Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

J'aide les humains 

1 - à se libérer du système socialiste

2 - à financer leur liberté via les marchés financiers et le business online

3 - à vivre mieux et à se comprendre mieux 

J'ai créé en 2010 Objectif Eco et je l'ai entretenu depuis en réunissant des auteurs animés par les mêmes convictions que les miennes et des lecteurs à la recherche de solutions pour ces mêmes problématiques.



GRATUIT !
Téléchargez le livre
JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE
(10.000 ventes à 40€).
Le lien est ici



----------------------------------------------------


ME SUIVRE PAR EMAIL 
4 THEMATIQUES



==> VIVRE (sens de la vie - oublier le temps qui passe - créer avec passion - se libérer du socialisme asservissant) 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-vivre/



==> BUSINESS ONLINE (enrichissement, l'entrepreneuriat, la création de valeur économique, la vente digitale, la productivité, l'automatisation)  
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-business-online/




==> FINANCE (trading investissement macro économie / niveau intermédiaire ou expert) 
 http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-finance/



==> EXPATRIATION (comment fuir et vivre sur la planète terre en oubliant la notion de pays) 
 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-expatriation/

.

charlesjungle
charleshongkong

promospeciale

Le communiste grec se couche en ayant trahi son peuple en plus - le monde ne changera décidément jamais

Audience de l'article : 3474 lectures
Nombre de commentaires : 4 réactions
J'avoue que dimanche soir, je me suis demandé si les communistes grecs n'allaient pas faire défaut et planter tout le monde. Franchement, cela aurait été salutaire pour l'économie mondiale.

Les Etats contrôlent tout ce qui bouge. On le voit avec la Chine qui pour enrayer son pseudo krach boursier (30% de correction après 100% de hausse en quelques mois, c'est une blague ce krach) a émis des règles abracadabrantes. Interdiction de shorter. Suspension de cotation d'un quart de la cote. Suspension d'IPO. Allocation de dizaines de milliards aux brokers pour acheter des titres de manière artificielle... c'est une immense déception personnelle que de les voir agir ainsi. Je les croyais revenu dans la partie mondiale du capitalisme, prêts à être co leader mondial aux côtés des américains. Je découvre qu'en cas de crise, ils sont totalement largués et agissent comme des gamins encore plus immatures que ceux en Occident dont nous sommes si familiers.

L'économie mondiale ne fonctionne plus. Les indices boursiers n'ont le droit que de monter ou stagner. Les récessions sont interdites de séjour en économie. L'or a interdiction de bouger et monter quelques soient les tensions de l'actualité. Les impôts et réglements sont partout. La liberté n'est plus qu'une fable pour la plupart des humains sur terre.

Evidemment, dans ces conditions absurdes, la croissance n'existe plus, à moins qu'elle soit achetée par ces mêmes Etats, cette espèce de caste de loosers qui n'ont jamais géré aucune entreprise privée, jamais affronté aucune concurrence ni aucun jugement de consommateurs. Tous ces bureaucrates sont planqués derrière les armées et les forces policières et ils se la racontent dans les médias avec leurs déclarations.

Ecoeurant.

La Grèce n'échappe pas à cette nouvelle race. J'ai cru dimanche soir qu'on tenait un gars avec des convictions. Enfin. Un vrai humain responsable...

Que dalle en réalité.

Il vient de se coucher. Après avoir réclamé l'adhésion de son peuple, après leur avoir donné de l'espoir, il les trahit 4 jours plus tard en se couchant...

Réforme de la fonction publique salutaire, hausse de la TVA... ce n'est pas la question.

Pourquoi avoir attendu autant de temps pour finalement donner raison aux créanciers ? Ca sert à quoi ce show de plusieurs mois ? Une vulgaire histoire d'ego ?

Il a lutté comme un fou pour finalement revenir à la case départ, payer les dettes !

Il avait le choix de l'Islande, le choix de l'histoire, le choix de reveiller la communauté humaine mondiale en plantant ces putains de créanciers véreux !

Il a choisi la trahison de son propre référendum.

C'est crade.

Les winners restent toujours les mêmes. Rien de bien neuf sinon.

Je ne peux que vous recommander d'acheter des actions dès que vous voyez 2,78% de baisse sur les plus hauts historiques. Ne vous inquiétez pas, à 3,05%, les autorités se réveillent et allument tout ce qui bougent pour faire remonter les cours...

Concernant l'investissement, achetez et produisez, la demande suivra... Si elle ne suit pas, les autorités emprunteront à 0,008% à 10 ans de l'argent articifiellement sponsorisé par les banques centrales pour le distribuer gratuitement aux passants dans la rue pour qu'ils se mettent à acheter...

Oh secours, y a t il un endroit au monde où la vie économique et politique a encore du sens ?


Charles Dereeper

Poster un commentaire

4 Commentaires

  • Lien vers le commentaire Harry Haller lundi, 13 juillet 2015 07:59 Posté par harry

    Bon, c'est lundi, tu avais raison Charles, ne jamais croire un politique surtout communiste, tout le monde s'est fait mettre bien profond.


    Maintenant observons si dans les mois à venir la France réforme sous la pression allemande (le boss) ou si rien du tout, circulez et montez le son de la sono.

  • Lien vers le commentaire Harry Haller vendredi, 10 juillet 2015 11:48 Posté par harry

    Si en effet le gvt grec se couche il y a baleine sous gravillon, tous les scénar complotistes étant possibles, mais soit ils sont achetés, soit ils ont peur de quelque chose.

    Il suffirait qu'on ne s'entende pas sur la restructuration pour pouvoir dire que de part et d'autre tous les efforts ont été fait mais que ni côté grec ni côté allemand les dirigeants n'ont le "mandat de leur peuple". Ce qui est vrai, Merckel jouant gros sur les 100 Mds à passer en pertes.

    Je suis spectateur alors j'attends lundi, pour voir la suite. ;)

  • Lien vers le commentaire Sebastien vendredi, 10 juillet 2015 09:53 Posté par imhotep

    Oui Charles, c'est à gerber comme tu le dis. Mais pouvait-on s'attendre à autre chose ?

    Certains l'avaient anticipé :

    Confirmant toutes nos analyses depuis 7 mois, le gouvernement Tsipras vient d'accepter tout ce que voulaient les créanciers, la BCE, le FMI et la Commission européenne....La volte-face du gouvernement Tsipras est d'autant plus spectaculaire et scandaleuse qu'elle se produit 4 jours après un référendum qui a vu 61,1% des suffrages s’exprimer en faveur du NON aux réformes que ce même gouvernement vient justement d’accepter !Cela représente l'un des bras d’honneur les plus phénoménaux qu’un gouvernement puisse faire au peuple qui l’a élu il y a 7 mois, et qui lui a donné, 4 jours avant, une large majorité pour refuser ce programme.


    Le communiqué total ici :
    https://www.facebook.com/francoisasselineau/posts/927658757272495

    ça vaut le détour !

  • Lien vers le commentaire antinozzi vendredi, 10 juillet 2015 08:48 Posté par pa4433@yahoo.com

    je suis d'accord, au soucours !