Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

Rédacteur, éditeur, entrepreneur, trader...

Je vis en fonction de l’intuition, du coeur et de la possibilité de mourir à chaque instant. Pas de vie sans création quotidienne ! 

Je mets à la poubelle la culture chrétienne et le reste des religions pour neuneus attardés qui veulent nous faire gober qu'il existe trois dieux uniques (car 3 = 1, ben oui quoi, c'est un truc religieux, nous les quiches, on peut pas comprendre, c'est que eux) dont en plus, nous serions séparés (ben oui, si dieu est déjà en nous, on n'a plus besoin de se soumettre à des religieux assoiffés de domination... leur seule solution consiste à nous raconter qu'on est tout seul et dieu est ailleurs. Bien sûr, on peut lui dire bonjour, mais à condition de prendre une carte de membre...).

En fait, en considérant que nous sommes tous connectés ensemble nous les humains basiques, la vie retrouve son sens perdu et on peut se passer sans souci de cette morale catholique bidon...

Sinon, j'ai tenté du mieux que j'ai pu, d'effacer ce que m’ont raconté les profs gochos de mon enfance (yavait du boulot), l'éducation plus qu'inefficace de mes parents et toutes les âneries que l’Etat français a tenté de m’imposer pour me tenir en laisse...

Je suis totalement contre le dogme du profit maximal, qui égare la majorité des humains et qui détruit tout !

J'ai besoin autour de moi de gens électrons libres, insoumis aux normes sociales vicieuses et visqueuses et insoumis à leurs propres peurs !

Un spécial remerciement éternel pour Alain qui en 2001 / 2003 m'a offert le plus précieux des cadeaux.


MON COMPTE FACEBOOK est ici

MON COMPTE TWITTER est ici


ME RENCONTRER A PANAMA CITY (Sommet mensuel TRADER INVESTISSEUR ENTREPRENEUR)
>>> Les infos sont ici


Inscription à ma newsletter (BOURSE / INVESTIR / PRODUCTIVITE)
(2 emails par mois)

==> C'est ici

Charles-Dereeper

charlesjungle

Mes 2 comptes INSTAGRAM
User  = wild_tropical_fruit
User 2  = charlesbkkcr

charleshongkong

MES AUTRES BLOGS DISPO

COSTA RICA, THAILANDE, SANTE...
CharlesDereeper.com


charlesdereeper

promospeciale

Politiques économiques, déclarations et mensonges d'Etat

Audience de l'article : 2316 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions

Bertie Ahern, le Premier ministre irlandais de l’époque au début des années 2000, fit un discours télévisé où il attaqua les gens comme Kelly et McWilliams (un journaliste et un économiste analysant la présence d'une bulle immobilière en Irlande) qu’il accusa de “rester sur la touche à pester et à geindre … Je ne sais pas comment les gens qui font ça ne finissent pas par se suicider.” La foule rit et applaudit.

Ce passage est extrait de l'article suivant envoyé par un lecteur d'ObjectifEco que je remercie : http://www.presseurop.eu/fr/content/article/403161-moi-survivant-du-boom-irlandais

Quelques années plus tard, l'Irlande coule sous le poids de ses excès immobiliers comme nous le savons tous.

2010, novembre : le gouvernement irlandais dirigé par Brian Cowen, annonce qu'il mène des discussions sur la manière d'apporter une stabilité à ses banques et finances mais qu'il nie la nécessité d'un sauvetage pour mettre fin aux problèmes qui se répandent dans les autres pays.

Une semaine plus tard, il décroche 80 milliards d'aide... alors qu'il ne s'est rien passé de précis, ni de nouveau pendant la semaine en question, une sorte de banqueroute ultra foudroyante qui a pris tout le monde par surprise... de nos jours, que voulez vous, avec internet, tout va si vite...

Qui a dit qu'un politicien ne ment pas plus fort encore que les arracheurs de dents... ?

Vive Wikileaks !

Ce qui n'est pas réjouissant, c'est que notre Nicolas Sarkozy national commence aussi à faire des déclarations du même genre : la France n'est pas concernée par les problèmes d'hyper endettement. Il ne faut pas s'inquiéter. Et les marchés financiers vont être rassurés grâce à cette déclaration (je l'ai entendu de mes propres oreilles sur Europe 1 dans la bouche d'un éditorialiste de renom. J'avoue que celle là, elle est bien belle...).

Tic Tac... Tic Tac...

Charles Dereeper

Pour suivre mes opérations boursières et patrimoniales en temps réel : ARGENT : gagnez +10% par an

lead-enrichir-25000
Poster un commentaire