Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

Rédacteur, éditeur, entrepreneur, trader...

Je vis en fonction de l’intuition, du coeur et de la possibilité de mourir à chaque instant. Pas de vie sans création quotidienne ! 

Je mets à la poubelle la culture chrétienne et le reste des religions pour neuneus attardés qui veulent nous faire gober qu'il existe trois dieux uniques (car 3 = 1, ben oui quoi, c'est un truc religieux, nous les quiches, on peut pas comprendre, c'est que eux) dont en plus, nous serions séparés (ben oui, si dieu est déjà en nous, on n'a plus besoin de se soumettre à des religieux assoiffés de domination... leur seule solution consiste à nous raconter qu'on est tout seul et dieu est ailleurs. Bien sûr, on peut lui dire bonjour, mais à condition de prendre une carte de membre...).

En fait, en considérant que nous sommes tous connectés ensemble nous les humains basiques, la vie retrouve son sens perdu et on peut se passer sans souci de cette morale catholique bidon...

Sinon, j'ai tenté du mieux que j'ai pu, d'effacer ce que m’ont raconté les profs gochos de mon enfance (yavait du boulot), l'éducation plus qu'inefficace de mes parents et toutes les âneries que l’Etat français a tenté de m’imposer pour me tenir en laisse...

Je suis totalement contre le dogme du profit maximal, qui égare la majorité des humains et qui détruit tout !

J'ai besoin autour de moi de gens électrons libres, insoumis aux normes sociales vicieuses et visqueuses et insoumis à leurs propres peurs !

Un spécial remerciement éternel pour Alain qui en 2001 / 2003 m'a offert le plus précieux des cadeaux.


MON COMPTE FACEBOOK est ici

MON COMPTE TWITTER est ici



Le livre JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE (10.000 ventes à 40€) est téléchargeable 

==> ici

Charles-Dereeper

charlesjungle

Mes 2 comptes INSTAGRAM
User  = wild_tropical_fruit
User 2  = charlesbkkcr

charleshongkong

MES AUTRES BLOGS DISPO

COSTA RICA, THAILANDE, SANTE...
CharlesDereeper.com


charlesdereeper

Quand le peuple va t il piger que l'Europe est détruite sciemment au lieu de prendre pour des cons les élites

Audience de l'article : 3008 lectures
Nombre de commentaires : 3 réactions
Dans un énième article qu'un lecteur m'envoie en me demandant de commenter pour faire son noël, publié chez ZEROHEDGE https://www.zerohedge.com/economics/negative-rates-destruction-money-sweden-ends-its-experiment

On retrouve une énième fois la théorie de l'incompétence des dirigeants de la zone euro.

Je ne sais pas combien d'années encore il va falloir pour que le peuple regarde en face les monstres qu'ils financent avec leurs impôts.

Genre... ce serait des incompétents qui n'ont rien appris en 10 ans et 5 ans de politique monétaire "aberrante"...

Ben voyons, c'est tellement facile de penser de la sorte. C'est si génial pour les mecs du dessus d'avoir créé cet état d'esprit qui permet de manipuler en masse sans effort.

Excusez nous. Nous sommes trop cons. On arrête pas de faire que des conneries en terme de gestion monétaire. hahahahaha... euh désolé. On fait de notre mieux...

La cruelle vérité, c'est que tout est fait méthodiquement pour plumer l'Europe et la zone euro.

Il y a un projet politique derrière. Ce n'est pas le premier du genre. L'Europe se déchire la gueule depuis des siècles. Les concepteurs qui se cachent ont tellement de sang sur leurs mains. Ils adorent la destruction. C'est leur mission de vie. Ils sont dans une compétition raciale pour la survie sur plusieurs siècles avec des croyances religieuses d'un autre temps.

La révolution française a été orchestrée. Aucun hasard. 200 ans plus tard, on a mis sur orbite l'euro, tout d'abord avec un channel encadrant les changes, avant de littéralement tuer les économies et leur croissance en lançant l'euro. 

Comme tout le monde, je me suis laissé berner avant de piger en 2007 que la politique ne construisait pas la France, mais la détruisait sciemment.

Les taux négatifs sont une belle trouvaille si on adopte l'idée que le but est la destruction de l'homme blanc en Europe. Les politiques d'immigration et la monnaie ou la taxation n'a qu'un seul but. Mettre en situation d'esclavagisme avancé les pigeons qui ont peur et qui n'osent pas grimper dans un avion pour fuir. Et ensuite collecter par la force tout ce qu'ils ont produit depuis 70 ans. C'est la récolte qui arrive. Il suffit d'étudier l'histoire économique pour comprendre ces vagues sur plusieurs décennies dont la présence répétitive ne peut pas laisser de doute sur la marche de notre monde.

L'espoir d'un futur meilleur est comme un cancer du cerveau. Il suffit de remonter 15 ans en arrière pour comprendre que l'espoir d'un futur meilleur n'était pas une bonne idée déjà. 95% des cerveaux ne se livrent pas à ce travail d'introspection.

Je crois que le pire projet est celui qui se dessine dans l'alimentation. On voit les multinationales commencer à développer des protéines en laboratoires. Les prix de l'alimentation, donc du risque de soulèvement populaire, sont sévèrement contrôlés et encadrés. Mais quand on regarde les stratégies long terme, c'est effarant.

J'ai pris l'habitude de ramener chaque protéine pour 100 calories exprimée en USD. Les offres se multiplient avec des rapports de 1 à 10 par rapport aux protéines basiques que sont les oeufs et les sardines. Les consommateurs se ruent moyennant une proposition de bien être qui n'est que du packaging sur des offres ruinantes et aberrantes et ils acceptent de surpayer 10 fois les caractéristiques réelles du produit alors qu'ils chipotent pour 3 centimes sur des bouteilles d'eau. Qui plus est, dès qu'une proposition est élevée en protéines et basse en calories et glucides, invariablement on retrouve soit de la whey protéine ou soit de l'extraction de protéines de pois par des procédés chimiques. Donc de la merde vendue à prix d'or avec la promesse santé par dessus.

J'ai acheté une fois du Beyond Meat car innocent, j'ai cru à la proposition la première fois. Puis j'ai analysé le truc et je n'ai jamais racheté cette marque ou ce genre de produits.

On vit dans un monde de dingue. 

Je ne crache pas sur mon pays. Je n'ai qu'un projet en tête : dumper mon passeport français contre un panaméen dans 4 ans. 

En 2010, j'ai fait un prognostique à horizon 10 ans, donc 2020. Une décennie entière de croissance sans crise.

Nous voilà en 2020. Si je dois rejouer au même jeu, je parie à nouveau sur une décennie entière de croissance AVEC crise ET SEULEMENT AUX USA...

Concernant l'Europe, au mieux, ce sera STAGNATION AVEC DE MULTIPLES CRISES, beaucoup de chaos et volatilité et surtout, une réduction massive des libertés et une spoliation des Etats des biens du peuple. En un mot, rien de bon ne peut plus sortir de l'Europe. Donc FUYEZ !

Charles
crisedusiecle
Poster un commentaire

3 Commentaires

  • Lien vers le commentaire hftrade mardi, 31 décembre 2019 14:42 Posté par hftrade

    Tout ceci est vrai mais le passeport panaméen est semble-t-il pas facile a obtenir. Pour voyager c'est pas terrible, en ce qui concerne les visa. il est peut-etre utile de conserver la francaise avant l'effondrement ineluctable de la ripoublik

    Par ailleurs les frouzes, votre ripoublik j'en veux pas meme pour des vacances, on trouve bien miuex ailleurs et moins cher. Concernant la ripoublik du frankistan, j'ai appris que vous aviez fait un bon de 20M d'habitants si on compte les affiliés a la secu francaise (certains sont morts depuis longtemps semble-t-il MDR), la fameuse URSS-AF. Union ripoublicaine des salopes socialistes.

  • Lien vers le commentaire alex6 jeudi, 26 décembre 2019 13:14 Posté par alex6

    Le passeport panameen est assez moyen, si possible conserve en parallele le passeport francais tant que l'imposition sur la nationalite ne sera pas d'actualite bien sur.
    Pour la crise, le bancaire de tombera pas, les banques centrales sont dessus. Par contre il y a la dette des societes qui commence a ressembler aux subprime avec risques de fin de politique de rachat d'actions...

  • Lien vers le commentaire Thierry Seguin jeudi, 26 décembre 2019 06:37 Posté par Thierry Seguin

    Hello Charles,
    Merci pour tes avertissements.
    Si tu as raison, retrospectivement tu auras ete comme Cassandre tentant vainement d'avertir la population du desastre...
    Personnellement je suis en train de boucler l'achat d'un autre appartement hors Europe, probable epicentre de la crise a venir. Je vois deux niveaux distincts a cette crise selon son ampleur :

    1) un effondrement de la valeur de l'Euro, voire de l'immobilier, sur fond de crise bancaire Europeenne majeure le jour ou la Fed debranchera la perfusion des Repo qu'elle procure apparemment a plusieurs leaders Europeens (cf cet article passe inapercu il y a quelques jours : https://www.lesechos.fr/finance-marches/banque-assurances/le-regulateur-americain-tape-sur-les-doigts-de-la-societe-generale-1158180 ). Pour le moment, je me premunis de facon tres partielle en shortant l'Euro vs USD via des comptes type Oanda ou FxPro avec un peu de levier (comme Antoine, pas besoin de reinventer la roue...) MAIS la question qui tue : en tant que resident francais, le jour ou ils decident d'interdire les shorts sur cette paire en zone euro pour "proteger" leur monnaie, vais-je etre concerne par cette decision?

    2) Une confiscation pure et simple des biens. Et la il y a plusieurs degres. Il y a des mouvements en France qui me font un peu penser qu'on ne se trouve pas en 1930 en Allemagne, mais plutot en 1917 en Russie...en meme temps, j'imagine mal les elites que tu mentionnes garder la main dans ce type de revolution. J'imagine donc plutot une confiscation lente et progressive, correspondant a la cuillere de merde quotidienne que tu mentionnes dans d'autres videos, et sur lesquelles Pierre Emmanuel Barre et ses mythiques "Encore une belle semaine de merde!" s'est aligne. Ce serait la mise en place d'un controle des capitaux et des taux negatifs generalises, avec une taxe de sortie, plus une taxe comme aux US sur tes revenus en tant que citoyen francais partout dans le monde, meme si tu n'es plus resident. Es-tu en phase avec ca?

    Un tres bon Noel au bord de tes plages paradisiaques...