou 2024.

Enfin autre confirmation qui sort sur les radars anglo saxons bien informés, l'inversion des pôles au moment des reboot est confirmée. Ce qui est totalement dingue si on y réfléchit deux secondes. Ils ont étudié les couches sédimentaires très profondes et ont récupéré des datas porteuses de conclusions capitales sur notre monde, sa cyclicité, les ondes qui le dirigent. 

Vous pouvez pisser sur mémé et laisser chier votre chien partout, le climat est sain et sauf de votre action. Oubliez votre culpabilité. Elle est exploitée pour vous taxer par des prédateurs qui ignorent justement l'expérience de la honte et de la culpabilité.
lead-enrichir-25000
Poster un commentaire

4 Commentaires

  • Lien vers le commentaire hftrade vendredi, 18 mai 2018 12:22 Posté par hftrade

    Il nous preparent une dictature globaliste. meme en amerique centrale,  ils commencent a casser serieusement les burnes, je parle en experience de cause. Ca commence deja avec la paperasse. Il reste encore des endroits ou on est libre ?

    Le francais moyen ca va pas le changer grandement, c'est deja un esclave a la base. Les fonctionnaires francais ont remplace la noblesse de l'ancien regime monarchique. C'est qq chose a retenir, les hommes changent mais les structures sociales restent. Voyagez, vous le constaterez. En Ripouxbellique francaise de mes deux, la religion franc-mac (ils ont meme leur temples a la cons ces enculés pour adorer leur lucifer lumiere) a remplacé la religion catholique de droit divin et son heritage judeo-cretin.

    la chine c'est juste un regime imperial avec des apparatchiks communistes comme mandarins. Tout est du cirque et le peuple est tres tres con.
    Baiser ou se faire baiser , vieux comme le monde

  • Lien vers le commentaire zoulou2 vendredi, 18 mai 2018 07:16 Posté par zoulou2

    l'Abus de youtube rends sourd, heureusement que c'est bloqué en Chine.

  • Lien vers le commentaire francois vendredi, 18 mai 2018 06:51 Posté par frcclair

    Tu aurais des liens sur ces datas de la NASA? deux année sur 40, moi ca me convainc pas des masses. Ok pour rester sur le qui-vive permanent afin de pas se laisser embrouiller, mais la j'ai besoin d'avoir moi-même des ecritures entre mes deux papattes de mâle qui se laisse pas raconter les histoires de mémé au bord du lit pour me bercer. J'ai besoin des datas. Et concernant l'inversion des pôles, si tu as les sources je les prends aussi, nettement moins septique la dessus, mais ca fait un très long moment que j'entend parler de la question, et suis heureux que tu en parle aujourd'hui....( Convergence quand tu nous montre la voie....)

  • Lien vers le commentaire alex6 vendredi, 18 mai 2018 06:19 Posté par alex6

    Ahahah, en lisant cet article j'ai la vision d'un Charles Dereeper vetu d'une robe de moine type dalai lama, marchant dans sa foret au Costa rica avec ses sandales en cuirs usees ;-)

    La progression vers la plenitude passe par l'analyse de soi, l'analyse des autres (et de tous les systemes associes) ne sert que la progression des autres.
    On en apprend aussi sur soi-meme quand on perd son temps mais bon, il y a mieux a faire je pense...