Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

J'aide les humains 

1 - à se libérer du système socialiste

2 - à financer leur liberté via les marchés financiers et le business online

3 - à vivre mieux et à se comprendre mieux 

J'ai créé en 2010 Objectif Eco et je l'ai entretenu depuis en réunissant des auteurs animés par les mêmes convictions que les miennes et des lecteurs à la recherche de solutions pour ces mêmes problématiques.



GRATUIT !
Téléchargez le livre
JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE
(10.000 ventes à 40€).
Le lien est ici



----------------------------------------------------


ME SUIVRE PAR EMAIL 
4 THEMATIQUES



==> VIVRE (sens de la vie - oublier le temps qui passe - créer avec passion - se libérer du socialisme asservissant) 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-vivre/



==> BUSINESS ONLINE (enrichissement, l'entrepreneuriat, la création de valeur économique, la vente digitale, la productivité, l'automatisation)  
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-business-online/




==> FINANCE (trading investissement macro économie / niveau intermédiaire ou expert) 
 http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-finance/



==> EXPATRIATION (comment fuir et vivre sur la planète terre en oubliant la notion de pays) 
 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-expatriation/

.

charlesjungle
charleshongkong

promospeciale

Est ce que la FED va nationaliser les actifs comme au Japon ?

Audience de l'article : 5318 lectures
Nombre de commentaires : 6 réactions
Charles

La FED peut elle acheter les actions US comme au Japon ? Entrons nous dans une ère de nationalisation ? Va t elle racheter tous les actifs en faillite à cause du corona ?


Alors cette question tourne en boucle dans tous les esprits. Souvenez vous juste il y a quelques mois quand je parlais à horizon 2030 d'un communisme mondial moderne. La plupart des lecteurs se gaussaient un peu. Avouons le...

Et désormais la question est dans toutes les bouches... la nationalisation des actifs privés par les banques centrales.

Je ne sais pas si ca démarre maintenant. Mais il ne faut pas se leurrer. Le communisme mondial va être instauré à terme (à moins qu'on ait le retour d'un petit jésus...!). Alors ce ne sera probablement pas l'URSS. Mais oui le Japon est déjà pratiquement et techniquement en situation de communisme. L'actionnariat privé d'entreprises a considérablement réduit. Le marché obligataire comme en Europe a disparu ! Faut saisir que les banques centrales ouvrent la boîte de pandorre en acceptant de racheter de la dette d'entreprises alors qu'elles se cantonnaient aux dettes des Etats avant... Officiellement, c'est pour permettre à tous les fonds qui sont chargés en oblig corporate invendables de trouver de la liquidité comme notre cher Blackrock collé dans ses fonds spéciaux alors que des demandes de retraits des souscripteurs tombent de partout. Le souci, c'est derrière une fois qu'on franchit la ligne rouge du rachat de corporate... la limite entre Etat et économie capitaliste n'existe plus. Carl Icahn en 2015 a écrit que les plus grands bandits de la planète étaient les asset managers qui fourguaient des titres, du corporate junk bonds et autres délices aux investisseurs qui n'avaient pas de valeur sur le marché secondaire, EN LE SACHANT. Désormais ces titres ont la valeur que la FED accepte qu'ils ont...

Les peuples n'apprennent pas collectivement. Donc ils répètent indéfiniment la même erreur depuis des siècles ou des millénaires avec le socialisme. C'est la grande collecte des richesses et du pouvoir par les élites à intervals réguliers. Il y a les révolutions sur les siècles et les krachs sur les décennies.

La monnaie est au coeur de l'esclavagisme. Je comprends facilement les rêveurs avec l'or comme étalon qui ferait coter 50.000$ l'ounce au lieu de 1500$. Mais je ne comprends pas leur aveuglement sur les élites démoniaques.

Il y a assez de documents sur youtube et de procès en cours sur le satanisme pour piger la situation. Dernièrement, nous avons eu un témoignage d'un procureur US qui racontait que les policiers qui ont examiné l'ordinateur d'Hilary Clinton ont vomi. Pourtant elle expliquait que ces mecs avaient croisé dans leur vie pleins de trucs crades sur la nature humaine, mais jamais ils avaient vomi... Dois je vous rappeler que 80% de la France entière était pour Hillary Clinton et contre Donald Trump aux dernières élections... ? Trump dont nous avons la presque certitude vu l'acharnement satanique contre lui qu'il ne fait pas parti de ces saloperies. 

Il est confirmé en France que sous Mitterand et Chirac, des ministres sataniques oeuvraient, protégés par les présidents. La famille royale anglaise se fait allumer de tous les côtés. A chaque fois qu'il y a procédure sur ces activités, on retombe sur un de leur membre au moins...

Si vous n'avez toujours pas compris de quoi il s'agit, regardez cette courte vidéo de 8 minutes. Et souvenez vous une nouvelle fois que quand vous mettez un bulletin de vote, vous contribuez à élire des charcutiers d'enfants et que quand vous nuisez à Trump et privilégiez les démocrates et les Clinton, vous contribuez à nouveau à ce que cette vidéo montre. Ce n'est pas une interprétation ou conjecture de ma part, mais le département de la justice américaine qui a saisi 600.000 emails et des disques durs...



Le pouvoir économique global n'a absolument aucun sens de l'humanité et n'en aura jamais dans l'état actuel de notre monde. Comme les masses bernées n'apprennent pas et continuent méthodiquement de soutenir leurs bourreaux, c'est compliqué d'espérer quand on regarde le futur.

Pour prendre une analogie. GMK qui partage des moments passionnés avec de belles voitures (2M de followers en France désormais) s'est fait ravager son RS6 dans un parking parisien, parmi pleins d'autres voitures, donc pas de targeting perso. Pour ne pas perdre de temps, allez directement à la fin de la vidéo là où il montre les dégâts et surtout sa réaction finale...




Sa réaction finale est terriblement intéressante.

Il explique comprendre qu'on puisse lui voler ses voitures. Mais il ne comprend pas qu'on les détruise gratuitement sans bénéfice.

Et ensuite, sa réaction qui est : j'ai protégé mes voitures avec des caméras intérieures qui filment tout !!!!!

C'est là où l'humain sain décroche sa rationnalité face au mal. Un mec qui a envie de détruire va probablement le faire avec une cagoule pour éviter les caméras de sécurité. La voiture ne sera jamais protégée.

Le mal a la passion de la destruction. Un humain sain est naturellement cablé pour protéger la vie. C'est plus fort que lui. Je suis bien placé pour le comprendre, puisque j'ai un pied gauche dans la destruction que j'ai essayé de retirer au cours des 25 dernières années et un pied droit dans la protection de la vie. Ce putain de conflit ruine ma vie depuis toujours. Je parle les deux langues naturellement et je dois en permanence choisir... ce choix, je n'ai pas toujours été à la hauteur dans ma vie. J'ai déconné plus d'une fois.

Nous sommes dirigés par des sataniques maléfiques à qui on enseigne le meurtre avant l'âge de 10 ans. On fait rôtir devant eux des enfants vivants. On les découpe aussi. C'est le monde de la magie noire. Vous trouverez tellement de témoignages concordants. Des psy qui racontent quand ils ont pris en charge ces enfants qui ont échappé au satanisme. Le doute n'est pas permis car les témoignages fusent de partout et se ressemblent tous. Parfois les enfants dessinnent ce qu'ils ont vécu car ils ne peuvent pas en parler. Les dessins répétitifs ne laissent aucune place à la présence potentielle de fantasmes. Sans compter les disparitions d'enfants chaque année dans tous les pays.

Le Gérard Fauré combat cela de toutes ces forces en ce moment sous l'étiquette dealer de star. Il a un point de vue intéressant. Malgré que ces humains soient entraînés depuis l'enfance au mal, ils ont quand même besoin de cocaîne pour exécuter leur saloperie. Signe qu'il y a une différence majeure entre l'inné et l'acquis. Je crois (sans en être certain bien sûr) qu'il existe une race sur terre à part, des énergies noires pures incarnées sur terre et qu'elles entraînent ensuite dans leur sillage et par intérêt des humains au départ prévus pour un parcours normal, via un entraînement dans l'enfance comme le décrit la vidéo ci dessous. Il subsiste alors des traces d'humanité qui ont besoin d'être gommées avec la drogue. Gérard Fauré quand il parle de ce qu'il a vu, me semble confirmer cette situation.

En tous les cas, c'est la réalité que les humains sains ne peuvent pas regarder en face.

Le communisme mondial est programmé. Dirigé par des humains sans aucune trace d'humanité, capable de tuer et ravager des peuples entiers. Sans sourciller. Embauchant des exécutants élevés dans des cultes abominables dès leur plus jeune âge, apprenant à nier la vie au lieu d'apprendre à la protéger. Tout un chacun peut observer les décisions politiques dans tous les pays qui sont contraires à l'intérêt des peuples en permanence. 

Nous aurons bientôt plus aucun business significatif sans un actionnariat satanique, oligarchique et étatique, type les banques centrales et toute l'élite qui gravite au dessus et à côté.

Probablement et espérons le que les petits entrepreneurs vont échapper. Mais dès que les business passeront un certain cap en capitalisation... oui, pour moi, ils seront collectés tôt ou tard. En même temps, les petits entrepreneurs seront collectés via une fiscalité impossible à breaker, via des cryptos. Pour moi, nous vivons la dernière décennie avec de la liberté. Après 2030, la vie va devenir un enfer. Ce n'est pas pour rien que je n'investis rien à horizon 20 ans. Tous mes projets doivent avoir un return immédiat. Et ma target est la tribu unplugged dans une zone excentrée. Je ne sais pas s'il va y avoir un reboot.

La réponse de l'énergie blanche c'est de lancer une méditation mondiale le 4 avril pour créer un égrégore. C'est dérisoire honnêtement. Je vous dis dans mon précédent édito http://www.objectifeco.com/economie/politiques-economiques/capitalisme/je-n-ai-pas-compris-ton-edito-d-hier-sur-les-20-000-soldats-americains-ma-synthese-detaillee-du-corona-virus-et-d-avril.html, je reste ouvert et je serais attentif... mais je trouve cette énergie blanche dépassée littéralement.


Donc nous pouvons mettre un caméra inutile comme GMK dans notre cerveau pour avoir l'illusion de la protection... ou nous pouvons accepter le fonctionnement de notre monde et le fait que les humains sains ne sont pas en haut de la chaîne alimentaire comme on nous l'a appris à l'école.

Charles

PS : si vous vous demandez à quoi ressemble un adepte de l'énergie blanche à optimisme un peu béat à mon goût, essayez la petite gabrielle... elle vient de "scorer" 60.000 vues en 24h sur sa dernière vidéo où elle partage déjà la victoire de demain (sic) de la lumière blanche et le grand éveil de l'humanité, qui démarre soon soon en avril 2020...




Avec Gabrielle, on se sent bien. Elle répand la bonne parole et remplit nos petits coeurs d'espoir. Je comprends l'audience record de sa vidéo... mais de manière réaliste... on se sent bien tout en étant désormais au chômage pour 25% ou 30% de la population et pour le reste, parqué comme des animaux, privé de liberté... c'est cool d'avoir mon coeur réchauffé mais mon pragmatisme n'achète pas la saucisse. J'ai le droit à 2h une fois tous les deux jours en dehors de ma baraque. Sans femme. Nouveau réglèment à Panama... Mon coeur réchauffé par Gabrielle kiffe pas tant que ca...

Perso, ce qui me touche en lumière blanche, c'est plutôt cette vidéo ci dessous où le professeur Raoult communique ses expériences sur des centaines et des centaines de patients. Il annonce 2400 français dépistés en début de virus, donc curable. Il a 3 jours au compteur. Dans 3 jours potentiellement, il aura prouvé au moins aux yeux du public qu'il y a une autre solution que la destruction de l'économie et le lockdown total. Le mec prend un déferlement médiatique et gère parfaitement le truc ! Lui, je le considère vraiment au coeur de la guerre entre le bien et le mal, sur la ligne exacte de combat. C'est un héros. Je sais pas s'il va gagner. Mais si je devais méditer, lui me donne envie, chaque jour, pour le soutenir à distance.




.
Poster un commentaire

6 Commentaires

  • Lien vers le commentaire Pierre jeudi, 02 avril 2020 20:54 Posté par Pierre

    Ci-dessous un lien d'un député qui accuse prubliquement le 1er ministre belge de pédophilie

    https://youtu.be/elL43pZM15Q

  • Lien vers le commentaire Liautaud jeudi, 02 avril 2020 04:49 Posté par bruno.liautaud@me.com

    La posologie, Charles; n'oublie pas la psosologie.
    T'es en tilt, mec

  • Lien vers le commentaire Charles Dereeper mercredi, 01 avril 2020 12:37 Posté par Charles DEREEPER

    l'or fait 7.000 milliards de capitalisation. le PIB mondial fait 90.000 milliards... vous pouvez m'expliquer comment un gold qui passe à 5.000$ l'once au lieu de 1.500$ peut servir de collatéral à une devise ???? les gars sur l'or n'ont absolument aucune notion de la monnaie et des chiffres en présence comme la M2. ils veulent une M2 sur or mais ne pige pas qu'à moins de 50.000$ l'once cela ne peut pas marcher 2 secondes leurs histoires...

  • Lien vers le commentaire Ouap1 mercredi, 01 avril 2020 08:47 Posté par Ouap1

    Je comprends facilement les rêveurs avec l'or comme étalon qui ferait coter 50.000$ l'ounce au lieu de 1500$.
    ===> je me contenterai de 5000€ l'once... et je ne pense pas être un rêveur.

  • Lien vers le commentaire Masadj mercredi, 01 avril 2020 08:19 Posté par Max

    Si la femme est l'avenir de l'homme comme disait Aragon (communiste), le communisme est l'avenir de l'Humanité. C'est le cas pour une grande partie d'elle et convient naturellement pour la plupart des bipèdes. Le social et collectif, tout le monde en est satisfait sauf une petite minorité qui a des besoins et des ambitions différents de la population et à qui un revenu universel suffirait largement.

    Il n'y a que certains, nous (je m'inclus dans ce nous) qui n'espérons pas que cela arrive. Mais il faut reconnaitre que nous sommes une minorité qui ne fait pas le poids entre une autre minorité qui a le vrai pouvoir et la grande majorité qui n'aspire qu'au minimum pour survivre.

    Et qui ne se pose pas de questions, pourvu que les réponses soient fournies (du pain et des jeux).

    Nous avons le rôle d'aventuriers, de desespardos (hors-la-loi susceptibles de se lancer dans des actions désespérées), et un avenir de gens de du voyage.

    Peut-être, qu'il ne reste plus qu'à l'envisager sérieusement et lucidement pour trouver des portes de sorties afin de sauver les meubles ou ce qu'il en reste.

    C'est peut-être là que peut servir la singularité que nous cherchons à défendre et à conserver même en temps ordinaire et dans notre milieu familial ou national.

    La Grande Aventure commence, attachez vos ceintures car les secousses seront fortes et durables !

  • Lien vers le commentaire Bertrand Evequoz mercredi, 01 avril 2020 07:58 Posté par Bertrand Evequoz

    La mignonne nous explique que Trump va nationnaliser la FED... Bon ça j'y crois pas du tout, c'est plutôt la FED qui va racheter les USA en faillite et pas que les USA. Si Trump nationnalise la FED, je lui donne 2 mois d'espérance de vie.