Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

Rédacteur, éditeur, entrepreneur, trader...

Je vis en fonction de l’intuition, du coeur et de la possibilité de mourir à chaque instant. Pas de vie sans création quotidienne ! 

Je mets à la poubelle la culture chrétienne et le reste des religions pour neuneus attardés qui veulent nous faire gober qu'il existe trois dieux uniques (car 3 = 1, ben oui quoi, c'est un truc religieux, nous les quiches, on peut pas comprendre, c'est que eux) dont en plus, nous serions séparés (ben oui, si dieu est déjà en nous, on n'a plus besoin de se soumettre à des religieux assoiffés de domination... leur seule solution consiste à nous raconter qu'on est tout seul et dieu est ailleurs. Bien sûr, on peut lui dire bonjour, mais à condition de prendre une carte de membre...).

En fait, en considérant que nous sommes tous connectés ensemble nous les humains basiques, la vie retrouve son sens perdu et on peut se passer sans souci de cette morale catholique bidon...

Sinon, j'ai tenté du mieux que j'ai pu, d'effacer ce que m’ont raconté les profs gochos de mon enfance (yavait du boulot), l'éducation plus qu'inefficace de mes parents et toutes les âneries que l’Etat français a tenté de m’imposer pour me tenir en laisse...

Je suis totalement contre le dogme du profit maximal, qui égare la majorité des humains et qui détruit tout !

J'ai besoin autour de moi de gens électrons libres, insoumis aux normes sociales vicieuses et visqueuses et insoumis à leurs propres peurs !

Un spécial remerciement éternel pour Alain qui en 2001 / 2003 m'a offert le plus précieux des cadeaux.


MON COMPTE FACEBOOK est ici

MON COMPTE TWITTER est ici



Le livre JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE (10.000 ventes à 40€) est téléchargeable 

==> ici

Charles-Dereeper

charlesjungle

Mes 2 comptes INSTAGRAM
User  = wild_tropical_fruit
User 2  = charlesbkkcr

charleshongkong

MES AUTRES BLOGS DISPO

COSTA RICA, THAILANDE, SANTE...
CharlesDereeper.com


charlesdereeper

promospeciale

Hasard et ses formes subtiles

Audience de l'article : 2001 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Je crois sincèrement qu'on peut séparer les hommes selon qu'ils croient ou non au hasard.

Certains comme moi ont une conviction profonde dans la perfection de la matrice. Tout ce qu'elle crée est la pour servir à prendre des leçons émotionnelles. Pire, mécréant que je suis, je crois que nous avons le pouvoir de créer intégralement notre réalité personnelle dans la matrice.

D'autres estiment que notre réalité est totalement séparée de notre action et qu'on subit la chance ou le malheur comme des victimes, prônant l'irresponsabilité de l'homme.

Ce que je constate.

Julian Assange était un symbole de la vérité, un vrai effort de contre pouvoir, si rare. Il se fait serrer dans ce qui commence à ressembler à une vulgaire affaire de corruption compromission, le FMI faisant chanter un pays en ne délivrant pas un prêt sans qu'un asile politique soit rétroactivement annulé...

Le FMI est dirigé par un français en robe...

Moins de 48h plus tard, comme si la matrice équilibrait la situation, la cathédrale où repose en paix nos anciens rois, symbole européen du christianisme démoniaque part en fumée.

Deux symboles qui n'ont rien à voir et qui pourtant équilibrent parfaitement une unique polarité. 

Les marchés nous enseignent que tout est communiquant tel un écosystème. On ne peut pas toucher à un paramètre sans dérégler l'ensemble.

Les sales humains à basse fréquence ont touché à un symbole de liberté. La France en paye le prix presque aussitôt ayant comme d'habitude ses pattes qui gigotent inefficacement dans la merde fermentée du pouvoir mondial.

... hasard hasard

Charles
crisedusiecle
Poster un commentaire